AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août Empty
Message (ϟϟ) Sujet: artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août   artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août EmptyMer 1 Juil - 23:47

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo:  Artemisia Scamander.
date de départ:  aux environs du 6 juillet.
date de retour:  mi-août au plus tard, fin juillet au mieux. (Ouais je sais, mais le monde du cinéma n’est jamais précis. :diva:)
motif:  aloooooors. What a Face c’est que pendant le confinement, ma soeur et moi on a graveeeee glandé. Mais genre de ouf. :ohno: J’ai pas ouvert mes fichiers de script une seule fois. Du coup, nos projets cinématographiques ont traîné dans un coin du PC et maintenant que les plateaux reprennent, que les tournages recommencent, eh bah on a du boulot MDR. :fist: Du coup, il s’agit plus d’un ralentissement que d’une véritable absence (mais je me connais, je vais peut-être même pas ralentir le rythme :R:) Disons plutôt que c’est une prévention, au cas où je coulerais sous les projets, les tournages et la réalisation. :lov:
Amoooour sur vous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Invité
Invité
Anonymous
artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août   artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août EmptyJeu 2 Juil - 2:08

maaaaah les tournages ont donc repris I love you trop heureuse pour toi chaton :woo:
profite bien, on bouge pas ofc :marie: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août   artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août EmptyVen 10 Juil - 15:19

omgggg bon courage pour tout ça :inlove: :inlove: :inlove:
tiens nous au courant des tournages j'suis trop curieuse :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août   artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.
» albus/mishka/icarus - du 14 juillet au 30 août
» [Présence réduite] Enkhjin/Emhyr - 31 Juillet/Fin Août
» Membres en danger du mois d'Août
» Correspondance d'Artemisia Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: