AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance de Césaire Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
Correspondance de Césaire Delacour Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance de Césaire Delacour   Correspondance de Césaire Delacour EmptySam 11 Juil - 16:38

nom du volatile : D'artagnan

volière de Césaire Delacour

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Correspondance de Césaire Delacour KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Correspondance de Césaire Delacour Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Césaire Delacour   Correspondance de Césaire Delacour EmptyLun 20 Juil - 11:03





D’Elvis Gaunt à Césaire Delacour


Au directeur de la recherche scientifique Delacour.

J’ai lu avec intérêt votre nouvel ouvrage sur la toxicité masculine. Les mots me manquent. Votre essai est d’une telle subtilité qu’il me fait douter moi même. Ainsi j’aimerai m’entretenir avec vous au sujet de nos connaissances que l’on pourrait mettre en commun. J’ai toujours pensé que la magie masculine différait de la magie féminine, preuve en est, d’ailleurs, de la beauté poétique de votre jolie fiancée. Cedrella a encore édité un magnifique recueil où les vers s’enchaînent et me laissent pantois. A l’occasion j’aimerai la féliciter.

Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je viendrai dans votre bureau.
Vendredi à 17h.

Avec mes sincères salutations.

Elvis Gaunt, Directeur du département d’anthropomagie.

PS : une erreur s’est glissée dans une page de votre livre, je me suis permis de la corriger.

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Césaire Delacour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: