AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlotte . Under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

potion maker

pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
MessageSujet: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 14:48

Charlotte Inge Brahms
Girls don’t cry
nom et prénoms : Brahms, Charlotte Inge. âge et date de naissance : 40 ans – née le 1er novembre 1976. origines : allemandes. profession : banquière & conseillère de son père. nature du sang : mêlé – un jour, ce fait ne sera plus qu’histoire ancienne. lieu de vie : Godrick’s Hollow. caractère : diplomate – perspicace – joueuse – patiente – curieuse – charismatique – audacieuse – cultivée – coquette – ingénieuse – froide – hautaine – manipulatrice – déterminée – observatrice – renfermée – stratège. groupe : obliviate. baguette : 29,9 cm, rigide, précise, bois de châtaigner, manche en bambou, plume d’hippogriffe. épouvantard : voir un de ses cadets devenir propriétaire de l’empire Brahms. miroir de risèd : avoir la main mise sur l’empire Brahms, et avoir ses origines moldues oubliées. particularité : aucune. avatar : Keri Russell.
LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — friend des amis, ou alliés. car il en faut bien dans la vie (à développer au cas par cas)
f/h — muggle trouble veilleur rencontré lors de ses escapades dans le monde moldu et qui aurait tilté en entendant le nom de famille de la jeune femme. L’éclat dans l’oeil a tout de suite alerté Charlotte, mais trop tard (à développer).
f/h — love interest? à développer
LES FAITS DIVERS
– famille d’origine moldue, cela fait à présent quatre générations que la branche “sorcière” des Brahms existe. Les deux branches se côtoient, mais les moldus sont convaincus que les Brahms sorciers sont des gens un peu… Loufoques. Les sorciers, pour leur part, protège leur nature en mentant, sur leur profession notamment. Comme les deux frères, Günter et Johann le disaient il y a quatre générations, « il vaut mieux prévenir que guérir ».
Chaque membre possède une part plus ou moins importante de l’empire banquier Brahms moldu.

– Charlotte se fait donc passer pour une gardienne d’île auprès de sa famille moldue. Toutefois, elle essaie de se distancer de plus en plus, premièrement pour atteindre ses ambitions personnelles, et deuxièmement pour essayer d’épargner ses cousins moldus d’être attaqués à cause de leur affiliation à sa famille. L’équilibre est précaire…

– Si Charlotte a décidé de rester neutre, c’est pour s’assurer l’héritage de l’empire Brahms sorcier. Son père en est le propriétaire, pour l’instant. Et elle est banquière, et conseillère de son père, pour l’instant. Sans cela, elle serait très tentée de rejoindre les sorciers extrémistes afin de ne plus être catégorisée comme une sorcière au “sang-mêlée” dès la première rencontre.

– Louboutin, déjeuner au Ritz Carlton, Chanel, Burberry, tea time au Primrose bakery… Charlotte aime les belles choses, et les bonnes choses. Ce goût pour le luxe peut s’avérer dangereux, et elle prend plus soin des vêtements qu’elle porte, du vocabulaire qu’elle emploie, et du comportement qu’elle adopte dans chacun des mondes. A nouveau, « il vaut mieux prévenir que guérir ».

– Combat à la baguette, ou combat avec ses poings, Charlotte sait faire les deux.

LES SUJETS RP
un dragon dans la ville rp commun (en cours)
dark night, dark tales starring Charles Malfoy & Matthew O’Murchu (en cours)
judgment day starring Louise Scamander (en cours)
parade rite (terminé)
how to steal a million rite (terminé)

Dernière édition par Charlotte Brahms le Jeu 4 Aoû - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 14:48

liens féminins
Ladies First

Grete Brahms
muter
Une relation fondée sur l’incompréhension et le manque de volonté de s’écouter et de s’accepter. Aujourd’hui, leurs rapports sont cordiaux mais froids. Charlotte méprise sa mère pour être femme au foyer. Que fait-elle de ses journées? Charlotte ne la comprend pas. De plus, elle sait que sa mère n’a qu’un seul et unique but pour elle : la marier. « 40 ans et célibataire, c’est bien triste ma fille… » répète-t-elle sans cesse à chaque visite. Sa mère pourrait presque la marier à un jeune sorcier de 15 ans si elle pouvait ! Puis lorsqu’elle commence avec les petits-enfants… Mieux vaut ne pas y penser.

Artemisia Moriarty
lien
uc

Lyrae Cromwell
Jäger
uc

Louise Scamander
lien
uc

Dernière édition par Charlotte Brahms le Lun 1 Aoû - 21:35, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 14:48

liens masculins
Gentlemen Only

Stefan Brahms
vater
Aujourd’hui, ils travaillent ensemble de façon rapprochée, mais leurs rapports restent distants, cordiaux et froids, comme ce le fut depuis le début. Charlotte semble pourtant être la favorite pour lui succéder au moment venu. Toutefois, l’ombre de ses cadets plane, même s’ils n’ont pas la même position privilégiée qu’elle. Son père et elle ne partagent pas toujours les mêmes valeurs, et cela pourrait entraver son accession au pouvoir. Charlotte avance donc toujours de façon mesurée, et ne se permettra aucun faux pas.

Ernst Brahms
cousin
Amis d’enfance, Charlotte s’est progressivement éloignée de son cousin moldu en grandissant. Distante durant les repas de famille, ne donnant pas ou peu de nouvelles, faussement chaleureuse envers les autres… Ernst a essayé de s’accrocher pendant un moment, de comprendre ce qui avait pu engager un tel changement en elle, mais au bout de quelques années, il laissa tomber. Si elle veut tourner la page, qu’elle le fasse. Mais il gardera un œil sur elle. Au cas où. Juste au cas où.
Aujourd’hui, Charlotte prend encore plus ses distances vis-à-vis d’Ernst, étant entièrement informée de la situation politique (en plus de ses ambitions personnelles). Elle ignore qu’il est un veilleur, et lui ignore qu’elle est une sorcière – et qu’elle fait donc partie de ceux que son groupe cible.

Jude Quirrell
liebhaber
& freund
Jude et Charlotte sont amis d’enfance. En effet, c’est avec le cadet de la famille Quirrell que Charlotte a le plus accroché. En grandissant, ils n’ont pas perdu ces liens. Au contraire, ils se sont renforcés. Devenus amants, ils se complaisent de la situation, et Jude en est même devenu le gendre apparent de la famille Brahms… En apparence, car ce n’est qu’une façade pour que les parents - ou soyons honnêtes, la mère - de Charlotte la laisse un peu respirer.
Avec les récents évènements, la politique est entrée en jeu dans leur relation : lui pro-réunion des deux mondes, elle l’inverse, les étincelles ne devraient pas tarder…

Stanislav Kotov
freund & feilschen
Stanislav et Charlotte se sont rencontrés à Poudlard. Enfant turbulent, il provoquait tout le monde. Dont Charlotte. Elle a répondu au défi, et à bien d’autres par la suite, intriguée par ce gamin qui lui donnait du fil à retordre malgré leur quatre ans de différence. Bien sûr, ils sont passés par les poings aussi, et c’était bien marrant. Après Poudlard, ils ont gardé contact, notamment lorsque Stanislav est devenu enchanteur. Il vend ses services à la banque Brahms pour leur système de sécurité, il informe Charlotte - toujours avide de découvrir ses nouveaux sortilèges, et il la renseigne par moments. Une amitié qui se maintient dans le temps donc, tant que les deux partis tiennent leurs engagements.

Sebastian Hastings
stylen & charme
uc

Noah Sorley
pianist
Une chanson, un bar, un soir. Charlotte fut impressionnée par ce qu’elle entendait, musique qui différait de ce qui était généralement joué. Noah fut intrigué par cette femme, qui revenait à plusieurs reprises seule, le voir jouer. Une discussion, des plus simples, agréable, mais qui restait distante - la sorcière ne se permettrait jamais de s’ouvrir à un inconnu, encore moins un moldu.
Et voilà qu’à présent, ils se retrouvent face à un dragon en liberté dans le monde moldu… Le hasard est… Intéressant.

Charles Malfoy
kunde
L’héritier Malfoy a choisi d’ouvrir un coffre à la banque Brahms, mais pas n’importe quel coffre. Un coffre personnel et secret, pour échapper à la supervision de sa famille. Il y enferme ce qu’il souhaite, les Brahms sauront protéger ses biens mieux que le fait Gringott’s. En plus de cela, son compte renferme d’autres choses, plus intimes, qu’il ne souhaite pas inscrire noir sur blanc. Charlotte elle-même se présente aux rendez-vous qu’il pose, c’est un client important après tout. Le premier du genre à chez les Brahms, de ce qu’elle sait. Elle apprend donc, au fur et a mesure des rencontres, pour améliorer son service. Peut-être devrait-elle apprendre un peu plus vite, ou elle se retrouvera elle aussi dans de beaux draps…

Matthew O’Murchu
jägermeister
Elle n’est qu’un dommage collatéral alors que le chasseur poursuivait le jeune Malfoy… Si elle joue son jeu intelligemment, elle pourra s’en sortir sans qu’il n’ait de doute sur sa véritable nature.

Guillaume Rosier
lien
uc

Cobalt Burroughs
lien
uc

Hypnos Quirrell
lien
uc

Tristan Weasley
lien
uc

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Dernière édition par Charlotte Brahms le Lun 1 Aoû - 21:49, édité 12 fois

human league

pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 14:56

- - YOUNGBLOOD

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 15:11

Je vais lire ta fiche, peut-être que l'inspiration divine me tombera dessus.

human league

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 16:16

on part sur la base dont on avait parlé? avec le contact pro? :prays:

- - YOUNGBLOOD

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 16:21

Je viens d'y repenser, et en fait non. Car Noah est moldu, et Charlotte n'est pas banquière dans le monde moldu... Elle ne deal qu'avec les sorciers pour ce domaine-là, sinon elle aurait trop chaud aux fesses.

Du coup, je me disais, ça peut partir d'un concert de Noah? Que ce soit dans une taverne, ou dans un bar huppé, ils ont toujours besoin d'artistes. Tout dépend de ce qu'il joue aussi, mais ça pouvait être du jazz posé en bar d'hôtel ou quelque chose comme ça? Histoire de se faire des sous.

human league

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 16:33

yes, dans les bars en général il mixe, joue quelques compos mais moins. il joue dans des salles de concert, ses vraies compos. mais y'a moyen que son pote manager/prod lui ait dégoté ce plan dans un grand hôtel. histoire de se fire connaître d'une autre catégorie de personnes. une autre classe sociale, tout ça. surtout qu'il est capable d'adopter l'allure richou ahah. donc ouais, il joue du piano, entre le rnb/jazz/blues ça peut être crédible. les soirs de semaine sans doute.

- - YOUNGBLOOD

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 16:46

Yes alors, c'est faisable! Dans ce cas, rencontre dans le bar du Carlton, la "jeune" femme seule au bar qui sirote un gin tonic, le pianiste qui fait de l'impro qui sort de l'ordinaire, et au visage atypique. Charlotte n'est pas une fan comme ces gamines de 12 ans, mais apprécie la musique que compose Noah. Il l'intrigue. Verre après verre, il s'ouvre, pour se refermer d'un coup, puis pour s'ouvrir à nouveau. Du moins, je l'imagine comme ça, ton petit Noah.
Après ça, je sèche un peu. Une rencontre inopinée en rp commun (un affrontemeeeent - je n'attends que ça) pourrait être marrant, et pour l'instant, on peut partir sur cette base pour un rp.

human league

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 18 Juil - 19:13

cooool
et à l'hôtel ils ont fini par discuter (genre au bar) ou ça reste des échanges de regards et un sourire en fin de concert ? tu le vois comment ? les deux me vont il peut y avoir la dimension "mystère" d'un contact visuel, avec noah qui aurait remarqué que charlotte est restée là tout le long (alors que la plupart des clients vont et viennent), et l'aurait même revue à plusieurs reprises là, à son bar, avec l'assurance d'une femme mûre, la classe, tout ça, forcément ça l'aurait interloqué (qu'est-ce qu'elle fait ici? à plusieurs reprises?). ou alors ils auraient pu se capter à la fin d'un concert, à ce même bar, échanger quelques mots quand noah vient enfin se poser en fin de soirée. mais rester sur une dimension toujours assez "silencieuse", mystère, un sourire sincère, mais pas de blabla superficiels.
moi j'suis archi chaude pour un affrontement aussi, j'attends que ça si tu veux y'a un rp commun avec l'attaque des dragons, on est que deux péquenauds dessus pour l'instant donc si tu veux débarquer ça peut être chouette ! et puis on peut s'faire un rp par la suite ou alors se faire de suite un rp, as you want (juste sur le coup du rp en poème j'te suis pas )

- - YOUNGBLOOD

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Mar 19 Juil - 10:27

Pour ma part, une discussion ne me dérangerait pas, mais elle garderait bien ses distances car il faut toujours se méfier.
Damn ! Je comptais sur toi pour le poème hahaha just kidding je sais à quel point c'est un défi... Défiant, parce qu'il n'y a vraiment pas d'autre mot
Je vais regarder pour le rp commun, mais je crois qu'il est dédié aux mangemorts et aux veilleurs, et Charlotte n'est pas (encore) une mangemort. Je vais voir avec les admins si je peux participer tho. Puis par la suite, ouais carrément, un rp

human league

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Mar 19 Juil - 11:09

va pour la discussion du coup!
non en vrai je veux bien t'accompagner, mais j'assure pas de gérer les alexandrins j'peux te suivre en prose y'a pas de soucis
non t'inquiètes celui du dragon il est open, Neptune y est alors quil est sorcier et tout sauf mangemort hehe

- - YOUNGBLOOD

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Mer 20 Juil - 10:51

Je ne sais même pas comment je vais m'en sortir... Bon verra ce que j'arrive à pondre pour ce truc hahahah dans tous les cas, ça peut partir en cacahuète si on veut, donc ça devrait le faire. Mais damn it, vraiment, un poème ?!
Ok génial ! J'arriveeeee

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Sam 23 Juil - 15:43

je peux?

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Sam 23 Juil - 17:53

Avec plaisir !
Est-ce que tu aurais une idée? Je m'en vais lire ta fiche (bon, en vrai, je la lirai probablement dans deux jours, mais je le ferai o/)

night of the hunter

pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Dim 31 Juil - 19:15

Je viens poser mes valises par ici parce que je te trouve belle et que j'aime ton personnage

Est-ce que tu as des envies particulières ? Lyly pourrait facilement s'associer au deuxième lien que tu proposes si tu en as l'envie

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Dim 31 Juil - 21:11

Et Lyrae alors ! Quelle badass !

Yes, excellente idée ! J'avoue qu'en le relisant, je me suis posée des questions je devais être fatiguée quand je l'ai rédigé, mais on comprend l'idée générale, c'est le plus important
En plus ! Matthew - lors de son altercation avec Charles et Charlotte - va repérer le nom de Brahms, donc étant le mentor de Lyrae si j'ai bien compris, ça peut ajouter une ligne en plus dans le dossier que vous établirez sur elle... (ou comment pousser mon personnage au fin fond du trou)
Dans quels quartiers de Londres Lyrae traîne? Je ne vois pas Charlotte fréquenter certains d'entre eux vu ses habitudes et son caractère. Est-ce que Lyrae est ce qu'on appelerait une foodie? Si oui, on a notre lieu de rencontre Si non, on trouvera quelque chose d'autre

night of the hunter

pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 1 Aoû - 1:21

Mdrr la phrase est un peu tordue, mais on la comprend

Alooors ! Matthew, mentor Arrow Faut pas dire ça, on va plus le tenir après Mais oui on peut voir ça comme ça quelque part ^^Donc ils pourraient bien recroiser leurs infos de temps à autre effectivement !
Quant à la rencontre, je ne m'étais pas posée la question jusque là mdrr Je l'imagine pas vraiment branchée par ce genre de chose ! Par son boulot elle va surtout trainer Southern Suburbs. Comme le commissariat est dans le coin, je me dis que son appart' aussi. Après elle aime vraiment sortir s'amuser, bars, pubs, boites...

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 1 Aoû - 9:37

Est-ce que les veilleurs ne regroupent pas les infos? Tant mieux pour nous (sorciers) si non !
Hm, dans ce cas-là, un bar ça peut être possible mais à 40 ans, c'est sûr que tu ne sors plus en boîte (enfin pourquoi pas, mais bon, pas le style de Charlotte, à nouveau...) donc ça serait plutôt bar, pas trop jeune (l'âge ferme beaucoup de portes... ), pub un peu moins.

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 1 Aoû - 10:44

Charlotte Brahms a écrit:
Avec plaisir !
Est-ce que tu aurais une idée? Je m'en vais lire ta fiche (bon, en vrai, je la lirai probablement dans deux jours, mais je le ferai o/)

Tu as lu ça alors? interro surprise, sortez une feuille.

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 1 Aoû - 11:53

Oui j'ai lu madame Mais je n'ai pas eu d'idée particulière
De ton côté, une illumination?

potion maker

pseudo : heartsamess
face claim : carey mulligan (amortentia)
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 1 Aoû - 20:31

chuis obligey de réclamer un lien

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Lun 1 Aoû - 21:53

wsh la miss, t'es trop begey je peux pas refusey

Du coup, est-ce que la piste qu'on avait par mp te conviendrait? (rappel : Louise et Charlotte se rencontrent, dans le monde moldu et un endroit clos pour éviter que l'une d'elle ne s'enfuie ou ne se tue - quoi que... -, et Charlotte reconnaît le nom de Louise? Pas sûr que Louise reconnaisse celui de Charlotte, mais why not.)
On rp direct ou on envisage une évolution d'abord puis on jouera sur ça?

potion maker

pseudo : Aly
face claim : Jennifer Lawrence- By Mistee
MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Mar 2 Aoû - 0:26

Moi !

INVICTUS

Beyond this place of wrath and tears, looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years finds and shall find me unafraid.
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate, I am the captain of my soul.
© William Ernest Henley - Anaëlle.

potion maker

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   Mar 2 Aoû - 9:06

Avec plaisir ! Tu as des envies/besoins particuliers?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte . Under pressure   

Charlotte . Under pressure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant