AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 correspondances d'Amarante Kirchner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
correspondances d'Amarante Kirchner Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
correspondances d'Amarante Kirchner Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances d'Amarante Kirchner   correspondances d'Amarante Kirchner EmptyMar 9 Juin - 17:52

Héra

volière d'Amarante Kirchner

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse. Ayant beaucoup de lettres et de correspondance je me laisse un délai de trois à quatre mois pour répondre à votre missive. Soyez sûr, cependant, que vous recevrez une réponse. N'hésitez pas, cependant, à me relancer, il s'agit peut-être d'un oubli non intentionnel de ma part.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>


Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
correspondances d'Amarante Kirchner InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
correspondances d'Amarante Kirchner Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Amarante Kirchner   correspondances d'Amarante Kirchner EmptyMer 10 Juin - 0:36


envoyé par @"nom" à  @"nom"



Londres, 29 août 1914

À cette muse qui inspira ma nuit,

C'est avec délice que je reçois de toi cette lettre. Tu n'aurais pu la signer que de ton nom, sans objet ni récit, que déjà elle m'aurait ravi.

Tu m'affirmes que tu m'écoutes, je n'en suis que comblé. Un mumure de mes lèvres à ta tempe et mes soupirs vocifèrent. J'apprécie ton soutien, et le considère bien volontiers. Je souhaiterais en échange t'allouer le mien, mais je pense avoir mieux encore à t'offrir.

Ton recueil de poésie m'enjoint à tenter l'exercice. Ces quelques vers érotiques ont glissé pour toi sous la plume. Tu excuseras, je l'espère, le novice que je suis :

-18:

L'on dit que l'amarante jamais ne se fâne. Aussi je te somme d'être immortelle,

Amos

Ps : il faudra rester en ma présence si Eileen t'inspire autant. En espérant que ce fâcheux inconvénient te sied.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
correspondances d'Amarante Kirchner InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
correspondances d'Amarante Kirchner Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Amarante Kirchner   correspondances d'Amarante Kirchner EmptySam 13 Juin - 18:51


envoyé à  @amarante kirchner



Londres, le 6 septembre 1914

Je pose sur cette lettre mes excuses, lesquelles sont assez rares pour être convoitées. Car ta missive du 30 août dernier demeura sans réponse de ma part. N'y vois là aucun courroux ni amertume ; je ne t'en veux guère, Amarante. Comment pourrais-je t'en vouloir quand par ailleurs tu obsèdes mes pensées ?

Mon silence soudain n'est dû qu'à des chamboulements impromptus ayant eu lieu dans ma vie, de manière bien brutale. Je crains avoir fauté, encore. Je crains que mon amour éperdu pour la liberté sans me soucier hélas des sentiments d'autrui m'est préjudiciable. A vrai dire, je crains sans craindre.

Moi qui apprécie les beaux vêtements, je devrais faire de mon égoïsme un manteau. Il ne me siérait que trop.

Amarante, c'est avec grande impatience que je brûle de te revoir. Je viendrai toquer à ta porte en compagnie d'Eileen ce mercredi 9 septembre vers 18h00.

Bien à toi et plus encore,

Amos.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
correspondances d'Amarante Kirchner InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
correspondances d'Amarante Kirchner Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Amarante Kirchner   correspondances d'Amarante Kirchner EmptyMer 24 Juin - 23:29


envoyé à  @amarante kirchner


Ma Lilith,

Je récuse aussi ton absence ; que ces séparations sont cruelles, que ces privations de toi me malmènent, que tes rires fantômes me hantent ! Et comme le parfum de ta peau me manque, et tes soupirs, et tes langueurs, et tes pupilles rieuses lorsqu'elles fondent sur mes lèvres.

Si tu savais, comme le jeûne de toi m'est difficile. La faim de tes reins me tenaille chaque jour et chaque nuit d'avantage. Puisque le sommeil manque à mon lit, je ne dormirai bientôt plus que dans tes yeux. Si toutefois tu me permets de te visiter demain,

Bien à toi et plus encore,

Amos


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
correspondances d'Amarante Kirchner Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Amarante Kirchner   correspondances d'Amarante Kirchner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances d'Amarante Kirchner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution d'amarante kirchner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: