AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (tristan) i wish i was invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptySam 23 Juil - 9:52

Tristan Weasley
From dust, to dust.
nom et prénoms : Weasley, un patronyme qui a toujours suffit me recevoir toujours et encore les mêmes remarques : « Encore un Weasley, vous vous reproduisez à la chaine ? » ; « Vous êtes toujours avec votre truc des moldus, sérieux ? » ; « Sinon le roux, c'est pas un attribut consanguin ? ». Ouais, je sais, c'est plutôt agréable. Tristan, inspiré directement de la Légende Arthurienne, faisant référence à la fameuse histoire de Tristan et Iseult, les fameux amoureux. J'ai toujours trouvé ça assez stupide, en fait. Keith, pour second prénom. On m'a toujours que c'était pour rappeler le guitariste d'un groupe moldu assez populaire: Keith Richards. Mais je vous rassure, je n'ai aucun talent pour cet instrument, ni pour la musique en général. âge et date de naissance : Plus sur le déclin que sur l'évolution, dit-on, j'entame maintenant ma 34ème année de vie dans ce vaste monde. L'age auquel on se dit que les rêves progénitures sont fichues, celui ou commence doucement à murmurer que tu vas finir en « vieux garçon ». C'est un 29 mai que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Jour qui fut autant marqué par la vie que par la mort, car deux enfants naquirent. Un seul survécu, le second étant trop faible pour ne serait-ce que respirer et pousser son premier. M'en veuillez pas, j'ai pas trop de souvenir de cette époque-là, hein. origines : Le thé ? La Queen ? La classe incarnée ? Tu oses encore poser la question ? Anglais d'origine, les Weasley ont toujours été fiers de leur patrimoine british, et pour une fois, je ne fais pas exception à la règle. profession : Mon amour pour le genre moldu et pour les catastrophes – étant moi-même une catastrophe ambulante – m'a, le plus naturellement du monde, conduit vers le département de Castastrophes Magiques, section des affaires moldues au sein du Ministère de la Magie. Je suis à l'heure actuelle, oubliator au sein de cette section. Et autant dire qu'on est légèrement surbooké en ce moment, mais alors très légèrement ! nature du sang : Pur et clair comme de l'eau de roche, bien évidement ça étonne certains et ça fait jaser les autres qui s'amusent à penser que ma famille aime l'inceste et la consanguinité. Cela reste surtout étonnant quand on sait que les Weasley sont probablement la famille qui porte le moins d'importance à la qualité du sang de leurs héritiers. C'est probablement une valeur que nous partageons tous, actuellement. lieu de vie : Il n'y a pas longtemps je vivais encore dans la capitale londonienne, du coté moldu, dans une maison rutilante avec mon cher et tendre, prêt à accueillir enfants, animaux domestiques en tout genre. Le paradis. Mais j'ai du revoir mes exigences à la baisse, je vis dans un appartement très modeste au Chemin de Traverse. caractère : Courageux, discret, calme, timide, mature, amer, fidèle, naïf, intelligent, curieux, souriant, très mauvais menteur, à l'écoute, trop expressif, protecteur (surtout ma famille), ouvert d'esprit, trop empathique, jaloux, dépressif, direct, cynique, taquin, hypersensible, méticuleux, maniaque, soigneux, maladroit, attentif. groupe : Oblivate, le cul entre deux chaises et l'hésitation bien présente dans ma tête. baguette : La baguette. Ne m'en parlez pas, ça a été la croix et la bannière pour en trouver une qui me convenait. Ollivander m'a dit que j'avais failli dépasser le record du nombre de baguettes essayées pour un sorcier. Mais après tant d'effort, j'ai trouvé ma perle rare: 34 cm, convenant parfaitement à ma grande taille, souple, bois d'aubépine et ventricule de dragon. Indécise comme son propriétaire, changeante et jamais dans un état définitif. Ma baguette est très efficace pour une large panel de sorts, elle est pourtant d’être la plus rapide ou la plus puissante, mais elle s'adapte à mes humeurs. Bien qu'il arrive parfois quelques accidents incontrôlés... elle est un peu taquine. épouvantard : Il n'y a pas longtemps, je vous aurai affirmé que la vision de ma famille morte était mon épouvantard. C'est toujours une qui me retourne les tripes d'ailleurs. Mais celle-ci a été récemment largement surpassé pour une terreur. Mon épouvantard serait mon double, doppelgänger au regard dément, aux yeux cernées par la fatigue, montrant fièrement sa marque des ténèbres sur son avant-bras. miroir de risèd : Je m'y verrai, accroché au bras de la personnification de mon Iseult, mon mari, Isaac. Je nous verrai affichant de larges sourires, entourés d'une bande marmots agités et débordant de joie de vivre. particularité : T'es sérieux là ? Non, t'as pas vu la touffe rousse qu'on pourrait voir à plusieurs miles à la ronde ? Ben voilà. Je vous assure que cette particularité se suffit à elle seule.

Oblivate - La tolérance, maitresse de toutes les valeurs pronnées par les Weasley. Vivre dans un monde dans lequel les moldus et les sorciers seraient sur un pied d'égalité. Tous unis, main dans la main, réunis contre la haine et à chanter des chansons de …. blablabla. Je suis encore crédible là ? Sérieusement, pendant longtemps j'ai adhéré à cette manière de penser. J'y croyais dur comme fer, un brin trop confiant.... et dans confiant, y'a con. Et autant dire que j'ai été un sacré que de faire confiance à mes précieux petits moldus. L'illusion s'est écroulée récemment suite au décès de mon époux par des chasseurs moldus. J'ai pu voir toute la scène et je ne serai plus la pour témoigné si je n'avais pas réussi à fuir. Depuis, mon amertume est réelle. Je la cache aux yeux de tous, mais elle est ancrée dans mes tripes, tatouée au fond de mes entrailles. Je ne pourrai plus jamais défendre les humains comme avant, je ne pourrai plus les voir comme avant. J'ai même songé à rejoindre les mangemorts pour cherché la vengeance et protégé les miens. Et cette idée est encore bien réelle.... et pourtant je n'ai pas le courage d'assumer les conséquences d'un tel choix. Il m'est impossible de faire un choix à l'heure actuelle. Je n'imagine pas la paix entre nos deux espèces et pourtant... ma conscience me dit que les mangemorts restent des gros enfoirés. Alors que faire ? Resté le cul entre deux chaises ?
pseudo/prénom : Xelette/Aude. âge : Un quart de siècles. pays : France. personnage préféré dans la saga : #teamlunalovegood. sort préféré : Occulus Enculus Reparo. comment tu as connu YBF : PAR TA MERE ! fréquence de connexion : Quotidienne. première impression sur YBF : CMB. suggestion : Ramène ta sœur. crédits : Dans l'infinité de tumblr.
Code:
<pris>domhnall gleeson </pris><ps>[url=http://forthegreatergood.forumactif.com/t260-tristan-i-wish-i-was-invincible], tristan weasley[/url]</ps>


Dernière édition par Tristan Weasley le Dim 24 Juil - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptySam 23 Juil - 9:52

I got my demons
They know, I'm not fierce enough to let them go
'Cause bad things happen to everyone. And it's hard to keep bein' yourself after they do. - 01. Calme et posé. Je me suis toujours senti légèrement différent de mes frères et sœurs ou encore des mes ancêtres. On dit des Weasley qu'ils sont énergiques, qu'ils cherchent les ennuis et qu'ils sont des professionnels pour en créer. Tout ceci n'a jamais été mon cas. J'ai toujours été particulièrement discret, ce qui fait qu'on me remarque très, surtout quand des membres de ma famille son avec moi. 02. Par le soucis, j'avais des gros soucis avec les relations sociale. C'était un point qui se remarquais chez moi surtout pendant mon enfance. Étant hypersensible et surtout très très timide, j'avais peur d'aborder les autres enfants. Je ne savais pas comment leur parler. Alors souvent je finissais par être seul dans un coin avec un livre. Par chance j'ai su me prendre en main et combler ces lacunes... bien qu'elles soient toujours présentes, mais beaucoup moins remarquables aux premiers abords. 03. Du fait de ma timidité maladive, je passais plus souvent mon temps à consulter des livres. J'ai développé par ailleurs une véritable addiction pour la lecture. Je suis un serial dévoreur de bouquins. Je peux passer près de la moitié de mon salaire juste pour acheter des livres. Je lis absolument de tout, je ne me limite jamais. D'ailleurs un moldu m'a parlé d'un de leur bidule, un truc qu'on appelle "liseuse électronique". Avoir tout pleins de livre sur un tout petit écran, encore plus fort que la magie ! Mais j'avoue que je suis sentimentalement attaché aux reliures de cuir et au papiers des pages. La technologie moldue, enlève ce plaisir, je trouve. 04. Je me souviens encore très bien de mon premier jour à Poudlard. Quand on a posé le Choixpeau sur ma tête celui-ci ne s'étonnait plus de voir des Weasley le porter. En revanche il fut particulièrement étonné de ma personnalité. Le choix fut incroyablemeeeeeent long ! Le Choixpeau hésita entre m'envoyer à Serdaigle et à Gryffondor. Il préféra m'envoyer finalement me répartir chez les rouge et or. Autant dire que ce fut une surprise pour moi et pour pas mal de gens. Moi qui n'avait pas le moindre courage, mais apparemment, j'avais certaines qualités du lion qui étaient bien cachées en moi. 05. C'est d'ailleurs grâce à mon parcours dans la maison des hardis que ma personnalité s'est vraiment révélée. Doucement, j'ai commencé à de plus en plus aller vers les autres. Autant dire que mes années à Poudlard ont vraiment permis de m’affirmer. Bon, faut pas déconner, je ne suis pas passé de méga-timide au mec beau gosse hyper populaire ! Mais clairement, à la fin de ma scolarisation, je ne faisais plus de crises de paniques dès que je devais parler devant un publique ou je ne rougissais quand il s'agissait de parler à une autre personne. 06. Catastrophe ambulante tu connais ? Ça pourrait très bien être mon troisième prénom, ou encore mon titre de noblesse. Non sérieusement, je suis un dégât vivant avec des jambes. J'ai manqué mettre me feu aux cheveux de Ollivander. Vraiment. Par contre, sa veste je ne l'ai pas raté, mais ce n'était PAS prémédité (enfin sa veste était très vilaine aussi). Toujours convaincu ? Quand j'essayais de jeter un nouveau sortilège, il y avait une chance sur deux pour qu'il finisse en explosion. Comme disent si bien les moldus: #MichaelBay. 07. Élève studieux et intelligent. C'est à peu pret tout ce que vous dirons mes anciens professeurs de moi. Je n'ai jamais eu l'amour des conneries comme les membres de ma famille. A Poudlard, j'étais même TROP sage pour être un Weasley. Si je ne brillais pas par bêtises, je brillais par contre par mes notes. Comme quoi c'est utile de lire et d'étudier. 08. Pendant mes années à Poudlard, je me suis découvert une passion pour le sport et plus particulièrement pour le quidditch. J'y ai rapidement vu un moyen particulièrement utile de canaliser mon trop-plein d'émotions. J'ai fait partie de l'équipe de Gryffondor, j'occupais le poste de batteur. Quand on connaissait ma personnalité, ça pouvait être surprenant, mais il me suffit de me donner une batte et un balai pour me voir changer radicalement. D'ailleurs encore aujourd'hui, je pratique le quidditch. Et il n'est pas rare de me voir courir dès le bon matin. Il n'y a que ça de vrai pour garder la forme. 09. Ma sexualité. Je n'en ai jamais vraiment fait étalage. J'ai toujours été plutôt discret sur mon orientation sexuelle. Mais je n'ai jamais eu d'énorme crise identitaire sur ce point-là. Les choses me sont toujours apparues comme évidentes. L'attirance indépendant du genre, indépendant de la race ou encore de la simple enveloppe charnelle. L'attirance pour l'esprit avant le corps, voilà ce que je suis. Pansexuel.  10. Je n'ai jamais été préfet. Et je n'aurai jamais voulu l’être. L'autorité ça n'a jamais été mon tripe. Quand on a de l'autorité, on est forcément mis en avant, on attire les lumières et les attentions. J'ai toujours préféré les places de l'ombre. 11. Suite à mes études, je me suis naturellement dirigé vers la branche moldue du ministère de la magie, Weasley oblige ! J'ai été rapidement nommé oubliator et depuis c'est la stagnation totale. Je ne cherche pas vraiment non plus à monter de grade il faut dire. Les choses m'ont toujours plu telles qu'elles étaient. Alors pourquoi les changer ? 12. C'est au département des catastrophes magiques que j'ai rencontré mon futur époux. Après coup, je me suis rendu compte que nous étions tous les deux à Gryffondor, sauf que lui avait deux ans de moins que moi. Autant dire que j'ai rapidement cédé à ses charmes. Il était né moldu mais en temps que Weasley je me fichais bien de ce détail, comme je me fichais bien des insultes à caractère homophobe sur notre compte. 13. Premier février 2015, plus beau jour de ma vie. Après deux années de relation, une demande en mariage qui était bancale mais adorable, mon cher et tendre devenait Isaac Weasley. Un mariage entouré de toute ma famille, principalement et uniquement en fait. La famille d'Isaac n'acceptant pas sa nature de sorcier, ni son homosexualité, ce dernier avait préféré coupé les ponts. Mais ce n'était pas grave, les Weasley étaient tellement nombreux qu'ils comblaient cette "lacune" familiale. 14. Nous avons emménagés en plein cœur de Londres parmi la faune moldue. Un quartier vivant et dynamique, notre appartement, n'était pas luxueux, mais c'était notre chez nous, donc on s'en moquait. Nous avons commencé notre vie de jeune couple mariés la tête remplie de projets et de rêves farfelus. Faire le tour du monde en vélo, recueillir un chien et un chat, faire un roadtrip dans une voiture volante, adopter des enfants. Notre liste augmentait de jour en jour, cette liste que j'ai d'ailleurs gardé précieusement, la seule chose qui me reste d'ailleurs. 15. Quatorze janvier 2016, la fin de tout. Quand un homme enfonça la porte de notre appartement. Des chasseurs, mais à ce moment-là nous l'ignorions totalement. Ils étaient plusieurs et bien sur je ne reconnu aucun d'entre eux. A ce moment-là, j'ignorais que c'était la famille d'Isaac qui avait contacté les Veilleurs pour nous balancer, ce détail je ne l'appris que quelques mois plus tard. Après des bons traitements ces chasseurs, j'ai du voir Isaac rendre son dernier souffle en essayant de se défendre. Ce n'est que grâce à cet occasion que j'ai pu m'enfuir. Je rêve encore de cette scène, elle me hante, me pourchasse. Je revois parfaitement le détail du visage éteint d'Isaac, face contre terre, couvert de sang. 16. J'ai gardé moult cicatrices de ce tragique évènement des cadeaux que les Veilleurs m'ont laissé, elles se situent principalement dans mon dos. J'essaye de les cacher du mieux que je peux, mais à la fois elles prouvent que j'ai survécu à ces monstres. Bien qu’inévitablement elles me ramènent toujours à la perte de mon mari. 17. Quand j'ai appris que la famille d'Isaac était à l'origine de cette attaque, j'ai cru devenir fou de rage. On ne m'avait jamais vu dans un tel état de colère. Les choses ne s'arrangèrent guère quand on me parla des Veilleurs, ces moldus qui chassaient les sorciers. Depuis ce jour, je n'ai plus pu voir les moldus de la même manière. A qui faire confiance ? Je les regardais tous comme des potentiels tueurs. Moi qui les avais tant défendu, j'étais maintenant incapable de leur trouver des arguments pour qu'ils ne se fassent pas tuer. J'étais retourné au travail mais à contre cœur. Chaque moldu que je croisais me filait la gerbe. Ils me dégouttaient tous. Pourtant je continuais et je continue toujours de faire comme si de rien n'était. 18. Les mangemorts avaient fait leur grand retour et s'opposaient aux moldus. Bien sur, leurs idées ne purent que me séduire, moi qui était déjà enclin au doute suite au décès d'Isaac. Cette idée fut largement majorée en moi par leur discours sur le fait de "protéger les sorciers". Forcément que je voulais protéger les miens, ma famille. Je n'avais pas pu protéger Isaac, je ne comptais pas laissé les Weasley exposé au danger. Puis il faut dire qu'ils sont tous à faire trop confiance aux moldus, il faut bien que quelqu'un les protège non ? 19. Je me refuse pourtant totalement d’intégrer les mangemorts. Pourquoi ? Pour la simple et très bonne raison que j'ai encore un minimum de conscience. Personne ne peut ignorer les horreurs qu'on fait les mangemorts. Et ce n'est pas quelques douces paroles qui changeront ça. Pourtant je ne peux pas affirmer que l'idée reste séduisante et effrayante à la fois. Il faut dire qu'en même temps, un certains Guillaume Rosier s'amuse de ma douleur et s'en sert pour essayer de me faire rejoindre son camps. Et dans le fond, n'a-t-il pas raison ? De faut-il pas faire quelques sacrifices pour protéger les sorciers ?



Dernière édition par Tristan Weasley le Lun 25 Juil - 2:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptySam 23 Juil - 10:05

mon cousiiiin. I love you
je suis tellement fan de domhnall ohlala. quelle classe. *o*
re-bienvenue maggle, je veux un lien de ouf. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptySam 23 Juil - 10:10

Domhall :bave: :aah: :oo: :tombe:
Je veux, que dis-je, j'exige un lien ! :wiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptySam 23 Juil - 11:43

un autre weasley :alex: :alex:
c'trop cool que tu ai craqué et que t'ai rejoins les fou aux dc et tout ça. :baave: si t'as des questions, n'hésite pas à les poser, tu sais où nous trouver et rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptySam 23 Juil - 14:56

Oh my *-*
Re-bienvenue !! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptySam 23 Juil - 18:47

Weasley. :alex:
Rebienvenue du coup, et bonne chance pour cette fiche. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptySam 23 Juil - 19:44

@ Kid Icarus > Owi on se trouve un truc d'enfer cousinou :crazy:

@ Charlotte > Avec plaisir pour le lien :cute:

@ Neptune > J'ai surtout craqué à cause de vous là, vils tentateurs :fire:

@ Matt> You, me, bed, NOW :beth: :beth: :beth: :beth:


@ Sacha >
Merci à toi bellâtre :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptyDim 24 Juil - 0:51

Mais pourquoi tant de Weasley ? :boude:

Je te dis pas bienvenue, tu connais déjà le coin :uuh: Mais bon courage pour la fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptyDim 24 Juil - 1:14

cousin :ass: :ass: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptyDim 24 Juil - 1:23

tu vas fissa me virer cette idée de rejoindre les mangemorts :red:
tu connais la maison weasmoche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptyDim 24 Juil - 15:04

Toi 🐱 :boude:

Spoiler:

Vas-y, finis ta fiche qu'on puisse se scalper tourner autour à mon retour :alex:.
Bonne continuation pour la suite de ton histoire :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptyDim 24 Juil - 15:33

@ Lyrae > Parce que notre taux de fécondité est supérieure à la moyenne humaine :crazy: Et merci 🐱

@ Didi > Cousine :ass: :ass: :ass: :ass:

@ Wiwi > Je vire ce que je veux d'abord :koi: :koi: :koi:

@ Rosier > Toi :miguel: :koi: Vazy tourne-moi autour Rosier, t'aime ça je sais :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptyLun 25 Juil - 9:38

comment je kiff tout omg :woo:
il me fait trop de la peine, j'ai envie de lui faire des câlins, on va parler lien toi et moi mon cousin adoré :alex: :alex:



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible EmptyLun 25 Juil - 9:46

Merci cousine adorée :cute: :brille: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(tristan) i wish i was invincible Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tristan) i wish i was invincible   (tristan) i wish i was invincible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tristan) i wish i was invincible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: