AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

family doesn't end in blood (freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
face claim : Maisie Williams (hepburns)
MessageSujet: family doesn't end in blood (freyja)   Mer 13 Juil - 22:50

Prénom Nom
citation citation citation
nom et prénoms : écrire ici. âge et date de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. profession : écrire ici. nature du sang : écrire ici. lieu de vie : écrire ici. caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. particularité : écrire ici. avatar : écrire ici.
LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
Faits divers sur votre personnage ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
   titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
   titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

♦️ I'm drowning in the waters of my soul ♦️
Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

potion maker

MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   Mer 13 Juil - 22:51

+1

Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

potion maker

MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   Mer 13 Juil - 22:51

& encore un les petits loups
c'est à vous

muggle-born potion maker

pseudo : nyoup
face claim : charlotte free / wild heart
MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   Jeu 14 Juil - 9:40

ma presque petite sœur

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

human league

pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   Jeu 14 Juil - 11:49

goldmember

- - YOUNGBLOOD

potion maker

MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   Jeu 14 Juil - 19:03

Maude ; oui, j'ai changée de stratégie en cours de route What a Face
elles ont le même âge, je pense qu'on peut se trouver quelque chose d'assez sympa entre elles I love you
tu peux me parler rapidement de Maude pour que je me fasse une idée ?

Noah ; monseigneur
tu peux me parler de Noah du coup ? mais je veux un lien qui pète

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   Jeu 14 Juil - 23:33

ma sis d'amour. tu me dis pour rp. I love you

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

human league

pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   Sam 16 Juil - 13:34

j'me permet de c/c ce que je viens d'écrire à hypnos dans ma fiche pour décrire noah

alors noah c'est un étudiant de 23 ans en urbanisme/géographie, musicien (il joue pas mal dans des salles de concert, mixe en soirée et va sortir son EP sous peu). il vient d'une famille assez populaire, assez désabusée qui s'est pas investie plus que ça dans son éducation, du coup très vite il s'est créé ses propres points de repères. c'est le genre de cliché qui à l'adolescence allait beaucoup en rave, prenait beaucoup de drogues, buvait beaucoup, emmerdait les autorités, enfin le petit cliché du jeune britannique fouteur de merde quoi    mais après c'est un mec assez pointilleux, qui se fout beaucoup d'exigences, qui a de l'ambition et se bat pour, mais qui reste assez influençable.
il a eu pendant plus de 5 ans une relation avec la fille des cromwell et a fréquenté le monde des veilleurs. ça lui a amené une deuxième famille et il a vite été subjugué par leur prestance, leur richesse, leur allure, etc. il s'est fait bien accueillir dans le milieu, a commencé un peu à intégrer le mouvement, mais sans qu'on lui dise explicitement ce contre quoi on se battait (c'était plutôt des sous-entendus et non-dits, du style à critiquer et haïr "les gens différents", "les phénomènes étranges" etc  Arrow ). y'a deux ans, donc vers ses 21 ans, sa meuf l'a quitté en l'accusant de l'avoir violée. noah a donc été vite banni de ce cerlce, de cette famille, et ça a été un bon coup de massue pour lui. (en fait il s'avère qu'elle était simplement jalouse de l'importance qu'il prenait dans la "famille" et elle a voulu s'en débarrasser, l'écarter, donc elle a inventé cette histoire de viol en profitant du fait qu'il avait un trou noir sur sa soirée #lasalope   Arrow  ça noah le sait pas mais le jour où il découvrira que toute sa culpabilité provient d'un mensonge ça risque de péter   )
bref, il a profité de cette rupture pour se barrer, faire plein de stages à l'étranger (à rio, là où il a vu pour la première fois la vidéo sur l'attaque des moldus). depuis il a pas mal le "seum". contre les veilleurs, mais aussi contre les sorciers (relique du travail de fond qu'ont fait les veilleurs sur lui). en fait il se dit que c'est pas possible une cohabitation, qu'il va forcément y'avoir des dérives, parce que les sorciers ayant des pouvoirs ils seront forcément "favorisés" dans la socitété par rapport aux moldus. en gros il flippe que ça se finisse en grosse domination des sorciers sur les moldus    mais après il est pas en mode stratège à vouloir détruire les sorciers, disons simplement qu'il est prêt à sortir son couteau et ses poings s'il le faut. il profite un peu de ça pour évacuer son seum quoi  un peu style un hooligan qui tape dans l'tas  
et voilàààà, là il revient tout juste d'un deuxième stage de six mois au brésil et est un peu duper face à la situation géopolitique haha

mais bon c'est un bon gars, disons juste qu'il a des tendances colériques et que son côté perfectionniste le pousse à agir à l'extrême en fait    

moi aussi je veux un lien qui pète j'peux avoir un petit résumé de la queen ?

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   Sam 23 Juil - 15:45

elles ont le même âge, il nous faut quelque chooooose

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: family doesn't end in blood (freyja)   

family doesn't end in blood (freyja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1