AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 quêtes demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
quêtes demandes 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
quêtes demandes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: quêtes demandes   quêtes demandes EmptyJeu 28 Mai - 14:06

Parce que moi aussi je veux un rp drôle avec une quête :megusta:

nom de la quête : Piertotum locomotor
Les réparations chez Minerva sont maintenant terminées. Ne voulant pas que l'épisode Henry Potter ou tout autre épisode se reproduise, Minerva a pris trois semaines de vacances post intrigue pour s'occuper de sa maison et ensorceler les meubles des chez elle et/ou créer des pièges autour de la maison aussi dans un but protecteur mais aussi pour retarder toute intrusion au cas où.
Elle peut arriver à poser des pièges ou certains peuvent aussi se retourner contre elle, peut se faire attaquer par ses meubles et être victime d'un accident domestique (ou même faire exploser sa maison aussi et devoir refaire la toiture).
personnage(s) participant(s) : uniquement Minerva étant donné qu'il s'agit d'une quête personnelle :keur:
échelle de risque : 8/10 Ptdr parce qu'elle peut quand même se blesser chez elle comme une idiote :ohno:

Merciii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
quêtes demandes XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
quêtes demandes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quêtes demandes   quêtes demandes EmptyMer 3 Juin - 12:18

on va te préparer ça mouhahaha :legasp:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
quêtes demandes 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
quêtes demandes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quêtes demandes   quêtes demandes EmptyMar 9 Juin - 17:30

Et c'est re moi :megusta:

nom de la quête : Partir à la conquête d'un artefact (pour les détails de la quête, j'envoie un MP à someone du staff :keur:
personnage(s) participant(s) : Notre groupe : @Edelgard Umbridge, @Asteri Black, @Alarius Delpire @Genesis Shafiq, @Minerva McGonagall, @Augustus Black
échelle de risque : J'imagine que ça va être une quête dure so... Arrow (10 ? ptdr j'ai peur)
Pour Genesis qui est enceinte inrp, on voudrait avoir l'option de tirer des dés plus faciles pour elle uniquement si possible :woo: :keur:

Merci d'avance les chats :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
quêtes demandes Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
quêtes demandes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quêtes demandes   quêtes demandes EmptyLun 15 Juin - 15:44

Salut. Avec quelques Momo, on a décidé que y'en avait marre que l'OdP et la confédération chipent tous les indices. Il est temps que le culte soit pris au sérieux. Alors puisque personne veut de la cape, nous on saura s'en contenter What a Face

nom de la quête : Hellfire Club.
personnage(s) participant(s) : moi-même, @Addolorata Alighieri, @Algie Longbottom, et @Theodora Templer
échelle de risque : puisqu'il s'agit d'une quête pour un indice pour une relique, je pense qu'on a pas trop le choix que ce soit difficile. :fist: Mais ça ne nous fait pas peur. :shiny:

On a eu cette idée avec le gang, je la met sous hide pour évites les yeux balladeurs. :antlers:




Merci d'avance. :brille: :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
quêtes demandes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quêtes demandes   quêtes demandes EmptyVen 19 Juin - 23:58

Hello hello aussi une autre faction du gang des Momo  What a Face On se ligue pour partir en quête d'indice nous aussi, parce qu'on veut vous prouver qu'on est les meilleurs  :alex:

nom de la quête : Le parfait voleur
personnage(s) participant(s) : @Abelforth Dumbledore @Persephone Wardwell @Emhyr Kostelic et votre serviteur !
échelle de risque : 10/10, priez pour nous  :diva:
bref résumé :

Merci par avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
quêtes demandes 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
quêtes demandes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quêtes demandes   quêtes demandes EmptyLun 22 Juin - 22:57

nom de la quête : les bronzés font de la nécromancie le livre des morts
personnage(s) participant(s) : Atlas Flamel, @susan umbridge et éventuellement @addolorata alighieri
échelle de risque : Ca me semble varier entre 7 et 9.

Alooors.

Comme sa douce Théa, Atlas veut un dernier contact avec son ex épouse, Margot. Il aimerait lui parler mais si c'est moins dangereux de juste vérifier son nom sur un registre, il s'en contentera. Sa seule préoccupation : est-elle au bon endroit ?

Si non : ben il organisera le transfert. Mais ce sera dans un second temps. :regis:

Atlas prévoyait de partir seul mais Susan s'est proposée pour l'aider (et vérifier qu'il parvienne à remonter :judgingu: ). Sauf qu'Addolorata a fait un serment inviolable (avec Edelgard) pour toujours protéger Susan.

(à ce stade, je vous accorde que c'est amour, gloire et nécromancie)


Rajoutons que Addolorata est une lointaine descendante du célèbre Dante. La joueuse propose que l'ancêtre ait séparé ses recherches en deux livres. Celui que tous connaissent, et un autre dont les moldus ne soupçonnent pas l'existence. Coopérant un peu contre son gré parce qu'elle n'aurait pas eu cette idée elle-même, Addo' mettrait à disposition le savoir des Alighieri.

Les questions sont les suivantes.

1) est-ce possible de se rendre dans un endroit pas trop dangereux en Enfer / dans l'au-delà et de juste trouver un livre type registre des admissions ?

2) est-ce qu'on peut communiquer avec quelqu'un qui s'y rend et le guider ? Qu'il y ait un registre à consulter ou non. Dans cette configuration, ces dames regarderaient dans les livres et sécuriseraient la situation pour qu'Atlas ne se retrouve pas dans un cul-de-sac.

3) Il y a des prérequis sur les ingrédients à acheter in game, ou on part sur du traditionnel bougies / craies / poulet noir ?

4) Ca se passe comment ? Si on a carte blanche, on aimerait bien partir sur un truc un peu comme Philip Pullman, en laissant un petit quelque chose de toi comme gage de bonne foi à récupérer quand tu reviens (si tu reviens).

5) le niveau de difficulté. Je suis riche sous ce compte, je peux relancer quelques dés.

De manière générale, si ça nous embête de nous positionner sur une vision de l'enfer, ça peut être un rituel précis qui te présenter l'Enfer de telle façon / ou un truc qui s'adapte à ce que tu crois. Je sais qu'on risque de débattre sur le sujet mais je mets ça en public pour qu'on retrouve l'info, que ce soit clair et propre.


EDIT : pardon les p'tits chats qui ont demandé des quêtes avant, la team quête était sur la préparation de la MAJ mais on revient vite vers vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quêtes demandes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quêtes demandes   quêtes demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quêtes demandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: