AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

famille — cousins by blood, not by ideas? (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: famille — cousins by blood, not by ideas? (1/1)   Dim 17 Juil - 20:10

les mini-liens
friend or foe?
liste des mini-liens
nom + prenom au choix (garçon ou fille), 25 ans (libre)

Petite précision :
Je n'ai pas choisi le sexe car je peux autant m'adapter à un cousin qu'à une cousine. Les avatars ne sont que des suggestions, on peut voir par MP en cas de changement. L'histoire de X est libre comme les prénoms et noms. Pour le lien, j'annonce d'emblée qu'il sera négatif , voire ils vont gravement se disputer .Toutefois, ils sont quand même de la même famille. De plus, je ne suis arrêtée sur rien, on pourra toujours voir ensemble

PRENOM NOM AU CHOIX
25 ans — emploi au choix — sang moldu — au choix mais je le/la voyais plus en couple — au choix mais je le/la voyais plus dans Obliviate
en garçon : Iwan Rheon ( ),Matthew Daddario, William Moseley, Chris Wood, Richard Madden.

en fille : Ana de Armas ( )Dakota Johnson, Alexis Ren, Cailin Russo, Holland Roden, Nicola Peltz.

X serait la/le cousin(e) de Connor puisqu'il/elle est le fils/la fille de la soeur de la mère de Connor. Il/elle est donc anglais(e) d'origine. Ils se connaissent depuis toujours et avaient une relation assez proche dans l'enfance. Toutefois, les parents de X étaient beaucoup plus permissifs et ouverts à l'autre monde que la famille de Connor. Le père de Connor en particulier, a longtemps désapprouvé l'éducation que donnait la soeur de sa femme à X. Ils ont continué à se voir à l'école à Londres.
Ils se sont peu à peu éloignés car Connor a développé les mêmes idéaux que son père alors que X ne savait pas encore quel camp choisir.
Maintenant que les attaques se sont multipliés, X pense se ranger dans la neutralité car il/elle ne veut pas se confronter aux sorciers. Connor et X vont se revoir car X veut acheter un nouvel appartement. Connor travaillant dans l'immobilier va donc l'aider. Mais, cela s'annonce t-il de bon augure ?

>

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

famille — cousins by blood, not by ideas? (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1