AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlotte . Under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

potion maker

pseudo : Aly
face claim : Jennifer Lawrence- By Mistee
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Mar 2 Aoû - 23:49

Alors alors, je suis venue parce que ces demoiselles ont pas mal de points communs: :inlove:
Perspicacité, jeu, curiosité, charisme, audace, coquetterie, manipulation, détermination, peu d'intérêt pour les hommes, goûts de luxe, réussite professionnelle... Et puis elles ont toutes les deux un point de vue assez… tordu sur les moldus. Lya’ tout comme Charlotte sait apprécier les bonnes choses qu’ils apportent, elle a de la famille parmi eux et même si elle n’en est pas très proche, elle n'a pas envie de les voir mourir persécutés… Par contre, elle n'a aucun scrupule à chasser les veilleurs, elle y prend même un malin plaisir.

En revanche, une différence entre les deux femmes: Charlotte est froide et renfermée, tout le contraire de Lya !

J'ai tout de même penser à un lien positif au vu de leur ressemblance, pourquoi pas de l’amitié si Charlotte est capable de la supporter? Comment réagirait-elle face à ce genre de personnalité? Agacement, amusement, un peu des deux? Conseils? Énervement?

INVICTUS

Beyond this place of wrath and tears, looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years finds and shall find me unafraid.
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate, I am the captain of my soul.
©️ William Ernest Henley - Anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

potion maker

pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Mer 3 Aoû - 9:33

Oui je me suis rendue compte de ça aussi en survolant ta fiche de liens !

En soit, Charlotte peut aussi être sympa hein, faut juste apprendre à la connaître
Je pense qu'elle aurait exactement ces têtes, dans cet ordre-là :   (je pensais que ça serait plus facile que d'écrire 10 lignes )
Du type, Charlotte serait méfiante mais intriguée au début, puis elle verrait le potentiel de Lyanna et serait prête à lui fournir ce dont elle a besoin, que ce soit conseils ou simple compagnie. Parfois, comme tu as suggéré, le caractère de Lyanna aurait tendance à l'agacer, mais elle mettrait ça surtout sur le compte de sa jeunesse, du type "ah, elle changera un jour... Mais apparemment ce jour n'est pas aujourd'hui"
Est-ce que Lyanna est une mangemort, ou compte l'être? Je m'en vais lire ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

potion maker

pseudo : heartsamess
face claim : carey mulligan (amortentia)
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Mer 3 Aoû - 20:35

Charlotte Brahms a écrit:
wsh la miss, t'es trop begey je peux pas refusey  

Du coup, est-ce que la piste qu'on avait par mp te conviendrait? (rappel : Louise et Charlotte se rencontrent, dans le monde moldu et un endroit clos pour éviter que l'une d'elle ne s'enfuie ou ne se tue - quoi que... -, et Charlotte reconnaît le nom de Louise? Pas sûr que Louise reconnaisse celui de Charlotte, mais why not.)
On rp direct ou on envisage une évolution d'abord puis on jouera sur ça?

du coup me revoilà, comme promis, pour préciser nos magouilles donc on s'est mise d'accord pour une rencontre, maintenant il nous faut un lien sur le long terme, babe du coup, voici ce que je te propose; Louise&Charlotte sont bien trop différentes l'une de l'autre pour pouvoir s'entendre un jour. Lou' ne sera pas la plus grande fan de Charlotte et l'inverse sera vrai aussi. quand la miss Brahms est dans les parages, la jeune Scamander s'emmure dans son silence. elle la regarderait d'un air méfiant, un peu apeuré, telle une bête mise en cage; l'assurance et l'ambition de la belle femme la mettront certainement mal à l'aise. Leurs rencontres - celles situées après notre RP - seraient aussi rares que tendues, il y aurait toujours cette aura de malaise émanant de la cadette Scamander. Charlotte pourrait s'en amuser ou alors en profiter pour essayer de l'influencer - ce qui marcherait plus ou moins bien en fonction de la situation - c'est au choix. Ce n'est là qu'un début d'idée, mais je viens te proposer ça pour voir si je continue sur cette lancée-là ou si tu préfèrerais autre chose ... qu'en dis-tu ? I love you

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Jeu 4 Aoû - 19:11

Charlotte Brahms a écrit:

Je pense qu'elle aurait exactement ces têtes, dans cet ordre-là :  

Ce lien est génial! Etant donné que Lya' se reconnaîtrait un peu en Charlotte, tout en sachant qu'elle est plus ''mature'' et plus ''posée'', elle apprécierait ses conseils. Après, de là à les suivre, ça c'est une autre histoire  

Du coup on peut partir sur une relation un peu ''grande soeur/petite soeur'' à terme?    

Citation :
Lyanna n'est une mangemort, ou compte l'être? Je m'en vais lire ta fiche.

Non Lyanna n'est pas une mangemort et ne compte pas du tout le devenir! Ses idéaux sont très loin des leurs. Elle se contente de partager des infos avec eux pour la chasse aux veilleurs. Ça s’arrête là.

INVICTUS

potion maker

pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Ven 5 Aoû - 10:13

Louise - Charlotte serait surtout indifférente, ou alors "méprisante" dans le sens où elle essaierait d'éviter Louise au plus possible également : des gens qui sont mal à l'aise vous mettent mal à l'aise et elle n'est pas faite pour être mal à l'aise. Elle est faite pour respirer la confiance, émaner la confiance, inspirer la confiance. Et justement, elle pourrait essayer de "redresser" un peu Scamander, la secouer, lui redonner goût à la vie et confiance en elle-même mais sans connaître son histoire, ça sera difficile. Et Louise ne va pas s'ouvrir à Charlotte, nope nope. Du coup, cette tension dont tu parles serait véritablement présente...
Du coup ça a pris une direction similaire et pourtant différente de ce que tu proposais. Tu en penses quoi?

Lyanna - Heheh posey ! Surtout comparée à Lyanna qui est hyperactive. Mais après, ce ne sont que des apparences. Du type, dans le rp commun avec le dragon, Charlotte a l'air calme alors qu'à l'intérieur, il se passe ça :
Spoiler:

Mais sinon, oui, l'idée du grande soeur/petite soeur est super ! Ne pas suivre les conseils de son aîné est la première règle du cadet en général (true story )
Oui ! J'ai vu, au final, dans ta fiche ! Mais si d'aventure, Lyanna parle de ses chasses aux moldus à Charlotte, je pense qu'elle pourrait être tentée de rejoindre, ou d'y aller elle-même seule de son côté ! Après Lyanna et Charlotte n'ont pas le même but dans la vie (Charlotte veut que ses origines moldues soient oubliées - ou du moins, ignorées - de la part des sang-purs, ce qui n'est pas forcément le cas de le Lyanna) et ainsi, Charlotte serait tentée de rejoindre les mangemorts. Je pense qu'on pourra laisser ça au rp si ça se fait
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Ven 5 Aoû - 17:37

Citation :
Ne pas suivre les conseils de son aîné est la première règle du cadet en général

Je plussoie !  

Je viens d'avoir une idée, Lya aurait pu demander à Charlotte de l'entraîner à la boxe?!  
Si c'est le cas ça pourrait déjà lui mettre la puce à l'oreille je pense. Lyanna tient à ce que son activité de chasseuse reste secrète, mais si Charlotte avait des doutes et qu'elle adhérait en plus à son point de vu sur les veilleurs, il est fort probable qu'elle lui avoue.

INVICTUS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   

Charlotte . Under pressure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2