AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fresh blood

pseudo : january blues/cass.
face claim : cykeem white, av/@myself.
MessageSujet: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 20:29

Eos Zabini
what is dead may never die.
nom et prénoms : eos zabini, le patronyme transpire d'origine et eos les prône fièrement. âge et date de naissance : deux février marque le début de leur apocalypse et vingt-deux ans ont passé ; cinq minutes séparent les deux jumeaux démons et eos, l'aîné, a toujours assumé ce rôle qui lui tient à cœur. origines : l'afrique coule dans ses veines et paris vibre en lui ; drôle de mélange dont n'en ressort cependant que la nationalité anglaise. profession : il s'est trouvé un job de dernière minute sur l'allée des embrumes, vendeur de babioles ensorcelées, de poisons mensongers, arnaqueur des ruelles sombres, mais le rêve est ailleurs ; potionniste dans l'âme, ce projet le hante depuis poudlard. affaibli par les coups, par les sorts, par la haine, il sait qu'il n'en est plus capable, mais s'épuise à essayer. nature du sang : oseriez-vous répéter la question ? lieu de vie : un appartement avec sa soeur et hélios ("l'autre") dans le lodnres sorcier. caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. baguette : écrire ici. épouvantard : écrire ici. miroir de risèd : écrire ici. particularité : écrire ici. la demande se fait par ici avant la rédaction de l'histoire.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
pseudo/prénom : january blues/cassandre mais appelez moi cass . âge : 17 très prochainement. pays : france (vive nos bleus!!!!) personnage préféré dans la saga : oulah, bonne question ! j'aurais tendance à dire ron, mais j'aime bien draco aussi  sort préféré : euuuuh, aucune idée ! j'aime bien crache-limaces hehehe Et ça existe pas un sort pour faire apparaître une pizza ?    comment tu as connu YBF : je suivais le projet de loin et j'ai vu la pub sur pub rpg design ! fréquence de connexion : assez régulièrement pour que vous en ayez marre . première impression sur YBF : très sympa ! suggestion : pas pour l'instant. crédits : tumblr.
Code:
<pris> avatar </pris><ps>[url=http://liendelafiche], prénom nom[/url]</ps>

Dernière édition par Eos Zabini le Jeu 14 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

fresh blood

MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 20:29

Histoire.

muggle-born potion maker

pseudo : nyoup
face claim : charlotte free / wild heart
MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 20:39

cykeem white je meurs ! Ce vava est génial et la famille aussi !

Bonne chance pour ta fiche et tu me réserverais un lien ?

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

fresh blood

MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 20:40

Charlotte Free, évidement que je te garde un lien
Merci ma belle I love you

human league

pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 20:47

welcome here I love you I love you super choix de scenar et d'avatar eheh bon courage pour ta chefiiii !
par contre c'était "sort préféré" et non "sport préféré" dans la partie HRP
mais c'est pas grave on t'accepte quand même dans la mif

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 20:57

re-bienvenue le beau-frère.
ce que tu m'as envoyé par mp est parfait, j'ai hâte qu'eos haïsse helios muwhaha.
tellement hâte de voir cette fiche se remplir.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).

Dernière édition par Helios McLeód le Mar 12 Juil - 21:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

fresh blood

MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 21:14

@Noah, mdrrrrrr comment j'ai trop rigolé quand j'ai relu la fiche Jme disais bien aussi que c'était... original, dans une fiche de présentation
Merci beaucoup, et oui acceptez mon étourderie svp What a Face I love you ^

@Helios, viens là que je te fracasse What a Face Merci bien "beau-frère"

human league

pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 21:20

laisse, moi j'lisais ta partie HRP et j'ai vu que ça parlait tennis j'étais là whaaat mais bon c'était une belle entrée en matière
tqt s'ils t'acceptent pas moi j'accepte, je songe même à faire un groupe de rebelles au système, l'anarchie, tout ça  
bref j'arrête de blablater  

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 21:48

Un Zabini !! *^*
Et il est beau comme un dieu en plus. :inlove:
Bienvenue à toi et bonne chance pour
la finition de ta fiche de présentation ! <3

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

potion maker

pseudo : spf (clémentine).
face claim : lindsey morgan, fantaisiie (avatar).
MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 22:04

MAIS POURQUOIIII T'ES TOUJOURS TROP BELLE TOI cykeem quoi, cykeem tu me dois un lien, obligé pas l'choix
(ah oui, au fait c'est Kit/Cassey toussah, prépare-toi à ce que je te botte encore les fesses )

j'te souhaite la bienvenue même si j'ai à peine commencé ma fiche, j'suis une fille comme ça moi, bonne chance, fais-moi rêver comme d'habitude, amûûûûr

potion maker

pseudo : birds in the storm // marie
face claim : ashley moore (a girl has no name pour l'avatar, roller coaster pour la signature)
MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 22:10

quand j'ai vu mon bro arriver :

MON FRANGIN PRÉFÉRÉ COMMENT JE MEURS A PEINE ARRIVE T'AS DÉJÀ TUÉS TOUS MES FEELS      
DÉPÊCHE TOI UN PEU DE REMPLIR CETTE FICHE JPP D'ATTENDRE, TES IDÉES SONT BEAUCOUP TROP BONNASSES POUR RESTER DANS TA TÊTE      
(juste, fracasse pas trop mon mec stp, les autres zabini s'en sont déjà chargés   )
BREF.
BIENVENUE A LA MAISON, ENCORE UNE FOIS    
JE T'AIME DÉJÀ PASSIONNÉMENT ET JE MEURS D'AVANCE DE NOS RPS              
et noah t'es ouf, t'as cru que j'allais laisser filer mon bro ?    

the dark mark

pseudo : Spf (Emilie)
    face claim : Natalie Dormer (ava by Shiya, gifs by DailyDormer)
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 12 Juil - 22:18

Excellent choix de scénario
    Bienvenue parmi nous ♥️

He used to call me DN That stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison But blessed with beauty and rage — (Lana Del Rey) - Neon Demon .
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t145-ultraviolence

fresh blood

MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mer 13 Juil - 10:23

J'AI GRAVE LA FLEMME DE REP UN PAR UN MAIS VOUS AVEZ TOUT MON AMOURS LES PTITS LOUPS I love you I love you I love you I love you
    Et oui Zabini cey les plus beaux

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
    face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
    dc squad : x
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mer 13 Juil - 12:27

Oh my, un Zabini qui pète le charisme ! J'adore !!

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
    face claim : Maisie Williams (hepburns)
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mer 13 Juil - 23:53

tellement de swag sur cette fiche
    je crois que je suis amoureuse
    bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet vraiment
    bonne chance pour ta fiche

♦️ I'm drowning in the waters of my soul ♦️
    Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

night of the hunter

pseudo : ladyc
    face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
    dc squad : nop.
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mer 13 Juil - 23:55

Bienvenue sur le forum
    Ayayaya l'avatar je ne connais pas mais il me plaît
    Bon courage pour ta fiche

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
    face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
    dc squad : artemisia moriarty.
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Jeu 14 Juil - 10:49

Salut toi, t'es beau gosse What a Face
    en tout cas t'as trop bien fait de choisir le Zabini finalement, c'est vraiment un super bon choix et puis j'ai hâte de voir ce que les twins zabini vont nous faire ensemble quoi
    bonne chance pour ta fiche I love you si t'as des questions, n'hésite pas à les poser à hera

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
    face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Jeu 14 Juil - 11:10

ce titre.
    bienvenue par ici, remplis vite cette fiche qu'on puisse lire tout ça I love you

what's the point if you can't save everyone?
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

fresh blood

MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Jeu 14 Juil - 12:26

Merccccci beaucoup à toi, vous êtes bien beaux I love you I love you I love you

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
    face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
    dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Jeu 14 Juil - 12:31

C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE LÀ ? par contre quel choix de scénario . tu pues déjà le swagg .
    bienvenue sur ybf , et bonne chance pour ta fiche .

howl like the wolf that you are
    knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

fresh blood

MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Jeu 14 Juil - 12:36

LITTLEFINGER MY GOD J'aime le choix d'avatar Et le gif de profil mama, je sens que j'ai déjà mon ship préféré
    Et suffisait de demander hehe, voilà quelques mots même si c'est pas grand chose pour l'instant Merci bien en tout cas

night of the hunter

pseudo : loupiotre
    face claim : Irina Shaik + Loupiotre
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Lun 18 Juil - 17:18

Toiii ! Il nous faudra un lien Non c'est pas comme si ma merveilleuse famille avait détruit une partie de la tienne

Bienvenue par iciiii

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
    face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
    dc squad : artemisia moriarty.
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Sam 23 Juil - 11:37

coucou I love you
    ça fait plus dix jours que tu as posté ta fiche et le temps donné arrive à sa fin, est-ce-que tu as besoin d'un délai? si nous n'avons pas de réponse sous deux jours, ta fiche sera déplacée dans celles en danger. :frudy: :rila:

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
    face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
    dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
    MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   Mar 26 Juil - 11:20

Comme je n'ai pas eu de réponse, ta fiche va être déplacées dans celles en danger et supprimée à la prochaine MAJ (qui arrive très bientôt d'ailleurs) mais si jamais tu veux la récupérer, tu peux toujours envoyer un mp.

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)   

difficile de tenir un chien en laisse quand on lui a mis une couronne sur la tête. - (zabini)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1