AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aodhán mcintyre — du 16/07 au 01/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

muggle-born potion maker

pseudo : Dandan/Sonia
face claim : charlie hunnam, par swan.
MessageSujet: aodhán mcintyre — du 16/07 au 01/08   Sam 16 Juil - 9:46

J'peux pas rp, j'ai Quidditch

pseudo: aodhán mcintyre.
date de départ: 16/07
date de retour: 01/08.
motif: Alors à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24 juillet, je reçois des amis donc je n'aurai pas trop le temps de passer, même si j'essaierai de poster un rp à l'occasion. Ensuite le 25 juillet jusqu'au premier août, direction Rome où là je n'aurais pas d'ordinateur donc ça risque d'être compliqué de passer. Faites plein de bêtises pendant mon absence, je reviendrai en forme.

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: aodhán mcintyre — du 16/07 au 01/08   Sam 16 Juil - 12:36

tu vas me manqueeeer. mais surtout éclate-toi, tu le mérites bien. jotem fort ma poule. I love you

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: aodhán mcintyre — du 16/07 au 01/08   Sam 23 Juil - 11:52

oh la la Rome, qu'est ce que tu me donne envie bordel. :rila:
amuses-toi bien surtout et reviens nous en pleine forme I love you I love you

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aodhán mcintyre — du 16/07 au 01/08   

aodhán mcintyre — du 16/07 au 01/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1