AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(rite) Boo-yah (Artemisia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: (rite) Boo-yah (Artemisia)   Ven 15 Juil - 21:27

Certains jours mérite que l'on reste et que l'on dorme tranquillement dans notre petit nid douillet qu'est notre foyer. De dormir encore et encore longtemps, comme si de rien était. Pourtant, ce n'est pas ainsi que ça se produit. Hélas non. C'est quand on doit se lever et aller bosser que tout vire mal. En même temps, si on se faisait prendre au dépourvu dans son lit en mode : Coucou les amiiiis, ça le ferait beaucoup, moins, mais alors vraiment beaucoup moins. Donc, qu'est-ce que je disais déjà moi? Des choses qui n'étaient certainement pas très intéressantes, comme toujours. Hey, j'ai très foi en mes capacités, mais quand on râle, on râle ok?

Donc, une journée comme les autres. J'étais rentré dans mon bureau, sifflotant, même si mon coeur était triste et que je n'avais pas envie de sourire. Et je me laissai tomber sur ma chaise comme si je n'étais pas vraiment là.... Enfin, j'étais là, mais mon cerveau ne voulait rien savoir. Je me penchai sur mon cas sur lequel je travaillais sur un cas de saisie de potion. Et bien entendu, il fallait qu'un accident survienne. Il fallait que je sois maladroit. Sur le coup, on pense que tout va bien aller, on pense que le corps peut tout gérer, mais en réalité, ce n'est pas là la question. Il y a des choses que l'on ignore, que l'on ne peut pas faire. Qui ne peuvent pas être. Et moi, moi dans mon songe, moi dans mon esprit, je pense toujours le contraire de ce qui devrait être. Alors comment dire..... Je pris la fiole pour aller la soumettre à des tests et hélas... hélas de chez hélas de chez monsieur drama en personne, je me pris les pieds dans ma chaise et en me relevant, me renversa le contenu intrégral de la fiole sur moi. Je pensais que ça allait bien jusqu'à ce que j'entende crier : « UN FANTÔME.... DANS LE BUREAU.... Y'a un fantôme dans le bureau... oh mon dieu...»

Jetant un oeil sur ma propre personne, enfin, après avoir fait un bonde trois mètres suite à ce cri hystérique et après avoir chercher le dit fantôme dans la pièce, je m'aperçus alors que le fantôme n'était ni l'autre que ma propre personne. Grognant et pestant, voyant que j'avais laissé mes vêtements sur ma chaise et donc, ma baguette, rassurez vous, la forme spectrale de ma personne était habillé des mêmes vêtements que ceux sur la chaise, juste que c'était du solide et pas du fantomatique. Donc.. je sortis de mon bureau, passant au-travers de tout et me rendit à la première place que je pouvais penser. Sainte-Mangouste.

Je voletais donc jusqu'à l'entrée de l'hosto, tentant de ne pas trop me faire remarquer, même si bon, les gens autour devaient penser à un bon coup pour Halloween et me présentait à l'accueil de Ste-Mangouste, l'air totalement blasé. « Dites, y'a un enregistrement pour les cas de : Je me suis développé un corps fantôme? Parce que bon, ça me gratte un peu la fesse gauche en ce moment...»   Pitié, help meeeeeeeee....

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: (rite) Boo-yah (Artemisia)   Mar 26 Juil - 12:20

Artemisia court partout aujourd'hui, elle n'arrive pas à trouver quelqu'un pour l'aider et ça commence à la rendre dingue. Trop de travail pour pas assez de personnel, ça ne va pas aller, elle n'a pas quatre bras non plus. Est-ce-qu'elle peux imposer une pause cigarette à un moment? Est-ce-que quelqu'un va enfin prendre le relais? Elle ne fume même pas mais vu son état, elle n'hésiterait pas à ce moment là. Ce n'est qu'après des cas d'intoxication (comment on peut faire pour se dire qu'on devrait avaler des ingrédients de potions pour faire la potion à l'intérieur de soi-même?) et de grosses morsures (et oui il faut laisser les créatures magiques tranquilles, les gars) qu'on se décide enfin à venir lui donner un coup de main. Pas trop tôt. L'hispanique lance, complètement dépassée par tous ces gens qui se bousculent aux portes de Sainte Mangouste aujourd'hui. Elle ne travaille pas aux urgences magiques pourtant, est-ce-qu'ils vont la laisser souffler cinq minutes?

Finalement, le temps semble se calmer un petit peu et Artemisia peux s'installer sur une chaise quelques secondes. Mais il lui faut de l'air. Alors elle descend sans vraiment prévenir qu'elle va se promener quelques secondes, de toute manière ils lui doivent bien ça, et elle arrive devant l'hôpital. Ca fait tout de suite du bien de l'air frais. Vraiment. Au bout d'un moment, la Moriarty s'arrache de sa petite pause pour entrer à nouveau dans l'hôpital, elle ne va pas laisser ses collègues faire tout le boulot non plus, elle n'est pas comme ça, elle. Dites, y'a un enregistrement pour les cas de : Je me suis développé un corps fantôme? Parce que bon, ça me gratte un peu la fesse gauche en ce moment... Elle est quasiment sûre de reconnaître cette voix et elle lève son regard pour appercevoir... Stark. En fantôme.

La brune s'approche en poussant un soupir assez conséquent, une main figée sur sa hanche alors qu'elle hausse un sourcil. Dis moi que je rêve, t'es pas venu là quand même pour me hanter, parce que le travail est déjà assez dérangeant comme ça pour me planter un boulet de ton genre dans les pattes. Artemisia lance, un sourire satisfait affiché aux lèvres, elle lève une main vers une autre infirmière qui se presse vers eux, l'air un peu choqué de voir un fantôme planté là. C'est bon, je m'en occupe. Elle souffle sans lâcher Kyran du regard, beaucoup trop amusée par cette vision. Développé un corps fantôme, hein? Qu'est-ce-que t'as fais encore, t'as mis ta tête où il ne fallait pas? Laisse-moi deviner, c'est une potion? Et comme tu as deux mains gauches. Elle souffle en grimaçant, montrant ses deux mains devant elle avant de faire une petite moue. Elle se fou clairement de sa gueule et c'est trop bon. Pour ta fesse, vu qu'elle est quasi inexistante, je suppose que ça ne devrait pas trop te déranger longtemps.
Sourire de louve, où t'es tombé mon pauvre Kyran.

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(rite) Boo-yah (Artemisia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1