AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm feelin' myself. (dw.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 18:57

Daisy Nova Weasley
blackjack, classic vinyl, tough girl is what i had to be
nom et prénoms : weasley, nom qui est loin d'être inconnu au monde sorcier, connus pour leur chevelure de feu et le nombre de rejetons qui dépasse l'entendement, leur nom n'a plus de secrets pour personne. fervents défendeurs des moldus et pro-unification, chaque weasley défend avec ferveur ses idées. daisy, prénom doux, qui se veux comme la fleur qu'il représente, et pourtant il abrite un feu ardent, qui ne se laissera pas marcher dessus et qui détruira tout sur son passage. nova, une certaine passion pour l'astronomie et un prénom qui représente cette lueur qu'elle dégage. âge et date de naissance : elle est née un vingt-trois avril à l'hôpital sainte mangouste de londres, lui attribuant ainsi le signe du taureau, elle est maintenant âgée de vingt-six ans. origines : anglaises de pure souche, c'est une vraie fierté qu'elle affiche au quotidien, tuant quelques clichés sur les anglais au passage. profession : elle travaille au sein du département de régularisation des créatures magiques en tant que gestionnaire des lieux hantés de grande bretagne, un travail peut-être pas connu pour la plupart des gens mais elle aime ce travail plus que n'importe quoi, toujours intriguée par les histoires d'esprits et prête à mettre son nez partout. nature du sang : à la surprise générale, le sang des weasley est pur, ils n'ont rien à enviés à toute ces grandes familles et ce n'est pas faute de se rapprocher des moldus pourtant. lieu de vie : elle habite dans un appartement miteux à londres, avec woody et icarus, ce dernier ayant tapé l'incruste depuis quelques temps maintenant. caractère : attentive - attentionnée - audacieuse - coléreuse - confiante - courageuse - dévouée - douce - énergique - expressive - ferme - fouineuse - franche - impatiente - impliquée - impulsive - intrépide - jalouse - loyale - ouverte - passionnée - possessive - protectrice - rancunière - rassurante - réaliste - tendre - têtue. groupe : pity the living, comment ne pas vouloir que les deux mondes soient réunis. baguette : façonnée dans un bois de saule, elle contient une plume d'oiseau-tonerre et mesure dans les 24cm, elle est semble être prédestiné pour les sorts de duel. épouvantard : c'est leurs corps, les uns après les autres, tous étendus au sol, elle ne voit pas leurs visages mais c'est assez pour lui retourner l'estomac, la mort de sa famille. il n'y a que celui de woody qui est visible, c'est toujours l'autre moitié du miroir qui est brisé. miroir de risèd : bizarrement ce n'est rien de fantastique, rien de gros, c'est un petit plaisir, tout simple, c'est elle installée sur le balcon de l'appartement, avec un rayon de soleil sur elle, ses lunettes sur le nez, une tasse de café et un livre. ici, le monde est paisible. particularité : elle porte plutôt bien les grosses lunettes que sa grand-mère devait certainement porter et trouvées dans le grenier.

pity the living - les weasley sont bien connus pour être pro-unification, pour aimer les moldus et se battre pour leurs droits, pour qu'ils soient reconnus comme des êtres égaux aux sorciers, et c'est dans cette idéologie que daisy reprend le flambeau. elle aussi, elle aime les moldus, elle aime leur culture, elle a même quelques objets moldus dont elle a apprit à se servir et à utiliser au quotidien, parce qu'elle aime ça tout simplement, il n'y a pas d'autres mots. la vie est plus tranquille parfois chez eux quand on y réfléchit, il n'y a pas toutes ces complications magiques, c'est juste calme. daisy aime sa cadillac qu'elle a réussi à dénicher, vrai trésor des anciens temps moldus, qu'elle a retapé à fond d'une manière totalement moldue, la baguette laissée de côté. elle porte trop ce monde dans son coeur pour ne pas vouloir unifier les deux mondes, pour ne pas voir d'alliance entre les sorciers et les moldus s'établir.
pseudo/prénom : morgane, casseurs flowters, toujours. âge : vingt-quatre ans. pays : france. personnage préféré dans la saga : luna & draco. sort préféré : accio. comment tu as connu YBF : bonne question... fréquence de connexion : tous les jours. première impression sur YBF : wow dégueulasse ce forum    suggestion : crédits : tumblr.
Code:
<pris> freya mavor </pris><ps>[url=http://liendelafiche], daisy weasley[/url]</ps>


Dernière édition par Daisy Weasley le Dim 24 Juil - 1:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 18:58

i ain't sorry
you better call becky with the good hair
GAZETTE DU JOUR -
WEASLEY au coeur des révélations
« Un rêve de grandeur et de reconnaissance pour Woodrow Weasley, adopté à la naissance par son oncle »

daisy a retourné la page du journal pour ne pas voir la photo de son frère qui la dévisage sur la première page de la gazette. une cigarette est coincée entre ses lèvres et elle tire lentement dessus, le regard posé dans le vide et ses doigts vaguement resserrés autour de sa tasse de café, elle est ailleurs. elle est perdue à des années lumières du présent, elle n'arrive pas à assimiler les mots qu'elle vient de lire, elle n'ose pas vraiment y croire. ce n'est pas possible.
les weasley ont trop joués avec le feu.
ça leur retombe dessus, ils l'ont cherchés, il fallait bien qu'un jour ils payent. woody et daisy n'ont jamais été les plus calmes, les jumeaux tornades, woody a toujours mis le doigt là où ça dérangeait et ne s'est jamais dérangé de le dire, daisy a toujours mis son nez où il fallait pas, fouineuse comme pas deux, et à dénicher les problèmes. alors oui, il fallait bien que ça retombe à un moment.
mais peut-être pas comme ça, daisy pense en observant le journal, l'air morne, alors qu'elle ne prête plus attention à sa cigarette qui se consume entre ses doigts. ce gros titre l'a interpellé. mais elle n'y croit pas, elle ne veux pas y croire une seule seconde. elle a passé vingt-six ans aux côtés de woody, ça ne peux pas êtres des années de mensonges, ils ont toujours eu cette connexion entre eux, comme deux jumeaux, vraiment. tout ça ne peux pas être faux, woody ne peux pas être adopté par leur père, il ne peut pas être son cousin. toute sa vie a été un mensonge, pourquoi leurs parents leur a-t-il caché ça.
c'est le papier qui est faux, ce sont les idiots derrière qui ont essayé d'atteindre woody. mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il ne faut jamais s'en prendre aux weasley, pas quand ils sont entre eux, pas quand ils sont plus fort que jamais.

la rouquine se lève de son fauteuil en claquant un peu trop violemment la tasse de café sur la table, elle écrase la cigarette dans le cendrier et lève son regard vers icarus qui vient de se réveiller, certainement. ah, uhm, salut frangin. elle lance en dégageant ses lunettes pour les poser sur ses cheveux, attrapant de son autre main la gazette. hors de question que son petit frère lise ça maintenant. y a des céréales dans l'placard, j'en ai repris hier. daisy lance en fourrant le journal dans son sac et le récupère sur la chaise avant de se mettre en marche vers la porte de l'appartement, les clefs de sa cadillac fiché dans sa main. j'files au taff, je suis déjà en retard ! la weasley lance avec un petit geste de la main avant de sortir, tourmentée.



Dernière édition par Daisy Weasley le Dim 24 Juil - 0:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 43
pseudo : #eule
face claim : rowley quand il est roux, primbird
dc squad : NOAH
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 19:04

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fresh blood

messages : 10
pseudo : marie-eve dans la vie de tous les jours, mais on me surnomme marie. Sur le net, on me connait sous le nom de meblang
face claim : tyler blackbun & forevertry (ava)
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 19:05

Les Weasley pleuvent ma fois ! Bientôt, il n'y aura plus de place
Bonne chance pour ta fiche petite fleure

_________________
what one man can invent another can discover

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t248-mat-il-faut-savoir-se-m
avatar


the dark mark

messages : 87
pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 19:06

re-bienvenue What a Face I love you
on est envahis par les wasley à ce que je vois freya est trop mignonne, elle est devenue rousse c'est trop choupi il nous faudra un lien vu que ton frère aime bien aller farfouiller dans le pantalon de charles

_________________
    - t h a n a t o s -

    i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : othello (alex)
face claim : fionn creber (cripsow.).
dc squad : helios le cracmol perdu.
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 19:06

T'es trop magnifique ma soeuuur.
Jtm. I love you

_________________


quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 19:16

woody, bb

matrim, on fait une invasion de roux, ça craint un peu, faudrait javeliser tout ça.

charles, merci toi What a Face et puis oui du coup il va nous falloir un lien, daisy va peut être casser les dents à charles, on sait pas trop encore, on va voir ça (si jamais t'as une idée, tu peux me mpotter )

icarus, toi aussi t'es trop beau p'tit frère

_________________

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


night of the hunter

messages : 82
pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
face claim : Dominic Sherwood (angie)
dc squad : Tristan le rouquemoutte
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 19:44

T'es beaunne wesh

_________________

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Ven 22 Juil - 23:04

merci mon mignon

_________________

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


night of the hunter

messages : 40
pseudo : Caboum
face claim : c.reed
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Sam 23 Juil - 0:15

Freyaaaaaa Ton perso a l'air d'être divin mais pourquoi une sorcière ? Ca va que c'est une Weasley ( ). Et ce métier, rhôlala
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

_________________


When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


muggle-born potion maker

messages : 129
pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Sam 23 Juil - 18:50

quelle beauté
courage pour cette fiche héhé I love you

_________________

what's the point if you can't save everyone?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Dim 24 Juil - 0:05

lowenna, désolée il me fallait une sorcière de plus, les p'tits roux tu vois. enfin ça nous empêche pas d'avoir un lien quand même
merci I love you

sacha, mais merci mon mignon

_________________

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


night of the hunter

messages : 154
pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Dim 24 Juil - 0:49

Freya + Sorcière = Déception Tu es trop belle pour être un parasite

Courage pour cette fichette !

_________________
You can revolt
You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   Dim 24 Juil - 0:56

mais mais mais mais aimez moi
en tout cas merci et comme j'ai fini je m'auto-valide je le vaux bien Arrow

_________________

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i'm feelin' myself. (dw.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm feelin' myself. (dw.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: