AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 les quatre couleurs de ftgg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
les quatre couleurs de ftgg Empty
Message (ϟϟ) Sujet: les quatre couleurs de ftgg   les quatre couleurs de ftgg EmptyMer 19 Aoû - 10:35

Bonjour bonjour  56

mon esprit aime bien avoir un compte de chaque couleur so  56 (bonne lecture de roman)

Accio sorcier.e

âges et natures possibles  69 ans, sang-mêlée, demi-vélane
avatars envisagés  meryl goddess streep
emplois possibles  Aloooors, je vais faire par ordre chronologique :
- Dagmar est une botaniste reconnue dans le monde. Elle a publié quelques livres sur les plantes magiques, médicinales (surtout), non magiques aussi. Elle a beaucoup voyagé pour que ses connaissances soient le plus large possible. On compte encore ses livres dans les bibliothèques. Il s’agissait là de son activité principale.
- Dagmar était aussi guérisseuse pour sa tribu (j’y reviendrais là-dessus). C’était elle qui était en charge de la santé de tout le monde dans la tribu. Cependant, elle a pu dispenser aussi des soins hors de sa tribu.
- Dagmar a été aussi professeure de botanique à Poudlard. Je n’ai pas encore trop déterminé quand mais si vous voulez une professeure drôle. Je pense qu’elle l’aura été pendant une dizaine d’années avant de prendre sa retraite avant la guerre actuelle :keur: (peut-être professeur de ses 50 à ses 65 ans ? donc de 1895 à 1910 ?) (ptn elle va avoir eu la troupe de jojo de 1900 help her -ou help them ?-)
- Dagmar a été danseuse de French Cancan pendant 5 ans de ses 20 à ses 25 ans. Elle s’est produite sur quelques scènes. Le French Cancan a d’ailleurs été interdit à une époque, les femmes n’ayant pas le droit de danser seule. Elle a été une des pionnières de ce mouvement de libération du corps des femmes et a mis un gros fuck au patriarcat (kiss kiss)
- Du coup, même si elle s’est établie en tant que botaniste de renom, je l’imagine aussi avoir fait d’autres petits boulots au fur et à mesure de sa vie (surtout de ses 25 à 50 ans) et c’est là où j’ai besoin de votre aide ! Si vous avez besoin de quelque chose, I am here. Je l’imagine aussi bien avoir été pendant un temps au service d’une grande famille de SP. Selon qui veut se désigner, soit ça c’est très bien passé, soit elle a fini par claquer la porte parce que faut pas déconner :mdr:
familles désirées  Dagmar est née d’une vélane (sa maman est décédée depuis longtemps) et d’un sorcier. Je n’ai pas déterminé quel sorcier mais je me dis que ça peut être très drôle que Dagmar soit la bâtarde d’une famille. Elle n’aurait pas grandi mais plutôt dans son village/tribu. Donc s’il y a des gens qui veulent une adorable (c faux) madame pour parente, je vous l’offre :keur:
Aussi, Dagmar a un demi-frère et une demi-sœur… Cette demi-sœur est à l’origine de la branche vélane des Delacour (COUCOU LES DELACOUR :keur: @Césaire Delacour @Cedrella Delacour).
ENFIN, Dagmar a eu deux enfants au cours de sa vie. Une qui devrait arriver un jour ( :keur:) et la plus jeune. Dagmar l’a eue alors qu’elle faisait un voyage, elle a ken le gars et s’est barrée avant de se rendre compte qu’elle était enceinte. Elle a gardé le bébé.
Son deuxième bébé… c’est soit une fille soit un garçon (je n’ai pas encore décidé), l’âge non plus mais iel est issu de sa relation secrète avec un sang-pur qui est en réalité l’homme de sa vie. J’aurais donc besoin d’une famille pour ce monsieur (69 ans aussi, possiblement Gary Oldman en avatar) donc c’est open bar les gars :keur: (oh et au passage si quelqu’un veut ces deux persos en dc/tc whatever shhezjk)
caractère en cinq adjectifs  casse-couilles – bricoleuse – débrouillarde – têtue – grincheuse parfois – rancunière – impétueuse – tête brûlée – pas peureuse pour un sous – patiente (avec ses plantes et les enfants uniquement) – main verte – trop franche – colérique – infidèle (en amour) – grande gueule – ne mâche pas ses mots – joueuse – cynique – versatile (notamment à cause de sa particularité) – sang chaud – monte rapidement dans les tours avant de redescendre aussi sec – grossière parfois – bavarde – râleuse – émotive – joueuse – charismatique – courageuse - sociale - traditionaliste.
bref résumé des histoires  Beaucoup de choses à dire mais pour résumé :
- Dagmar est née dans une « tribu » de vélanes, demi-vélanes et sorciers qui voyageait beaucoup pendant une période. Peuple nomade, la tribu a fini par arriver au RU il y a un petit siècle maintenant. Dagmar a vécu dans cette tribu qui se déplaçait souvent (surtout un peu à cause des moldus et de la révolution industrielle). La tribu est basée sur des rites de la nature (très écolo hein) avec des codes particuliers. Elle a vécu donc dans ce village et est la deuxième enfant de sa mère. Elle a un demi frère et une demie-sœur.
- Très tôt elle devient passionnée des plantes pour des raisons obvious. Petite elle a énormément de mal avec son don mais s’amuse aussi à faire un peu plier son entourage pour avoir ce qu’elle veut (pas bien je sais mais c’était une gosse) (oh wait elle continue maintenant)
- Elle rentre à Poudlard mais a du mal à écrire. Beaucoup de traditions sont orales dans la tribu et elle a du mal à comprendre les rites des sorciers en tant que tel (même parfois encore aujourd’hui elle trouve des trucs vraiment stupides). Elle a d’abord des notes déplorables à cause de ses écrits mais finit très vite par rattraper son retard. Elle est un peu bitchy à Pouddy on va pas se mentir because elle sait qu’elle est belle et qu’elle a confiance en elle. Elle fait un peu tourner les têtes et c’est à Poudlard qu’elle rencontre l’amour de sa vie. Leur relation sera teintée de « je t’aime, je te quitte, je reviens vers toi ». Ils s’engueulent souvent parce que lui ne veut pas l’assumer, mais ils se réconcilient toujours. Elle est envoyée à Poufsouffle.
- A l’âge de 17 ans, elle fait son rite d’initiation dans sa tribu et elle devient la guérisseuse officielle. Elle part toute une année dans la nature pour vivre ses aventures et revenir.
- Après son rite, elle vit de petits boulots jusqu’à ses 20 ans et devient un peu la maîtresse de ce mec qui malheureusement veut un peu l’enfermer. Elle finit par lui dire fuck et se casse pendant 5 ans en France où elle apprend le French Cancan héhé. Elle finira par revenir en Angleterre pour se consacrer à sa tribu et devenir donc la botaniste qu’on l’y connait.
- Elle voyage beaucoup et pendant un de ses voyages devient maman d’une petite fille (assez tardivement cependant). Elle finit aussi par tomber enceinte de ce SP et garde le bébé. Je n’ai pas encore décidé s’il était au courant de qui était le père.
- Elle est prof à Poudlard un temps.
- Puis prend sa retraite dans sa tribu où elle passe un peu le flambeau pour le rôle de guérisseuse mais s’occupe de sa tribu quand même jusqu’à ce que Gege passe au pouvoir.
- La tribu est immédiatement démantelée par le gouvernement et le village nomade est mis à feu et à sang. Le SP tente d’éloigner Dagmar des conflits mais elle s’énerve et le stupéfixe avant de vouloir aller sauver ce qu’elle peut/qui elle peut et ses enfants. Elle se fait capturer of course et terminer dans l’arène car considérée comme useless (parce que âgée). Sauf que Dagmar s’en sort bien avec son don. Elle était dans l’arène lors de l’attaque de l’odp et a malheureusement vu des petits enfants se faire brûler par le dragon. Ca l’a mise grave en colère contre le gouv et lui a donné la niaque de s’en sortir et d’aller récupérer ses propres enfants. Cependant sur un des derniers combats, elle tombe sur son frère qui accepte de se sacrifier pour qu’elle vive. Elle finit par gagner l’arène et est libre.
- Elle termine enfin chez les Lovegood et devient gardienne de la forêt, vit dans sa bicoque. Je pense qu’elle s’en foutrait un peu du conflit entre extrême/pas extrêmes des Momo et serait prête à aider les deux parties tant que ça l’aide à retrouver ses bébés. Elle se serait aussi penchée sur la question du sceau (parce qu’elle l’a encore ahah)
une idée ? un doute ? Bon, du coup, comme vous le voyez je recherche beaucoup de choses :keur: Je remets tout là pour que ce soit plus clair (et que je puisse barrer)
- Une famille paternelle que sa mère aurait ken. N’a jamais vécu avec mais sait qu’ils sont sa famille aussi. Relations plus ou moins proches, plus ou moins positives selon ce que vous voulez jouer.
- Un SP de 69 ans qui serait le père d’un de ses enfants. Donc une famille pour ce monsieur.
- Un enfant fille ou garçon, âge au choix qui serait maintenant dans la nature, probablement esclave, pourquoi pas en train de chasser son propre peuple pour le gouvernement (parce qu’iel n’a pas le choix, parce qu’iel pense qu’il retrouvera sa liberté)
- Des gens pour qui Dagmar aurait pu travailler dont une famille pour qui elle aurait pu être en service pendant un temps. (LES FLAMEL LES GARS)
- Des anciens étudiants
- Des anciens collègues
- Des anciens patients
- Des exs (@Nicolas Flamel Dagmar a ken Nicolas Flamel svp)
- Des membres des Momo qu’elle aime bien et qu’elle guérit de temps en temps
Tout ce qui vous passe par la tête fhjskfjk
informations supplémentaires jvm :keur:


Dernière édition par Dagmar Koren le Mer 19 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
les quatre couleurs de ftgg 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
les quatre couleurs de ftgg Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les quatre couleurs de ftgg   les quatre couleurs de ftgg EmptyMer 19 Aoû - 11:06

coucou toi :inlove:
enfin, je vois cette dagmar :daam: damn, elle claque, je suis fan :diva:
bref du coup je viens avec une idée toute bête, toute toute petite
mais ses années en tant que prof à Poudlard collent x1000 avec celles d'Asteri eheh
et vu qu'elle est branchée plantes médicinales et qu'Asteri a été un petit fifou dans la CIA à déjà se croire médicomage (remember, il devait soigner Léocadie :tombe: ), il aurait pu clairement lui faire des petits tours pour lui voler des petits trucs utiles :mdr: ou alors ils s'aimaient bien, who knows, le côté un peu joueuse de Dagmar l'aurait clairement déboussolé en cours mais il aurait totalement pu "tomber sous son charme", genre sa bouscule un peu sa timidité etc :wait:
je suis inutile, voilà, c'est tout ce que j'avais à te proposer de premier abord
je le redit, ça déchire ce perso en tout cas :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
les quatre couleurs de ftgg 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
les quatre couleurs de ftgg Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les quatre couleurs de ftgg   les quatre couleurs de ftgg EmptyMer 19 Aoû - 12:02

Oh la la ce personnage envoie du lourd !!!

J'ai un lien pour toi si tu veux :herz: A la fin de sa deuxième année, Aloysia a perdu sa petite soeur et a pensé que c'était des élèves de l'école qui étaient responsables pour lui nuire. Elle n'a plus voulu y retourner et a complètement rejeté sa nature de sorcière, elle a d'ailleurs manqué de devenir Obscurial mais heureusement elle y a échappé vu qu'un professeur (ou une professeure^^) est venu l'aider durant l'été. Je sais pas ce lien te tenterait pour Dagmar ? Au niveau des dates, ça colle parfaitement en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les quatre couleurs de ftgg Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les quatre couleurs de ftgg   les quatre couleurs de ftgg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quatre couleurs de ftgg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ftgg parody club

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: atelier de création de personnage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: