AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : Caboum
face claim : c.reed
MessageSujet: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mar 12 Juil - 19:07

Lowenna Fraser
citation citation citation
nom et prénoms : Fraser. Nom de famille aussi inconnu que ne peut être discrète cette famille d'écossais, portant pourtant fièrement leur héritage. âge et date de naissance : Vingt-trois ans. Lowenna est née un neuf janvier, alors que la neige avait arrêté de tomber ce jour-ci, permettant à la sage-femme de venir in-extrémiste chez les Fraser. origines : Écossaise de naissance, pourtant un demi de sang anglais coule dans ses veines, sa mère étant une Cromwell. profession : Etudiante en biologie humaine à temps partiel. Chercheuse en biologie magique à temps plein. Le nez dans les fioles, Lowenna arpente le laboratoire afin de comprendre au mieux le corps humain et ses mécanismes. Élève de Thadeus Ginsberg, c'est grâce à l'organisation qu'elle a pu adapter son emploi du temps en ce sens, elle qui ne rêvait que d'être infirmière et de pouvoir aider son prochain. Rêve de gosse anéantie, bouffée par l'orgueil d'une mère.  nature du sang :  Un sang bleu. Non souillé. Authentique. Brave petite moldue, fruit des alliances corrompues en vue de bouger un peu les Fraser pour qu'ils embrassent cette cause qu'ils observent de loin, sceptiques et pugnaces. lieu de vie : Son travail auprès de Thadeus Ginsberg l'obligea à quitter son Ecosse natale si chère à son cœur pour venir s'implanter à Londres, au cœur du fléau. Elle réside alors dans un appartement de la compagnie laborantine de Ginsberg, alloué avec le travail. caractère : Authentique ; Pugnace ; Sceptique ; Entêtée ; Observatrice ; Impulsive ; Silencieuse ; Orgueilleuse ; Curieuse ; Protectrice ; Patiente ; Mordante ; Déterminée ; Impétueuse ; Dévouée ; Effrontée ; Obstinée ; Intuitive ; Loyale en ses convictions. groupe : until the very end. Puisqu'un groupe se doit d'être choisi, celui dont dérive toutes les opinions familiales, toutes les consonances de son éducation. Pourtant, au fond d'elle, vibre cette corde, cette fibre paternelle favorable à une sélection, à une justice qui ne se trouverait pas à l'autre bout d'un brasier mais plutôt derrière les barreaux d'un jury. particularité : écrire ici. avatar : crystal reed.
LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
♠ Joue souvent le rôle de conseillère auprès de l'expert scientifique de la police de Londres, sous les ordres de Thadeus Ginsberg, son patron. Cela lui permet d'être directement sur les lieux et de relever tous les indices nécessaires aux Veilleurs.
♠ Plus traqueuse qu’exécutrice, Lowenna ne tue que très rarement et jamais d'êtres humains. C'est pourquoi elle ne va jamais chasser seule. Elle a besoin de ses proies vivantes pour pouvoir les étudier et les comprendre.
♠ Inconsciemment, elle est comme fascinée par tout ce pan biologique qui se dégage avec la découverte du monde magique. Mais elle fait passer cela pour l'amour de la science seulement.

LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense.© signature by anaëlle.

Dernière édition par Lowenna Fraser le Mer 13 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

night of the hunter

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mar 12 Juil - 19:08

liens masculins

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

night of the hunter

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mar 12 Juil - 23:15

liens féminins

Gloria Cromwell
Mère crainte

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

A vous I love you

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense.© signature by anaëlle.

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mer 13 Juil - 0:03

Tu as besoin d'une souris de labo' ?

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

night of the hunter

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mer 13 Juil - 12:00

Oh oui, une petite souris de labo à étudier Bon par contre, cela veut dire que tu te seras fais capturer par les chasseurs et traîné au labo plutôt salement amoché Mais vu que tu te transformes en serpent et que Lowie hait les serpents par-dessus tout... je suppose que tu pourras t'échapper à la fin ... rôh, un rp sur ce thème, cela te dit ? Comme çà, on voit notre lien en se basant dessus

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mer 13 Juil - 12:28

Salut !
Aurais-tu une place pour un larbin chasseur comme moi ?

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

night of the hunter

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mer 13 Juil - 14:19

Avec joie, même
As-tu des besoins particuliers, des envies, etc ? Je pense que Lowie aurait de la sympathie pour lui, notamment si elle entend les Wilde l'appeler "chien de garde". Elle ne supporterait pas de le voir rabaisser de la sorte et se questionnerait sur le pourquoi du comment sans pour autant le montrer farouchement.

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mer 13 Juil - 14:24

Lowenna Fraser a écrit:
Oh oui, une petite souris de labo à étudier Bon par contre, cela veut dire que tu te seras fais capturer par les chasseurs et traîné au labo plutôt salement amoché Mais vu que tu te transformes en serpent et que Lowie hait les serpents par-dessus tout... je suppose que tu pourras t'échapper à la fin ... rôh, un rp sur ce thème, cela te dit ? Comme çà, on voit notre lien en se basant dessus

Ahah, ça ne me gêne pas ! What a Face
C'est parfait pour moi du coup !
Et avec grand plaisir pour le RP ! Du coup, qui est-ce qui commences en premier ? What a Face

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

night of the hunter

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mer 13 Juil - 14:26

Il va falloir que je parte dans cinq minutes alors si cela te tente de faire le rp avant ce soir, je t'en prie
rôh j'ai hâte.

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mer 13 Juil - 15:41

Je pense pas que j'arriverais à le faire avant ce soir, mais je vais essayer ! XDD
j'ai hâte aussi *^*

doux sifflements.

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Mer 13 Juil - 16:59

Lowenna Fraser a écrit:
Avec joie, même
As-tu des besoins particuliers, des envies, etc ? Je pense que Lowie aurait de la sympathie pour lui, notamment si elle entend les Wilde l'appeler "chien de garde". Elle ne supporterait pas de le voir rabaisser de la sorte et se questionnerait sur le pourquoi du comment sans pour autant le montrer farouchement.

J'avoue que je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais j'imaginais une relation d'abord professionnel vu que Matthew peut te ramener quelques spécimens, salement amochés, certes, mais vivants.
Et si elle se montre, même discrètement, curieuse vis à vis de lui et sympathique, ça pourrait creuser la relation, surtout que Matthew n'est pas habitué à recevoir de la sympathie spontanée (sauf avec les enfants Wilde, mais comme il les a pratiquement vu grandir, c'est autre chose)

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

animal i've become

pseudo : spf
face claim : taron egerton, undisclosed desires
dc squad : aucun pour le moment.
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Sam 16 Juil - 23:07

(va falloir que je te mpotte pour parler rp)

potion maker

pseudo : sanfran aka lena
face claim : tyler posey avec sweet class whore & tposey source tumblr
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Dim 17 Juil - 14:58

Je peux ? J'ai pas d'idée très précise là tout de suite mais Reed et Posey j'étais obligé de venir quémander Quand on voit leurs caractères et leurs positions dans le conflit je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'assez compliqué / intéressant Tu cherche quelque chose en particulier ou en priorité ?
    pour la beauté :

night of the hunter

pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Lun 18 Juil - 18:36

Un lien entre chasseuses ?

Un petit peu de blabla sur Lyly:

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

night of the hunter

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Ven 22 Juil - 11:49

Matthew : On part sur çà alors What a Face

Lancel : mpotte-moi donc mon loup

Emrys : héhé Tyler&Crystal, j'avoue Alors, pour l'instant, je n'attend rien d'exceptionnel en soi si ce n'est peut-être un peu de négatif mais ca reste à voir avec tout le reste. As-tu des besoins de ton côté ? Est-ce que je pourrais avoir un topos d'Emrys ?

Lyrae : Chasseuse On peut déjà partir sur un lien familial, Lowie étant une Cromwell par sa mère (mariée pour rallier les Fraser et leur commerce d'armes à la cause, union purement commerciale derrière la manipulation de la mère). Contrairement à elle, Lowenna est plus dans les labos en train de comprendre d'où proviendrait cette magie et comment s'en prémunir. Elle sert également de chien-fou au docteur ginsberg. Mais elle intervient souvent en tant qu'expert scientifique auprès de la police de Londres, du coup avec le métier de lieutenant de police, les deux jeunes femmes pourraient souvent travailler ensemble, à la fois dans la vie de tous les jours que chez les veilleurs. Niveau caractère, Lowenna est le même genre d'électron libre caractériel. Cela pourrait passer entre les deux, même si Lowie n'est pas aussi douée avec des armes, elle préfère utiliser sa raison et ramener les "proies" vivantes pour les étudier.

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Sam 23 Juil - 13:04

moi je veux bien ?

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  © signature by anaëlle.

night of the hunter

pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Dim 24 Juil - 19:35

Cousine alors ? Avec une année d'écart en plus, il y a vraiment moyen qu'elles soient très proches ! Un peu comme des soeurs. J'imagine bien qu'elles soient complémentaires finalement. Une dans les labos, une sur le terrain mais elles se retrouvent dans ce caractère volcanique. Et puis avec les mêmes idéaux du coup ! Elles pourraient même partager et 'apprendre' à l'autre.

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

night of the hunter

pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
face claim : Dominic Sherwood (angie)
dc squad : Tristan le rouquemoutte
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Dim 24 Juil - 21:25

Après discussion avec Lyrae, il s'est trouvé que nos liens fonctionnent assez bien ensemble. Lyrae et Lowie, meilleures amies de Sloan. Du coup on avait trouvé ça chouette qu'ils fassent un trio de la mort tous les trois Enfin Sloan qui fait n'imp et les filles qui le recadrent What a Face Tu en penses quoi ?

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.

potion maker

pseudo : sanfran aka lena
face claim : tyler posey avec sweet class whore & tposey source tumblr
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    Jeu 28 Juil - 14:34

Aloors concernant Emrys c'est un sang-mêlé du coup il se sent autant humain que sorcier et n'a pas vraiment de préférence pour l'un des deux camps! En plus c'est un mec qui prône la paix, l'amour (et les tacos mais ça, c'est une autre histoire ) c'est le genre à toujours essayer de voir le meilleur chez les gens et d'apprendre à les connaître avant de juger; S'il se retrouvait face à un veilleur il ne lui ferait rien sauf en cas d'auto défense et encore, il tenterait plutôt de l'assommer que de le tuer Si ça tenait qu'à lui vivre dans le monde moldu le dérangerait pas du tout premièrement parce qu'il se sert pas spécialement de sa magie et deuxième parce que son travail (libraire) il pourrait aussi l'exercer dans une librairie moldue. Après il est hyper curieux et il a surtout envie de montrer aux veilleurs que tous les sorciers sont pas des meurtriers complètement barges et des monstres Arrow J'ai lu dans ta fiche que Lowenna ne tue pas forcément tous les sorciers parce qu'elle partage pas complètement les idéaux des veilleurs et que son truc à elle c'est plutôt la recherche, peut-être qu'on pourrait partir de là pour un lien. Elle réagirait comment si elle se retrouvait face à un sorcier inoffensif, seule ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?    

Sing me a song of a lass that is gone Say, could that lass be I ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1