AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Freak Like Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 17:48

Guillaume Rosier.
Covered in black we lack the social graces, just like an animal we crawl out of our cages.

nom et prénoms : Rosier. Un nom qu’on ne présente même plus. Un patronyme qui est craint, par la majorité de la population, qui fait frémir. Les gens ne font que le murmurer, de peur de s’attiser des ennuis. Je suis très fier de le porter, et de faire partie de leur descendance. Guillaume, un prénom plus au moins ancien, tout comme mon arrière-arrière-grand-père, faisant référence à mes origines françaises.  âge et date de naissance : Trente-trois ans que j’erre sur terre, terrorisant, manipulant les gens. Bientôt trente-quatre. Je suis né un certain premier novembre mille neuf cents quatre-vingt-deux. Simple coïncidence ou signe du destin ?. origines : Anglais, pure souche. Avec d’anciennes origines françaises. Les deux meilleures origines qui puissent exister, faisant cohabiter, dans leurs rangs, un savoir-faire, un savoir-vivre et une grande noblesse. profession : Malgré mon jeune âge, j’ai réussi à me hisser au poste de directeur du département des mystères. Merci à mon nom de famille, rien qu’à lui, il me sert de pouvoir. Même plus besoin de formuler un sort pour accéder aux hautes sphères.  nature du sang : Sur cette terre, il n’existe quasiment personne plus pur que la famille Rosier. Jamais ils ne se sont mélangés. Et jamais cela ne se produira.  lieu de vie : Au Manoir Rosier, ou une partie du bâtiment, m’est entièrement réservé. Rien que pour moi tout seul. Celui-ci se trouve un peu à l’écart de la bâtisse principale, pour que je puisse tout de même être libre de mes mouvements. Même ma famille, ne vient dans mon aile, que sur réservation.   caractère : Ambitieux – borné – charismatique – cruel – dominant – intransigeant – méfiant – impatient – possessif – prudent – violent – vengeur – rancunier – fier – hautain – sarcastique – manipulateur, à tendance calculateur – franc – colérique – bagarreur. C’est le visage que je montre au reste du monde. Pour le reste, il n’y a que ma très chère sœur, Adrastée, qui sait réellement ce que je cache et qui je suis.    groupe : UNTIL THE VERY END. baguette : Baguette de trente centimètres, longue, obéissante et rigide, sculptée dans de l’ébène, symbole de mort. En son cœur, une plume d’hippogriffe. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés.  épouvantard : Que la race pure s’éteigne. Que le monde soit uniquement peuplé par des moldus. Ce qui m’irrite le plus, c’est de voir un sang-de-bourge au pouvoir. Plutôt crever.    miroir de risèd : Être le seul homme dominant de la famille. Avoir le pouvoir, rien qu’à moi seul. Tout contrôler, tout diriger, depuis mon trône en or. Que les gens s’agenouillent devant moi, que ce soit ma famille que de simples mortels.   particularité : Aucune.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Depuis le berceau, j’ai toujours été bercé par les mêmes idéaux. Ceux de la famille Rosier. Je n’avais pas réellement le choix, à l’époque, mais plus le temps avançait, plus j’avais la preuve que ce qu’ils défendaient, était une juste cause. Et ce, jusqu’à présent. Dès que j’étais en âge de faire mes propres choix, jamais je n’ai hésité une seule seconde. J’ai rejoint les rangs des Mangemorts juste avant ma majorité, essayant d’être toujours sur le devant de la scène. De m’impliquer. Dès qu’il y a une bataille à mener, je suis toujours de la partie. Rien que par mon statut, je suis pour un affrontement, pour la simple et bonne raison de remettre les pendules à l’heure et bien leur montrer qu’ils n’auront jamais une emprise sur nous. Qu’ils restent simplement dans leur petit monde, à faire des choses de moldus, pas hors de question qu’ils s’intéressent à la magie et qu’ils montent sur leurs grands chevaux seulement parce qu’ils arrivent à jeter le sort Wingardium Leviosa à la perfection.
pseudo/prénom : V.  🐱 âge : Quart de siècle, bientôt + 1  :sad: . pays : Suisse. personnage préféré dans la saga : Severus. Always. Depuis le tout début  :keur:  :sad:  . sort préféré : Gosh. Je ne m'y connais tellement pas en sort  :mdr:  comment tu as connu YBF : Par un être vil qui m'a passé le lien alors que j'étais au boulot et que je ne pouvais rien faire  :naan:  :siffl:. Ainsi que par mail, mais vu que je n'y vais jamais, surtout sur cette adresse  :siffl:  fréquence de connexion : 4/7.  Pour les rps, tout dépendra de mon état en rentrant du boulot. J'essaie toutefois de me mettre à jour les week-ends. première impression sur YBF :  :beth:  suggestion : //. crédits : tomhardyvariations, spacesong, thomasoantechon.tumblr - gifs // Halestorm {freak like me & mzhyde}- titre&citation.
Code:
<pris> Tom Hardy </pris><ps>[url=http://forthegreatergood.forumactif.com/u45], Guillaume Rosier[/url]</ps>


Dernière édition par Guillaume Rosier le Sam 23 Juil - 1:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 17:49

Rosier's story.
Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary.

Hogwarts - J’ai eu l’honneur d’être le premier des enfants de la famille à fouler le sol du château. Quel privilège c’était pour moi à l’époque. Avec l’inconvénient, bien sûr, de débarquer en terre inconnue, la peur au ventre malgré tout. Je me souviens comme si c’était hier de mes premiers pas, à la sortie du Poudlard Express. Devoir suivre cet être infâme et puant qui nous conduisait aux canots et à cette charmante jeune fille blonde, à la peau de porcelaine, qui ne daigna pas me regarder, même pas une seule fois. Serpentard fut ma maison pendant plusieurs années. J’ai fièrement arboré la couleur verte et argent. La meilleure qui soit. Quidditch - Qui dit Poudlard, dit Quidditch. Je n’étais pas un élève très studieux, préférant me pavaner dans les couloirs, la tête haute, faisant tourner la tête des filles si trouvant. Toutefois, je me suis passionné assez rapidement au Quidditch. Au fait de pouvoir voler. Avoir entièrement le contrôle sur quelque chose. Je dus malgré tout attendre la deuxième année pour postuler, et je fus choisi en qualité de gardien. Rares étaient les souafle qui passaient dans mes buts. J’aurais bien voulu me présenter en tant que capitaine de l’équipe, mais je n’en ai jamais eu l’occasion. Prefect &Head boy - J’ai été nommé préfet de la maison Serpentard au début de ma cinquième année, comme le voulait la coutume. Ma fierté n’en fut qu’augmentée. Rien en pouvait plus m’arrêter. Toutefois, je devais faire attention à ce que je faisais. Autant j’aimais tyranniser les petits nouveaux, autant je ne voulais pas qu’on m’enlève ce grade, et je devais donc faire profil bas. Au courant de l’été, avant de retourner à Poudlard pour ma dernière année, j’avais reçu l’insigne de Préfet-En-Chef. Je ne pus jamais aborder ce badge épinglé à ma robe de sorcier, pour des raisons bien évidentes. Study - Malgré mes piètres qualités de bon élève, j’ai passé mes BUSE haut la main. Quoique, pas en toutes les branches. J’ai eu les notes le plus hautes en cours de potions, de sortilèges, et de métamorphose. Les autres, étaient toutes dans la moyenne, avec des simple « acceptables ». Les ASPIC, quant à eux, je n’ai pas eu le choix. Je ne les ait tout simplement pas passé. Mon père m’ayant retiré de l’école avant ma dernière année, pour combattre aux côtés de notre Maître à tous. Je n’avais que seize – dix-sept ans à l’époque, mais il me voulait à ses côtés. Il avait confiance en lui, mais comme il disait souvent : on ne sait jamais. Il faut qu’on reste soudés. Death Eaters - Depuis le plus loin que je m’en souvienne et de ce qu’on m’a raconté, ma famille a toujours fait partie des Mangemorts. De générations en générations. Je ne manque, bien évidemment pas, à la règle. Depuis que mon père m’a sorti de Poudlard, pour combattre aux côtés du Maître, j’ai la marque des ténèbres tatoué sur mon avant-bras. Marriage - Le jour de ma majorité, mon père m’appela dans ses appartements. Il avait quelque chose d’important à m’annoncer. Quelle ne fut pas ma surprise ne rentrant dans la pièce et d’y trouver une charmante jeune femme blonde. Que je connaissais. Une certaine élève de Serdaigle, qui ne m’avait jamais regardé et que j’avais appris, avec le temps, à mépriser. C’est sur un ton neutre, qu’il m’annonça que Mademoiselle ici présente, avait été choisie pour être mon épouse. Elle venait, tout comme nous, d’une famille de sang pur. Et c’était donc tout naturel, qu’en tant qu’aîné, que je suive les pas de ma famille et de me marier, contre mon gré. Cette mascarade dure maintenant depuis seize ans. Family - Plus besoin de présenter ma famille, tout le monde, en principe, la connaît. Rosier. Un nom qui est craint dans le monde sorcier. Encore inconnu dans l’autre monde. Plus pour bientôt. Je suis l’aîné de la famille, et c’est sur mes épaules que tout repose. J’ai également deux sœurs. Adastrée, ainsi qu’Alice, avec laquelle, l’entente n’est pas toujours au rendez-vous. Adastrée - Adastrée. Quatre ans nous séparent. Relation fusionnelle et platonique. Il n’y a qu’elle qui est importante. Nous sommes comme des âmes sœurs. Personne ne pourra se mettre entre nous, ou à leur risques et périls. Avec elle, pas de mots. Un simple regard suffit. C’est la seule qui arrive à lire en moi, à percer mon âme, à me mettre à nu. Elle connaît tout de ma vie, et vice-versa. Certains diraient que c’est une relation malsaine. Pas pour nous. C’est juste … naturel. Child - Comme dans toute famille et tout mariage, le but est de poursuivre la ligneé. Malgré nos réticences, c’est ce que nous avons essayé de faire. En vain. Fausses couches sur fausses couches. Elle était dans l’impossibilité de reproduire. Le miracle arriva enfin quelques années plus tard, après avoir lâché prise. Malheureusement, le destin était contre nous. Le bébé mourut une semaine après sa naissance.  Ministry of magic - Depuis mon plus jeune âge, j’ai soif de pouvoir, et quoi de plus normal que de vouloir travailler au ministère de la magie ? J’ai toujours été fasciné par ce qui s’y passait. Le soir, j’écoutais mon père, discuter dans son salon, dès qu’il recevait des hauts placés. Je rêvais des jours durant de pouvoir faire partie de cette grande famille. Ce qui arriva, grâce à l’aide et des contacts à mon père. Je dirige à présent le service des mystères. Serment inviolable - Autre que le lien du sang, autre chose nous lie avec ma sœur, Adastrée. Un serment inviolable, fait il y a de cela quelques années. Nos plus sombres secrets, à jamais dévoilés. A la vie, à la mort. Scars - Bagarreur, j’ai des cicatrices qui zèbrent une bonne partie de mon corps.  Principalement mon dos. Jamais je ne les ferais enlevé. Elles font parties de moi, elles racontent une vie, et souvent, rien qu’on les voyant, ça dissuade certaines personnes de venir se confronter à moi. Légilimancie - Soif de pouvoir, encore et toujours. J’ai toujours voulu être différent des autres, sortir de la masse insignifiante. Pour ce faire, je m’étais renseigné sur la légilimancie, me disant qu’un jour, cela pourrait me servir.  A Poudlard, j’avais réussi à trouver quelqu’un qui l’enseignais, et dès que je le pouvais, j’allais le voir, en cachette, à Pré-au-Lard. Malheureusement, c’est une discipline qui prend beaucoup de temps et beaucoup d’efforts, ce que je n’avais plus. En étant retiré de l’école, je n’avais plus une seconde à moi. Et mon père n’approuverait jamais le choix que j’avais fait. Encore maintenant, secrètement, j’aimerais m’y remettre. Jalousie - Qui a dit que la jalousie était un vilain défaut ? Il avait tout à fait raison. Jusqu’à présent, je n’ai accepté aucun des deux fiancés de ma sœur. Pas assez bien selon moi, et, surtout, elle n’était plus à moi. Ça me rendait fou de rage. La solution ? Les faire disparaître à tout jamais. Je sais, en tant qu’aîné, j’ai la responsabilité de faire perdurer les traditions familiales, mais pas avec elle.  C’est l’exception qui confirme la règle. Et à chaque fois, voilà un nouveau qui s’immisce dans notre vie. Connaissance - Même si au premier abord, on ne le dirait pas forcément - quoique si, quand même un peu – depuis ton petit j’aime m’instruire. Selon les dires de mes parents, j’avais toujours le nez dans un livre. Quel qu’il soit. J’ai une grande soif de connaissance. Selon moi, tout le monde doit avoir une bonne culture. Surtout de l’histoire. C’est un pouvoir que certains n’ont pas. A une époque, j’ai même essayé d’en apprendre davantage sur le monde moldu. Autant dire que je n’ai jamais réussi à arriver jusqu’à la fin.



Dernière édition par Guillaume Rosier le Sam 23 Juil - 1:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 17:59

OH SEIGNEUR QUE TU ES BEAU.
Bienvenue :alex: :alex:
Et bonne rédaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 18:06

Toi ici ? C'est tétonant :angel:
Tu es grave beaune Vaness c'est indécent :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 18:15

*Met ses mains dans sa barbe* :alex:
UN AUTRE ROSIER. :koi:
Tu es pardonné pour ton choix de scénario. :uuh: /PAN/
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche
de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 18:43

Caitlyn : :alex:.
Merci à toi :brille: &oui, je sais que j'suis beau :king:
Se prend soudainement pour Johnny Bravo. OUH HA OUH.

Sloan : Aude :keur:, contente de te revoir :brille:.
Toi aussi tu es seksy :marie:

C'est étonnant hein ? 🐱. Tout comme le choix de l'avatar  :siffl:

Aiden : ON.NE.TOUCHE.PAS.A.MA.BARBE :koi:, comment tu oses ? :boude:.
Oui, un autre Rosier :king:. Rosier rules the world :red:.

Merci beaucoup à toi aussi :inlove:


Dernière édition par Guillaume Rosier le Jeu 14 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 19:33

oh my merlin. :tombe:
tom hot hardy avec un choix de scénario pareil, excuse-me whilst i die. :peace:
sois le bienvenu parmi nous, j'ai déjà des frissons partout.  :hinhin:
par pitié garde-moi un lien au chaud petit rosier, à cause d'inception et peaky blinders je nous ship trop. :regis:
because we're meant to be, bb. :what: je veux un lien de folie.
finis donc cette fiche avant que je décède. :alex:

+ Freak Like Me. Tumblr_inline_n0zxuqYCQS1roo8c3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 20:30

Helios : :brille: :brille: BB Cycy :baave: (oui, je viens d'inventer ce surnom à deux balles 🐱)

Avec grand plaisir je te réserve un lien :lov:, je te le garde bien au chaud, babe :sexy:

OMG OUI. THE SHIP. :hug: (bon, ok, je shippais plus Arthur/Eames, mais c'est pareil  :alex: et honteamoi, jenaitoujourspasregardépeakyblinders :cache:

Oui maman, je finis vite ma fiche :heros:, je vais essayer du moins :marie: &un grand merci à toi :brille: :keur:

Regarde moi ces bébés   :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 21:59

BROTHHERRRRLOOOOOVEEEE :cute: :lov: :inlove:
Jotem, merci encore mile fois d'avoir choisi mon scénario :brille:
En plus je suis déjà raide dingue de ce que tu as d'écrit, on va bien s'amuser tu va voir :aah: :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 23:36

invasion de Rosier :crazy: avec Tom en plus :bave:
très bon choix de scénario en tout cas :aah:
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyMer 13 Juil - 23:43

Bienvenuuue :aah: :aah:
Bon alors que dire : l'avatar est juste :bave: :bave: :alex: (Bon tom hardy est juste tellement Connor va de venir gay ou quoi :hubert: . Le choix de scénario est aussi génial :yeah: .
Bon courage pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyJeu 14 Juil - 0:21

Pas touche Connor!! :koi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyJeu 14 Juil - 11:16

tom hardy, je meurs :tombe: :tombe:
bienvenue I love you j'veux en lire pluuus. :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyJeu 14 Juil - 12:44

un rosier :tombe: . en plus avec le tête de tom hardy :tombe: . super chouette choix de scénario :aah: .
bienvenue sur ybf :keur: , bonne chance pour ta fiche :fire: . et si tu as la moindre question n'hésite pas :cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyJeu 14 Juil - 16:22

Le grand frère avec Tommy H. en plus  :keur:  :baave: bienvenueeeee

Spoiler:

Tu peux me MP si tu veux qu'on parle de leur relation :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyJeu 14 Juil - 19:51

Du sorcier à déglinguer. I love you *sort ses petites armes* :woh:
Bienvenue parmi nous. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyJeu 14 Juil - 20:01

Adrastée : Petite sœur chérie :cute:.
Merci à toi de l'avoir créé :sexy: &oui, on va très bien s'amuser :marie: :laugh:

Freyja : Han, j'adore ton prénom, et avec la belle Maisie en plus :tombe:.
Merci beaucoup à toi :keur:

Connor : Vas-y, te gêne pas, deviens gay :rire: mais tu risques d'avoir des surprises :evil:.
Merci :brille:

Caitlyn : T'es jalouse ? :koi: assume tes choix maintenant :red: :siffl:

Sacha : Gotta catch them all :lol: merci à toi :rila:

Hypnos : Merciii :inlove:, et non, je n'hésiterais pas en cas de questions :marie:

Alice : Sœurette :alex:, merciii :brille:.
Hahaha, ces gifs :cute:, ça va, t'as pas sorti les pires images :mdr:, ça ferait un peu ... étrange :miguel:. Et je viens te MP de ce pas 🦄

Dottie : :red:, pas sûr que tu fasses le poids, petite fillette sans âme :hinhin: :siffle:.
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyLun 18 Juil - 17:12

C'est quoi cette famille de Rosier avec que des bombes sexuelles ? :boude:

TOUT ça pour pas qu'on s'occupe de vous trouer la panse ! Ce subterfuge ne marchera pas :tue: enfin quoi que...

Bienvenue par ici :lov: *prépare ses flingues juste au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyVen 22 Juil - 19:02

Parce qu'on est tous des bombes dans la famille Rosier :lov:, sans exception :laugh:.
Si si, il marchera, tu verras :nova: :miguel:.

Merci :brille: :keur:

Je m'excuse d'avance d'avoir traîner pour faire ma fiche. J'ai beau être en vacances, je passais pas forcément mon temps devant l'ordi, et comme on dit, moins on en fait, moins on a envie d'en faire :peace:, lundi partant en vacances {je posterais une absence}, je vais essayer de compléter les deux petits points qui me manque d'ici ce soir, ou demain matin :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyVen 22 Juil - 20:58

Bouche ton fionfion Vaness que j'te casse la tronche :alex: :alex: :alex: :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptySam 23 Juil - 1:19

:ass: :ass: :ass:, ça te va ? :alex:
&on abîme pas mon visage :koi:, il est trop précieux :red: :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptySam 23 Juil - 11:03

Pour moi c'est tout bon, j'attends juste l'avis d'Adastrée du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyDim 24 Juil - 5:34

Je suis lààààà :cute:
J'en profite pendant que j'ai du réseau hahahaha du coup désolé pour le message express :inlove:
Je l'aime, je l'adore il est absolument parfait :marie: :keur: :cute: :brille: :alex: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. EmptyDim 24 Juil - 9:48

Dans ce cas je valide I love you !



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ Freak Like Me. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: + Freak Like Me.   + Freak Like Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Freak Like Me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: