AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wish you were here ▼ Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human league

pseudo : RedVelvet
face claim : Phoebe Tonkin. Blake.
MessageSujet: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mar 12 Juil - 15:04

Caitlyn Dussendorf
I INTEND TO LIVE FOREVER, OR DIE TRYING.
nom et prénoms : Caitlyn Dussendorf, un patronyme qui ne cache rien de ses origines. âge et date de naissance : Elle est née le treize novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf. Elle a donc vingt-six ans. origines : Elle est Danoise et Anglaise. Elle est d’ailleurs née au Danemark, mais vit à Londres depuis quelques années. profession : Caitlyn a lancé sa propre boutique de vêtements vintage il y a deux ans. Rien ne lui fait plus plaisir que les vêtements qui portent en eux une histoire. nature du sang : Moldu. lieu de vie : Londres. caractère : Enjouée, dynamique et optimiste, Caitlyn est le genre de femme dont on apprécie la compagnie. Attentive aux détails, elle a une bonne écoute et adore conseiller les gens, même lorsque ceux-ci ne veulent pas vraiment de ses conseils. Impatiente et perfectionniste, elle est du genre un peu soupe au lait, et rancunière. Elle est ambitieuse et déterminée dans sa vie professionnelle, mais un peu insouciante sur sa vie privée. Elle adore cultiver ses intérêts, entretenir ses amitiés. groupe : Obliviate. que sais-tu de la magie ? Pratiquement rien, à dire vrai. Elle a bien entendu quelques rumeurs, mais n’a jamais cherché à en apprendre davantage, n’y voyant là qu’un énorme canular. un rôle chez les veilleurs ? Non. avatar : Phoebe Tonkin.
LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
Faits divers sur votre personnage ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

Dernière édition par Caitlyn Dussendorf le Mar 12 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mar 12 Juil - 15:04

liens masculins
citation citation citation

Connor Bartley
Fiancé
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Sloan Burroughs
Ex
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Dernière édition par Caitlyn Dussendorf le Mar 12 Juil - 15:17, édité 1 fois

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mar 12 Juil - 15:04

liens féminins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

night of the hunter

pseudo : Caboum
face claim : c.reed
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mer 13 Juil - 14:24

Moi, je veux bien un lien
Lowie aime bien s'apprêter, même si c'est pour passer une blouse blanche par-dessus ou une tenue décontractée de chasse, du coup je pense qu'elle fréquenterait la boutique de Cait'. A voir si à force elles auraient pu développer un lien plus amical ou non. Oh et c'est une amie d'enfance de Sloan, too

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense.©️ signature by anaëlle.

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mer 13 Juil - 14:29

Je veuuuux!!
Alors, si c'est une cliente relativement régulière de sa boutique, il est certain qu'elles auraient pu développer un lien amical. Caitlyn se souvient des visages, et adore faire la conversation avec ses clients. Si en plus elle est une amie proche de Sloan
Par contre, il y a quelques mois, lorsqu'elle a appris qu'elle devrait se marier avec Connor, elle a simplement laissé tomber Sloan sans explications et le fuit comme la peste depuis ce temps. Comment Lowenna réagirait-elle face à cette attitude?

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mer 13 Juil - 21:08

bon, je réfléchissais et j'ai lu ça sur cait et la magie.

Pratiquement rien, à dire vrai. Elle a bien entendu quelques rumeurs, mais n’a jamais cherché à en apprendre davantage, n’y voyant là qu’un énorme canular.

éventuellement, on pourrait dire que helios était le médecin de caitlyn ? il l'aurait aidée avec une grippe de folie, et ils auraient pu se retrouver par la suite en ville et devenir bons amis ? est-ce que cait a entendu parler d'évènements liés aux sorciers, ou pas ? ce serait drole si elle faisait part à helios de ces étranges personnes qui se disent sorciers en ville. éventuellement en suivant connor chez les veilleurs elle y aurait aussi vu helios et ca l'aurait intriguée ? et puis, du jour au lendemain, il aurait disparu pour se rendre chez les sorciers *en qualité de moniteur*.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mer 13 Juil - 21:12

Ooooh j'aime ce que tu proposes!
Je pense effectivement qu'ils auraient pu devenir de bons amis. Et ouais, elle pourrait carrément lui parler de ce "canular", et tout et tout. Par contre elle ne connaît pas vraiment Connor encore, mais elle aurait pu suivre Sloan, qui est son ex.
DONC WESH QUOI.

Éventuellement, lorsqu'elle se rendra compte que les sorciers existent réellement, peut-être qu'Helios pourrait l'aider à assimiler cet univers, et répondre à ses 6837934 questions?

night of the hunter

face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mer 13 Juil - 21:22

oh oui il l'aiderait carrément, mais par contre il faut voir de quel côté elle sera. parce que si lui se dit chasseur pour retrouver le meurtrier de sa soeur, en verite il n'a rien contre les sorciers, au contraire il les aime bien. eventuellement elle pourrait aussi aider à creer un enorme clash entre connor et helios. /pan/ connor est persuadé que helios est un petit moniteur tranquille.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mer 13 Juil - 21:25

Haha on verra pour Connor Mais l'idée me plaît oui!!

Pour Caitlyn, je n'ai aucune idée de quelle évolution elle prendra, tout dépendra de mes rps! Mais si elle continue de traîner avec des verts, elle finira bien par devenir mauvaise Ou pas, ça dépend Mais wesh je vais convaincre Connor que t'es un type bien

night of the hunter

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mer 13 Juil - 21:26

ça marche, on verra avec ton évolution. je sens d'ici le moldu grillé, ma foi.

burning flames

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Jeu 14 Juil - 0:27

Bon tu ne m'oublies pas hein  
je suis un mari modèle d'abord  :inlove:

Hélios 》 Ne cherche pas tu ne te mettras pas Caitlyn dans ta poche, nan mais :red: . Déjà que Connor va être déçu alors pense bien que voila laisse Caitlyn tranquille . je vais adorer te détester

night of the hunter

pseudo : Caboum
face claim : c.reed
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Jeu 14 Juil - 12:06

Caitlyn Dussendorf a écrit:
Je veuuuux!!
Alors, si c'est une cliente relativement régulière de sa boutique, il est certain qu'elles auraient pu développer un lien amical. Caitlyn se souvient des visages, et adore faire la conversation avec ses clients. Si en plus elle est une amie proche de Sloan
Par contre, il y a quelques mois, lorsqu'elle a appris qu'elle devrait se marier avec Connor, elle a simplement laissé tomber Sloan sans explications et le fuit comme la peste depuis ce temps. Comment Lowenna réagirait-elle face à cette attitude?

Du coup, j'ai vu avec Sloan. Lowie aurait été au courant qu'il était en relation et que cela s'est terminé mais elle n'aurait pas véritablement su avec qui. Ca pourrait être marrant que les filles en discutent en interposé : Lowie parlant d'un ami qui va mal à cause d'une fille et de son orgueil à ne pas le montrer sans se douter qu'il s'agit de Caitlyn... et voir jusqu'où ca va jusqu'à ce que Cait' se rende compte qu'elles parlent finalement d'elle.
Mais j'aime l'idée des copines. Ca fera du bien à Lowie d'être avec d'autres personnes que des chasseurs (et que cela ne se révèle pas être des sorciers Arrow ).

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense.©️ signature by anaëlle.

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Jeu 14 Juil - 14:39

Helios : Parfait! Pour le reste, on verra en rp

Connor : Mon mariii :inlove: :inlove: :inlove: Bien sûr que je ne t'oublie pas

Lowenna : Haha j'adore! On peut jouer cette scène en rp?
Donc juste pour être certaine, Cait ignorerait que Lowie connaît Sloan?

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Sam 23 Juil - 15:46

t'es trop jolie, moi, moi :inlove:

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

the dark mark

pseudo : V.
face claim : Tom Hardy, ©BABINE.
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Dim 24 Juil - 18:09

in the daylight, i'm your sweetheart, you’re goody-two-shoes prude is a work of art. but you don’t know me, and soon you won’t forget, bad as can be, you know, i’m not so innocent. •• ALASKA (halestorm)

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Dim 24 Juil - 22:47

Artemisia :: JE VEUX Elles sont assez proches niveau âge, mais par contre, il existe la contrainte qu'Artemisia est sorcière et Caitlyn ne sait absolument rien de cet univers Est-ce que tu as déjà des petites idées ou des recherches de lien particuliers?

Guillaume ::

potion maker

pseudo : Aly
face claim : Jennifer Lawrence- By Mistee
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Mer 3 Aoû - 0:16

Moi, Moi, Moi!

Presque le même âge, expatriées toutes les deux, dynamiques, impatientes, enjouées, perfectionnistes, dispensent leurs conseils même quand on les a pas sonnées, il nous faut un lien I love you

Ok, Lya est une sorcière mais elle est très bien intégrée dans le monde moldu, elle les a toujours côtoyé (normal, elle a de la famille qui en fait partie, en tant que sang-mêlé elle a toujours vécu entre les deux mondes) . Sa mère en est passionnée , son métier consistant à les étudier elle a toujours passé le plus clair de son temps parmi eux. Elle a même réussi à se faire élire au conseil municipal de sa ville. Lya dispose donc d'une bonne couverture.

En plus, c'est une accro' du shopping, un copinage pourrait s'avérer très rentable pour Caitlyn !

INVICTUS

Beyond this place of wrath and tears, looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years finds and shall find me unafraid.
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate, I am the captain of my soul.
©️ William Ernest Henley - Anaëlle.

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Ven 5 Aoû - 0:57

JE VEUX CARRÉMEEEENT!!!

Depuis combien de temps Lya est-elle à Londres?
Elles auraient certainement pu se rencontrer par le biais du conseil municipal, j'imaginerais bien la même de Cait en faire partie. Je pense que les deux jeunes femmes auraient pu s'entendre dès la première rencontre! Et carrément, si elle aime les vêtements vintage, Cait lui ferait plein de bons rabais

Je peux même les imaginer être meilleures amies, je ne sais pas ce que tu en penses?! Par contre, il faudrait que Lya n'ait jamais rien dit de sa réelle nature à Cait. C'est une sceptique, elle a bien entendu parler des rumeurs, mais elle n'y croit toujours pas. Éventuellement, Lya pourrait le faire par contre

potion maker

pseudo : Aly
face claim : Jennifer Lawrence- By Mistee
MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Ven 5 Aoû - 17:09

Oh ouiiiiiiii  je les imagine trop bien meilleures amies

Moldue fiancée à un chasseur de sorcières BFF d’une sorcière chasseuse de veilleurs
Phoebe Tonkin & Jennifer Lawrence
LE duo de choc

Au-delà de leur caractère, elles ont plus ou moins la même histoire. Filles de riche, enfants uniques et excessivement gâtées, pères qui voyagent et travaillent beaucoup, expatriées à cause du boulot de ces derniers, même leur passé sentimental est plus ou moins similaire. Et en ce qui concerne leur vie actuelle, elles sont toutes les deux amenées à voyager à l'étranger pour leur boulot. En plus Cait sait bien cuisiner et lui ferait des rabais?!

Lya est à Londres depuis ses 9 ans, soit 5 ans avant Cait il me semble.
Elles auraient pu se rencontrer l'été de son arrivée à l'occasion d'un barbecue du conseil municipal? Les absences de Lyanna étaient prétextées par des études en pensionnat à ce moment là, puis en sciences politiques et enfin aujourd'hui par un travail pour l'ambassade.

Elle fait très attention à sa couverture et n'a aucune envie de se faire démasquer. Ses ancêtres ont été brûlés sur des bûchers, son père a été attaqué par un veilleur et sa mère passe tout son temps parmi les moldus. Lya ne veut pas risquer sa vie ni celle de sa famille, elle pense que tout le monde se portait bien mieux avant la ''révélation partielle'' du secret. Je ne la vois donc pas révéler sa vraie nature à Cait, en revanche elle pourrait tâter le terrain, lui poser des questions l'air de rien, l'amener un peu sur ce sujet pour analyser ses réactions?

INVICTUS

Beyond this place of wrath and tears, looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years finds and shall find me unafraid.
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate, I am the captain of my soul.
©️ William Ernest Henley - Anaëlle.

human league

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   Ven 5 Aoû - 17:14

Lyanna Prescott a écrit:
Moldue fiancée à un chasseur de sorcières BFF d’une sorcière chasseuse de veilleurs
Phoebe Tonkin & Jennifer Lawrence
LE duo de choc

omgggg. Tu m'as tuée là Mais sinon :

Lorsque Lya tâterait le terrain, elle verrait bien que Cait est une grande sceptique, ce qui la soulagerait je pense =) Éventuellement elle pourrait découvrir la vérité, en rp! Mais elle aimera toujours sa BFF ♥️♥️♥️

Donc elles se connaitraient depuis l'adolescence? Elles auraient pu grandir ensemble, se voir devenir les femmes qu'elles sont ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wish you were here ▼ Caitlyn   

Wish you were here ▼ Caitlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1