AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the icing on the cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
the icing on the cake Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
the icing on the cake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: the icing on the cake   the icing on the cake EmptyLun 22 Juin - 20:31

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”


il a les yeux qui s'ouvrent sur le monde les soupires trop facile la clope déjà au bec alors que le réveil vient à peine de sonner. il soupire de la fumée jouant de sa langue pour créer en cette chambre des dessins de volupté. le regard vers le plafond la fumée qui danse au-dessus de sa tête la respiration qui s'accélèrent. il ferme un instant les yeux sentant la nicotine couler doucement dans ses veines avant de se relever, il écrase le reste de vivacité dans le cendrier à la gauche de son lit avant de se lever. soupire agacé la main qui passe dans sa chevelure débraillé la mine encore désespéré. malade on dirait, comme à l'accoutumé, il ne ressemble qu'au fantôme d'un lourd passé. soupire devant le miroir de regarder son regret qui jamais ne lui plait. il traîne des pieds, il se fond dans le reste de fumée qui tente à s'évaporer. silence lourd silence avant de laisse tomber son regard sur le parchemin signé de sa main. une invitation, une putain d'invitation pour un repas de "famille". il a le dégoût qui irrite sa gorge d'enfant pourri.
il n'a pas envie.
rester là dans la fumée s'endormir encore durant de longue heure de volupté et se réveille au petit matin la gueule défaite, incertain de ce qu'il désir être. il grogne il a les yeux qui donnent envie de mourir et pourtant il prend une chemise, une foutue chemise blanche qui traîne là, laissant les derniers bouton ouvert, un pantalon digne de son nom, laissant la chemise ballante.
il n'a pas envie.
il se coiffe comme il le peut, comme ses cheveux en bataille tentant de dompter la masse.
parfait.
le voilà qui prend la direction du salon. elle n'est pas là, surement déjà partie, surement encore loin de chez eux. la mère, celle qui l'a enfanté jamais présente quand il tente de la trouver. soupire désintéressé, il la trouvera surement déjà là-bas rayonnante au possible dans une robe caressant ses formes de femmes désirables au possible. alors il s'évapore il disparaît il prend la direction du lieu où il ne désir pas aller. il passe le grand portail il avance la têt baisser le regard sur le sol qui tente à fouler. il ne toque pas, il entre, il est à l'heure et il se fou bien des bienséances. il est attendu, il le sait. alors il passe la porte il avance tourne à droite pour les trouver là, eux, parlant déjà avec des sourires envieux. le regard se pose sur lui, il tente un sourire, qu'il rate parfaitement s'avançant alors déposant un baiser tendre sur la joue de sa maman.
"mère" il se tourne vers ses hôtes les saluant du regard feignant une mince révérence envers le ministre, car il le doit, car il le faut car il est plus qu'une simple personne de sa famille, car il est important car il est tout ici. puis la porte claque à nouveau. il se tourne rapidement déposant son regard azur sur elle. la mine intéressé, un mince sourire qui tente à se dessiner. elle toujours elle, inlassablement elle cette foutue gamine qui arrive a créer un semblant de sourire sur sa carcasse décrépit. elle, qui a se putain de pouvoir sur son esprit fantomatique avec sa chevelure en cascade avec son sourire moqueur avec ses paroles désinvoltes, elle. "léo" souffle court qui passe ses lèvres craqueler par le manque d'humidité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the icing on the cake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the icing on the cake   the icing on the cake EmptyJeu 25 Juin - 10:12

keeping up with the grindelwalds
We are family, I got all my sisters with me. Everyone can see we're together as we walk on by, and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie, all of the people around us they say: "Can they be that close?" Just let me state for the record, we're giving love in a family dose.
@Helios Bagshot @Bathilda Bagshot @Leora Dumbledore @Gellert Grindelwald

Le regard ambré descend amoureusement sur le bulgare. Ajustant le noeud qui parfait sa gorge, Albus se délecte du silence qui règne au manoir. Un calme rare, qui lui manque depuis qu'il a quitté son appartement pour lui. “Nous devrions les renvoyer plus souvent.” Glisse-t-il à l’oreille de son aimé avant de l’embrasser langoureusement. Labre contre labre, la simplicité de l’échange lui arrache un sourire. Avec les affaires du Ministère, rares sont les occasions pour Grindelwald et Dumbledore de se retrouver seul à seul, si ce n’est dans les confins de leur couche. Entendant les invités à la porte, il jette un oeil à la pendule et lève les yeux au ciel. Détachant ses lèvres des siennes, une raillerie retentit et s’estompe à la vue de leurs familles. Une vision incomplète mais suffisante au vu des circonstances. La disparition récente de Kingsley Bagshot a davantage rapprochés le gallois de la sorcière. Le récent veuvage de la Cassandre reste logé dans un coin de son crâne de légilimens. Il veut la savoir saine et sauve. Heureuse, même. “Mais… Serait-ce la reine mère ?” Énonce-t-il avec humour. La logeant entre ses bras, il la soulève dans les airs, un rire s'échappant de ses lèvres. La reposant, ses lippes, toujours fendues en un croissant de lune, se posent sur la joue de la jeune femme derrière elle. “Et voici la princesse du ministère.” Il serre Leora contre lui comme le ferait un frère aimant. “Gellert m’a dit que tu lui as demandé une promotion ? On arrête plus l’ambition des serpents.” Un rictus amusé accompagne ses mots. “Je te propose de discuter d’un plan pour le faire craquer, toi et moi, après le repas.

Se détachant d’elle, il partage enfin une oeillade avec Helios. Le gamin est visiblement mal à l’aise, et Dumbledore n’a pas oublié leur altercation nocturne. Il fait abstraction du souvenir et lui ébouriffe affectueusement les cheveux. “Helios, tu n’es pas ravi de voir tes cousins ?” Le phénix se décale et laisse son parrain le prendre dans ses bras. L'atmosphère familiale qui se répand dans la demeure lui réchauffe le coeur. C’est en cet instant qu’il se sent ici chez lui, près de ceux qu’il aime, aux côtés de Grindelwald. Une allégresse profonde, qu’il sait éphémère, et qui rend le moment d’autant plus fort. Il s’adresse à nouveau à Bathilda tandis que tous prennent place autour de la table. “J'espère que vous avez faim. On a ordonné aux elfes de cuisiner bulgare. J’ai du tenir le ministre éloigné des cuisines.” Il ajoute, prenant place près de sa cousine : “La cracmole a aussi voulu cuisiner un dessert avec moi. Je nous ai fait de la tarte au citron.” Tous assis, la cène peut enfin commencer. Les elfes s’activent autour d’eux et les servent.
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
the icing on the cake Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
the icing on the cake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the icing on the cake   the icing on the cake EmptyMar 30 Juin - 14:38



the icing on the cake

perhaps the most
painful truth
in this life

robe pourpre. qu’elle enfile avec nonchalance, ajustant d’une main experte les manches sur ses épaules. un regard dans le miroir du salon, les bottines déjà lacées autour des chevilles, alors que les yeux se posent sur le parchemin, trônant fièrement sur le dessus de la cheminée, comme pour ne pas oublier la curieuse invitation. repas de famille, titre griffonné à l’encre noire sur le papier, ce soir, alors que la nuit se pose sur une angleterre fatiguée, et que la brune recouvre ses lèvres d’un fin manteau rouge. un dernier regard, l’ébène qui se glisse contre la cuisse, où trône toujours la jarretière de cuir, tendre cadeau d’isobel dont elle ne se sépare jamais. le bois y est rangé avant de transplanter jusqu’au lieu de rendez vous, arrivant prestement devant la porte sombre, en ce début de soirée. trois coups y sont posés, de son poing ferme, et elle ne daigne attendre, entrant sans même s’annoncer, princesse qu’elle est, reine de ce nouveau monde, qui chez elle est partout. le salon est vite rejoins, et elle s’étonne de ne pas être la dernière, alors qu’une personne manque encore à l’appel. les yeux glissent sur les visages, les lippes s’étirent d’un sourire, alors que le tendre visage d’abus se dessine. et voici la princesse du ministère. le sourire est dorénavant plus grand, les prunelles se fermant au contact des lèvres du parrain sur sa joue, geste qu’elle imite à son tour, sur la pointe des pieds, comme lorsqu’elle était encore enfant.

is how much
can be stolen
from us


» bonsoir albus.

les doigts viennent machinalement replacer une des mèches rebelles du phoenix, la lui coinçant derrière l’oreille avant de venir épousseter d’une main distraite le revers de la veste du cousin, écoutant ses dires.

» je pense simplement qu’il est dommage de gâcher mon talent en me cantonnant à une position aussi basse. mais va pour le plan, si cela me permet de passer directrice de mon département.

un rire lui échappe, comme toujours lorsqu’elle discute avec albus, le seul encore capable de lui voler ce genre d’éclat de sympathie. les mains se referment sur sa cape en velours, venant l’attraper entre ses bras, attendant d’être débarassée, alors que les yeux se posent sur bathilda. bathilda la reine mère, celle dont elle ne pense jamais se rapprocher. les rapports de leora avec la gente féminine toujours complexes, acerbes, tintées d’une jalousie dévorante envers chacune d’entre elles, ou presque. la princesse salue la reine, à demi voix, presque sèche, prononçant simplement le nom de l’intéressée, avant de se déplacer vers gellert, désireuse d’aller saluer celui qu’elle considère désormais comme maître de ses pensées, gardien de sa destinée. leo. la voix lointaine l’arrête, alors qu’elle fait volte face, découvrant un hélios au visage fermé. les cernes marquent toujours son visage, encadrant les billes azur d’une nuance violacée. la brune s’approche, sourire aux lèvres, lui tendant élégamment la main, comme ils l’ont toujours fait, petit jeu de l’enfance que demande la bienséance, mais dont il se sont souvent amusée.

» helios. je te félicite pour cet effort vestimentaire.

in such
little
time


Revenir en haut Aller en bas
Bathilda Grindelwald
coalition sorcière
Bathilda Grindelwald
crédits : corvidae (avatar), alex (gif)
face claim : marion cotillard
pseudo : figaro/amandine
the icing on the cake O1Mr6Up
études : poufsouffle 1881-1888
particularité : troisième œil, malédiction des songes, mélange de futur et présent, conjugaison compliquée
the icing on the cake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the icing on the cake   the icing on the cake EmptyDim 5 Juil - 12:56

Toujours en beauté, Bathilda refusera toujours de ne point être à son avantage devant le regard de ses fils et de son genre. Oh oui, la matriarche attend avec impatience ce dîner, toute occasion de voir ses tendres enfants est une occasion qu’elle ne manquera point, en aucun cas. Le sourire s’étire sur les lèvres tandis qu’elle transplane rapidement jusqu’à cette demeure qu’elle connait tant, bien trop toujours, qu’elle connaitrait à jamais finalement, parce que c’est un peu chez elle également. Parce que c’est le nid d’amour d’un couple qu’elle ne peut qu’aimer, qu’elle ne fait qu’aimer encore, toujours passionnément sans jamais s’arrêterez en aucun cas. Encore plus maintenant que la liberté se lit sur ses traits. Porter le deuil au moins rien qu’un peu, elle devrait, elle le fait, en public mais pas ici, pas dans cette demeure avec ces personnes qu’elle ne connait que trop bien. Oui, avec eux, elle rayonne sans savoir pourtant de quoi sera fait demain… Parce qu’elle était cette femme emprisonnée dans cette cage dorée et même si les barreaux étaient fissurés maintenant tout a disparu et il reste elle et les millions de possibilités maintenant… Le rire qui vient immédiatement en l’observant, elle ne peut faire autrement. « Mais serait-ce le sorcier le plus puissant de la terre ? » Qu’elle répond toujours sur ce même humour tout en se retrouvant tout à coup soulever dans les airs, le rire venant et le secret préservé, entre eux, cette vérité que rien ni personne d’autre ne connaitra. Leurs rires qui se mélangent, qui ne cessent de se mélanger finalement, entre eux, encore une fois. La bouche qui vient contre la joue, les mains serrant le grand enfant et ne jamais le lâcher, pas tout de suite, juste encore un peu avant de laisser la place à la nouvelle arrivante. Celle qui ne manque pas de défendre sa cause, cette place qu’elle désire posséder. Directrice à son âge ? La demoiselle risque de vouloir griller trop d’étapes et si cela arriverait, les gens ne cesseraient de dire que c’est uniquement pour ses relations et non son talent ce qui serait finalement dommage. Les regards se croisent et elle attend la bulgare au moins un bonjour. Son prénom prononcé dans une froideur qui ne lui plait guère. « Leora, cela fait longtemps. » Qu’elle vient dire doucement avant de laisser Albus l’accueillir comme il le fait si bien. « Un petit sourire ne ferait pas de mal sur ton visage. » Un moyen de lui faire comprendre que le manque d’entrain est loin d’être apprécié, quel dommage, elle qui s’apprêtait à lui donner quelques filons pour sa promotion, lui proposer son aide. Parce qu’il faut bien se serrer les coudes dans cette société masculine à souhait pour permettre à plus de femmes d’arriver au pouvoir. D’être autre chose que des faire-valoir. Et finalement le voilà, il arrive et elle sourit tout doucement, elle le trouve beau, comme toujours, elle remarque pourtant d’effort qu’il a fait finalement. Dans sa tenue au moins et cela lui suffit, elle sait qu’il n’est pas au mieux, pas vraiment, toujours plus sombre et elle, elle veut lui voir retrouver plus de bonheur… Plus de sourires aussi mais elle l’aimerait toujours quoi qu’il soit. Mais un peu de soleil lui ferait pourtant le plus grand bien, elle le sait vraiment. Le baiser sur sa joue, elle vient avec douceur caresser sa joue, déposer à son tour un baiser avant de le regarder tout sourire même si l’humeur ne semble pas être la bonne la meilleure. Non, un peu ailleurs, un peu trop finalement. Mais elle continuera pourtant de toujours le traiter de la même manière. « Tu dormais profondément ce matin… » Elle ne sait trop ce qu’elle doit faire, lui laisser vivre sa vie mais l’inquiétude est toujours grande. Mais jamais plus que la protection qui toujours sera là comme ce regard un peu fâché qu’elle lance à Albus quand celui-ci vient parler de son fils. « Laisse-lui le temps d’arriver. » Qu’elle prononce tout sourire, défendre ses petits, toujours, elle n’arrêtera jamais, elle ne veut pas, elle ne le fera en aucun cas…  Le regard se fait plus sombre lorsqu’elle entend à la Dumbledore parler à son fils. Comment ose-t-elle ! Si une œillade pouvait tuer, la sienne le ferait sur le champ. Le sourire revient totalement sur ses lèvres quand elle court vers Gellert pour venir entourer ses bras autour de lui.  La main venant défaire sa chevelure. « Tu m’as manqué. » Parce qu’elle lui manque tout le temps, comme tout ses enfants quand ils sont au loin finalement. La voix de Albus la ramène vers lui et elle sourit, tellement, bien trop tandis qu’elle vient s’assoir à son tour. La place de la reine mère en bout de table regardant l’assemblée comme à son habitude. « Oh bulgare, quelle bonne idée. » L’immense sourire et puis la suite, quelle idée de cuisiner avec une cracmole… Quelle idée de faire quoi que ce soit avec un esclave surtout de la nourriture. « Tu es certain qu’elle ne l’a pas empoisonnée ? » Qu’elle ne peut s’empêcher de lâcher, sa méfiance naturelle revenant toujours trop rapidement finalement…
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1647-les-metamorphoses
Contenu sponsorisé
the icing on the cake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the icing on the cake   the icing on the cake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the icing on the cake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emrys ҩ I keep on hoping we'll eat cake by the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: