AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stone, le monde est stone (Maloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
face claim : Dominic Sherwood (angie)
dc squad : Tristan le rouquemoutte
MessageSujet: Stone, le monde est stone (Maloan)   Mer 13 Juil - 0:38

❝Stone, le monde est stone❞
Magnus & Sloan
Je regardais mon portable comme un crétin fini. Appeler ou ne pas appeler. Telle était la question qui me trottait dans la tête. Je finis par repousser mon portable. Ne pas appeler. Je finis par me lever et par aller en direction de la cafetière. J'allumais la machine et me fis couler une grande tasse du liquide brûlant. Je jetai un coup d’œil à la fenêtre. Il faisait nuit noire, j'ignorais quelle heure il pouvait être, beaucoup trop tard pour prendre un café, c'était sûr. Enfin, vu comme c'était parti, je sentais bien que je n'allais pas vraiment pouvoir trouver le sommeil cette nuit. Le bruit de l'appareil manqua de me faire sursauter. Sa mère putain. Décidément, j'étais une vraie loque aujourd'hui. Je soupirais alors que je sortais mon paquet de cigarettes. J'en sortis deux ainsi que le briquet qui était soigneusement plaqué dans l'étui cartonné. J'en casais une à mon oreille – vieille manie de merde – et la seconde trouva une place au coin de mes lèvres. J'embrasai rapidement le bout de la clope et allai prendre la tasse de café. Trop chaude ? Ça je n'en avais pas la moindre idée, je verrai la gueule de ma main après hein. Je retournai m'asseoir sur mon canapé. Je me saisis du téléphone sur la table basse. En déverrouillant l'écran, je constatai que ce dernier était resté sur un contact, celui de Cait. L'image qui la désignait m'arracha un sourire mélancolique. Et merde ! Ne pas appeler. Je n'étais pas comme ça. D'où est-ce que j'étais sentimental moi ? C’était bien une sacré connerie tout ça. Je posais la tasse et inspirais une longue bouffée. La sensation de la fumée qui s'incrustait dans mon poumon était foutrement agréable. Ouais, ça tuait, mais fallait bien mourir de quelque chose dans la vie hein.

Je finis par balancer ma tête en arrière. Il devait être quelque chose style minuit, ou plus... enfin quand on y pensait le temps était relatif. J'avais plus l'habitude de bosser la nuit que la journée, après tout. Je respirais encore une fois la fumée. Quel péon pouvait être encore réveillé à cette heure-ci ? Puis, l'illumination. Je me redressais d'un coup et saisi mon téléphone, je contactai Magnus. Au moins avec lui je n'allais pas m'ennuyer, c'était sûr. Les Wilde, ces types c'étaient vraiment des drôles de bestioles. Les religieux quoi. Ouais, dit comme ça aussi. Il fallait dire que forcément leurs conneries de principes à la con, j'avais tendance à me torcher avec tous les jours. Enfin au moins, je m'amusais bien avec ce jeune homme, si seulement je pouvais le foutre dans mon lit aussi, ça aurait été parfait. L'idée de me taper un petit mec extrémiste religieux avait quelque chose d'excitant. Le pousser au pêcher, m'voyez quoi. Invitation lancée, je savais qu'il ne tarderai pas, il suffisait d'attendre maintenant.

Deux tasses de café et trois cigarettes plus tard, j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Pas trop tôt ! Je sautais sur mes pieds et ouvris la porte au jeune Wilde. Je lui accordais un sourire léger. Salut gueule d'ange, dis-je alors que je l'invitais d'un signe de main à rentrer dans mon chez moi. Tu veux boire quelque chose Mag ?  

© Pando

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.
Revenir en haut Aller en bas

Stone, le monde est stone (Maloan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1