AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) Jennifer Lawrence (négociable) — If Hell would have a name, it will be yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: (f/pris) Jennifer Lawrence (négociable) — If Hell would have a name, it will be yours   Jeu 14 Juil - 2:14

Lyanna Kiara Prescott
Magic, madness, heaven, sin
nom et prénoms : Petit prénom de princesse, Lyanna est celui qu'elle a reçu à la naissance. Prénom qui lui va à ravir, prénom qui roule doucement sur la langue et qui fait sourire bien des gens.  Kiara , deuxième prénom de sa charmante personne, un nom qui est rarement utilisé, mais qui est là quand même et pour finir, cette identité qui est la sienne, son patronyme dont elle est fière Prescott Nom typiquement moldu, cela n'empêche pas que la demoiselle n'en est que la moitié de cet héritage. De ce grand héritage du monde moldu.   âge et date de naissance : 25 ans, tout juste acquis. En effet, le 30 juin étant son anniversaire, elle commence lentement cette nouvelle année de vie pour elle, vivant en retard de tous, mais que voulez-vous, on ne décide pas quand on naît et quand on ne naît pas. origines : Australienne, elle a déménagé lors de sa tendre enfance en Angleterre pour y vivre, suivant le boulot de ses parents. De ce fait, double nationalité. Anglo-Australienne, est-ce vraiment ça le terme? Elle s'en préoccupe guère. Du moment qu'elle n'est pas sans papier, c'est ce qui lui plait réellement. profession : Anciennement Ambassadrice à l'étranger pour le département de la Coopération Magique Internationale, elle vient de rentrer pour reprendre un poste d'employé de bureau pour le même département, voulant retrouver sa ville, mais également un peu plus de stabilité.  nature du sang :Sang-mêlé. Enfant de deux sang-mêlé, il était normal qu'elle le soit également. On ne peut devenir sang-pur de cette façon. Et puis, sa mère oeuvrait tellement dans le monde moldu avec la compagnie familiale des Prescott qu'elle en oubliait parfois qu'elle était sorcière. lieu de vie : La maison familiale, situé à Croydon, une petite ville en banlieu de Londres. caractère : Sociable, Énergique, Courageuse, Aventureuse, Colérique, Impatiente, Ne tient pas en place, Drôle, Dit pas mal tout ce qu'elle pense, Têtue, Perspicace, Sur les principes, Perfectionniste groupe : Until the Very End particularité : Au choix, si besoin est attention il faudra l'acheter auprès des administrateurs dans la section bottins. avatar : Jennifer Lawrence
histoire du personnage -

Enfant gâtée, petite princesse. Voilà les mots qui viennent en tête lorsque l'on pense à l'enfance de Lyanna. Et pourtant, elle n'est pas une petite princesse. La richesse a été une partie intégrante de sa vie, mais elle ne s'en faisait pas plus que ça avec ça. C'était une réalité et si elle en manquait, bah, elle aimait mieux pas y penser. Heureuse malgré le fait que sa mère soit constamment absente de sa vie. Très proche de son père, elle avait très hâte d'intégrer Poudlard.

D'abord seule, elle se fait rapidement des amies dans sa maison, les verts et argents, suite à un défi un peu stupide, celui de manger un mélange de jus de citrouille, bière au beurre et jus de poire. Autant dire que c'était dégueulasse, mais elle l'a fait. Et elle a gagné l'amitié de quelques élèves présent et c'est fait une petite clique. Il s'agissait là de sa deuxième famille. Même encore à ce jour, elle est en contact avec tous ses amis et ils sortent encore parfois le soir.

Sans être élève studieuse, elle était de nature moyenne. Sans vraiment prendre ses études au sérieux, elle préférait s'amuser. Elle n'était pas du genre à vouloir à participer au Quidditch, bien qu'elle adore le sport. Elle préférait préparer des mauvais coups, faisant usage de son énergie d'une manière qui décourageait les profs. Vrai moulin à parole, elle n'arrêtait pas de poser des questions en classe. Et bien entendu, lorsque la puberté frappa bien et fort, elle commença à faire tourner les têtes. Elle enchaîna les garçons, sans vraiment s'attacher, voulant simplement être populaire.

Elle rencontra Kyran, qu'elle nomma Stark en le regardant de haut à ce moment-là, trouvant pathétique qu'il soit Poufsouffle, lors d'une retenue en cinquième année. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle cherchait un autre moyen de l'atteindre. Elle entreprit donc de le séduire, d'en faire un de plus sur sa liste. Seulement, elle est tombé dans le panneau de son propre jeu. Dans la petite craque qui pouvait être possible. Elle est tombée sous son charme.

Deux ans de relations passèrent, puis elle rencontra un jeune homme durant l'été, de sa dernière année. Entretenant une correspondance avec lui, elle délaissa peu à peu son amour, Kyran, pour s'intéresser à ce jeune homme. Ses notes s'étant grandement amélioré avec l'aide de Stark, elle avait maintenant une demande pour devenir ambassadrice à l'étranger. Cet opportunité mena à de nombreuses disputes, des mots qui furent regrettés et où elle cracha au visage de Kyran qu'elle était amoureuse d'un autre, qu'elle en avait marre de lui et de sa stupide ambition, qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec lui et qu'il pourrait jamais rien lui apporter. Des choses très gentilles en somme. Et ils se sont laissé le dernier jour, elle, l'oubliant complètement, lui, en miettes.

Elle travailla de 17 ans à 25 ans à l'ambassade étrangère, devenant un peu plus manipulatrice, cherchant ce qu'elle voulait. Oratrice hors pair, elle tirait profit de tout ce qui se passait sous son nez et rien ne pouvait réellement lui échapper. Elle était la maîtresse dans l'art de manipuler le sexe opposé avec ses belles paroles, avec ses belles attentions. Une femme dominatrice, une femme qui avait ce qu'elle voulait. Elle se lassa bien entendu de ce petit jeu et rentra en Angleterre, demandant un boulot de bureau, voulant pouvoir se faire une vie. Voulant se ranger. Mais c'était sans compter la présence de Kyran. Il est là, elle le sent, son être vibre quand elle passe près de son département. Pourquoi? Parce qu'elle a simplement envie de jouer avec lui. Elle sait que malgré toutes les années, il l'aime encore et pour elle, c'est une réussite, en même temps un mystère. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Elle jouera avec lui tant aussi longtemps qu'elle le pourra.

Kyran Stark- Once you broke my heart now you toy with it?
Lyanna, elle aime jouer. Elle est le sexe fort, quoi qu'on en dise. Personne ne peut venir au-travers de son chemin. Elle fera ce qu'elle veut des hommes parce que bon, ils auraient bien fait la même chose avec elle pas vrai?  Kyran, c'est l'exception à la règle. Elle l'a aimé, véritablement. Mais pourtant, on ne peut changer sa véritablement nature. Elle a fui la stabilité qu'il projetait pour le futur pour se lancer dans l'incertain. Et là, elle est de retour. Elle le voit, à chaque jour. Le suit, l'espionne. Lui envoie des lettres, lui demandant de la pardonner, qu'elle a agit stupidement, qu'elle s'en veut. Des beaux ramassis de mensonges pour qu'il la reprenne. Pourtant, elle ne veut qu'une chose. LE contrôler, le manipuler, lui faire du mal. Pourquoi? Elle est comme ça. C'est tout. Peut-être est-ce sa façon à elle de dire: Je t'aime?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Kyran Stark le Jeu 4 Aoû - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

MessageSujet: Re: (f/pris) Jennifer Lawrence (négociable) — If Hell would have a name, it will be yours   Jeu 14 Juil - 2:30

Informations complémentaires
exigences, etc.
informations - Hey, bonjour jeune padawan      

Déjà, si tu es là, c'est parce que bon, la petite te plait un peu ( ou bien tu fouines simplement comme je peux le faire devant des scénarios, t'inquiètes, c'est cool pareil   ) Alors, parce que tout bon scénario a ses points à négocier, voilà les miens :

Uno Prénoms et nom de famille: À dire vrai, c'est négociable, bien que j'ai un kiff sévère pour Lyanna ( Je suis un Stark okey, c'est dans mon sang ) Deuxième prénom et nom de famille sont là que pour faire joli, ils sont à prendre ou à changer, l'important c'est de s'approprier le perso et en faire le sien.

Dos Âge, métier, origine et infos en vrac: Simplement l'âge n'est pas négociable parce qu'ils doivent se retrouver en même année ( et que je suis une quiche lorraine avec les chronos ) Pour le métier, il faut simplement qu'elle veuille partir et revenir plus tard. J'ai penser qu'Ambassadrice sortirait un peu de l'ordinaire et puis, c'est cool, donc voilà l'argument choc    Concernant le groupe, je trouvais ça bien de rajouter de la drama avec la confrontation entre les idées de Kyran et Lyanna, donc, du moment qu'ils soient pas du même groupe, ça me va

Tres: Avatar: Négociable, j'ai mis JLaw parce que j'aime bien cette fille, mais j'avais pensé à Rose Leslie, Eliza Cotter-Taylor, Willa Holland, Emilia Clarke, bref, l'univers des possibles et grand et the sky is the limit.  

Cuatro: El lien: Alors c'est là que c'est un peu plus spécial hein? C'est sûr que je c'est purement du sadisme vis à vis Kyran ( qui n'aime pas souffrir ces persos ? ) mais également, il pourrait y avoir un traumatisme qui se cache sous ça. J'ai tenté de ne pas trop détailler, m'enfin juste assez pour laisser le champ libre. Ensuite, je voyais que c'était la seule façon de le faire souffrir intensément. Jouer sur les sentiments est une chose vile, mais en même temps, c'est une façon à elle de dire qu'elle tient à lui, sinon elle serait pas revenue. Bien sûr, on peut doser avec le sadisme et comment ils agissent, suffit d'en discutailler un peu, mais je compte bien garder l'essence du lien. Je sais que c'est pas rien, mais c'Est avec des persos fous que l'on se tape des barres

Bon alors, voilà tout. En bref, je suis relativement très ouverte aux suggestions, un scéna, c'est aussi fait pour que le joueur se l'approprie et déjà, si tu prends ma petite Lyanna, je serais aux anges Des rps feels, de la drama, des larmes, des rires, de tout. Des duels, il y aura réellement de tout. Puis, je te céderais l'autel qu'a fait Kyran dans son appart' pour cette jolie demoiselle J'ai juste une petite demande pour mon petit coeur de rpgiste: Pas de membre fantôme s'vous plait . Je sais que l'on a tous une vie, moi-même j'en ai une, je bosse, je suis aux études, je suis très compréhensive tout ça.

Sur ce, PREND CE SCÉNARIO, ALLEZ VIENS, ON EST BIIIIIIIIIEN

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

pseudo : Aly
face claim : Jennifer Lawrence- By Mistee
MessageSujet: Re: (f/pris) Jennifer Lawrence (négociable) — If Hell would have a name, it will be yours   Mar 26 Juil - 15:33

potion maker

MessageSujet: Re: (f/pris) Jennifer Lawrence (négociable) — If Hell would have a name, it will be yours   Mar 26 Juil - 16:38

OMG OMG OMG OMG OMG OMG

AZY J'HYPERVENTILE

**

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) Jennifer Lawrence (négociable) — If Hell would have a name, it will be yours   

(f/pris) Jennifer Lawrence (négociable) — If Hell would have a name, it will be yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1