AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(arhel) - feel the blade of a broken promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the dark mark

pseudo : young.wolf
face claim : Ash Stymest by viceroy
MessageSujet: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Sam 16 Juil - 19:21

Arhel Cajetan Rosier
dear agony just let go of me
nom et prénoms : Rosier Un nom qui court sur la langue lorsque vous le prononcer, un souffle rien de plus, un patronyme qui impose le respect chez certains, la crainte chez d'autres. Tout ce que l'on pourrait dire de ce nom est qu'il ne laisse personne de marbre. Arhel pour son prénom usuel, un dérivé du prénom Armel d'origine Celte qui signifierait prince des ours, pour représenter ses origines bien que son deuxième prénom Cajetan les honorent plus étant le dérivé du prénom latin Gaëtan. âge et date de naissance : Arhel est né le six janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze et a donc fêté ces vingt-cinq ans en début d'année. origines : Bien que sa famille se soit établie à Londres depuis plusieurs générations aujourd'hui, le jeune homme possède de lointaines racines françaises et cela peut encore s'entendre légèrement dans son accent. Il cumule donc les deux nationalités étant franco-anglais. profession : Arhel était un bon élève lors de ses années d'études à Poudlard et aurait très bien pu faire carrière au ministère grâce à son esprit vif et rusé. C'était d'ailleurs ce que souhaitait son père mais c'était sans compter sur le caractère borné et rebelle du jeune homme qui a trouvé sa voie en tant qu'infirmer à Ste Mangouste au premier étage qui traite les blessures par animaux magiques. nature du sang : Bien qu'il est censé en être fier, Arhel apporte peu d'importance à la pureté de son sang. Le liquide carmin dans ses veines est en effet pur de toute traces moldues. lieu de vie : Depuis qu'il reçoit une paye régulière, Arhel s'est trouvé un appartement dans le quartier magique pour prouver son indépendance. caractère : Arhel est un jeune homme qui adore défier l'autorité et il n'est pas très bien vu dans sa famille pour ça car il ne suit aucunes instructions que sa famille lui impose comme la carrière au ministère qu'on lui destinait par exemple ou le fait qu'il traîne avec des moldus juste pour les énerver. Paradoxalement pourtant il adore sa famille et serait prêt à beaucoup de sacrifices pour eux mais sans jamais le leur avouer. Dans l'ensemble, Arhel est un jeune homme qui s'attire pas mal de problèmes car c'est une tête brûlée, un impulsif et un bagarreur qui n'hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat (voir les mains aussi quand cela est nécessaire). Malgré le fait qu'il n'aime pas se vanter de son sang pur, il est quand même très hautain avec certaines personnes car il a été élevé ainsi. Il ne croit pas à la supériorité du nom mais il reconnaît bien volontiers être supérieur en tant qu'être humain. Il possède aussi un côté rusé et son charisme lui permet de manipuler les gens pour atteindre ces buts et il peut aussi faire ressortir un côté sadique quand la situation le demande. C'est une personne très rancunière qui ne lâche jamais rien. Il aime prouver qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il entreprent et il est aussi très joueur.  groupe : Obliviate. particularité : Aucune à signaler.
LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
1. Il a été batteur de l'équipe des Gryffondors à partir de sa troisième année, un rôle qui lui convenait à merveille dû à son impulsivité et son côté bagarreur. Disons-le clairement, il n'était pas le joueur le plus forfait du terrain mais l'équipe a quand même gagné plusieurs matchs grâce à ses techniques peu conventionnelles et personne ne s'en ai jamais plaint (en tout cas, pas les personnes de son équipe). 2. Arhel n'était pas quelqu'un de très populaire à Poudlard et c'est pourquoi le peu d'amis qu'il a réussi à se faire à cette époque le suive toujours aussi qu'ils soient sang-pur, mêlé ou né-moldu. Malheureusement avec tout ce qui se passe entre le monde magique et celui des moldus, en plus du fait que sa famille trempe complètement dans cette histoire, il sait qu'un beau il devra choisir entre sa famille et ses amis (surtout les nés-moldus qui seront en grand danger à cause de lui). 3. Son corps est parsemé de différentes marques de son passé. Cicatrices d'anciennes bagarres ou d'anciennes chutes ou encore nombreux tatouages, il ne lui reste presque pas un centimètre carré de peau intacte. 4. Il est accro à la cigarette. 5. Il essaye de faire profil bas depuis les révélations car même si cela n'a pas encore été révélé au plein jour, il est clair que sa famille a quelque chose à voir avec ce qu'il s'est passé et il profite de ces derniers moments de liberté avant d'être embringuer dans cette histoire. 6. Arhel n'a pas de préférences sexuelles et n'hésite pas à enchaîner les conquêtes bien que maintenant qu'il soit fiancé tout cela va bientôt changer. 7. Il est fiancé depuis 8 mois maintenant à une jeune femme de sang-pur qu'il connaît depuis toujours. Les deux ont eu une brève histoire ensemble et tout cela ne s'est pas fini en très bon terme car Arhel se montrait trop pressant pour elle. Leur relation est plutôt explosive et on ne sait jamais vraiment s'ils vont se sauter dessus pour s'embrasser ou s’entre-tuer. 8. Bien que sa plus grande peur soit celle de perdre ses proches, le jeune homme souffre aussi d'astraphobie. Un nom un peu pompeux pour dire que le jeune homme à peur des orages et des éclairs. 9. Arhel possède aussi un bon nombre de tics nerveux comme celui de se passer la main dans les cheveux lorsqu'il est mal à l'aise pour de se ronger les ongles quand il est anxieux. Il possède aussi un élastique au poignet qu'il fait claquer pour faire retomber le stress. 10. Il est allergique aux fruits à coque en général.
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

Cursed at birth
Don't cry, clear away this hate and we can start to make it alright. So fly away and leave it behind. Return someday with red in your eyes.

away - breaking benjamin

Revenir en haut Aller en bas

the dark mark

MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Sam 16 Juil - 19:21

liens masculins
hear me roar

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Cursed at birth
Don't cry, clear away this hate and we can start to make it alright. So fly away and leave it behind. Return someday with red in your eyes.

away - breaking benjamin

Dernière édition par Arhel Rosier le Sam 16 Juil - 19:24, édité 1 fois

the dark mark

MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Sam 16 Juil - 19:21

liens féminins
family duty honor

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Spoiler:

à vous mes p'tits chats

Cursed at birth

away - breaking benjamin

Dernière édition par Arhel Rosier le Dim 17 Juil - 10:12, édité 1 fois

muggle-born potion maker

pseudo : nyoup
face claim : charlotte free / wild heart
MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Sam 16 Juil - 19:39

moi ! moi ! moi !

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

the dark mark

MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Dim 17 Juil - 10:11

je ne t'oublie pas t'inquiète

Cursed at birth

away - breaking benjamin

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Dim 17 Juil - 10:32

pouf pouf je viens chercher mon dû .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

the dark mark

MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Dim 17 Juil - 10:38

viens donc mon enfant
une idée, une suggestion, une envie ?

sinon un bref descriptif du zigoto que je cherche aussi de mon côté ?

Cursed at birth

away - breaking benjamin

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Sam 23 Juil - 15:45

coucou mignon rosier, même maison, presque même âge, on peux se trouver un truc

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Lun 25 Juil - 0:57

Je veux un lien avec mon bro

the dark mark

pseudo : Spf (Emilie)
face claim : Natalie Dormer (ava by Shiya, gifs by DailyDormer)
MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   Lun 25 Juil - 14:45

Team Rosier
Je veux un lien

He used to call me DN That stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison But blessed with beauty and rage — (Lana Del Rey) - Neon Demon .
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t145-ultraviolence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (arhel) - feel the blade of a broken promise   

(arhel) - feel the blade of a broken promise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1