AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human league

pseudo : RedVelvet
face claim : Phoebe Tonkin. Blake.
MessageSujet: I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn   Mer 13 Juil - 15:40

I could show you incredible things

Caitlyn remercie d’un geste de la tête la serveuse qui vient de lui apporter son martini, et porte aussitôt la coupe à ses lèvres. Elle aurait peut-être dû attendre Connor avant de passer commande, mais il est en retard – ou est-ce elle qui est en avance? – et il y a quelque chose de plutôt triste dans le fait de patienter seule dans un bar pendant de trop longues minutes, sans même avoir un verre pour s’occuper les mains. Pour la dixième fois depuis son arrivée, elle vérifie son portable pour s’assurer qu’elle n’a pas d’appel manqué ou de texto de sa part, et soupire en voyant son écran désespérément vide de toutes notifications. Agacée, elle range son portable dans son sac, et prend une nouvelle gorgée en tournant la tête vers l’entrée du bar. Chaque fois que la porte s’ouvre, son cœur s’emballe. Lorsqu’elle le voit enfin franchir la porte, un sourire naît enfin sur ses lèvres, et elle le suit du regard alors qu’il s’approche lentement d’elle.

Connor est encore plus charmant que dans ses souvenirs. Leur unique rencontre remonte à trop longtemps déjà, et il est prévu qu’elle emménage chez lui demain. C’est elle qui a insisté pour le voir ce soir, parce que ça lui faisait trop étrange d’emménager chez cet inconnu auquel elle unira sa vie très prochainement. « Connor. », dit-elle à voix basse en se levant, faisant un pas vers lui pour l’accueillir. Elle ignore quelle attitude adopter, elle sait bien qu’il est son fiancé, mais ils ne se connaissent pas, et elle ignore si elle peut être familière avec lui. La situation est si étrange! Elle se contente donc d’approcher son visage du sien, de lui faire la bise, comme s’ils étaient de vieux amis. « Pardon, j’aurais dû t’attendre. », dit-elle en désignant son verre alors qu’elle reprend sa place sur sa chaise. Elle fait un petit signe de la main à la serveuse pour que celle-ci revienne prendre la commande de Connor. Elle ignore comment son fiancé se sent, mais elle-même aura besoin de quelques verres pour calmer l’angoisse qu’elle ressent face à toute la situation. « Tu.. tu as passé une belle journée? » La nervosité s’entend bien dans sa voix, et elle serre légèrement les mâchoires en s’efforçant de soutenir son regard. Elle est ridicule. Elle a habituellement si confiance en elle, et là, elle a l’impression d’être une adolescente débile faisant face à son béguin.

made by pandora.

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn   Ven 15 Juil - 18:16

Connor regarde sa montre alors qu'il vient de se laver les mains après avoir soigneusement lavé et essuyé ses armes de travail. Lorsqu'il se rend compte de l'heure, il retire subitement ses écouteurs de mp3 dans lesquels se jouait depuis au moins vingt minutes le répertoire rock. Au programme : AC/DC, Doors et Pink floyd se partageaient le temps et Connor mimait la guitare dans sa tête, comme un joueur amateur déjà averti. Bordel. Il était déjà dix huit heures trente alors qu'il avait rendez vous depuis au moins un quart d'heure avec Caitlyn. La sacrée jeune femme qui allait devenir la sienne et il n'était même pas à l'heure. En même temps, Connor n'en avait qu'à faire de cette union. Pour le moment, il était trop dans ses affaires professionnelles pour s'en soucier. Toujours est-il que se marier deviendrait une réalité.Il décida de filer dans la douche avant d'enfiler son costume. Il posa son dernier parfum "Invictus" de Paco Rabanne de part et d'autre de son torse et sa nuque avant de s'habiller. Attrapant ses clés posé sur le meuble, il se précipita vers la voiture. Il fallait inventer une bonne excuse une fois face à elle. Encore une.

Il se gara rapidement, s'étalant sur la place comme si le parking lui appartenait.Il avait envie de courir mais il allait beaucoup trop transpirer alors il se contenta de marcher vite. Il entra dans le bar en poussant fièrement la porte d'entrée. Il l'aperçut au fond. Bordel. C'est clair, c'est même parfaitement évident qu'elle est belle. Il la trouve même sublime et tellement sexy qu'il s'en trouve surpris. Sa promise avait de l'allure, certainement aussi autant de panache que son martini. Toutefois, à voir sa mine un peu contrariée, Connor se souvint qu'il allait devoir s'excuser. Bien cette fois. « Connor. », dit-elle doucement. Quand bien même ils doivent se marier prochainement, il est clair que se dire bonjour relevait déjà d'une tâche ardue tant ils étaient encore inconnus l'un pour l'autre. Elle se leva pour lui faire la bise. Connor la lui rendit sans gêne, prenant le temps de voir si elle avait un décolleté. Autant s'apprivoiser maintenant. Il posa son regard sur le martini, de peur qu'elle découvre qu'il la matait. « Pardon, j’aurais dû t’attendre. ». Connor a un sourire en coin. Au moins elle buvait aussi. Connor aimait l'alcool presque autant que les femmes, il n'avait d'ailleurs pas choisi son pêché favori. Il voit la serveuse venir vers lui prendre sa commande. Il lui dit rapidement : « Un whisky s'il vous plaît. » . Il reporte son attention sur la belle Caitlyn. « Tu.. tu as passé une belle journée? » Elle a l'air nerveuse, même si elle faisait tout pour le masquer. Connor se rendait compte qu'elle bafouillait presque. Il devait la rassurer du mieux qu'il pouvait. Il lui indiqua la chaise pour qu'elle prenne place de nouveau et se mit face à elle avant de lui répondre : « Merveilleuse ma journée et la tienne alors ? ». Il regarde de part et d'autre l'endroit et rajoute : « C'est une belle soirée pour te découvrir davantage. ». Il avoue qu'il l'aborde et la drague en même temps mais qu'importe, c'est quand même mieux comme ça. Plus ils parlent, mieux ils se comprendront par la suite.

made by pandora.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

human league

MessageSujet: Re: I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn   Lun 18 Juil - 3:44

Lorsqu’il lui fait la bise, l’odeur de son parfum lui monte à la tête. Son cœur bat à toute vitesse, elle a l’impression de n’être qu’une adolescente à son premier rencart avec le plus beau mec de l’école. C’est d’un ridicule, elle n’a jamais été du genre à manquer de confiance en elle, et elle ne voit pas pourquoi elle commencerait aujourd’hui. Mais en même temps, elle n’a jamais été si près d’unir sa vie à un inconnu. La situation est sans précédent, il est donc normal qu’elle réagisse différemment qu’à l’habitude. Face à lui sur sa chaise, elle le détaille du regard, un petit sourire en coin. Il est encore plus charmant que dans son souvenir. Il dégage une aura de confiance absolue, ce qui n’est pas sans lui plaire. Caitlyn a toujours été entourée de personnes couronnées de succès, elle s’attend donc à trouver cette particularité chez l’homme à qui elle unira sa vie. Et Connor semble convenir parfaitement à la situation. « Merveilleuse ma journée et la tienne alors ? » Elle hoche brièvement la tête, sans savoir quoi ajouter. En temps normal, elle aime parler, elle aime raconter les petits détails qui font qu’une journée est particulière par rapport aux autres. Mais là, elle bloque, parce qu’elle ne veut pas l’embêter, parce qu’elle n’ose pas trop se dévoiler à lui. « C'est une belle soirée pour te découvrir davantage. » Le regard qu’il pose sur elle la fait frémir, elle sent un long frisson parcourir l’échine de son dos, et elle se surprend à lui sourire davantage tout en portant son verre à ses lèvres. Au fond, pourquoi afficher une telle retenue? « Qui sait, si tu joues bien tes cartes, tu auras peut-être la chance de mieux me découvrir en fin de soirée. » Elle ignore d’où lui vient cette assurance nouvelle, mais ce regard qu’il pose sur elle, ce sourire charmeur… Elle a envie de lui plaire, de le séduire tout comme elle est charmée par lui. Et ils sont fiancés, alors pourquoi pas?

La serveuse revient avec le whisky, posant sur Connor un regard un peu trop insistant, battant des paupières à n’en plus finir. Caitlyn pose sur elle un regard vaguement dédaigneux, puis pose sa main sur celle de Connor, adressant un large sourire sarcastique à la serveuse qui tourne les talons pour disparaître de sa vue. Elle la suit du regard pendant un moment, puis tourne de nouveau la tête vers Connor, posant sur lui un regard légèrement brillant. « Tu n’es pas trop nerveux pour demain? Ça doit faire étrange d’imaginer une quasi inconnue venir vivre chez soi… Et tu risques de ne pas aimer la quantité de vêtements que je possède. » Cette dernière phrase est prononcés sur un ton humoristique, même si ses propos sont bien réels.

made by pandora.

night of the hunter

face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
MessageSujet: Re: I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn   Mar 19 Juil - 19:43

Il avait beau avoir déjà eu des dizaines et des dizaines de rencards avec des inconnues (ou presque), Connor se sentait aujourd'hui étrangement en stress intérieur.Il ignorait d'où cela lui venait, lui qui était si avenant à l'habitude et qu'une femme lui faisait tout, sauf peur. Il avait les mains moites, symbole de cette anxiété qui le parcourait maintenant dans tout le corps mais qu'il gardait soigneusement de montrer. C'était une honte de lui prouver qu'il avait lui aussi peur, qu'il ignorait comment cela allait tourner. Il avait un tact légendaire qu'il utilisait maintenant à outrance, quitte à ce que Caitlyn s'aperçoive de cette attitude si fausse en apparence. Qu'importe, il gardait le cap jusqu'au bout. Il ne l'avait vu que deux fois mais bon sang, qu'est-ce qu'elle était belle. Cela devait le rassurer et mieux, le réconforter dans son choix de se marier. Enfin... Quand il disait son choix, c'était davantage celui de ses parents mais il s'en fichait, après tout c'était une jolie femme et quel homme aurait dit non ? Il affiche donc un sourire flamboyant.  « Merveilleuse ma journée et la tienne alors ? » Il détecte presque immédiatement sa gêne, sa timidité continuant de se dévoiler au fil de la conversation. Il sait qu'elle fait de son mieux mais il espère secrètement pouvoir l'aider un peu. Il aimerait aussi passer aux choses supérieures mais il ne veut pas la brusquer. Il la regarde toujours intensément. « Tout aussi parfaite. J'espère qu'elle finira en beauté. » Il la met volontairement face au mur, car il sait qu'elle pourrait succomber à tout moment. Jamais il ne remettrait en cause son instinct séducteur et il savait qu'elle n'était pas insensible à son charme, ça se sentait. « Qui sait, si tu joues bien tes cartes, tu auras peut-être la chance de mieux me découvrir en fin de soirée. » .Il a un regard ébahi devant tant d'assurance. Il la surprend et elle aussi. Il ne lui en faut pas plus pour ajouter, en réponse à son invitation. « Je vais m'appliquer alors, j'aimerais bien gagner le gros lot ce soir... »

La serveuse vint interrompre leur drague à peine commencée et Connor la remercie d'un geste vif et rapide, n'invitant rien de plus. Celle-ci, après son battement de cils sans effet s'en va sous un regard incendiaire de Caitlyn. Connor sourit, elle marque son territoire...et elle a bien raison. Elle le regarde avec un air brillant, Connor le capte et soutient son regard avec une attention toute particulière.   « Tu n’es pas trop nerveux pour demain? Ça doit faire étrange d’imaginer une quasi inconnue venir vivre chez soi… Et tu risques de ne pas aimer la quantité de vêtements que je possède. » Il sait qu'elle rigole mais il avoue que penser à son emménagement et au fait de s'engager ne le comblent pas de sérénité. Il reste anxieux, ne sachant si il la satisfera comme il se doit. Il a de nombreuses responsabilités mais un mariage sonnait dans l'heure du temps: à la fois pour son âge et pour asseoir son autorité. Maintenant, il était certain qu'il avait surtout envie de plus de choses avec elle , histoire de la posséder comme toutes les autres. Il ne sait pas si elle va trouver dans son regard une marque de domination mais il répond tout de même : « J'en suis ravie... Il faut dire que l'on va passer des moments très intéressants tous les deux je le sais. Tant mieux si tu as beaucoup d'habits, tu pourras m'en mettre plein la vue! ». Il est direct il le sait mais il verra ainsi si elle aime qu'on la séduise aussi rapidement ou non.

made by pandora.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

human league

MessageSujet: Re: I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn   Dim 24 Juil - 4:45

« Je vais m'appliquer alors, j'aimerais bien gagner le gros lot ce soir... » Elle hausse simplement un sourcil en souriant, portant son verre à ses lèvres pour en prendre une petite gorgée. À dire vrai, elle n’a pas l’intention de coucher avec lui ce soir. Elle aimerait bien attendre après le mariage, qui est prévu pour bientôt. Quitte à faire les choses à l’ancienne, aussi bien y aller jusqu’au bout dans les traditions. Ça n’a certainement pas de logique, Caitlyn n’est plus vierge depuis des années, faire preuve d’une telle pudeur n’a donc pas de raison d’être. Mais c’est ainsi qu’elle envisage les choses, même s’il n’a pas nécessairement besoin de le savoir tout de suite. Et en même temps… L’énergie qu’il dégage l’attire drôlement, et en effet, s’ils passent une soirée agréable, pourquoi remettre l’inévitable à plus tard? Qui vivra verra. « Le gros lot? Je ne voudrais quand même pas que tu penses que je suis une femme de petite vertu… », dit-elle sur un ton complice, avant d’avoir un doux éclat de rire.

Elle se plait à l’observer, à détailler les traits qui composent son visage. Vraiment, elle aurait pu tomber sur pire, il y a quelque chose dans son sourire qui la fait fondre, qui l’envoûte depuis la première fois où elle a posé les yeux sur lui. « J'en suis ravie... Il faut dire que l'on va passer des moments très intéressants tous les deux je le sais. Tant mieux si tu as beaucoup d'habits, tu pourras m'en mettre plein la vue! » De nouveau, Caitlyn pouffe de rire. « Je croyais que les hommes préféraient qu’on leur en mette plein la vue avec le moins de vêtements possible! », dit-elle sur un ton blagueur, avant de terminer son verre. Elle fait signe à la serveuse de lui en rapporter un autre, visiblement l’alcool la détend en cette soirée particulière. Elle avance les bras et pose doucement ses mains sur celles de Connor, laissant ses doigts effleurer les siens. Sa peau est douce et chaude, elle prend plaisir à découvrir cette sensation nouvelle. Espace d’une seconde, elle imagine ces mêmes mains parcourir son corps, découvrir sa peau nue, et elle sent un frisson la parcourir. Caitlyn n’a jamais accumulé les partenaires sexuels, n’a pas l’habitude d’avoir de telles pensées envers un homme. Mais c’est inévitable, non? Elle se considère juste chanceuse de déjà éprouver du désir envers l’homme auquel elle unira sa vie. « J’aimerais en savoir plus sur toi. » Caitlyn est du genre curieuse, à toujours poser mille et une questions jusqu’à avoir l’impression de réellement cerner les gens. Elle voudrait tout savoir de lui, ses buts, ses rêves, sa couleur préférée, son pire regret… Mais les mots restent pris dans sa gorge, parce qu’elle ne veut pas paraître insignifiante avec ses questions, parce qu’elle ne veut pas qu’il la rejette. La serveuse lui amène son nouveau verre, et Caitlyn se contente de la remercier d’un signe de tête, sans que son regard quitte celui de Connor. « Dis-moi un secret. Quelque chose que personne d’autre ne sait. » Saura-t-il relever le défi? Elle s’attend à ce qu’il lui réponde un truc idiot, ou qu’il refuse tout simplement de répondre à une telle demande.

made by pandora.

night of the hunter

MessageSujet: Re: I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn   Mer 27 Juil - 18:55

Il se doute que sa phrase, loin d'avoir émoustillée la jeune femme, l'a plutôt refroidi. Il se demande bien pourquoi, lui qui arrive à mettre n'importe quelle fille dans son lit. Il sait que quelque part, ils ne se connaissent pas et qu'il ne pourrait jamais remettre en cause un tel fait. « Le gros lot? Je ne voudrais quand même pas que tu penses que je suis une femme de petite vertu… »La voir faire sa timide et mieux, sa petite prude n'envisageait peut être pas ce qu'il croyait. Il avait envie d'elle, c'était évident mais il savait aussi qu'il ne fallait pas brusquer les choses, au détriment de leur complicité naissante. Il lui arrivait de mettre les pieds dans le plat, d'aller plus vite que la musique. Il ne se doutait pas que sa relation avec Caitlyn demanderait plus d'attention, de recul. A vrai dire, il n'en était pas vraiment habitué, ce qui pouvait expliquer un tel comportement. Elle était si belle, à la fois d'humeur si taquine avec lui qu'il se doutait qu'il lui faisait un effet, même tout petit. Il lui fallait donc entretenir le mystère, garder son attention pour mieux la séduire.

Le fait que Caitlyn rit à pratiquement toutes ses blagues le rassurait. Il se rendait compte qu'il était facile pour eux de communiquer. Il ne devait pas demander la lune, après tout ils étaient tous les deux beaux et discutaient tranquillement. Exiger davantage allait les soumettre à une pression d'un côté comme de l'autre. Il l'écouta attentivement. « Je croyais que les hommes préféraient qu’on leur en mette plein la vue avec le moins de vêtements possible! ». Alors qu'il venait toujours de réceptionner sa réponse dans son cerveau, Connor sentit que Caitlyn effleura ses doigts de manière si légère et inattendu qu'il laissa échapper des frissons. Cet instant, bien que fugace et insaisissable avait pourtant eu pour conséquence d'accroître le désir pour les deux jeunes gens. Connor sentait la chaleur intérieure de son corps monter comme si il s'imaginait seul avec elle, sur un lit, leurs deux corps brûlant s'unissant. Il était trop tôt pour avoir de telles images mais le jeune homme se persuadait de ne pas aller voir ailleurs. Ainsi, cela faisait bien dix jours ou plus qu'il n'avait pas touché une femme. Autant dire que c'était comme si on ne lui avait pas donné un steak pendant trois jours... « J’aimerais en savoir plus sur toi. » Il affiche un sourire franc. Sans clairement expliquer pourquoi, il sent que cette jeune femme est vraie, qu'elle est curieuse mais tellement sincère. Il est content d'avoir une femme si bien à ses côtés, cela le rassure. Il se doute bien qu'il n'est pas l'homme le plus sérieux et parfait du monde , ni le petit ami idéal mais il sait qu'il a de l’appétence pour elle. Il sait que leur conversation va durer et rien que pour cela, il doit l'accepter. « Dis-moi un secret. Quelque chose que personne d’autre ne sait. » Il salue intérieurement une telle initiative. Il sait que cela est beaucoup pour elle mais il hoche la tête, prêt à répondre.« Voyons, voyons... Je suis un homme de bonne famille tu sais. Mon métier me passionne, disons que je suis pour que les humains soient les plus forts, après tout cette terre est à nous. Oh et j'aime sortir aussi boire des coups. » En terminant cette phrase il fait signe à la serveuse de lui remettre un whisky. Puis, il fait mine de réfléchir un moment avant d'ajouter. « Mon secret ? Disons que j'ai appris à danser le rock quand j'étais adolescent et j'ai adoré ça...». C'était une anecdote qu'il avait oublié mais qui valait son pesant d'or. C'était un piètre danseur mais il avait toujours aimé le rock alors il avait pu s'améliorer. Toujours en la dévorant des yeux, il lui adressa la réciproque : « Et toi, quel est ton secret?  ». Il ne sait pas si elle va accepter mais il peut toujours essayer. Il voit que la serveuse arrive et il ajoute. «En tout cas, je ne regrette pas d'être venu, tu es très drôle! ». Il appuie toujours sur cette complicité qu'il espère grandissante, tout en se délectant de son whisky de la fin de journée.

made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn   

I could show you incredible things ▼ feat. Connor & Caitlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1