AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) THOMAS BRODIE SANGSTER (négociable) - THE BOYS ARE BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE SANGSTER (négociable) - THE BOYS ARE BACK   Jeu 14 Juil - 16:01

Loras Wilde
Prince of a rising empire
nom et prénoms : Loras prénom choisi par son grand frère Magnus. Wilde, une famille, un nom, un héritage. âge et date de naissance : date de naissance au choix, il a 19 ans comme son frère jumeau origines : Britannique et fier de l'être profession : Chasseur officieusement, Etudiant en couverture. nature du sang : Sang royal, sang noble dans les veines. Un des humains bénis par la naissance dans une famille telle que celle des Wilde lieu de vie : Manoir Wilde caractère : Joueur ; Farceur ; Sarcastique ; Énergique ; Impulsif ; Loyal ; Rebelle groupe : Until the very end particularité : aucune avatar : Thomas Brodie Sangster (négociable)
histoire du personnage -
- Benjamin de la famille Wilde, né quelques minutes avant son frère jumeau.
- Les deux jumeaux Wilde ont toujours été couvés par leurs aînés. Moins par les parents qui ont toujours été distants envers tous leurs enfants.
- Croyant sans limite. Il obéit aux lois divines. Ce sont d'ailleurs les seules lois que son côté rebelle ne souhaite pas contourner.
- A appris l'existence du monde magique à 15 ans.
- A été entraîné au combat depuis son plus jeune âge. Au départ, ce n'étaient que des jeux, des sports, des loisirs. Inconsciemment on apprenait à Loras a tirer à l'arc, avec des armes à feu, à se battre au corps à corps.
- Turbulent à l'école il a souvent été sévèrement puni par son père.
- Il est fier de l'héritage de sa famille et fier d'être aujourd'hui chasseur.
- Il n'a jamais tué, il aurait put tuer un sorcier un jour, mais Magnus l'a fait avant lui. Depuis ce jour il en veut à son frère.
-
famille wilde:

- Hétérosexuel et encore puceau. Il souhaite attendre le mariage pour perdre sa virginité.
Magnus Wilde - de héros à zéro
Magnus avait toujours été un modèle pour Loras. Le grand frère était l'homme que Loras voulait devenir. Une fois qu'il a appris pour la magie, et qu'il a su que son frère était un chasseur. Il le voyait comme un héros. Il adorait les histoires que Magnus lui racontait et à chaque rentrée de chasse ils voulait tout savoir sur ce qu'il s'était passé. Loras s'était entraîné dur pour faire la fierté de son frère. Lorsqu'il a commencé à chasser Il a voulu eu ce soit Magnus qui les supervisent. Évidemment le grand-frère à accepté. Magnus a toujours adoré ses petits frères. Lors d'une de leurs chasses. Loras a réussi à désarmer un sorcier et à le mettre hors d'état de nuir. Il s’apprêtait à tuer le démon quand une flèche s'en est chargée à sa place. Magnus lui avait arraché a proie, persuadé que le nouveau chasseur était trop jeune pour ôter une vie. Magnus ne voulait pas qu'il tue. Depuis ce jour, Loras en veut à son frère aîné et souhaite le faire tomber de son trône aux yeux de leur père. Il sait que l'aîné de la famille cache quelque chose. Et il veut trouver de quoi il s'agit.
Dottie Wilde - lien à venir. lien à venir. lien à venir.
Lorcan Wilde (scénario libre) - Son jumeau, sa moitié. L'un serait prêt à mourir pour l'autre. Ils se complètent, ils sont les deux faces d'une même pièce. L'un n'est jamais trop longtemps sans l'autre. Loras sait que son jumeau est plus faible. Et qu'il est aussi plus gentil et calme. Pour lui c'est une raison de plus pour le protéger. Il a toujours peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. on dit que les jumeaux sont liés. Que quand l'un d'eux à mal, l'autre souffre aussi. Et Loras est persuadé d'avoir ce lien là avec son frère.

Dernière édition par Magnus Wilde le Jeu 14 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

night of the hunter

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE SANGSTER (négociable) - THE BOYS ARE BACK   Jeu 14 Juil - 16:08

Informations complémentaires
exigences, etc.
informations - Coucouuuu Alors déjà merci à toi de zieuter ce scénario, Dottie et Moi on attends nos petits frères de tout notre coeur. Je ne serais pas long sur les informations puisque je n'en ai pas beaucoup à vous partager.
pseudo J'ai un petit coup de coeur pour Loras et Lorcan, mais le pseudo est totalement modifiable. Par contre si l'un des jumeaux est déjà sur le forum, il faudra aussi voir avec lui. Je trouve ça cool que les prénoms se ressemblent. Pour le nom de famille, il n'est évidemment pas négociable.
religion Là dessus on peut pas faire l'impasse. Avec le dévergondé qu'est Magnus, c'est déjà beaucoup pour une famille comme les Wilde haha. Les jumeaux sont très croyants, très religieux.
présence Je ne réclames pas plus que ce que le forum réclame y compris au niveau des RPs. L'essentiel pour moi est que vous puissiez vous amuser à fond !
histoire L'histoire est totalement libre ! Ce que j'ai mis ne sont que les petits plus à savoir. Encore une fois, si l'un des jumeaux est déjà présents, n'hésitez pas à vous accorder avec lui

Voilà je crois que c'est tout ! Merci d'avoir lu ce scénario ! j'espère qu'il vous plaira

fresh blood

pseudo : Bianca
face claim : Thomas Brodie Sangster - mischief insane
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE SANGSTER (négociable) - THE BOYS ARE BACK   Jeu 28 Juil - 9:36

Il m'a tapé dans l’œil, alors je tente

night of the hunter

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE SANGSTER (négociable) - THE BOYS ARE BACK   Mar 2 Aoû - 20:16

Oooooh je suis désolé du retard, merci infiniment de tenter le p'tit Wilde si tu as la moindre question n'hésites pas !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE SANGSTER (négociable) - THE BOYS ARE BACK   

(M/LIBRE) THOMAS BRODIE SANGSTER (négociable) - THE BOYS ARE BACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1