AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Oh my wizard god!" (Kyran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mer 13 Juil - 4:18

Kyran Grayson Stark
Oh my Rowlings
nom et prénoms : Stark, Kyran Grayson. On le surnomme Stark ou bien Gray'. Jamais au grand jamais Kyky. âge et date de naissance : un quart de siècle, soit 25 ans acquis le 17 mai dernier. origines : Anglaise. profession : Auror dans le monde sorcier, riche à en péter dans le monde moldu. nature du sang : Sang-mêlé. lieu de vie :Petit appartement de Londres caractère :Impulsif, Loyal, Responsable, Charmeur, Charismatique, Manipulateur sur les bords, Éprouve de la difficulté avec le concept de rangement, Fier, Arrogant, Sûr de lui, Blagueur, Souriant, Sang-chaud, Cultivé, Curieux, Sensible groupe : Pity the living particularité :Un très bon sens de l'humour et de l'auto-dérision, ainsi qu'un rire communicatif avatar : Scott Eastwood
LES LIENS RECHERCHÉS

f — I need you Kyran aurait besoin de quelqu'un, une jolie jeune dame pour lui faire comprendre comment les dames fonctionnent. Suite à ses échecs et ce qui se passe avec son ex-copine Lyanna, il a vraiment du mal, n'a plus trop confiance en lui à ce moment-là et il aurait besoin d'une expertise féminine pour l'aider à repartir du bon pied.
h/f — Hey, that's why we are friends Meilleur pote, quelqu'un avec qu'il connait depuis Poudlard et avec qui il garde toujours contact. Son échappatoire pour se changer les idées quand tout va mal.
LES FAITS DIVERS
Gaucher + Boit beaucoup de Whisky pur feu, il adore ça, Garde précieusement sa cravate de Pousouffle, enfin un des exemples sur lui, en frais de porte-bonheur + Ne parle que l'anglais + Porte des cicatrices à cause de son travail + Joue au Quidditch dans une ligue amicale au Ministère + Fan des Harpies de Holyhead + Est capable de juste fermer un oeil, enfin pour faire un clin d'oeil + Porte des lunettes, mais n'aime pas ça et le fait le moins souvent possible + Préfère les lentilles de contact + Maîtrise les sortilèges informulés + Bon duelliste, il entraîne des gens pour se maintenir rapide + Visite rarement sa famille + Vit seul avec un chat, nommé Monsieur Moustache +  
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Kyran Stark le Mar 26 Juil - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mer 13 Juil - 4:18

liens masculins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

À AJOUTER:
- Sacha Ryder ( Little Bro)
- Emrys Moriarty
- Charles Malefoy
-

Dernière édition par Kyran Stark le Ven 5 Aoû - 3:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mer 13 Juil - 4:18

liens féminins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

À AJOUTER:
- Maude Granger ( pote Auror)
- Artemisia Moriarty ( Srlsy woman? )
-  India Howard ( Flirt Counselor)
- Wynona Blackbird ( Date de la coupe du monde)
- Louise Scamander ( Long lost friend)
- Lyanna Stark ( Ex-girlfriend + Queen of Spades)
- Adrasté Rosier (...)
- Daisy Weasley (...)

Dernière édition par Kyran Stark le Ven 5 Aoû - 3:27, édité 3 fois

muggle-born potion maker

pseudo : nyoup
face claim : charlotte free / wild heart
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mer 13 Juil - 8:48

auror avec un an d'écart, obligé on s'est connu à Poudlard et en formation ! Un petit lien ?

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mer 13 Juil - 18:26

Évidemment, tu as des idées?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mer 13 Juil - 18:32

hmm là d’emblée j'ai bien envie de partir sur de l'amitié mais j'avoue que j'ai pas encore la moindre idée...

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

the dark mark

pseudo : Spf (Emilie)
face claim : Natalie Dormer (ava by Shiya, gifs by DailyDormer)
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mer 13 Juil - 22:42

T'arrêtes pas de citer AVPM on est fait pour s'entendre
Enfin p'tête pas nos personnages.. mais nous oui mdr
Je veux un lien et en échange je te donnes des Redvines ♥️

He used to call me DN That stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison But blessed with beauty and rage — (Lana Del Rey) - Neon Demon .
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t145-ultraviolence

potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Jeu 14 Juil - 3:23

Maude: On peut partir sur de la relation d'Auror amicale? Vu qu'ils sont collègues

Adrastée: BON ALORS TOI TU FAIS MA JOURNÉE J'attendais simplement le moment que quelqu'un relève les citations et c'Est toi qui gagne. Voilà un cookie, un câlin et un panda roux PUIS DES REDVINES.
Mon coeur est à toi /sort/

Plus sérieusement, tu aurais une idée? Que je sache ce que je peux proposer ou non :hmm:

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Jeu 14 Juil - 9:39

Ils pourraient souvent se trouver à travailler ensemble ? Kyran pourrait s'amuser à la taquiner sur le fait qu'il a un d'ancienneté de plus qu'elle et jouer les vieux savant, se prenant alors de moquerie de Maude sur son grand-âge, la jeune femme le qualifiant parfois de papy ? Oui, des aurors amis très complice ^^

potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Sam 16 Juil - 4:11

Vu que Kyran vient de perdre son partenaire ( le frère de Sacha) il est très sensible concernant le travail d'équipe et il a beaucoup de mal pour le moment. Il est constamment renfermé et ça l'aide pas du tout de penser que, bon, il va falloir remplacer le grand frère à un moment. Mais sinon, oui, il pourrait la taquiner et tout ça, quand il sera de retour dans son état normal

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Lun 18 Juil - 22:26

m'oublie pas

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mar 19 Juil - 4:46

Neva

the dark mark

pseudo : Spf (Emilie)
face claim : Natalie Dormer (ava by Shiya, gifs by DailyDormer)
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Lun 25 Juil - 14:41

Kyran Stark a écrit:

Adrastée: BON ALORS TOI TU FAIS MA JOURNÉE J'attendais simplement le moment que quelqu'un relève les citations et c'Est toi qui gagne. Voilà un cookie, un câlin et un panda roux  PUIS DES REDVINES.
Mon coeur est à toi /sort/

Plus sérieusement, tu aurais une idée? Que je sache ce que je peux proposer ou non :hmm:

Je suis là joli chaton désolé du retard
Team AVPM
J'ai même pas d'idées précise, mais j'adore ton perso
Adra est pas super sympathique du coup j'imagine qu'on va vers du négatif :( à moins que tu ai autre chose en tête :) Je te laisse proposer (enfin si j'ai bien compris et que tu as une idée, sinon on s'y met à deux et on trouve un truc )

He used to call me DN That stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison But blessed with beauty and rage — (Lana Del Rey) - Neon Demon .
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t145-ultraviolence

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Lun 25 Juil - 23:45

KYKY :zad:

the dark mark

pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Lun 25 Juil - 23:49

CA PARLE DE AVPM ICI
je présume que kyky est donc a particularly good finder What a Face
du coup je viens te demander un lien I love you

i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mar 26 Juil - 10:18

j'veux un lien.

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.

potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Jeu 28 Juil - 7:01

Adrastée: Alors, j'ai imaginé un bon truc de rivalité, jalousie. Ils se cherchent des piques en se croisant. Des langues acides, des recherches de répliques plus méchantes et tout ça à chaque fois. Genre un remix de : Le bon, la brute et le Truand /sort/ ( voui c'est pourri pardon /pan/ )

Stone: Toi et moi. ON doit être pote okey? Parce que l'on a jamais réellement été

Charles: Tutafé mon cher What a Face Dois-je chercher un lien négatif ou un lien positif dis-moi?

Daisy:

Tu veux quoi, jolie fleur?

the dark mark

pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Jeu 28 Juil - 12:55

j'aimerais bien un peu de négatif parce que pour le moment j'ai pas mal plus d'exceptions positives que de liens communs négatifs Arrow j'imagine qu'il jouait au quidditch à poudlard? ils étaient à poudlard en même temps et charles était gardien donc ils se connaissent forcément

i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq

potion maker

pseudo : sanfran aka lena
face claim : tyler posey avec sweet class whore & tposey source tumblr
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Jeu 28 Juil - 20:19

Salut, je t'offre le tacos de l'amitié ?
    On a trop de connaissances en commun pour pas avoir été présentés

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Jeu 28 Juil - 23:45

Alors déjà il a un chat qui s'appelle Monsieur Moustache, Stone ne peut que aimer ça

Du positif alors Kyran a deux ans de plus que Stone et ils ne sont pas dans la même maison, donc il y a peu de chances qu'ils se connaissent de là. Après, Stone a dû faire parler de lui à Poudlard vu que c'est en première année que ces visions ont commencé. Et comme il ne l'a dit à personne et ne contrôlait (c'est toujours vrai d'ailleurs) rien, il avait des phases de mutisme assez profond, où il se plaçait d'un coup en retrait en attendant que ça passe et pouvait avoir des réactions assez étranges. Il devait y avoir des bruits de couloirs sur le Rosier bizarre de Gryffondor, mais ça nous avance pas à grand-chose
Et c'est là que j'ai eu mon idée, en me disant qu'ils avaient pas de gros points communs et que du coup on pourrait peut-être voir pour les petits et j'ai pensé au Quiddich et donc 8D Je sais pas trop si c'est possible en fait, c'est la partie la plus improbable, mais au début, Kyran aurait pu introduire le Quiddich à Stone, parce que ça rapproche un peu des gens, c'est un sport collectif, y a des clubs de supporters et tout donc c'est bien pour se mélanger et Stone il a détesté se voir exclure des autres à cause de son don. Donc le Quiddich finalement, ça pourrait pu être leur point de départ à Poudlard et Stone lui aurait été reconnaissant de ne pas s'être arrêté à juste ce qu'il avait l'air d'être et de l'avoir forcé un peu à se mélanger et ce serait resté ? Du coup il serait devenu fan avec Kyky 8D
Je sais pas si je suis claire   (ce smiley me fait penser à un personnage de dessin animé avec les mêmes lèvres omg)

P.S : le début de la description de ta baguette " Un bel instrument" me fait toujours rire nerveusement Arrow

potion maker

pseudo : heartsamess
face claim : carey mulligan (amortentia)
MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Mer 3 Aoû - 19:39

j'pense qu'un lien entre nos deux louloups s'impose ... ils ont tous deux été à Poufsouffle lors de leur scolarité & malgré leurs 3 années d'écart, il y a grave moyen de trouver un truc sympa, je suis sûre ça te tente ?

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.

potion maker

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   Ven 5 Aoû - 3:17

Charles: Du négatif heiiiiin Kyran a pour le moment zéro ennemi, ça pourrait se faire, mais il faudrait également trouver le pourquoi du comment

Emrys: J'ai teeellement besoin d'un tacos, je prends le tien avec plaisir Alors, poto? Pas poto? Tacos-man? SUPER TACOS? ( mozzarella avec ça? ) Je pense bien qu'ils peuvent s'entendre, ils sont deux sexy man après tout /sort/ Puis j'ai terriblement besoin de pote Rolling Eyes *zieute Sacha*

Stone: Bon déjà, t'es content, j'ai changé la description dans mon profil

Donc, si j'ai bien compris, tu voudrais que Kyran choppe ton Stone par la peau du cou et lui fasse " Tiens regarde, ce sport est cool, maintenant joue et soit pas un solitaire" Si c'est bien ça XDD. J'peux le faire. Et Stone va appuyer la team des Harpies Puis Kyran joue encore, ça lui ferait plaisir d'organiser une petite partie avec Stone également, pour le dérider ( et se moquer de lui gentiment parce qu'un caillou, ça vole pas /pan/ ) ( Love sur ta fesse Stonichou)

Louise: C'est déjà discuté et conservé dans mes registres héhé What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Oh my wizard god!" (Kyran)   

"Oh my wizard god!" (Kyran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1