AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(AU) Non mais, allo quoi (Artemisia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
face claim : Dominic Sherwood (angie)
dc squad : Tristan le rouquemoutte
MessageSujet: (AU) Non mais, allo quoi (Artemisia)   Ven 22 Juil - 23:38

rite de passage, n°18: participer à une télé réalité moldue.

HUEHUEHUEHUE. BONSOIR A TOUS ET BIENVENUE SUR CETTE NOUVELLE SAISON DE SECRET-STORY. *applaudissement de la foule qui ne fait qui suivre une vieux panneau par un type quis semble kiffer son métier et la vie en générale* ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS CE SOIR COMMENCE LA SAISON 69 DE L'EMISSION ET NOUS AVONS ENCORE UNE FOULE DE CANDIDATS TOUS AUSSI PARTICULIERS LES UNS QUE LES AUTRES !

Pourquoi j'étais là au fait ? Non sérieusement, je n'arrivais pas à me souvenir ce que je foutais dans cette télé réalité à la con. D'une, ce n'était pas mon truc, je laissais ça aux gens qui n'avaient pas de vue. Et de deux parce que je sentais que j'avais déjà envie de cogner sur la plupart des gens autour de moi. Non sérieux j'avais vu des personnes et... putain ça volait pas question intelligence. J'avais quitté l'école à 9 ans, mais je sentais que j'étais déjà le génie de la troupe, je ne savais pas pourquoi, intuition masculine. On devait m'avoir inscrit contre ma volonté, c'était pas possible autrement. Ou alors quelqu'un m'avait fait signer des papiers alors que j'étais drogué. Ça devait forcément être ça. Ça ne pouvait pas être autrement. Scret Story.... et puis comme encore ? La vie à la ferme ? Et merde ! J'entendis alors la voix du présentateur citer mon nom. Bon c'était à mon tour d'entrer dans le couloir qui me menait dans une maison fermée.... bon par chance, elle était grande. Sinon je risquais de casser des trucs d'entrée de jeu. J'arrivais dans le couloir. Bon ok. Zen. La voix du présentateur me viola un tympan. ET VOICI SOLAN QUI VA FAIRE SON ENTREE DANS LA MAISON DES SECREEEEEEEEETS. C'est le volume normal de ta voix ou tu t'es fait implanter un mégaphone dans la Castafion ? Je ris tout seul alors que le pauvre présentateur ne savait pas trop comment gérer la chose. PAS TROP STRESSE QU'ON DECOUVRE TON SECRET ?! Je passais ma main sur mon oreille, merde il allait me faire saigner des oreilles le cons. Heureusement que je ne sentais pas la douleur, mais je sentais clairement mon oreille sonner. La seule chose qui me stresse c'est ta voix Castafion. Enfin la porte s'ouvrit devant moi. J'avançais pour arriver dans un jardin avec piscine et tout un tas de trucs sympa. Bouarf, ça pouvait pas être trop mal, tout compte fait. Le cortège de bienvenue était déjà là devant et il y avait deux nanas et un gars. Deux nanas qui étaient probablement tellement retouchés qu'elles ressemblaient à un mélange entre une poupée gonflable et un photomontage de photoshop. Elles me tendirent une coupe de champagne. Bon, je ne buvais pas d'alcool, mais ce n'était pas grave ça.

Bonsouaaar beau blond. Bienvenue à toi. Sa copine ne tarda pas à glousser comme la dinde qu'elle. Pitié, faites que toutes les nanas ne soient pas comme ça. Le type en tout cas avait l'air plus ou moins.... normal. Moi c'est Brenda et ça, c'est BFF Barbie. Tu t'appelles comment mon chou ? C'est Sloan, pas « mon chou », Chérie. Je souris avant de recevoir des bises de tout le monde. Oh putain. Visiblement, ça allait être long et chiant, en fait. C'était censé duré combien de temps déjà ? Je finis par m'asseoir sur un canapé et balancer ma coupe en arrière. Tant pis s'il avait couté cher, c'était pas mon blé qui l'avait payé. Au pire, je pouvais toujours m'enfuir. Le type finit par s'asseoir à coté de moi. Au secouuurs ces meufs. Tu m'étonnes. Puis elles sont graaave vulgaires. Paye tes salopes, non mai allo quoi. La voix du gars parti dans les aiguës, je finis par lever les sourcils. Et merde, c'était un cliché de la pédale de base. AU SECOURS !

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.
Revenir en haut Aller en bas

(AU) Non mais, allo quoi (Artemisia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1