AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) garrett hedlund — rien ne se perd, tout se marchande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
face claim : Dominic Sherwood (angie)
dc squad : Tristan le rouquemoutte
MessageSujet: (m/libre) garrett hedlund — rien ne se perd, tout se marchande.   Mar 12 Juil - 10:19

Cináed Burroughs
citation citation citation
nom et prénoms : Burroughs; Cináed, Deuxièmeprénom âge et date de naissance : 26/31 ans, date au choix origines : Ecossais, il a vu le jour sur l'île de Skye. profession : Chasseur & braconnier (et potentiellement un autre travail à côté). nature du sang :Pur produit de l'humanité. lieu de vie : Londres. caractère : Mature, réfléchi, sociable, charismatique, loyal (avec sa famille et proches), volage, vénal, négociateur, marchandeur, vulgaire, grande gueule, franc, courageux (mais pas téméraire). groupe : Oblivate, sans pour autant aller faire copain-copain avec les sorciers, il n’irait pourtant pas tourner le dos aux Veilleurs. Il se pose juste des questions sur son travail nocturne particularité : Auncune avatar : Garrett Hedlund
histoire du personnage - Sous forme de points à respecter, je laisserai le reste assez libre.
. Cináed est le premier né de sa fratrie. Il a été plongé directement dans le monde magique. Ses parents lui ont tout appris, reconnaître la magie s'en méfier et surtout comment en tirer profit. C'était un élève modèle dans son enfance il a toujours suivi les préceptes de ses parents à la lettre.
. Il n'aimait pas son petit frère pendant sa jeunesse. Déjà d'un la venue d'un nouvel enfant lui faisait perdre son statut de chouchou, mais en plus avec la maladie de Sloan, autant dire que c'était le pompon. La relation des deux frères s'est largement calmée avec le temps.
. Il est devenu chasseur à ses 18 ans. Il pourrait largement se faire grader et devenir moniteur, on lui en a fait la proposition, mais c'est quelque chose qui ne l'intéresse pas, il est trop attaché à son business.
. De sa fratrie, c'est lui qui a le don pour commercer, marchander et vendre les stocks. Il est capable de vendre tout et n'importe quoi, même un stylo, il ferait passer pour extraordinaire. Mais il reste aussi très doué pour la chasse, bien qu'il soit clairement moins tête brûlée que son petit frère.
. Récemment, Cináed se pose largement des questions sur ses convictions et surtout sur les méthodes des Veilleurs. Bien évidement, c'est dur pour lui de voir les sorciers comme autre chose que des animaux et une source de revenus conséquente. Pourtant si on lui demandait dans quel camps il se placerait, il se dirait neutre.
sloan burroughs - petit frère turbulent.
Il a toujours vu Sloan comme une source de problème, et le jeune Cináed ne s'était pas trompé. Entre la maladie de son frère et son rôle d’aîné, il a du veiller sur lui. Cináed a bien souvent dissimuler la grande partie des conneries de Sloan. Malgré son penchant fouteur de merde, Cináed tient vraiment à son frère, sans pour autant le montrer. Sur ça, les deux Burroughs sot franchement loin d'être expansif. Il se lancent des vannes, des insultes crues, c'est leur manière d'exprimer leur amour. Aujourd'hui, Cináed et Sloan font une paire redoutable de chasseurs. Entre la fibre commerciale de Cináed et les talents de chasse de Sloan, ils sont particulièrement efficace... même sir Cináed doit encore jouer un rôle de "garde fou" avec son frère pour leur éviter d'avoir des emmerdes.

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.
Revenir en haut Aller en bas

night of the hunter

pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
face claim : Dominic Sherwood (angie)
dc squad : Tristan le rouquemoutte
MessageSujet: Re: (m/libre) garrett hedlund — rien ne se perd, tout se marchande.   Mar 12 Juil - 10:42

Informations complémentaires
exigences, etc.
Salutation jeune mortel et bienvenue dans mon antre *zbaf* Ah non. Salut à toi et merci de passer par la fiche de mon bro Je vais donc te présenter mes.... "exigences"

le pseudo - Le prénom est négociale, j'ai mis celui-ci pour éviter de parler de X dans la fiche *zbaf* Mais j'avoue que je le trouve particulièrement classe ! Le nom de famille et par contre non négociable.

l'avatar - Négociable totalement. J'adore Garrett, qu'on se le dise et je trouvais qu'il avait la gueule pour mon bro, mais je n'y suis pas attachée à mort. Tant que c'est un acteur qui correspond à la tranche d'age et légèrement blondinet (histoire de rester logique sur la fraternité) tu prends qui tu veux (bon par contre je veux bien que tu viennes me voir avant, histoire qu'on accorde nos violons, t'as vu ?)

l'histoire -Je l'ai laissé plutôt ouverte, loin de moi l'idée de brider ton imaginaire. Les quelques points notés sont cependant à respecter (ben qu'encore une fois, c'est plutôt malléable). Je te donne un squelette, je te laisse le loin de t’approprier le personnage.

les liens - Non négociables, je tiens au lien entre Sloan et son grand frère et je l'apprécie beaucoup. Ça va être explosif, et toi et moi on va faire de grandes choses  

rp & stuff - Sur ce point-là, je suis plutôt aware. Je ne suis pas chiante. Niveau activité tant que tu ne me fais pas un rp par an ça va *zbaf* Non plus sérieusement un rp par semaine, c'est faisable tu penses ?   Sinon, sur le niveau en lui, je ne suis pas une nazi de la grammaire, mais il faut que ça reste tolérable pour les yeux d'autrui (bien que je comprenne que quand on rp avec une tablette/téléphone portable c'est relou   ) Je tendrai à rajouter que je tiens à avoir un jour avec qui je peux discuter. J'adore partir en vrille au niveau de mes rp et délirer (pour faire souffrir les persos), alors j'adorerai que toi futur bro, tu sois dans le même état d'esprit  

léchage de derrière - Merci d'être arrivé au bout de cette fche. Tiens une sucette pour te récompenser *zbaf* Bien évidemment si tu t'inscris avec mon frère, tu gagneras un esclave pour la vie et je ferai tout ce que tu veux, TOUT   Je pense qu'on va bien s'amuser en rp et tu ne regretteras pas      

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) garrett hedlund — rien ne se perd, tout se marchande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1