AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trouver un partenaire rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondateur

pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: trouver un partenaire rp.   Mer 13 Juil - 14:53

trouver un partenaire rp
mettre en plac
informations
Le principe est simple : Postez à la suite pour demander à trouver un partenaire rp. Votre golden quatuor se chargera de vous trouver un partenaire, et vous proposera une idée de rp si vous le souhaitez.

les points
Vous gagnerez 20 points par rp pour votre groupe, qui aura un avantage à la prochaine intrigue. Si vous refusez le rp, vous ne perdrez pas de points.

Code:
<div class="titremess"> Accio rp
<br></div><blockquote><b>un résumé très rapide de votre personnage:</b> écrire ici.
<b>avez-vous une préférence quant au groupe ou à la nature du personnage avec lequel vous aimeriez rp?</b> écrire ici.
<b>commentaires supplémentaires:</b> écrire ici. </blockquote>

Code:
<div class="titremess"> Méfais accomplis
<br></div><blockquote><b>lien du rp:</b> [url=http://urlici]rp disponible ici[/url]
<b>pseudos des concernés:</b> écrire ici.
<b>groupes concernés et points gagnés:</b> écrire ici. 20 points gagnés par réponse et par joueur.
<b>commentaires supplémentaires:</b> écrire ici.</blockquote>

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: Re: trouver un partenaire rp.   Mer 13 Juil - 18:50

Azy, j'ai envie d'inaugurer ce sujet ! :inlove:

Accio rp

un résumé très rapide de votre personnage: aiden est un né-moldu animagus cobra indien déclaré. il habite à londres avec ses parents qui possèdent une collection d'oiseaux et son serpent, eden. il est oiseleur pour les sorciers, ornithologue pour les moldus et artiste pour les deux. il est célibataire et n'a jamais eut de relation. par rapport à la situation actuelle, il aimerait voir les sorciers et les moldus s'entendre afin de les voir évoluer ensemble.
avez-vous une préférence quant au groupe ou à la nature du personnage avec lequel vous aimeriez rp? j'accepte de tout.  
commentaires supplémentaires: donnez-moi un membre et un scénario de fifou.

doux sifflements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

human league

pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: trouver un partenaire rp.   Mer 13 Juil - 20:48

Aiden Warble a écrit:
Azy, j'ai envie d'inaugurer ce sujet ! :inlove:

Accio rp

un résumé très rapide de votre personnage: aiden est un né-moldu animagus cobra indien déclaré. il habite à londres avec ses parents qui possèdent une collection d'oiseaux et son serpent, eden. il est oiseleur pour les sorciers, ornithologue pour les moldus et artiste pour les deux. il est célibataire et n'a jamais eut de relation. par rapport à la situation actuelle, il aimerait voir les sorciers et les moldus s'entendre afin de les voir évoluer ensemble.
avez-vous une préférence quant au groupe ou à la nature du personnage avec lequel vous aimeriez rp? j'accepte de tout.  
commentaires supplémentaires: donnez-moi un membre et un scénario de fifou.

Moi je suis motivée I love you mpotte-moi et on s'organise ça si tu veux bien de moi :frudy:

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
face claim : Maisie Williams (hepburns)
MessageSujet: Re: trouver un partenaire rp.   Mer 13 Juil - 22:57

J'aime l'idée

Accio rp

un résumé très rapide de votre personnage: Freyja, c'est une dresseuse de dragons un peu trop sure d'elle, du genre à entrer dans un enclos sans se préoccuper des normes de sécurité et en ressortir avec quelques brulures bien placées. Mais Freyja, elle a perdu sa soeur, sans savoir qui a porté le coup fatal et ça l'a beaucoup perturbée, au point de rejoindre le camp de ceux qui veulent que les choses redeviennent normales, ceux qui rêvent d'un équilibre parfait entre les deux mondes mais qui, malheureusement, aurait tendance à devenir assez violente si le meurtrier de sa soeur venait à se révéler. Autrement, c'est une fille assez simple, qui aime la vie et les sensations fortes, elle aurait tendance à foncer tête baissée & à se sacrifier pour les autres.
avez-vous une préférence quant au groupe ou à la nature du personnage avec lequel vous aimeriez rp? Peu importe, tant que c'est une situation assez rocambolesque & que ça peut amener à trouver une bonne situation à exploiter et pourquoi pas un bon lien
commentaires supplémentaires: Je vous aimes tous alors n'hésitez pas

♦️ I'm drowning in the waters of my soul ♦️
Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

night of the hunter

pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: trouver un partenaire rp.   Lun 18 Juil - 17:25

Accio rp

un résumé très rapide de votre personnage:Lyrae est une moldue pure et dure. Une Cromwell par dessus le marché. Elle est lieutenant de police et ce métier permet de camoufler son rôle chez les Veilleurs. Chasseuse dans l'âme, elle fait partie des rares Cromwell qui vont davantage sur le terrain, le reste de sa famille étant plus en retrait, s'accaparant le rôle de tête pensante. Lyly c'est aussi une personnalité complexe. Lunatique, ses envies changent comme un nuage qui s'étiole fasse au vent. Son esprit explose, elle dit ce qu'elle pense, agit comme bon lui semble. Les tumultes qui l'habitent sont extrêmes. Quand elle aime, elle adore. Quand elle abhorre, elle hait.
avez-vous une préférence quant au groupe ou à la nature du personnage avec lequel vous aimeriez rp? Vraiment aucune ! Tant que ça donne un rp intéressant
commentaires supplémentaires: Faites vous plaisir ! Un rp où Lyly est dans une galère absolue, ça me dérange pas du tout ! Qu'elle sorte un peu ses guns la donzelle

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

potion maker

pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
MessageSujet: Re: trouver un partenaire rp.   Ven 22 Juil - 19:08

Allez, je me lance

Accio rp

un résumé très rapide de votre personnage: Charlotte a 40 ans, elle est conseillère et banquière à la banque Brahms. Sang-mêlée, elle a pour ambition de faire oublier ce fait - leurs origines moldues remontent à quatre générations après tout. Elle aime les belles choses, et visite souvent le monde moldu pour profiter de ce qu'il offre, tant qu'elle le peut. Elle est consciente qu'elle risque sa peau, mais pour l'instant, le conflit n'est pas encore assez important pour la dissuader de renoncer à ces balades en icognito. Si elle a décidé d'être neutre, c'est pour rester dans les rangs familiaux, mais l'idée de rejoindre les sorciers extrémistes lui parait séduisante. Pour finir, elle maîtrise autant sa baguette que ses poings. Beware...
avez-vous une préférence quant au groupe ou à la nature du personnage avec lequel vous aimeriez rp? Aucun groupe, j'aime tout le monde !
commentaires supplémentaires: De la tension, du sang, du feu, faites tout péter !

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouver un partenaire rp.   

trouver un partenaire rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1