AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (RITE) TELLEMENT VRAI - LA BEAUTÉ AVANT TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


the dark mark

messages : 87
pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: (RITE) TELLEMENT VRAI - LA BEAUTÉ AVANT TOUT   Ven 22 Juil - 20:50

nous vous informons que ce programme est déconseillé aux moins de dix ans déclare une voix à peine féminine. et puis.

destins, révélations, vérités, témoignages. les mots s'affichent à l'écran tout au long du jingle de l'émission. la musique donne déjà mal au crâne alors que seules quelques secondes se sont écoulées. et puis enfin le titre.

TELLEMENT  VRAI.

si certaines personnes passent quelques minutes dans la salle de bains, d'autres ne reculent devant rien pour rester beaux et séduisants. les personnes que nous avons d'ailleurs suivi sont prêts à tout au nom de la beauté. de quoi est fait leur quotidien? que font-ils subir à leurs proches? comment en sont-ils arrivés là? sur fond de bad romance de lady gaga, on voit la tête blonde de charles qui marche devant le lac, la tête haute, les cheveux au vent. puis zoom sur son regard. ses yeux bleus luisent tant la lumière du flash qui illumine son visage est puissant.

c'est au coeur de londres que nous retrouvons charles malfoy, vingt-quatre ans, stagiaire au magenmagot. être beau, c'est l'unique préoccupation de charles. il va même jusqu'à s'arrêter en plein milieu du parc pour se recroiffer. pour se faire, il a toujours dans son sac un peigne et un miroir on voit alors charles s'arrêter au milieu des arbres, au milieu des passants, ouvrir son sac palazzo en cuir de la marque versace et en sortir un petit miroir aux airs de macbook air. il dégaine un peigne blanc et replace sa mèche avec précaution. le cadre se divise en trois parties. sur l'une il se recoiffe, sur l'autre il passe une main nonchalante dans ses cheveux, sur la plus grande, il se contente d'envoyer un baiser à la caméra.

pour être beau, charles dépense sans compter on voit alors charles chez le tailleur, un costume bleu marine posé devant lui, un vert foncé sur le dos. c'est vrai-hin que je ne fais pas vraiment attention à mes dépenses-hin avoue-t-il d'une vois nonchalante. heureusement que j'ai une immense fortune à ma disposition-hin le tailleur sourit, gêné. charles, lui, dévisage le cameraman avec son petit air supérieur, le défiant de faire une remarque. il va chez les plus grands coiffeurs et les plus grands stylistes. son coiffeur s'est occupé des cheveux de robbie williams, mais aussi de emmanuel macron et de philippe catherine j'ai une totale confiance en jean-pierre-hin, oui-hin fait-il alors qu'il s'apprête à basculer sa tête dans le lavabo en marbre du coiffeur londonien.  

j'aime être sexy, j'aime me mettre en avant-hin adam levine commence à chanter, recouvrant presque la voix du présentateur qui parle des habitudes qu'a charles de s'habiller avec des vêtements moulants, et bien sûr, hors de prix. évidemment il n'a pas précisé le nom des marques ni les matières dans lesquelles ces habits sont faits. trop extravagant pour la basse plèbe. j'veux pas être banal, comme les autres-hin

ses proches souffrent énormément du narcissisme et de l'égocentrisme de charles parfois il se lève pendant la nuit pour aller observer son reflet dans le miroir révèle le petit-ami de charles, kevin. c'est insupportable charles sourit et cligne des yeux. c'est pas d'ma faute-hin si tu veux être comme les autres-hin. moi j'ai d'autres ambitions dans la vie-hin.

aparté. steve est seul cette fois. j'parle à un mur. et si j'parle à un mur bah.. j'vais arrêter d'parler ce soir, steve part dans un bar gay sans emmener charles qui n'arrive pas à choisir sa tenue. on le voix hésiter devant son armoire alors que steve claque la porte. mais le choix est trop difficile à faire. hermès 2015 ou kenzo 2016 ? leur relation survivra-t-elle à un tel dilemne ?

(...)


retour sur le plateau ou charles est assis, chemise dolce et gabbana, pantalon noir alexander mcqueen, sourire colgate adressé au présentateur. alors charles, vous avez finalement mis un terme à votre relation avec steve ? c'est exacte-hin. il ne m'écoutait pas-hin et puis son style-hin, s'il vous plait-hin, c'est plus possible en 2016 de porter du adidas-hin il fait un mouvement de son poignet, dédaigneux. il a pas voulu venir avec moi à la fashion week-hin. bon c'est peut-être mieux-hin, au moins j'ai pas eu honte de lui-hin et puis j'ai trouvé mon nouveau mec là bas-hin. un mannequin qui défile pour tom ford-hin il sourit, ostentatoirement.

des spécialistes s'enchaînent en suite, donnent des conseils, mais charles ne les écoute pas, bien trop occupé à regarder son reflet dans la table en verre posée devant lui. dès que la caméra est sur lui, il hoche la tête, comme s'il comprenait ce qu'on lui disait. comme s'il écoutait. merci encore d'avoir été avec nous. longue vie à toi, charles charles se redresse, sourit et lance un regard à la caméra. il l'a tutoyé? il a osé le tutoyer? il s'offusque presque, mais il sait que la colère lui donne un air beaucoup moins bien plaisant que celui qu'il arbore actuellement. il hoche la tête, simplement, son sourire toujours dessiné sur les lèvres. longue vie également aux autres témoins qui ont participé à ce numéro de tellement vrai qui est maintenant terminé. si vous voulez le voir ou le revoir, direction nrj12.fr. et vous le savez on se retrouve très vite pour un nouveau numéro de tellement vrai, sur nrj12, bien sûr

clap de fin.

charles se rue dans la salle de bains.

vite, un miroir.

_________________
    - t h a n a t o s -

    i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq
 
(RITE) TELLEMENT VRAI - LA BEAUTÉ AVANT TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule Tellement Vrai
» Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ?
» Nouveau center parc
» Les programmes de la honte
» Médicaments : les profits passent avant tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: 
Temporis Hereditas
 :: Le retourneur de temps
-
Sauter vers: