AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 le fou | v. dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 30 Juin - 23:10




Vassili Semyon Dolohov
La mort suit sa trace, la mort chevauche sur son dos

обитаемый





Ft Nikolaj Coster-Waldau
Crédit unknown

pseudo/prénom : eleazar âge : blablablabla bon ok... 30  f*ck personnage préféré dans la saga : Sirius Black, ça vie est un drame complet, je suis fan ! *.*  sort préféré : Lumos, parce qu’on a toujours besoin d’un peu de lumière (surtout si on veut éviter de se manger un mur/une marche à trois heure du mat’) voudrais-tu être parrainé ? : oui fréquence de connexion : trois fois par semaine, plus j’espère comment tu as connu FTGG : disons que je fus présente quand Alex a eu cette idée de génie & que je suis super fière d’elle vous imaginez même pas ! Merci à tous de la suivre dans son délire et de rien lâcher. Je t’aime fort ma rouquine ! première impression sur FTGG et/ou suggestion : Je m’accroche comme un morpion parce que c’est juste une merveille, j’en peux plus.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Vassili Semyon Dolohov. ça néglige volontiers de dire que c'est Vassili the third, que Vassili c’était pour l’autorité qu’on lui aurait souhaité, mais qu’on a rapidement préféré oublier, faute de s’être laissé manipuler. c'est capricieux, sans doute, ça aime surtout cracher sur ce à quoi ça s'accroche quand même un peu par intérêt... les avantages du nom qui sent l'or et le velours, les poches toujours pleines de ce que ça dilapide avec excès. Pourtant ça se fait toujours remarquer, ça essaye, ça repousse tout le temps les mains qui se tendent, les bras qui s’ouvrent. ça cherche à jouer avec les limites, quitte à finir définitivement déshérité, à jamais désavoué par son nom ou par le monde entier.  
âge et date de naissance : Aux prémices de la nuit, on lui a donné la vie. Aux prémices de la nuit, on la lui a ôté aussi. Destin morbide. Enfant funeste. On a blotti la chose dans les bras maternels, comme pour une présentation cruelle. Créature éteinte. Pâle comme la déesse blafarde haute dans le ciel, soudain s’éveille. Les minutes écoulées, les larmes échouées, jamais cette chair n’aurait dû s’animer. Dans les regards, les questions. Dans les esprits, la suspicion. La lune ne rend pas ce qu’elle prend. Cette naissance est marquée par l’augure des pires fatalités. Prédit maudit le Vingt et unième jour du quatrième mois, il y a de ça quarante-six ans maintenant que pour autant ça montre les dents en souriant jusqu'à s'en faire pisser le sang.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : C’est la peau gercée de la mère patrie qui trahie en premier l’immonde et ses origines slave, la langue, à sa suite, clôture l’aveu lorsqu’elle s’agite dans son enclave. Les traits ciselés par les lames brutales de la mer Baltique. Elle, la furie, qui sur son rivage hostile a vu naître les enfants du cerf, les Dolohov, dont le sang répandu ne serait se voir essuyer que dans la tempête de leur vengeance justifiée. Troisième fils. Troisième né. Troisième branche qui plie, mais ne rompt pas sous le poids de ce qu’elle accumule. Celui qui ne tend pas à être ce que l’on souhaite. Celui qui ne veut qu’être fou lamentable. Indocile face à ce dont ça ne pourra pourtant jamais être en mesure de se défaire.  Si ça le refuse, ça le sait ; ça mourra dans le sang, ça mourra pour son sang.
état civil et orientation : ça encercle son doigts sans arrêt. Étrangle l’annulaire sous l’anneau du sacré plus de fois que la bien séance ne l’aurait exigé. Imposteur. Ça se marie sans arrêt, ça aime l’amour plus que ça n’aime l’autre, ça fait semblant, ça se rend galant et c’est surement le pire là-dedans. A la fin, elles s’en rendent compte et tout en se demandant ce qui ne tourne pas rond chez ce charlatan, elles ne l’en détestent qu’à moitié pour autant. Marié sept fois, divorcé six fois, veuf une fois, mais une fois qui compte de trop. Elles l’ont lu, elles le lui ont reproché ; à jamais accroché à celle qui a vogué droit vers le styx, emportant dans sa lugubre odyssée les deux nouveaux nés qui n’eurent jamais l’occasion d’exister. Plaisirs vagabond. Alors que ça voue un culte aux attraits de la féminité, ça a, pour autant, déjà succombé à quelques virils sinuosités. Désirs irrépressibles. Enivrement des sens.
profession : Ce qui engendre le plaisir, n’est que voile haillon masquant les lamentations de ceux sur qui se fondent les délices. Gérant du Fol’Opium, bras droit de Neptune le patriarche des Lockhart. Immergé dans l’atroce des psychés viciés. Ça se plonge dans ce que le monde à de corrompu et ça s’y complait. Ça se laisse flotter sur les désirs coupables et autres fantasmes immorales ça offre l’hospitalité aux mœurs inavoué. Soutient tout entier l’empire ou s’efface hontes et limites sous la poudre et la soie. Profite du chaos que les péchés engendrent dans son sillage. Canaille. Aucun empire ne se fondent sans larmes et sang et pour le dernier plus que le premier ça reçoit plus que ça ne donne. Fils illégitime de Sade. A la douleur les louanges, aux os brisés les félicités.
nature du sang : Les veines en territoires inconquis, les Dolohov ont préservé, ont sanctifié ce que leur sang a de pureté. Etendard souverain de l’immaculé carmin depuis des temps immémoriaux, ils n’auraient sût laisser leur sang s’altérer. Aucun n’a jamais osé, aucun n’y a jamais même songé. Sans en avoir pleinement conscience leur endoctrinement est imprégné au plus profond de leur psyché, bride leur liberté, même si, de son côté, ça aime à ne trouver d’intérêt dans le sang que si ça en vient à le faire couler.
lieu de vie : Londres (aux abords du Chemin de Traverse). Duplex.
baguette : Offrande. Cercueil sanglant, plein du myocarde écorché d’un Pansdefer Ukrainien, le ventricule captif emprisonné dans un bois d’Aubépine laissant à penser que l’on vient tout juste de le décrocher de son arbre. L’écorce est rustre, est comme l’on se plait à le faire en Russie ; plein de vérité, intact, brut. Ici la magie est force et elle ne serait être domptée, elle ne fait que traverser les corps pour s’envoler, se libérer. Déchire l’air sans plus de retenue, se libère de ses ravisseurs. La baguette inhospitalière à celui qui ne sait la dominer, se plait à blesser ceux qui s’en viendrait la manipuler, à blâmer ceux qui oseraient la souiller.
épouvantard : Face à face avec cet autre spectral. Lui, le faux qui prend son visage, lui qui se déforme sous son regard affligé, tirant la chair de son visage nécrosé comme si elle eut été faite de glaise. Sous la peau ils fleurissent alors comme constellation de tâches de rousseurs, comme boutons de fleurs croissant à une vitesse invraisemblable; des yeux par centaine qui cherchent du regard où trouver à s’ancrer. Sa bouche disparue sous l’amas de tissu, aspire encore à laisser entendre ce que ses orbes multiples et affolées, viennent à capter à travers les rideaux entrouverts du devenir. Ses lèvres absentes s’agitent, s’étirent, se gonflent, veulent forcer l’accès, emmurées derrière le derme asphyxiant qui s’est entassé. Ça tire alors la prison redoutable, creusant du bout des doigts les plis abominables lorsqu’une porte se présente, se dessinant à l’endroit des pulpeuses disparues, comme si la place lui revenait. De sa poche l’apparition sort une clef et sous les yeux de celui qui contemple l’immonde spectacle, au bord du malaise, le métal se niche dans son entre et c’est le chaos. Amas de voix qui s’entremêlent, s’entrechoquent. Hurlant, chuchotant, suppliant, s’esclaffant. Le silence est mort. Sous la tempête l’agonisant plis le genou, imité par son monstre golem, représentation psychédélique de ce qui pourrit en lui. Les mains plaquées contre les oreilles pour s’épargner le carnage sonore qui envahit l’espace entier jusqu’à se nicher dans ses entrailles. La capitulation au bout des cils. Dominé par ce que ce que son aptitude fébrilement étouffer, le tyrannise et le domine, quand bien même ça chercherait à s’en défaire car la chose est part irrémédiable et indivisible de sa chair, de son âme, de son être contraint à tout jamais.
miroir de risèd : imparfaite. C’est en elle que ça trouva sa seule véritable défaite. Elle prit tout sur son passage, offrit plus encore. Le temps, sans elle, a dénaturé le vrai, biaisé ce qui pouvait avoir été disgracieux, ne laissant que les esquisses d’instants plus heureux. Spectre geôlier d’un autre errant, suffoquant. En manque d’oxygène depuis qu’elle s’en est allée, emmenant avec elle tout ce que ce monde avait un jour été. Alors tout ce que ça souhaite, c’est l’impossible, c’est qu’elle revienne et que le monde redevienne monde à nouveau.
particularité : Ça plonge son doigt loin dans l’orbite de son troisième œil, le renie, le maudit, se le crève tout entier. Sans arrêt bousculé par un millier de temporalité, ça en a été longtemps le porte-parole, le porte pinceau, offrant ses visions de ce qui sera sur des toiles vierges, sur des pans de murs entiers avant même de pouvoir clairement les exprimer. Ça a été l’amant maudit d’avenirs oubliés, de multiples destinées.  Ça a perdu ses jours et ses nuits à se fondre dans des fresques tantôt terribles, tantôt grandioses. Teintant ongles et chaires. Perdant raison et sentiment. Ne faisant plus qu’un avec les couleurs, pour extirper ce qui lui venait pendant des heures. Ça a usé tout en lui pour contenter le père, quand ça pensait encore pouvoir le satisfaire, mais ça a fini par comprendre que rien ne parviendrait jamais à lui plaire. Pas chez lui. Ça s’est résigné, mais surtout ça s’est vengé. Brise vue. Ça étouffe son don, étouffe son nom. Ça boit, ça se drogue, ça trouve même des solutions dans les potions. Aujourd’hui presque plus que des chuchotements à ses oreilles, des odeurs qui lui viennent, des spectres qui ne font que passer et si cela vient parfois à s’intensifier au-delà, ça se plait à retrouver son calme dans les artères enluminés du tarot, les cartes aidant à focaliser les idées de sa caboche percée.



Informations

groupe ça se dit pas capable de penser à autre chose qu’aux affaires et quand on fait des affaires, faut pas prendre parti, faut serrer la main aux petits comme aux grands, aux saints comme aux diables. nox
caractère ou réputation : souriant. charmeur. esbroufeur. très observateur. perspicace. des airs de courtoisie. adroit. menteur. travailleur. perfectionniste. impartial. inconvenant. faux optimiste. désabusé. pseudo romantique. amoureux des arts (et de leurs auteurs). sauvage. changeant. courtois. persuasif. loyal. égoïste. capricieux. jaloux. possessif. protecteur. ouvert. épicurien. philanthrope. sanguinaire se contrôlant avec peu de conviction.

Né dans le noir. Enfant de Minuit. Comme sa marraine, l’opale trônante, son âme est multiple ; inconstante. Barbare. Amoureux. Menteur. Martyr. Mécène. Tortionnaire. Se faire un tout et son contraire. Parti pris de n’être jamais compris, de ne pas se faire entendre, de ne jamais se laisser prendre. Au prologue des jours juvéniles, c’est l’alliance de la colombe et de l’âne bâté, amoureux du prodigue sentiment sur lequel ils viennent se poser, se pensant ici épargnés. Quand les rêveries imbéciles se fracassent, on ramasse sur les pavés de l’oracle doré les résidus bestiales, sans plus mettre la main sur ce qui accompagnait auparavant le devin lamentable. Ça n’aime dès lors plus encore que ce que le monde a de laid, a d’anormal, a d’immoral, le déteste plus encore pour les mêmes raisons. Ça ne sera la délivrance d’aucun être suppliant, ça ne sera la main salvatrice d’aucun agonisant. Ça répudie l’humanité dans son intégralité, lui le premier. Ça veut rester spectateur de ce monde qui se déchire avec une enthousiaste véhémence, de ce monde qui n’est que violence, applaudissant ce jeu malsain qui ne trouve aucun gagnant si ce n’est la mort et son couperet sanguinolant.
signification des reliques de la mort pour iel : elles trainent derrière elle la pestilence de leur funeste maîtresse et n’apportera rien de bon à ceux qui penseraient s’en faire les maîtres car, aucun ne peut dominer les sombres déesses hormis leur mère éternelle à la robe cadavérique. Ça refuse même d’y penser, ça préfère se contenter de voir les autres faire ce qu’ils font de mieux ; se détruire, se bouffer pour un truc qui leur appartient même pas… Les hommes et leur p*tain d’égo…





Dernière édition par Vassili Dolohov le Mer 8 Juil - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 30 Juin - 23:11

A tale of three brothers

who became the masters of death




Blason ; deux cerfs encadrant un bouclier surmonté d’une couronne et sur lequel figure une lune et une étoile séparées par une baguette.

Devise  ; Demeure dans le murmure des étoiles / пребывать в шепот звезд / prebyvat' v shepot zvezd

Vladimir Dolohov ; Père, voyant (décédé).
Nadia Dolohova ; Mère (décédée).
Alexei IV Dolohov ; Frère aîné, premier héritier de la couronne de leur génération, voyant (décédé).
Nicholai I Dolohov ; Second frère, héritier actuel, voyant (à moindre niveau)
Stanislas Dolohov ; Frère cadet, non-voyant
Andromeda Dolohova née Carrow ; Epouse de Nicholai
Mikhaïl « Mishka » Dolohov ; Officiellement Neveu, Officieusement Fils illégitime
Dmitry II Dolohov ; Officiellement Neveu, Officieusement Fils illégitime
Anastasia Dolohova ; Nièce
Maria Klementyna Dolohova ; Première épouse
Miłosz Dolohov : Fils de Vassili & Anna Elżbieta Dolohova
Anna Elżbieta Dolohova ; Seconde épouse (décédée)
Józefina Maria Dolohova ; Troisième épouse
Duša Dolohova ; Fille de de Vassili & Józefina Maria Dolohova
Dorothy Beth Dolohova ; Quatrième épouse
Brana Dolohova ; Fille de Vassili & Dorothy Beth Dolohova.
Katherina Łucja Dolohova ; Cinquième épouse
Gillian Hope Dolohova ; Sixième épouse
Heather Joy Dolohova ; Septième épouse
Neptune Lockhart ; Boss


Chronologie

1865 Naissance d’Alexei IV Dolohov.
1867 Naissance de Nicholai I Dolohov.
1868 Naissance de Vassili III Dolohov.
1870 Naissance de Stanislas Dolohov.
1872 Vassili se fige pour la première fois devant des scènes à venir.
1879 Intégration à Koldovstoretz. | Au cours de l’année, sa famille déménage au Royaume Unis ; à Stratford Upon Avon.
1885 Mariage de Nicholai I Dolohov & Andromeda Dolohova née Carrow. Installation en Ecosse des nouveaux époux.
1886 Fin des études à Koldovstoretz. Vassili rejoint l’Ecosse et son frère.
1887 Naissance de Mikhaïl « Mishka » Dolohov & Dmitry II Dolohov. | Mariage de Vassili & Maria Klementyna Dolohova. Ils s’installent à Londres.
1889 Naissance d’ Anastasia Dolohova. | Divorce entre Vassili & Maria Klementyna Dolohova.
1890 Mariage de Vassili & Anna Elżbieta Dolohova.
1892 Naissance de son Fils Miłosz (fils de Vassili & Anna Elżbieta Dolohova)
1893 Décès d’Anna Elżbieta Dolohova ainsi que des jumelles qu’elle tentait de mettre au monde.
1894 Rencontre avec Neptune Lockhart
1895 Mariage de Vassili & Józefina Maria Dolohova. | Naissance de sa Fille Duša (fille de de Vassili & Józefina Maria Dolohova.)
1896 Mikhaïl « Mishka » Dolohov est agressé par des moldus. | Divorce entre Vassili & Józefina Maria. Dolohova | Mariage de Vassili & Dorothy Beth Dolohova.
1897 Naissance de sa Seconde Fille Brana (fille de Vassili & Dorothy Beth Dolohova.)
1899 Divorce entre Mariage de Vassili & Dorothy Beth Dolohova.
1902 Mariage de Vassili & Katherina Łucja Dolohova.
1904 Décès de Vladimir Dolohov | Divorce entre Vassili & Katherina Łucja Dolohova.
1906 Mariage de Vassili & Gillian Hope Dolohova. | Décès de la Nadia Dolohova
1910 Divorce entre Mariage de Vassili & Gillian Hope Dolohova.
1911 Mariage de Vassili & Heather Joy Dolohova.
1912 Décès d’Alexei IV Dolohov. Nicholai I Dolohov, nouvel héritier de la couronne, rejoint les rangs de Gellert Grindelwald. | Divorce entre Vassili & Heather Joy Dolohova.
1914 Gellert Grindelwald prend le pouvoir au Royaume-Uni.




anecdotes

I ERIS; le carnage au bout des lèvres. Elles, les artificieuses, les façonneuses, elles dont les regards mutilaient plus que ce que les mots de leurs époux n’auraient su le faire. Elles qui savaient être, en quelques phrases, plus néfastes que ce que d’aucun n’aurait pu le soupçonner. Elles faisaient du néant l’absolu, détruisaient autant qu’elles créaient, par desseins ou par amusements. Elles avaient la beauté du cruelle absurde, de l’affreux utile. Doucement, le faon apprit de ces dulcinées mésestimées, elles qui, sous l’apparence affectueuse et affable, révélaient en aparté, ce qu’elles avaient d’inclémence et d’emprise sur leur sphère leurrée, profitant de ce qu’elles étaient une véritable puissance non moins souterraine que souveraine. Elles n'étaient pas une part du royaume, elles étaient le royaume. Sans qu'on le sache, sans qu'on ne le soupçonne, elles avaient entre les mains les fils du destin de beaucoup, sous les ongles le sang de plus encore. Elles furent ses muses, son inspiration, sa distraction, se faisant égérie de leur compagnie, se laissant volontiers cajoler, se plaisant à se sentir contempler pendant que ça s’en instruisait consciencieusement.

II MOM ; accroché à son sein, le gosse abhorré se mue en parasite érudit, s’accaparant avec délectation de ce qui la compose, s'abreuvant de chaque intention, de chaque perception, de chaque disposition. Façonnant son éducation. Développant son érudition. La chose met à mal les attentes aussi infimes qu'on lui avait réservé, bouleverse le commun. Puisant lentement tout d’elle, se gorgeant avec frénésie de l’instruction dévolue à son sexe, son rang, sa naissance ; peinture, musique, étude de l’art, de l’histoire, tapisserie, tricot, calligraphie, la taxidermie aussi, tout comme les intrigues, les potions et autres élixirs aux applications plus que douteuses. Et elle, toute pleine de ce qu’elle avait d’abnégation et de douceur, elle n'a fait que l'aimé plus que tout autre, ne cherchant jamais à spoiler ni la douceur de sa verbe, ni l’odieux au fond de ses yeux, ne bridant ni ses appétits lugubres, ni son avidité oppressante. Considéré par d’aucun comme le fils pondéré à la sensibilité affecté, tout entier consacré à sa mère, ombre de son ombre, l'animal n’avait, en vérité, que le docile que ça lisait dans le désir maternel. Sans l’avouer jamais, ça savait que, même elle se détournerait si ça se laissait être réellement le sujet de ses pulsions, si ça ne taisait ses ardeurs, ne bâillonnait son monstre en l’étouffant pour conserver l’affect gracieux, ne souhaitant se voir entièrement rejeté, surtout d'elle.

III FLESH ; glouton du morbide, gorgé par la laideur et les horreurs, s’acharne sur carcasses fracturées, se libère dans ce que ça vient à briser. Fasciné par les défauts, hypnotisé par tous les maux. Dans la passion insidieuse de celui qui n’est que parodie d’humanité, se distingue subrepticement l’oppresseur, le tortionnaire, l’ignominieux. Affliction, s’il en est, terrée dans l’ombre de la chose comme un abysse sans fin qui absorbe fiévreusement ce que ça n’a dévoilé qu’à quelques-uns, à travers moins de mots que de regards. A travers plus d’actes que de pensées. Barbare inhumain. La souffrance pour maîtresse. Elle, plus que nul autre, sait le plier à sa volonté. Elle est son tout, elle est sa perte, son obsession. Le cerf déchu la connaît sur le bout des doigts, sait la manier, la dispenser. les plaintes sont des offrandes à sa beauté. Maître-esclave de son addiction sadique, n'a que bien trop de mal à s'arrêter une fois qu'il a commencé son office. Bien heureux, les hommes du sale savent se terrer dans l'ombre et agir avec ce qui s'impose de réflexion, de retors, pour nager dans le carmin sans se tacher, sans se voir lier les mains, faisant disparaître ce qui se doit quand ils sont allés trop loin .

IV CROWN ; saint-petersbourg la sanguinolente. Les ecchymoses sont le prix de ce qui s’en reste. Rien n’est plus, tout s’efface, emporté par les vagues déloyales. Lorsque l’indistinct félonie prend forme et s’abat, alors l’insidieuse haine naît là où l’entente avait fait son empire depuis bien des siècles. Au trépas du frère, on dévale du piédestal. Le suivant, lui, prend sa place maudite, mais ne serait, pour se faire, retourner sur le sol maternel face à ceux qui les ont anéanti, face à ceux qui les ont avili. Eux pour qui ils s’étaient pourtant dévoués, eux qu’ils avaient pourtant aimé, appuyé. L’on ne peut être trahis que par ses amis. Parjures aux mains tâchés, ils ne seraient vivre en paix. Tous paieront pour les actes d’une part des leurs. Les Dolohov ne s’accomplissant pas à demi-mesure, c’est dans la rivière de leur sang terne à tous qu’ils se complairont. Maintenus hors de leur terre, les leurs attendent en nombre, les appelant à revenir prendre ce qui de toujours leur revient, quitte à écrasé définitivement ceux qui étaient jadis leurs alliés, quitte à en venir aux pires extrémités.  

V BLABLABLA ; jusqu’à ses 13 ans ses cheveux étaient long jusqu’au bas de son dos. // aime beaucoup les armes blanches des moldus ; salissantes et élégantes, barbares et théâtrales. // ne s’est jamais rendu dans le moindre cimetière, ni pour son frère, ni pour ses parents ; ne voyant pas l’intérêt de rendre visite à de la chair décomposée. // adore lire, de tout en général, ça s’intéresse à tout, mais ça a un péché mignon pour les romans à l’eau de rose pour quinqua en manque d’affections. // attire les bestioles comme un aimant, surtout les chats. // petit ça a poussé son frère aîné (Alexei) dans un lac, ayant entièrement conscience que ce dernier ne savait pas nager et faisant naître en lui une phobie de l’eau. // premier réflexe au réveil ; une cigarette. petite tige de cancer entre les doigts, il s'intoxique à longueur de journée. au réveil, lorsqu'il mange, après avoir "aimé"... il ne laisse s'écouler pas bien plus de deux heures avant de refourrer entre ses lèvres la vilaine cendrée qui embrume ses poumons encrassés.// aversion pour les enfants, enfin surtout ceux qui pleurent, mais comme les animaux, eux, semblent l’adorer, alors ça fait avec. // le seul frère avec qui ça éprouve une connexion est son cadet. // respecte ses deux aînés bien qu’ça ait tenté d’en noyer un (mort depuis) et qu’ça ait eu une relation avec la femme du second… et des fils (que son aîné pense être les siens). // somnambule, allait souvent se poster devant le lit de ses frères ou de sa mère et restait planter là sans bouger, maintenant ça se poste devant les fenêtres de chez lui // afin de s'attirer un peu plus l'antipathie paternel, ça eut l'idée de peindre une oeuvre représentant son père le visage écorché et de faire passer ce tableau pour l'une de ces prédictions.

odyssey

thirteen years
Sur le sol s’effondre de tout son poids la longue tresse d’or, désormais séparée de celui qu’elle accompagnait depuis treize années. Cadavre gisant. Le regard, de celui qui se trouve délaissé, reste plongé dans celui de cet autre qui lui fait face. Ça ne scille pas un instant, ça ne baissera pas le regard. La prédisposition de son vis-à-vis à trouver de quoi le faire fulminer n’avait d’égal que son habilité à le faire se sentir invisible le reste du temps. Ce jour, ne se terminerait pas sur ce geste, déjà désagréable pour l’enfant de treize ans qui n’avait rien demandé, non, on lui réservait autre chose encore. Sans se parer d’autre chose que sa baguette, on lui demandait, en effet, de partir pour une marche de plusieurs mois à travers le pays, afin disait-on de « représenter la famille auprès du peuple » et « prêter sa main à ceux qui en avait besoin ». Ça n’était pas dupe, ça devinait ce que son père souhaitait en l’affublant d’une telle mission. Le briser. Le rebaisser. Lui rappeler que ça n’était rien et que ça ne serait jamais autre chose. Ça n’était pas un enfant, ça n’était pas un héritier digne de lui, ça n’était qu’une chose et devait ainsi être qualifié. Ça. Ce que le dynaste n’acceptait pas, c’était que cette chose, cette créature, avait fait son nid dans ce royaume instauré de la non-existence, ça aimait ce qui n’était pas, ce qui était autre, ce qui était pire, ça en était devenu le parfait représentant, le parfait petit monarque de l’abîme. Dès lors l’on cherchait d’autres moyens d’en venir à bout, décidé à abolir jusque dans sa chair, ce que ça pouvait avoir encore d’existant. Ce qui lui était imposé plus que demandé, n’avait été instigué qu’à ces fins et ça comptait bien faire de cette opportunité, une nouvelle occasion de mettre à mal ce qu’on avait pu préméditer ici à son encontre.

twenty five years

Elle s’en est venu la lui prendre. Drapée dans sa robe éternelle, elle a tendu la main à celle qui s’en venait mettre au monde la vie. Ce soir pourtant seule la mort avait fait son office. Emportant sous sa cape putride trois vies comme l’on s’empare de ce qui n’est pas sien. Voleuse. Garce. Ça souhaite mille fois à voix haute comme sans un mot, qu’on lui rende ce qui lui a été dérobé, car sans cela ce qui a de sens n’en a plus. Occupé à autre chose, c’était arrivé trop tard pour lui dire au revoir. Grand bien, ça refusait de le faire. Ça pousse des grognements et menace tout ceux qui passent son chemin, ça demande un coupable, ça demande une réciproque ; la vie contre la vie. Les mains s’accrochent sur les cols blancs qui croisent son passage. Ça doit extirper ce qui amoncellement en lui, ça doit exempter le funeste qui s’empare de lui. D’autres vies vont s’achever. D’autres doivent ressentir son tourment. Cette nuit et les autres aussi. Son deuil carmin, sera de celui des innocents hurlants pour ce qu’ils ne seront comprendre ni le geste, ni l’acharnement que la bête immonde y mettra. Les grandes envolées d’une composition que ça a tue de toujours et qui enfin peut s’élever dans les airs sous son orchestration pestilentielle.

forty six years
S’écrasent les lèvres et expulsent la fumée, éloignant un instant le morceau d’enfer calé entre ses doigts. Crapule ascendant vaurien. Ça entre ici comme le rejeton d’un des quatre cavaliers. Sans le demander on vient déjà ôter son manteau de ses épaules alors que sa marche ne se tempère pas pour aider celui qui s’affaire. Le regard balaye et les billes des autres esquives son acier comme si une lame les y attendait. Envoûtés par l’idée de liberté et de plaisirs indicibles, ils emplissent la salle de leurs vices et c’est à cette idée que les lèvres de l’autre s’étirent. La chose s’est libéré depuis bien des années, avec la contribution du sieur régent des lieux. Son roi démon qui distille ses messes infernal en bon Méphistophélès emmitouflée dans une peau d’homme, pour ce donner des airs plus convenables, mais qui ne dupe personne. Ici le plaisir n’est pas le moteur, l’argent seul l’est et il entraîne à sa suite plus de supplices que d’allégresse. Les piliers de l’établissement sont fait du sang et des entrailles de ceux qui n’ont su être, qui n’ont su plaire, qui n’ont compris que face à ceux se trouvait les représentants de l’horreur. Les lieutenants du chaos.



Dernière édition par Vassili Dolohov le Jeu 23 Juil - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 30 Juin - 23:18

wait
cey kwua ce bolide?
:mdr: :mdr: :mdr:

NIKO
par la calvitie de @nicolas flamel !! :han: ( :wesh: )
#hyperventile
:bjr:
ce choix de faceclaim
la génétique dodo haricot
:exciteddd:
la besogne plein de charbon
ça tripote loin des anges
:justright:

twua & mwua, faut qu'on cause lien
auror aka le bouldog veut tenir les couilles de quelques canailles pour ses propres enquêtes
je suis sûre qu'on peut trouver arrangement
:bowie: :mina:


par contre
sept épouses
omg
:shook:
passion ou déraison, je me tâte sur le mot
:maths:
le huitième place est dispo?
:yey:


ce perso de folie
ça swag
je viens toquer pour un lien dès que t'es coloré comme un haribo
:burn:
BIENVENUE
:riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 30 Juin - 23:21

:wow: :why: :sagan:
mon oncle
mon père
:pleure: :respire: :noway: :takeanap:
j'suis tellement pas prête pour cette fiche et ce swag, h e l p
:pourquoi: :enpls:
jtm de tout mon coeur, si heureuse que tu ramènes enfin ton boule avec vassili là
:yey: rebienvenue chez toi babe

Citation :
je fus présente quand Alex a eu cette idée de génie & que je suis super fière d’elle vous imaginez même pas ! Merci à tous de la suivre dans son délire et de rien lâcher. Je t’aime fort ma rouquine !

mooh, c'est vrai que t’étais pressente à la naissance de ftgg. merci pour ces mots aussi j'suis émotionnée sa race. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 30 Juin - 23:44

vassili :marie: :marie:  
maître parmi les maîtres :prays: :prays:
(re)bienvenue sur le forum, en espérant très vite pouvoir croiser ta plume :ohm:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Isobel McGonagall
ordre du phénix
Isobel McGonagall
crédits : prudence
face claim : Lisa Bonet
pseudo : Kraeken
le fou | v. dolohov Mcgogo
études : Poudlard a affûté sa baguette, elle aurait put rejoindre les Serdaigles mais ce sont les rouges et or qui ont eu le privilège de découvrir son caractère de braise.
particularité : Lionne du plus profond de son âme, elle grogne sur ceux qui s'approchent trop près des siens. Animagus accomplie.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 30 Juin - 23:49

OHLALA LE BEAU NICO

:riri: :riri: :riri:

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 30 Juin - 23:52

@Ruben Maugrey  :wot:  mais je fais de toi la huitième tout de suite! Oscaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar qu'il est laid mon dieu, je ne suis pas du tout fan... :fruit: :twisted:  (j'étais crédible?) Hâte de parler lien :sisi:  et merci mille fois pour ton accueil et tes compliments j'suis boulversifiée :myson:

@Mishka Dolohov  OH FIlS neveu préféré de mwa :shiny:  ti est beau comme un knacki au soleil, tu sens bon le BBQ :yamlove:  sois émotionnée, tu sais que je le pense, t'es dans mon cœur weshhhhhh :ohta:

@Stasya Apraxina  mon petit salsifis, merci! :cute: on a toujours besoin d'une Apraxina sous son toit, tu pourras dormir sur mon canapé, j'suis dans ma période de bonté :bave:

@Isobel McGonagall merci beaucoup! j'espère finir d'ici la fin de la semaine :fist:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
le fou | v. dolohov UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMer 1 Juil - 0:13

CE CHOIX DE FC TELLEMENT PARFAIT JE MEURS :wot: :wot:
Et olala ce personnage a l'air grandiose. Sept dames, dis donc, il a pas chômé l'collègue. J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien, je lis doucement ta fiche et ça m'intéresse beaucoup, notamment avec Scylla ! :miguel:
Bienvenue dans l'coin :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
le fou | v. dolohov Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMer 1 Juil - 1:21

Le beau Nikolaj. :han: Ce chouette personnage. :han:
Et quelle plume ! :amen: :amen:

Tout pour plaire. :hinhin: :uuh:
Bienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
le fou | v. dolohov Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMer 1 Juil - 10:13

wow
c'est qu'ils sont bô chez les dolohov
:wow: :wow: :wow:
et ce début de fiche qui envoie du pâté, j'suis pressée de lire toute cette prose
:sagan: :sagan: :sagan:
bienvenue ici en tous cas
me tue pas trop vite, beau-papa :marie: :marie: :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMer 1 Juil - 20:12

Bienvenuuue :yamlove: J'avais oublié qu'il y avait une famille russe de voyants dans l'univers en créant mon personnage :woo: On pourra peut-être quand même se trouver un lien ? :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
le fou | v. dolohov EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyJeu 2 Juil - 12:20

Tu as tué le game avec toutes tes épouses :mdr:
Bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyJeu 2 Juil - 22:08

@Abelforth Dumbledore grandiose  :mdr:  ton pseudo (January Blues) me dit un truc, je vais mourir à force de chercher à me souvenir :han:  

@Hylas Malfoy arf j'aime trop les Malfoy :yamlove:  je voulais que ce soit les Gaunt les dresseurs d'elf de base, mais Alex a eu raison, ça va super bien aux Malfoy XD

@Orfeo Lovegood t'inquiètes pas.... je prendrais mon temps :moui:  merci quand même

@Fyedora Volkonsky merci beaucoup, pour le lien ce sera avec plaisir! A vingt-et-un ans près ils auraient pu se croiser à Koldovstoretz, ils étaient à un cheveux d'être camarades de classe! :wesh:

@Josepha Lee  mais non c'est pas énorme sept épouses... en quarante six ans :R:  il est déjà opé' pour la huitième :peach:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hayes-Lockhart
sans camp
Jenna Hayes-Lockhart
crédits : VELARIS (AVATAR).
face claim : LILY JAMES.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
le fou | v. dolohov Lily-james
études : fut étudiante à l'école de sorcellerie Poudlard de 1893 à 1903, répartie chez les Serdaigle.
particularité : kleptomane.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyJeu 2 Juil - 23:34

heu, c'est quoi cette perfection ? :lamur:
gérant du Fol'Opium et sous les ordres de Neptune, en plus ? :fire: un lien avec Jenna s'impose. :jbravo:

j'adore ce que je lis, c'est tellement badass et beau. :brille:
bienvenue sur FTGG et bon courage pour la suite, hâte de te lire. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
le fou | v. dolohov 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyVen 3 Juil - 14:56

Le nombre de femmes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bienvenue et ce personnage :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
le fou | v. dolohov TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyVen 3 Juil - 15:03

Toutes ces épouses, bon sang, on sait d'où le fils illégitime tient ça :miguel:
Très chouette d'avoir du nouveau chez les Dolohov en tout cas, cette famille est géniale, ce choix est super, il y a tellement de quoi faire avec eux :yamlove:

Cette fiche est tellement détaillée, un plaisir :daam:
Bienvenue à toi et bon courage pour terminer tout ça :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
le fou | v. dolohov Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptySam 4 Juil - 9:31

L'invasion chez les Dolohov :daam: C'est la classe ça **

Puis Nikolaj, ce choix de fc :tombe: :diva:

& ta plume, damn,
(Sept épouses, j'avoue, il persiste xD )


Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le fou | v. dolohov 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptySam 4 Juil - 19:02

ptdr vos réactions vous m'avez tuée :mdr: :mdr: :mdr:
jpp, mais vous avez si raison, je suis sans voix ce personnage qui se dessine là :diva:
bienvenuuuue du coup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
le fou | v. dolohov 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyLun 6 Juil - 13:16

cette plume zjqlqdjoez :brille:
Bienvenue ici avec ce magnifique personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 7 Juil - 22:13

oula, mais c'est que le temps file, je souhaiterais un délais s'il vous plait! C'est presque fini, mais je vais pas m'avancer ça me porte la poisse :sisi:

@Jenna Hayes-Lockhart oh mais évidemment, pour le lien ce sera avec grand plaisir! vive les Lockhart :herz:

@Gabriel Potter  Merci & oui, il faut ce qu'il faut pour tenir sa couette au chaud :siffl:

@Alcyone Black Merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis & oui Mishka a de qui tenir, même s'il est encore plus magnifique à tous les niveaux ce petit jdihjfhsdjhflkdhflkc  :nova:

@Nicolas Flamel c'est un homme obsédé dérangé obstiné!  :ohoh: Merci beaucoup en tous cas, j'adore te lire également  :keur:

@Prudence Prince Merci beaucoup, j'espère que le reste vous plaira tout autant!  :lov:

@Asteri Black  :cache: rololo merci c'est trop gentil, je me meurs
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
le fou | v. dolohov 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyDim 12 Juil - 19:44

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMar 14 Juil - 21:00

Salut! Oui effectivement, je pensais finir ce soir, mais je dois me rendre à l’hôpital très tôt demain (pour la journée, rien de grave), donc je vais pas tarder à me coucher. Du coup, si je pouvais avoir, au moins, jusqu'à jeudi inclus ce serait super! Par avance merci :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le fou | v. dolohov XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyMer 15 Juil - 16:01

j'ajoute ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov EmptyVen 24 Juil - 11:15

vassili, ce chef d'oeuvre que tu nous as sortis :ohta: j'en attendais pas moins de ta part my love, ceci dit je suis quand même éblouie. à ce propos, je suis toujours la fan #1 de ton style d'écriture. de tout ce qui se terre dans ta tête, aussi. c'est un honneur que tu sois le pater et l'oncle de mishmish sérieux. j'adore. et puis l'inspi de henry viii ça fait toujours plaisir à voir. 56 sur ce je te valide avec joie. re-bienvenue à la casa amore mio.

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens. n'hésite pas non plus à éplucher notre face claim et à contacter directement ceux qui te semblent convenir pour un lien. il y a aussi la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le fou | v. dolohov Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le fou | v. dolohov   le fou | v. dolohov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fou | v. dolohov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: