AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fresh blood

pseudo : Charley
face claim : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Mer 20 Juil - 2:29

Ren Matsudaïra
citation citation citation
nom et prénoms : Ren MATSUDAÏRA. âge et date de naissance : 06 mars, 36 ans origines : japonaises. Il est né dans le Kyushu. Ses parents ont quittés le Japon lorsqu’il était à peine adolescent suite à la guerre civile des sorciers qui battaient son plein. Il n’est jamais retourné là-bas et avec le temps a perdu tout accent quand il parle anglais. profession : Oniromancien : Il analyse les rêves des autres et les aide à trouver une signification. Parfois cela se traduit par des séances d’hypnotisme, parfois par de la simple discussion. La méthode varie en fonction de la personne, de sa capacité magique et son ouverture d’esprit au don de Ren. nature du sang : sorcier sang pur. lieu de vie : Pré-au-lard. Une petite ruelle un peu excentrée. Une maison qu’on ne remarque pas si on ne la cherche pas sciemment. Le rez-de-chaussée est réservée à l’accueil de la clientèle : une table ronde et épaisse trône au centre de la pièce, les murs sont couverts entièrement de bibliothèques et de livres en plusieurs langues. Le premier et dernier étage est la pièce à vivre.  caractère : Même pour un sorcier, Ren a une allure un peu étrange.
Spoiler:

groupe : Obliviate.
particularité : Divination (Oniromancie)
Spoiler:

LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
Faits divers sur votre personnage ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

Dernière édition par Ren Matsudaïra le Jeu 21 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lon

fresh blood

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Mer 20 Juil - 2:29

liens masculins

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lon

fresh blood

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Mer 20 Juil - 2:30

liens féminins

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Sam 23 Juil - 15:44

moi je veux bien pour neptune I love you I love you

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

fresh blood

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Jeu 28 Juil - 10:34

Artemisia Moriarty a écrit:
moi je veux bien pour neptune I love you I love you

Je pense qu'on a de quoi faire entre Neptune et Ren. Avant toute chose, tu préfères un lien un peu positif ? négatif ?

Déjà, ils ont un peu un point commun. Neptune est voyant, Ren voit dans les rêves. Il possède même une bibliothèque remplit de livres à ce sujet. Il pourrait s'entendre à propos de ça peut-être ? Sachant que Ren est de base assez solitaire et ne connait personne possédant aussi ce genre de don. Il passe la plupart de son temps avec son chat

Ils ont aussi 13 ans de différence, et mentalité japonaise oblige, Ren va prendre Neptune pour un enfant, surtout avec sa petite tête et ses boucles blondes.

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Mar 2 Aoû - 23:59

Si tu veux une raison de plus de rester loin des moldus, j'ai mon petit Matthew pour toi !

Et j'ai le dc qui arrive aussi, un russe bien plus vieux, un peu ermite sur les bords, exécrable, qui peut venir pour une consultation ! Ça t'intéresse de creuser un lien avec l'un des deux ?

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

fresh blood

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Jeu 4 Aoû - 5:30

Matthew O'Murchu a écrit:
Si tu veux une raison de plus de rester loin des moldus, j'ai mon petit Matthew pour toi !

Et j'ai le dc qui arrive aussi, un russe bien plus vieux, un peu ermite sur les bords, exécrable, qui peut venir pour une consultation ! Ça t'intéresse de creuser un lien avec l'un des deux ?

ou même les deux ? :D *greedy*

Pour Matthew, est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? ^^
Autrement, je pense que déjà Ren a un peu de mal avec les moldu inoffensif, dans le cas de Matthew,grand, costaud, armé ... il a tout pour flanquer la frousse au pauvre Ren.

Ren étant un sorcier, avec un don de divination pour rien arranger et vu l'éducation religieuse extrême de Matthew, même s'il n'est lui-même pas très religieux, je suppose qu'on peut difficilement faire plus "impie". Wink

Pour le DC, est-ce que ce sera un sorcier ? Mais on pourrait pour lui faire quelque chose de plus positif (ou pas, c'est pas obligatoire en soit XD). Mais Ren ayant une petite tendance ermite aussi, ils pourraient peut-être s'entendre? Surtout qu'il est calme et plutôt patient. Ils auraient en effet pu se rencontrer lors d'une consultation et aurait sympathiser parce qu'ermite, et ensuite tous les deux étrangers? Ren a déjà 36 ans donc ce n'est pas un enfant non plus. Quel âge aura ton DC russe ? :)

night of the hunter

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Jeu 4 Aoû - 14:15

Et bien, Matthew aurait besoin de cibles ou d'une victime à berner. Je ne sais si Ren pourrait se laisser avoir par Matthew quelques temps ou si le chasseur pourrait lui mettre la pression/lui faire du chantage ? J'ai aussi penser à une tentative de kidnapping qui foire ? (Oui, tout est joyeux avec ce cher Matthew)
Le don de voyance pourrait l'intéresser, ou intéresser les autres Veilleurs mais bien sûr, ils vont pas laisser un monstre diseur de bonne aventure en liberté

Pour Stan, oui c'est bien un sorcier ! Il a travaillé longtemps pour le Ministère de la Magie avant de devenir enchanteur & détective privé dans son coin. Le positif me va parfaitement, mais il faut noter que tout est compliqué avec Stanislav comme ami il pourrait être content de trouver quelqu'un qui ne parle pas pour en rien dire, et il pourrait aussi en profiter pour en apprendre plus sur la culture japonaise et la magie là-bas (et ainsi avoir de l'inspiration pour essayer de nouveau sort)
Il a aussi 36 ans, je pense qu'il pensera d'abord que Ren est beaucoup plus jeune Donc hautain au début pour finir avec son humour pince-sans-rire habituel ?

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

fresh blood

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Ven 5 Aoû - 4:01

Et bien, Matthew aurait besoin de cibles ou d'une victime à berner. Je ne sais si Ren pourrait se laisser avoir par Matthew quelques temps ou si le chasseur pourrait lui mettre la pression/lui faire du chantage ? J'ai aussi penser à une tentative de kidnapping qui foire ? (Oui, tout est joyeux avec ce cher Matthew)
Le don de voyance pourrait l'intéresser, ou intéresser les autres Veilleurs mais bien sûr, ils vont pas laisser un monstre diseur de bonne aventure en liberté

Pour Stan, oui c'est bien un sorcier ! Il a travaillé longtemps pour le Ministère de la Magie avant de devenir enchanteur & détective privé dans son coin. Le positif me va parfaitement, mais il faut noter que tout est compliqué avec Stanislav comme ami  il pourrait être content de trouver quelqu'un qui ne parle pas pour en rien dire, et il pourrait aussi en profiter pour en apprendre plus sur la culture japonaise et la magie là-bas (et ainsi avoir de l'inspiration pour essayer de nouveau sort)
Il a aussi 36 ans, je pense qu'il pensera d'abord que Ren est beaucoup plus jeune  Donc hautain au début pour finir avec son humour pince-sans-rire habituel ?

Ren est quand même quelqu'un de très suspicieux, qui plus est si la personne n'est pas un sorcier ou l'intimide :) Du coup, s'il se fait arnaquer, va falloir faire ça sur le très long terme! Je pense que les autres alternatives sont plus plausibles et facile à mettre en place. Tout me va de ce côté là. Que ce soit pression/chantage/kidnapping (j'aime les trois, à peine extrême :D), je suppose que le don de voyance peut grave intéresser ta clique.

Ahah, ouais Ren est plus vieux qu'il ne semble l'être. J'aime bien l'idée que Stan le prenne pour un mioche et Ren en mode (????) ... Il est patient donc le ton pince-sans-rire le fera sûrement lever un sourcil de temps à autre, mais je doute qu'il se vexera vraiment. Au final, si Stan été au ministère de la magie, puis détective, il a quand même du avoir une bonne vie remplie. Ren de son côté avec sa fuite aux UK depuis le Japon aussi donc ils pourront avoir de quoi parler quand ils en ont marre de jouer au roi du silence.

J'aime bieng. :)

night of the hunter

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Ven 5 Aoû - 19:22

Donc Matthew peut avoir comme mission de tenter de capturer Ren en mode incognito et tester les talents de voyance de Ren en ""jouant"" ? Et aussi essayer de trouver un faille pour l'exploiter ? A la fois passif-agressif et acteur studio ? (la technique du gentil/méchant flic) (je vais arrêter les séries)
Après, Ren peut s'échapper ou Matthew peut le laisser faire pour pouvoir continuer à avoir un contact dans le monde magique ? (C'est très brouillon désolée)

Stan et Ren qui commencent en roi du silence et qui finissent par se déballer toutes leurs vies sans le vouloir Je les vois aussi bien échanger des regards qui remplacent les conversations. C'est un peu des extraterrestres pour les autres, entre le sarcasme permanent de Stan et la manière d'être de Ren un peu distant et théâtral. J'les aime bien ces deux là.

fresh blood

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   Mar 9 Aoû - 2:17

Donc Matthew peut avoir comme mission de tenter de capturer Ren en mode incognito et tester les talents de voyance de Ren en ""jouant"" ? Et aussi essayer de trouver un faille pour l'exploiter ? A la fois passif-agressif et acteur studio ? (la technique du gentil/méchant flic) (je vais arrêter les séries)
Après, Ren peut s'échapper ou Matthew peut le laisser faire pour pouvoir continuer à avoir un contact dans le monde magique ? (C'est très brouillon désolée)

Stan et Ren qui commencent en roi du silence et qui finissent par se déballer toutes leurs vies sans le vouloir  Je les vois aussi bien échanger des regards qui remplacent les conversations. C'est un peu des extraterrestres pour les autres, entre le sarcasme permanent de Stan et la manière d'être de Ren un peu distant et théâtral. J'les aime bien ces deux là.

oui et oui et oui :D

Je pense que ça pourrait être bien qu'au bout d'un moment puisse s'échapper, entre autre pour que Matthew puisse avoir une passerelle vers le monde magique. ça peut être intéressant dans le futur je pense.

J'aime beaucoup l'idée aussi pour Stan. ça pourrait être super naturel donc ouiii .

J'aime les deux liens, promis, je les écris et ajoute dès que j'ai le temps :DD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else   

Ren Matsudaïra - We all want to be just a little bit happier than everyone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1