AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dottie wilde — du 18/07 au 14/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : melisandre, a girl has no name.
face claim : sophie turner, @hepburns.
MessageSujet: dottie wilde — du 18/07 au 14/08   Lun 11 Juil - 22:51

J'peux pas rp, j'ai Quidditch

pseudo:  dottie wilde, la déesse.
date de départ:  le 18 juillet, je crois (lundi prochain en fait).
date de retour:  le 14 août, si mes souvenirs sont bons (on voit que ma mémoire n'est pas l'une des meilleurs ).
motif:  adieu les moches.   non je déconne, donc voilà, je pars en vacances lundi prochain et plutôt que de dire que c'est une absence continue, je préfère dire que c'est un petit ralenti   mais je préfère tout de même poser ça là, qu'on se demande pas où je suis et si je suis encore des vôtres (of course que je serai toujours des vôtres  ). je pars à singapour pour voir ma sœur et squatter son appartement avec piscine m'voyez #nanaquisevante   et après je vais en malaisie (vers le 4 août je crois, un truc du genre) pour voir de la famille et c'est là que ça va se gâter because ils habitent dans un village perdu dans la jungle, alors imaginez le réseau wifi.   mais quand j'y suis allée il y a trois ans, j'avais réussi à faire du forcing et je réussissais parfois à accéder à certains forums, croisons les doigts mes frères     ANYWAY. je vous kiff, je vous le dis déjà même si je pars que dans six jours.  :frudy:  :inlove: (et hypnos j'te surveille )(toujours)(always)(forevah in ma heart )

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: dottie wilde — du 18/07 au 14/08   Lun 11 Juil - 22:54

TU PARS EN MALAISIIIE. j'y étais y'a 3 semaines. tu vas t'éclater c'est sûr. I love you tu pars à kuala lumpur ou aussi dans les îles ? en tous cas profite-en bien, tu verras les malaisiens sont adorables.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

night of the hunter

pseudo : melisandre, a girl has no name.
face claim : sophie turner, @hepburns.
MessageSujet: Re: dottie wilde — du 18/07 au 14/08   Lun 11 Juil - 22:58

cette coïncidence la malaisie c'est ma vie, j'y suis déjà allée plusieurs fois quand j'étais plus petite nah pas kuala lumpur (enfin peut-être juste une poignée de jours, mais pas énormément), je vais rester sur la partie avec l'île de bornéo moi, à sarawak. après je pense que je vais bouger vite fait à la plage, mais je suis pas sûre encore, ça dépendra de mes parents, de ma sœur, de ce qu'ils veulent tous faire en tout cas merciiiii

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: dottie wilde — du 18/07 au 14/08   Mar 12 Juil - 0:56

amuses-toi bien jolie dottieeeee
et reviens nous entière surtout :red: tu me devras un rp à ton retour I love you et je veux un souvenir aussi, tant qu'à faire. What a Face

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: dottie wilde — du 18/07 au 14/08   Jeu 14 Juil - 12:53

singapour, malaisie Arrow . toi tu te fais pas chier pour tes vacances hein . je te souhaite de passer de trèèèès bonnes vacances mais... QUE VAIS-JE BIEN POUVOIR FAIRE SANS TOI ? btw, ton message m'a fait bien rire . entre la déesse et les moches, t'en rates vraiment pas une Rolling Eyes .
Dottie Wilde a écrit:
(et hypnos j'te surveille )(toujours)(always)(forevah in ma heart )
moi aussi jotem . même si je vais sentir un regard persistant sur mon dos durant tout ce temps .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dottie wilde — du 18/07 au 14/08   

dottie wilde — du 18/07 au 14/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1