AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

② ☇ A BODY TO SCIENCE, ✕ lowenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: ② ☇ A BODY TO SCIENCE, ✕ lowenna   Sam 16 Juil - 12:42

a body to science,
ethics in the trash.
▷ music theme
En quittant la demeure de mes parents, je pensais que j'allais avoir une journée des plus banales, comme toutes les autres. Malgré les attaques et le soupçon de quelques moldus sur notre existence, je pensais que le monde finirait par oublier, pensant que tout ce qui avait pu se produire ne serait qu'un gros canular assez bien organisé. Que les sorciers n'auraient donc plus à craindre de leur vie en finissant sur un bûché. Mais je m'étais trompé. Alors que je m'engageais dans une rue, un petit groupe d'individu bondit sur moi sans que je n'ai le temps de réagir face à cette attaque. Tous tentent de me neutraliser comme ils le peuvent. Tandis que certains me désarment, volant ma baguette lorsque j'essaye de la saisir, les autres m'assènent de violents coups, n'épargnant aucunement ma face qui se retrouve vite parsemée de petites tâches violettes ici et là. Ma lèvre se fend également et ma coiffure se décoiffe... Tout le soin que j'avais apporté à ma petite personne ce matin a servi à rien. Je me débats comme je peux, mais ces hommes sont lâches ; à plusieurs, je ne peux rien faire contre eux. Un instant, je crois qu'ils vont m'abattre même si j'ignore encore la raison qui les poussent à agir de la sorte à mon égard. L'argent peut-être ? Ils auraient pu me menacer avant de passer à l'action. Un règlement de compte ? Oui, mais avec qui ? Des fous furieux qui aiment la violence gratuite ? Sans aucun doute ! En plus de cela, ils n'y vont pas de main morte... À tel point que je ne retiens plus mes pleurs et mes gémissements. Mais un choc brutal à l'arrière de mon crâne cesse finalement de me tenir en alerte. Je sombre doucement dans l'inconscience.

Je me réveille quelques secondes, minutes ou même quelques heures plus tard - que sais-je - ! Mon corps est toujours aussi endoloris, engourdis. À tel point que j'ai du mal à bouger même si je sens quelque chose me retenir. Je ne me trouve plus dans cette rue vide. Dorénavant, je suis assis, accroché à un siège aux couleurs métalliques. J'ai été enlevé. Oui. J'en suis sûr et certain... Mais par qui ? Et où est-ce que je me trouve ? Sommes-nous toujours à Londres ? Pourquoi ais-je été victime d'un pareil kidnapping ? Oh. On allait faire une demande de rançon à mes parents. Mes parents... Non. Pitié. faites que ces gens-là n'aient point fait tout ça pour finalement demander de l'argent à mes vieux en échange de ma vie. Ou pire encore... J'avoue, j'avais beaucoup de mal à assimiler le fondement de cette agression. À vrai dire, on se dit bien souvent que ce genre d'évènement arrive aux autres mais jamais à nous. Hélas, cela venait de m'arriver aujourd'hui... Profitant de l'absence certaine de ces hommes qui m'avaient passé à tabac, je tournais mes poignets dans tout les sens, cherchant à me libérer de mes attaches... En vain ! Même si je reprenais peu à peu du poil de la bête, désireux de partir vite d'ici, quitte à en oublier les maux qui me tiraillaient toujours. Néanmoins, je m'arrêtais soudainement lorsque je vis une silhouette sortir de l'ombre, la détaillant de la tête aux pieds cherchant à deviner ses intentions derrière son expression. « - Par pitié, ne me faites pas de mal. Libérez-moi... Et je ne dirais rien à la police. » Je me faisais soudainement plus anxieux, craignant de ce qui allait arriver par la suite. Je ne voulais pas être comme tout ces individus dont on retrouvait le cadavre mutilé dans la rue. Ça serait un véritable gâchis.

doux sifflements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

② ☇ A BODY TO SCIENCE, ✕ lowenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1