AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

skin of the night (♦) ishmaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : GALLINEA. (emeline).
face claim : Ben Whishaw (Starseed).
MessageSujet: skin of the night (♦) ishmaël   Dim 17 Juil - 22:51

Ishmaël Quirrell
sea is loneliness
nom et prénoms :ishmaël quirrell. âge et date de naissance : 32 ans, 1984. origines : irlandaises. profession : alchimiste. nature du sang : sang-mélés. lieu de vie : wizarding london. caractère : les gens te connaissent et te reconnaissent pour ton ingéniosité, tu es de ceux qui ont les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles, tu as toujours été avantagé, tu penses plus vite que la plupart des personnes et tu en es fier, fier d'être une lumière et d'avoir la chance d'être de ces étoiles que tu admires. Mais les gens n'ont rien à t'envier, tu n'es pas un monstre, tu es plutôt agréable, même trop, parce que tu tendrais la main au premier venu dans la rue par charité. Les autres sont un mal avec lequel tu peines à vivre, mais leur apporter un peu de bonheur suffit à apaiser la culpabilité de ne pas pouvoir échanger avec eux comme tu le devrais. C'est dur parfois, d'expliquer aux autres et à ta conscience que tu n'as pas besoin de voir du monde pour être heureux, ils ne savent pas soigner ton mal de toute façon, tu es une éponge. Tu prends trop à coeur leurs soucis, eux n'en ont que faire. Tu ne l'admets pas, mais ces derniers temps tu te réfugies de plus en plus dans tes idées noires, tu supportes de moins en moins la violence et l'injustice, ceux qui te connaissent se rassureront en pensant a une crise pseudo-existentielle parce qu'ils ont sans doute peur d'admettre que tu vas mal, que tu as changé. Les autres n'aiment pas le changement. Mais quand tu te regardes dans la glace tu sais que c'est autre chose. C'est bien là, ce n'est pas qu'un caprice, ça te donne envie d'étrangler le chat de la voisine quand il miaule, de pleurer, d'hurler, de sauter du haut du toit. Ça te donne la nausée. Le monde extérieur en perd ses couleurs. groupe : until the very end. particularité : aucune. avatar : ben whishaw.
LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
u.c
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)
Revenir en haut Aller en bas

potion maker

MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   Dim 17 Juil - 22:51

liens masculins
citation citation citation

Hypnos Quirrell
big bro
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Helios McLeód
guardian angel
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Dernière édition par Ishmaël Quirrell le Dim 17 Juil - 23:11, édité 2 fois

potion maker

MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   Dim 17 Juil - 22:52

liens féminins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

& a vous.

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   Lun 18 Juil - 22:21

alors alors alors, je viens te voir parce que mon neptune a un lien avec ton bro du coup il nous faut un lien aussi :inlove: surtout que les quirrell sont des amis de la famille alors on peut totalement se trouver un truc sympathique je pense (en plus olly & ben c'est trop la vie, je suis amoureuse :inlove: )
et si tu veux d'artemisia aussi, je suis partante I love you

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : othello (alex)
face claim : fionn creber (cripsow.).
dc squad : helios le cracmol perdu.
MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   Ven 22 Juil - 0:40

j'ai pas encore fini ma fiche, mais je veux déjà qu'icarus soit en charge de rédiger un article ultra indiscret sur l'expérience d'ish, et que ça le mette mal-à-l'aise as fuck. voilà, c'est dit.

quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.

the dark mark

pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   Ven 22 Juil - 19:19

ben+le personnage I love you
ils se ressemblent trop pour pas avoir de lien

i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq

potion maker

MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   Ven 22 Juil - 21:59

Désolé du retard, chaleur, tout ça.

ARTEMISIA + Oh oui un lien, quoique si Ish sait ce qu'il s'est passé avec son bro ça va tellement être le malaise. (Ce serait drôle aussi ). En temps qu'ami de la famille je ne vois pas une autre relation que positive, je les vois bien être de bons amis qui se seraient perdus de vue, mais suite aux récents événements ils auraient renoués des liens.

ICARUS + Mais pourquoi tant de haine ! C'est méchant de faire ça ! Il réagirait plus que mal, il va vouloir rester cloîtré chez lui jusqu'à la fin de sa vie à ce rythme, même pas il essaye de l'interviewer. Il va juste récolter un poing dans sa tronche.

CHARLES + Daaaaane, j'adore dane. Ton perso et le mien, on va faire de grandes mauvaises choses. Tu as une petite idée en tête de ce que tu voudrais ? Je ne sais pas s'ils pourraient vraiment s'entendre, mais maintenant qu'Ish a de plus en plus de mal avec les moldus, il est clair Arrow que ça serait une mauvaise fréquentation pour lui.

the dark mark

pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   Sam 23 Juil - 0:31

et moi j'adore ben FAIRE DE GRANDES CHOSES? ça ça me parle What a Face
alors pour le moment j'ai pas d'idée particulière
charles sait plus trop vers quoi se diriger. pour le moment il penche côté mangemort à cause du père et de l'agression à venir d'ica par des moldus mais d'un autre côté les weasley ont une influence non négligeable sur ses idéaux, bref il est un peu indécis Arrow
ils peuvent pas se connaître de poudlard déjà, il pourrait peut-être avoir recours aux talents d'ishmael? ou ishmael des magouilles de charles?
je me creuse la tête pour savoir pourquoi charles pourrait avoir besoin d'une potion ou quelque chose du genre I love you

i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   Sam 23 Juil - 15:42

Ishmaël Quirrell a écrit:

ARTEMISIA + Oh oui un lien, quoique si Ish sait ce qu'il s'est passé avec son bro ça va tellement être le malaise. (Ce serait drôle aussi   ). En temps qu'ami de la famille je ne vois pas une autre relation que positive, je les vois bien être de bons amis qui se seraient perdus de vue, mais suite aux récents événements ils auraient renoués des liens.  

NON. personne ne sait. sinon Neptune meurt. (enfin après il peux toujours l'apprendre en tombant sur eux ou biennnnn en voyant un peu le flirt qu'il y a entre eux et réaliser et vouloir mourir )
et oui je les vois bien s'entendre assez bien aussi, et malgré la différence d'âge c'est toujours bien passé entre eux ?

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skin of the night (♦) ishmaël   

skin of the night (♦) ishmaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1