AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : heartsamess
face claim : carey mulligan (amortentia)
MessageSujet: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   Ven 22 Juil - 19:26

J'peux pas rp, j'ai Quidditch

pseudo: Louise Scamander
date de départ: 22/07/2016
date de retour: indéterminée
motif: Non, je ne pars pas en vacances. Animatrice dans un centre aéré, j'ai eu l'excellente idée de proposer à mes marmots de faire un jeu de ballon après que le karma se soit plus ou moins acharné contre le groupe dont je suis responsable (une fracture pour un petit, puis un nombre record de visite à l'infirmerie en moins d'une heure et demie), j'aurais du me douter que mon tour viendrait. Après avoir mal rattrapé un ballon, mon pouce a commencé à gonflé, ainsi que mes phallanges du majeur et de l'index ... & ô joie, le verdict est tombé hier soir; je me suis fracturée le scaphoide (l'os dans la prolongation du pouce, qui fait le lien entre l'articulation & la main). C'est une fracture difficile à soigner & surtout longue à guérir, qui dépend beaucoup de la façon dont l'os est cassé :') & c'est super douloureux :') J'ai des radios à passer pour en savoir plus (genre, dois-je être plâtrée ou l'attelle suffit-elle ? Opération ou pas ? Combien de temps pour guérir ?) Du coup, j'ai mal, je pleure, mais surtout, je ne vais pas pouvoir RP pendant un temps & voilà ahah. Donc je tenais à prévenir ! Si ça ne me fait pas trop mal, je passerai certainement en CB, mais je ne garantis rien. Je passerai donner des nouvelles dès que j'en saurais plus ! J'vous aime & des bises

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.
Revenir en haut Aller en bas

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   Ven 22 Juil - 19:42

Aïe, j'espère sincèrement que tu vas vite te remettre ! Bon rétablissement

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

the dark mark

pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   Ven 22 Juil - 19:46

Louise Scamander a écrit:
j'ai mal, je pleure, mais surtout, je ne vais pas pouvoir RP pendant un temps

bon rétablissement I love you

i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq

night of the hunter

pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
face claim : Dominic Sherwood (angie)
dc squad : Tristan le rouquemoutte
MessageSujet: Re: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   Ven 22 Juil - 19:51

Aoutch. Courage à toi Loulou. Soigne toi bien :rila:

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   Sam 23 Juil - 11:57

JE PLUSSOIE LE GIF DE CHARLES
mais mon dieu ouais, karma is a bitch parfois rétablis toi bien et tiens nous au courant, si tu peux, des résultats et tout ça :frudy:
bon courage, tu vas nous manquer I love you I love you

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : birds in the storm // marie
face claim : ashley moore (a girl has no name pour l'avatar, roller coaster pour la signature)
MessageSujet: Re: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   Sam 23 Juil - 12:43

il m'est arrivé sensiblement la même chose, dans les mêmes conditions, l'été dernier, alors je compatis à ta souffrance
rétablis toi bien, surtout

potion maker

pseudo : heartsamess
    face claim : carey mulligan (amortentia)
    MessageSujet: Re: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   Dim 31 Juil - 19:30

(merci pour vos messages, les dudes, ils m'ont fait chaud au coeur )

juste un petit message de rien du tout pour vous signaler que la fracture n'étant en réalité qu'une fissure au niveau de l'os (hallelujah ) & essentiellement des dommages musculaires importants, je ne vais pas rester loin bien longtemps ... la douleur étant même supportable à présent, je vais commencer à faire mon retour dans le flood (ouyeah ) & je vais me dégotter quelques RPs au passage ! ayant encore mal de temps à autres & étant assez prise par mon boulot actuel, je ne peux néanmoins promettre une grande régularité, mais je vais faire de mon mieux, promis

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.

fresh blood

pseudo : Charley
    face claim : Ryutaro Arimura
    MessageSujet: Re: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   Mar 2 Aoû - 3:41

vraiment pas de chance, j'espère que tu vas guérir vite !
    Courage, repose toi aussi et vient quand tu es sûre de pouvoir :)
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE   

Louise Scamander — du 22/07 au INDETERMINE
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1