AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche (ft Albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
A la recherche (ft Albus) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptyVen 5 Juin - 20:02

A la recherche
Pour tuer ses victimes, la créature recourt à une méthode des plus singulières : outre ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles.
@Nouménal


   Il y avait dans ses yeux une lueur de convoitise, un grain de folie distillant dans son état une excitation bravache. Il avait fuit du ministère, ses sourires hypocrites, ses politesses infernales, les chuchotements de tous ces sorciers aux douces paroles de miel pour transplaner jusqu’en un village isolé de Syrie. L’obsession possédait son âme, son sang bouillonnait, l’image d’un basilic sur ses rétines, Salazar se montrait dans sa splendeur éclatante, Elvis se surprit à dire qu’il l’honorerait d’égards. Il souhaitait surtout capturer cette fameuse créature pour l’arborer fièrement dans ses sous sols. Dehors, quelques femmes, le visage voilé, habillées de multiples couches de tissus, ici aussi les sorciers contrôlaient les femelles. Elles cuisinaient, la baguette près des ingrédients, les fillettes et les garçons courant ensemble, s’amusant dans la poussière de sable. Partout, tout autour, le désert bruissant son silence, il n’y avait pas de chemin juste une large étendue de vent et le sable à l’infini. Il se dirigea vers la maison, le symbole d’un cobra gravé sur la pierre brune dont il dit en fourchelangue un mot pour ouvrir l’entrée. Elle s’arqua, en effet, dévoilant des escaliers sales, grisonnants. L’homme traversa les couloirs, dédales immenses où régnait l’odeur fécale et nauséabonde. Elvis s’arrêta, l’ombre le suivait.  « Albus. Je n’ai pas eu le temps de te présenter mes félicitations pour ton nouveau post. Que fais-tu ici ? » Elvis ne s’embarrassait pas des conventions, il allait directement au but. Sa main tendue vers le compagnon il ajouta dans un sourire  « Puisque tu es là, tu me montreras ta progression dans cette langue que je t’ai enseigné. Ne t’inquiète pas, en cas de problème je serai derrière toi. »


Dernière édition par Elvis Gaunt le Ven 12 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptySam 6 Juin - 22:59



night of the hunter

Mars 1914. Une lumière âpre recouvre la Syrie. Étendue désertique qui se dérobe sous la silhouette d’un homme. Fraîchement transplané à l’Est, Albus Dumbledore s'apprête à faire son dernier voyage en tant que le briseur de sorts. Missive ministérielle pour renforcer la relation de la Grande-Bretagne avec l’orient. Un basilic frappe Belgrade de plein fouet. Le reptile, terrifiant, menaçant la population sorcière, la présence du gallois est requise. L’occasion se prête à s’allier à son mentor, Elvis Gaunt. Le collectionneur ignore encore sa venue. Une visite impromptue qui, il l’espère, ravira le digne descendant de Salazar Serpentard. Les ambres d’Albus dérivent sur une bâtisse esseulée parmi les dunes. Cobra apposé à la pierre rougeoyante, il agite le tremble et passe le portique de sa haute stature. Le lion se fait ombre de son maître jusqu'à ce qu’Orphée se retourne. Albus. Je n’ai pas eu le temps de te présenter mes félicitations pour ton nouveau post. Que fais-tu ici ? La commissure de ses lippes s’étire, demi sourire épanoui à l’odeur qui imprègne les lieux. Dumbledore approche le Gaunt dont il serre la pogne d’un geste filial. “Elvis.” Son regard pénétrant se darde sur son aîné. “En lisant le rapport d’Alaric, je me suis dit qu'un basilic t’intéresserait. C’est ma dernière pierre à l’édifice en tant que de briseur de sorts. Considère-le comme un cadeau de départ.” Il fait quelques pas à ses côtés. “Une nouvelle ère commence, et je souhaite que tu sois aux premières loges de la révolution.” Tromperie dont il le fait complice. Albus ne connaît Elvis que trop bien. Sa voix grave vient se loger au creux de son oreille. “Ton soutien compte beaucoup.” L’aveu quitte ses lèvres, sincère. “Je te demanderais conseil en temps venu, si tu le veux bien. Je te présenterai aussi au ministre.Puisque tu es là, tu me montreras ta progression dans cette langue que je t’ai enseigné. Ne t’inquiète pas, en cas de problème je serai derrière toi. Un rictus nerveux s’échappe de sa bouche. Albus s’est essayé au fourchelangue, lorsqu’il était étudiant, à Poudlard. La compétence est complexe, et sa maîtrise encore hasardeuse. “Je crains de te décevoir, ceci dit je veux bien titiller le serpent à tes côtés.” Deux hommes à turban les rejoignent et ils s’enlisent dans les tréfonds de la demeure. Déjà, les murs vacillent et un sifflement sonore se fait entendre. “Un nom pour le bestiau ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
A la recherche (ft Albus) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptyVen 12 Juin - 17:47

A la recherche
Pour tuer ses victimes, la créature recourt à une méthode des plus singulières : outre ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles.
@Nouménal


 Dans cette salle poussiéreuse où le sable se mêle aux rayons de l’après midi, Elvis serre la main que lui tend Albus, salutation de politesse dont il n’est jamais friand. Il semble pénétré, hanté par la convoitise, un rêve prenant l’élan dans la réalité, c’est à peine s’il adresse à Albus, mais il l’écoute, l’oreille emmêlée dans les bruits étranges de la cavité et le discours de Dumbledore.  « Salazar. » Il n’en rajoute pas plus mais le nom effleure ses lippes, amoureusement les orbes guettent le trou où l’animal sacré se terre. Il avance, de sa baguette qu’il maîtrise, extension de ses doigts, de son bras, il allume les flambeaux ainsi le dédale étroit s’éclaire, c’est une ligne qui ne prend pas fin.  « Oui j’ai entendu dire que d’autres choses se préparaient, j’écoute, et j’approuve. » Et la curiosité dans les pupilles, l’ivresse dans les mouvements indicibles, il a son corps tendu par les appels et les sifflements des serpents sauvages entre les cavités, Où est-il votre roi ? demande-t-il alors aux masses informes, aux ombres qui se tuent et s’enfuient. Doucement il s’agenouille, demande à son compagnon d’imiter son geste. Le cobra lui fait face, méfiant envers ces intrus non voulus. J’aimerai le rencontrer, l’on m’a dit qu’il surveillait des stèles, des papyrus, immense basilic dont j’éprouve le besoin de faire la connaissance. J’ai dans mon sang, le votre. Et le cobra déroule ses anneaux vers une issue minuscule. Le mur dessine des peintures rupestres, fascinante par ses représentations d’anciens sorciers, en groupe chassaient-ils pour se nourrir, ils n’ont ni de baguettes mais leur main pour flamme ou pluie.  « Tu vois Albus… Plus je déterre les connaissances sur nos ancêtres mésopotamiens plus je me demande si nous n’avons pas régressé en tant que sorcier… Le cobra que nous avons vu nous ouvrira la voie. Et… ce basilic je le nommerai Salazar, feu mon arrière grand-père tant admiré. » Il le regarde, enfin, apaisé par cette première étape.  « J’aurai certainement besoin de ton aide mais je ne tiens pas non plus à te voir périr. Les basilics sont des créatures hautaines et meurtrières envers ceux qu’elle ne considère pas. Il serait dommage que son venin t’atteigne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptyVen 12 Juin - 21:06



night of the hunter

L’astre solaire ébloui Dumbledore. Sous sa chaleur écrasante de la Syrie, le corps se meut non sans difficulté. Le sable écarlate se dérobe sous ses pas, et contraste avec la blancheur immaculée de sa carne. Les poumons suffoquent, puis reprennent de leur vigueur en pénétrant la bâtisse. Les paupières se ferment tandis que le briseur de sort se délecte de l'atmosphère glacée des lieux. Il serpente entre les murs de pierre et rejoint une silhouette familière. Elvis Gaunt est plus encore qu’un mentor. Il s’agit pour lui d’un père de fortune, qu’il ne connaît que trop bien pour ne pas l’inviter. L’affection que le gallois lui porte transcende toute raison. Dernier voyage, dernière quête qu’Albus appréhende en silence. A leur retour en terre des angles, un nouveau chapitre de son existence commencera, aux côtés de Gellert Grindelwald, bourreau pour lequel le myocarde brûle encore d’une passion interdite. D’ici là, il leur faut dompter et capturer une créature redoutée. Le souffle se perd ; basilic qui tourmente déjà son esprit embrumé. Salazar, répond l’anthropologue. Le nom lui arrache un rictus amusé. Les prunelles du digne descendant de Serpentard semblent cracher des flammes. Fascination perverse qui attise la curiosité du trentenaire. Un sifflement sourd retentit, les enveloppant en son sein et s'immisçant jusqu’au plus profond de leur âme. “Salazar chante pour toi, Elvis.” Commente-t-il, étirant davantage la commissure de ses lèvres. Oui j’ai entendu dire que d’autres choses se préparaient, j’écoute, et j’approuve. Une oeillade perçante s’échange entre les deux colosses. Ils se comprennent par cet échange. Deux frères au sang fondamentalement différent, unis à nouveau dans un stratagème insolent de tromperie. Malgré la manipulation dont il se fait maître, il y a une part de vérité dans les intentions du phénix. Il connaît l’obsession oblique du bulgare pour les reptiles et leur langage, et le collectionneur mérite un cadeau, au moins égal à ceux reçus de sa paume, au fil des âges. Amitié à double sens qu’il honore sans retenue. “Gellert et moi préparons la révolution depuis maintenant dix ans. Nous avons plus d’une surprise qui, je l'espère, te raviront. A commencer par l’esclavagisme des nés-moldus. Un simple amuse bouche.” Ses ambres dérivent du sorcier et s’attardent sur la voie qu’ils empruntent. Brandissant sa baguette, il écoute son vis-à-vis avec une attention mesurée. Le serpent se rapproche. Tu vois Albus… Plus je déterre les connaissances sur nos ancêtres mésopotamiens plus je me demande si nous n’avons pas régressé en tant que sorcier… Le cobra que nous avons vu nous ouvrira la voie.Qu'a-t-on perdu ? Laisse-moi te l’apporter sur un plateau d'argent.” A ces mots, Dumbledore se tait. J’aurai certainement besoin de ton aide mais je ne tiens pas non plus à te voir périr. Les basilics sont des créatures hautaines et meurtrières envers ceux qu’elle ne considère pas. Il serait dommage que son venin t’atteigne. Défi lancé. D’un coup de tremble, la soupape qui recouvre les canalisations s’ouvre. L’odeur est nauséabonde laisse Albus interdit un moment. Puis, il siffle dans la langue que lui a appris Elvis Gaunt : “Danse pour moi, serpent.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
A la recherche (ft Albus) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptyJeu 18 Juin - 17:53

A la recherche
Pour tuer ses victimes, la créature recourt à une méthode des plus singulières : outre ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles.
@Nouménal


  L’attente apporte l’excitation et l’excitation la douleur, Elvis respire calmement, calme son coeur, il sera long à revenir pour apporter la permission du roi des serpents ; il réfléchit, met en place des stratégies, prie pour qu’un œuf de basilic chatoie à leur porté. Il entend Albus, le mot révolution l’interpelle, curieux.  « Au moins serviront-ils maintenant à quelque chose. Un peuple inférieur doit être maîtrisé par les autorités gouvernementales, je suis ravi de cette nouvelle Albus. Avez-vous encore d’autres plans ? J’espère que ce n’est là que le commencement d’autres réformes. » La gravité du ton démontre un sérieux enjoué, l’esclavage des voleurs pour la suprématie du sang pur, les sorciers placés au sommet de la pyramide qui régit les classes, Elvis cache sous des airs de vieux érudit ses assassinats, des cris et des hurlements de centaines de victimes.
Près d’un ancien robinet où la rouille amasse la poussière du sous terrain, Albus se concentre. La sonorité vrille les tympans mais l’entrée s’ouvre sur un autre couloir, l’odeur l’assaille, des relents d’urine et de bêtes fourmillants entre les deux côtés qui cloisonnent, on se sent à l’étroit dans ce tuyau et les millions d’os qui parsèment le sol boueux semblent un écho à la dangerosité de la situation.  « Nous aurions du attendre le cobra. Albus tu es très impatient parfois. » Dit-il dans un rire. D’un lumos apparaît les antiques esquisses, encore des scènes de chasses et, plus loin, la mythique, la création d’un baguette.  « Beaucoup pensent qu’il s’agit là de la première baguette jamais créée, en Mésopotamie par Lilith. Après tout, nous ne savons rien de nos origines. » Cela le navre, lui qui accumule les lectures, retient dans sa mémoire toutes les données, toutes les légendes, tous les mythes.  « Je suis déjà venu plusieurs fois en ce lien, mais le basilic qui s’y cache doit être blessé ou enceinte. Je parierai sur une femelle, ce n’est pas le lieu approprié pour le dieu des serpents. » Il a songé à diverses hypothèses mais constate qu’il n’a pas traversé ce fleuve qui coule devant leur regard, l’eau pure et transparente contraste fermement avec l’environnement de rochers et d’humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptyVen 19 Juin - 0:02



night of the hunter

Un éclat particulier luit au fond de sa rétine. Enthousiasme partagé entre les deux sorciers qui lui arrache un sourire carnassier. C’est pour ca qu’il est venu jusqu’ici. L’euphorie qui s’empare de son mentor l’enchante. Il le connaît trop bien pour résister à l’impulsion de lui apporter ce qu’il désire plus que tout. Une occasion rêvée pour arracher un monstre à l’Orient, et assouvir les fantasmes reptiliens du Gaunt. Dans la confidence, le lion se confie à lui courageusement, lui faisant part des projets obscurs de la confédération sorcière. La réponse de l’irlandais est sans appel : Au moins serviront-ils maintenant à quelque chose. Un peuple inférieur doit être maîtrisé par les autorités gouvernementales, je suis ravi de cette nouvelle Albus. Avez-vous encore d’autres plans ? J’espère que ce n’est là que le commencement d’autres réformes. A ces mots, les lippes du jeune Dumbledore se fendent à nouveau en une demie lune. Réaction forcée qu’il soutient sans retenue. C’est ici que commence la mascarade la plus habile et tumultueuse de son existence d’occlumens. Si l’amour rend aveugle, le voilà guéri. “Le meurtre des Zabini a été un choc pour nous tous.” Souffle-t-il. “N’aies crainte, Elvis. Nous sommes à l’aube d’un nouvel ordre de la sorcellerie.” Les syllabes lui claquent la langue. Il ignore tout des véritables vices de son aîné. Des centaines de victimes et de hurlements étouffés au bout de sa baguette.

Ils font quelques pas ensemble et se déplacent jusqu'à un robinet rouillé, surement plus âgé qu’il ne l’est lui-même. Les ossements qui les entourent signalent le danger, épais comme une dalle. Albus s’en enivre près de lui, le myocarde vibrant au rythme des sifflements sonores de la bête. Nous aurions dû attendre le cobra. Albus tu es très impatient parfois. Le jugement du maître retentit en son crâne comme une sirène folle. “Penses-tu seulement qu'un cobra puisse le mater ?” Le questionne-t-il en réponse. Des scènes de chasse se dévoilent sur les murs illuminés, fresques fascinantes de leurs ancêtres. Le briseur de sort s’égare dans l’admiration des peintures antiques. “Nous serions donc le fruit du démon ?” Murmure-t-il, fasciné par les théories de l'anthropologue. “L'Histoire de la magie théorique semble aussi indiquer un pacte à Seth et Horus.” Homosexualité déictique qui le laisse rêveur. Je suis déjà venu plusieurs fois en ce lieu, mais le basilic qui s’y cache doit être blessé ou enceinte. Je parierai sur une femelle, ce n’est pas le lieu approprié pour le dieu des serpents. Albus observe le fleuve nauséabond qui s’étend face à eux. Il brandit le tremble : “Le Styx. Elle est ici.” Les profondeurs aquatiques ondulent brusquement et la créature, tant attendue, s’en extirpe brutalement.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
A la recherche (ft Albus) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptyDim 12 Juil - 9:57

A la recherche
Pour tuer ses victimes, la créature recourt à une méthode des plus singulières : outre ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles.
@Nouménal


  Le lieu sombre attire les vertiges de cauchemars, les deux hommes s’enfoncent, il n’est plus question de dialogue ni de discussion et le silence devient hargneux, dangereux. La prescience de l’événement, une importance divine ; Elvis se recueille, les paupières fermée un instant, le temps d’humer l’odeur de soufre et puanteur mêlée à la saveur du poison sirupeux. Un basilic serait une arme féconde mais Elvis voit en cette femelle une créature emplie de magie et de souvenir, une créature faite de l’étau du fer charbon et du métal le plus ténébreux. Elvis a longtemps étudié, il a longuement contemplé les gravures de cet animal magique, les pénétrations des ancêtres érudits, les compliments adressés sur l’aïeul Salazar, lui même avait dessiné des esquisses sur cette rencontre inédite. Le lumos éclaire les parois oppressantes mais le Gaunt respire paisiblement, heureux, enivré. Albus près de lui. Elvis semble pourtant imprégné de solitude, une solitude demandée, comme un croyant devant le miracle et le mystère que Dieu aurait formé, comme un intransigeant admirant la source même de la volupté. La respiration lente s’ancre dans les poumons du personnage aux orbes illuminées de convoitises, puisqu’il a aperçu l’oeuf dans la cavité éloignée dont la grande déesse reptilienne protège l’accès. D’un geste autoritaire qui n’omet aucune protestation, Elvis ordonne à Albus de ne plus bouger. Tandis que lui s’approche confiant pour relever son visage à la serpe vers le triangle vert de suie ; l’immense serpent siffle de mécontentement et de méfiance mêlée. Cependant, les paires d’yeux se rejoignent et se reconnaissent, elle a vu en lui le gardien de sa sécurité quand il a vu en elle les possibilités effroyables de pouvoir, le Gaunt et le basilic se confrontent. Elle ne peut le figer dans le sel de la mort car l’homme arbore fièrement son sang pur. Il ne peut la capturer comme un vulgaire animal car elle a la puissance musculaire des figures de contes, l’ogresse aux anneaux de satin et aux crocs acérés. Dans le murmure du fourchelang.  « Que vous êtes belle. » Elvis chante et siffle, pétrifié par la magnificence. Loin de lui l’idée d’utiliser ses sortilèges pour l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptyMer 15 Juil - 22:21



night of the hunter

Albus doit tant au sorcier, qui l’a pris sous son aile après une rencontre à l’étranger. Fourchelang enseigné lui aussi au jeune Dumbledore par Elvis, le phénix est un disciple inattendu de l'héritier de Salazar. C’est l’appel du pouvoir et leur amour partagé pour la magie qui les a réunis, et leur amitié, faisant d’eux deux colosses du monde magique, unis pour ré-écrire l’histoire de l’humanité de bien des façons. L'anthropologue ignore les véritables motivations du futur directeur, qui se rapproche dangereusement du ministère et de son premier amour. Entraînés tous deux dans un jeu d’échec brutal et infernal qui ne saurait tarder à être dévoilé. Le gallois bouge ses pions dans l’obscurité, et profite d’une dernière partie sans conséquences auprès de celui qu’il considère encore ce jour comme un maître de pensée. D’une certaine manière. Ils s'entraînent tous deux dans les entrailles de la bâtisse syrienne, se rapprochant du serpent légendaire. S’il ne dit rien, Albus est pris d’une peur qu’il a rarement connue avant ce jour, de celles qui vous marque à vie. Le basilic n’est pas qu’un vulgaire animal, c’est un des prédateurs les plus redoutés du globe. Une bestiole pernicieuse et abrupte, capable de vous éclater le crâne d’un simple coup de croc. Un poison.

Elvis lui intime de rester immobile et son jeune protégé s'exécute sans protester. Le chant du serpent caresse ses oreilles, provoquant en lui un frisson. Que vous êtes belle. La moue pincée, il ne peut sourire. Pas ici. Pas en cet instant. Il s’adresse à elle, sifflant et chantant, tandis qu’Albus se munit de sa baguette, menaçant de lancer un sort au moindre faux mouvement. Elle se précipite alors vers eux, sa gueule prête à attaquer. Dumbledore fait tournoyer le tremble entre ses phalanges et l’eau s’extirpe des tréfonds du lac souterrain, immense. Pris dans l’oeil de la tempête, l’animal est confus et encerclé. Tourbillonnant autour du basilic, il est emprisonné par le sortilège audacieux, appris non loin d’ici au cours d’une de ses nombreuses missions en Orient. Le rugissement de la bête lui glace le sang. Elle menace de de libérer des eaux. “Elvis !” Crie-t-il.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
A la recherche (ft Albus) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) EmptyMar 28 Juil - 17:11

A la recherche
Pour tuer ses victimes, la créature recourt à une méthode des plus singulières : outre ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles.
@Nouménal


  Les eaux s’agrandissent, agressives, en réponse à l’attaque de cette créature, le serpent a ouvert sa gueule car la femelle a senti une autre présence, un homme qui s’enveloppe de sa cape et crie tandis qu’Elvis réfrène un souffle de colère et de lassitude. Le Gaunt ne craint pas la majesté du basilic, il prie devant elle, cérémonieux et respectueux. Cette attaque, il ne l’attendait pas, surpris et courroucé. La rapidité de l’événement, une minute, un instant. Et tout se calme quand Elvis récupère le bras du partenaire pour l’emmener loin des tréfonds du nid. La femelle souffle, rugit, libérée des flots, loin des deux silhouettes humaines, méfiante, elle darde ses orbes sur leur disparition. Elvis est muet, garde les remontrances et les reproches, la diplomatie, pourtant, ne trouve pas le chemin de ses lippes serrées, muselées. Dans la tête des images, des fantasmes, le rouge et le noir de la frustration.
Dehors, dans la chaleur suffocante du désert, dans ce village perdu et isolé, loin de toute civilisation urbaine, il respire les effluves des plats orientaux, nostalgique il repense à ces séjours, ces longues traversées en Syrie, en Irak, en Iran. Jamais encore n’avait-il trouvé un seul basilic, eux qui se terraient dans les sables et les grottes de ces pays richement cultivés, il a la tristesse au bord du coeur prêt à s’arracher du poids de la perte.  « Je retourne à mes fouilles. Nous nous retrouverons au ministère. » Le ton est rude, il accuse l’échec de la rencontre. Il n’aurait pas voulu voler l’oeuf mais il aurait voulu l’observer, la contempler, l’admirer.  « J’ai besoin d’être seul Albus » Explication brève afin d’expliquer les sourcils froncés et l’air colérique. Elvis n’attend rien et transplane.  


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche (ft Albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A la recherche (ft Albus)   A la recherche (ft Albus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche (ft Albus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: