AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything begins with a drink (ft.Neptune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Everything begins with a drink (ft.Neptune)   Lun 11 Juil - 18:18

La pluie fine venait chatouiller les joues de Connor, alors qu'il sortait tout juste de la bibliothèque. Il avait passé au moins deux heures, enfermé dans cet endroit silencieux où même respirer fort devenait une abomination. Il aimait ces endroits pour réfléchir mais y rester trop longtemps lui donnait la migraine, lui donnant même des envies de draguer plutôt que de travailler. Il aimait le terrain, aller directement dans le vif du sujet. Il avait l'habitude de s'y donner à fond, de chercher à piéger sa proie de la meilleure façon possible. Il faisait des stratagèmes, choisissait soigneusement son arme à chaque fois. Il s'habituait au dicton "à chaque proie, une nouvelle loi". Sa loi n'était absolument pas un terme juridique mais technique : il n'aimait pas utiliser deux fois les mêmes armes. Il n'avait pas non plus une artillerie si importante mais suffisante pour qu'il s'y amuse et varie les outils. Toutefois, son nouveau poste exigeait davantage de recul, de prudence. L'action sur le terrain passait au second plan.

Depuis qu'il s'était vu assigner sa mission de Moniteur, il devait donc passer un certain temps sur les documents concernant sa victime. Il devait vérifier l'âge, la naissance etc... Il n'était qu'au début de sa mission alors il s'y plongeait consciencieusement. La tête de cette jolie blonde lui disait pourtant quelque chose et la date de naissance était similaire à la sienne... Coïncidence ?

Toujours est-il qu'il sortait justement de la bibliothèque et qu'il voulait boire un coup. Il ne savait pas vraiment où aller mais il avait vu un endroit susceptible d'être fréquenté par des sorciers. Il décida donc de s'y rendre, pour la première fois. Il espérait y trouver un sorcier assez crédule, ne demandant rien sur lui.
Il poussa les portes du bar, il y avait quelques personnes à l'intérieur mais il décida d'aller directement au comptoir. « Une bière brune s'il vous plaît. ». Il faisait son petit sourire malin, essayant de faire bonne figure. Avec un peu de chance, sa victime y apparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: Everything begins with a drink (ft.Neptune)   Mar 12 Juil - 20:08

Tu vas pas sortir voir si c'est vrai ? Neptune se redresse derrière le bar et hausse ses sourcils avec un faux air choqué. Bien sûr que oui, pourquoi j'irais pas ? Il lance, sourire de gamin qui mange son visage en prime. Parce qu'il pleut. Neptune rit et hausse des épaules avant de faire le tour du bar et sort sous la pluie de Londres. Ce n'est même pas la pluie qui donne envie de rester enfermé à la maison alors il en voi pas pourquoi il devrait s'inquiéter, non. Il sort son téléphone de sa poche et tapote l'écran à plusieurs reprises en murmurant des 'bon, bon, bon' répétitifs. Ce n'est pas pour rien qu'il est sort idans la rue comme ça, non, il y a un pikachu qui se balade dans le coin et Neptune est trop près à aller l'attraper. Pokémons go est devenue une vraie drogue depuis que c'est sorti et il n'est pas rare de croiser le Lovegood avec son téléphone à la main à tourner en rond jusqu'à ce qu'il se mette à crier lorsque son pokémon est attrapé. Parfois, il y a même une petite danse de la joie qui l'accompagne. Le pire c'est que les collines sorcières de Loutry Sainte Chaspoule sont infestées de Pokémons, c'est dingue. Il essaye toujours de traîner Gilly dehors pour lui montrer les pokémons qu'on peut capturer juste derrière la maison.

Lorsque le pikachu est attrapé -un peu plus loin dans la rue- et que Neptune a fait sa danse de la joie, il retourne dans le bar, maintenant assez mouillé quand même. - Vous avez pas une serviette ? Il demande à l'un de ses collègues qui se met à rire et Neptune se retient de rouler des yeux, en plus Noah n'est même pas là et il peut pas lui piquer non plus de quoi se sécher. A la place, le Lovegood se dirige vers le bar et attrape quelques serviettes en papier avec lesquelles il se taponne un peu le visage et cheveux avant de jeter tout ça à la poubelle et de ranger son téléphone dans la poche de son jean. Il repère rapidement le joli garçon qui entre dans le bar -il doit avoir un détecteur c'est pas possible- et le regarde s'approcher du bar. Il a l'air d'être le mec innaccessible de séries américaines, sérieusement, Neptune doit se retenir de rire un peu. C'est totalement le genre de mec qui peut le faire craquer en plus. Prévisible le garçon.

Une bière brune s'il vous plaît. Neptune sourit un peu en entendant la commande, se retenant de poser un millions de question sur le pourquoi une bière brune et pas une bière blonde, et fini par préparer la pression en jetant tout de même un regard vers le brun. Je te fais ça tout de suite ! Il lance avant de se rendre compte peut être de la marque de respect qui s'est envolé dès qu'il a ouvert la bouche et Neptune ne peut s'empêcher de rire un peu. Désolé, on a une politique assez cool ici alors je suis dans l'obligation de te tutoyer, de te demander ton prénom et de savoir si tu joues à pokémons go et si c'est toi qui a volé mon arboks que j'ai vu au retour ? Neptune rajoute avec un léger sourire en coin, caché derrière son fut de bière et fini par poser la boisson sur le comptoir. Quatre livres. Il demande en gardant son petit sourire. Peut-être qu'il flirt un peu mais qui sont-ils pour juger.

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: Everything begins with a drink (ft.Neptune)   Mar 19 Juil - 19:58

Bien qu'il avait l'habitude de la pluie, Connor n'aimait pas ces après midis où tout devenait sombre et gris et où aucune couleur pouvait le sortir de sa fatigue chronique. Il était vrai qu'il dormait peu, surtout depuis qu'il était devenu moniteur, à toujours traquer de nouvelles pistes ou aider les nouveaux venus au sein des veilleurs. Son travail l'épuisait mais il avait appris à l'aimer et honnêtement, il ne se serait vu pour aucun autre travail, c'était clair. Maintenant, c'était une pause bien méritée qu'il s'accordait enfin... Pas une pause si innocente car il espérait bien , au sein de ce bar, en apprendre davantage sur sa future proie.

Une bière brune s'il vous plaît. Le garçon du bar avait l'air étonné qu'il ne commande pas une bière blonde mais il se retint de lui demander pourquoi. Connor comprit que ce jeune homme avait l'air tout à fait disposé à parler ce qui l'arrangeait d'une certaine manière. Il savait que l'après midi allait être longue et qu'il partirait dénicher toutes les informations qu'il pourrait, maintenant qu'il était dans un bar typique sorciers. Je te fais ça tout de suite ! Son attitude joviale et sympathique le réconforte dans son choix d'aller boire un verre en territoire ennemi. Il avait l'air si crédule ce gamin, à ne même pas lui demander plus qu'il ne faut, tant pis il n'allait pas lui en dire plus. Désolé, on a une politique assez cool ici alors je suis dans l'obligation de te tutoyer, de te demander ton prénom et de savoir si tu joues à pokémons go et si c'est toi qui a volé mon arboks que j'ai vu au retour ? Connor a envie de rire. Il ne connaît que très peu cet univers des pokémon alors il ne sait que dire en réalité. Il tente de trouver une escapade, tenter un rapprochement. Je m'appelle Christian et non je ne joue pas mais je suis sûr que tu peux me montrer.... Il le regarde avec attention, lui demandant implicitement de lui montrer. Il ne sait pas si il va s'exécuter. Evidemment, il lui a donné un faux prénom, histoire de brouiller les pistes.Quatre livres. Il lui demande l'argent avec un sourire en coin, presque perçu comme de la drague. Connor décide de rentrer dans son jeu habilement. Il le regarde avec un sourire tout aussi franc, prêt à discuter.Je suis nouveau dans le coin... Ca fait longtemps que tu as ouvert le bar ?

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: Everything begins with a drink (ft.Neptune)   Mar 26 Juil - 11:59

Je m'appelle Christian et non je ne joue pas mais je suis sûr que tu peux me montrer... Neptune hausse un sourcil en entendant qu'il ne joue pas, un peu surpris que tous les gamins du coin ne se promène pas avec le téléphone pointé en l'air, surtout que le Space Oddity est un vrai refuge à pokémons. Rien que l'autre jour, il était tranquillement installé avec sa bière, à regarder Noah sur scène, quand un goupix est venu lui faire un petit coucou. Sur la scène, juste à côté de Noah. Le bonheur. Il a juste fallu expliquer à Noah pourquoi il essayait de le prendre en photo. Enfin, Neptune remarque le regard du garçon sur lui et comprend qu'il a envie qu'il lui montre le jeu, ce que le sorcier compte bien faire après que sa bière soit servi. Enchanté Christian, je m'appelle Neptune ! Et laisse moi juste te servir, j'te montre ça. Tu vas voir c'est super sympa. Neptune explique avec un léger sourire en coin.

Il lui donne finalement sa bière avant de demander l'argent qu'il récupère, notant le sourire de Christian au passage, amusé. Je suis nouveau dans le coin... Ca fait longtemps que tu as ouvert le bar ? Neptune se met à rire un peu à la question en sortant son téléphone de sa poche et lance l'application en se penchant un peu sur le bar pour observer un instant le brun. Il fini par répondre, avec ce sourire toujours accroché aux lèvres. Bienvenue à Londres, dans ce cas, tu as choisi le meilleur bar. Neptune souffle, amusé, et se souvient ensuite que Christian le prend pour le gérant du bar, ce qui lui arrache un petit rire. Et non je suis loin de tenir le bar, je ne suis qu'un employé ici. Mais ça fait quelques années que je suis là maintenant, j'avoue être tombé amoureux de l'endroit. Il explique avec un léger sourire avant de voir que l'application s'est lancé et il l'attrape rapidement pour mettre son téléphone sur le bar, sous les yeux du brun.

Alors, ça c'est moi, et ça c'est les pokémons qu'il y a autour de nous. Il explique en appuyant en même temps sur l'écran, faisant apparaître les différentes choses dont il parle. Tu es arrivé quand à Londres? Il demande, presque l'air détaché, mais il redresse son regard sur Christian et ne peut s'empêcher de sourire. Il doit se détourner quand même lorsque son téléphone se met à vibrer. Ah ! Il lance avec un petit cri de victoire et attrape son téléphone pour le lever face à eux et appuie sur le ratata qui vient d'apparaître. Evidemment, le bar pullule de ratata, c'est fait exprès ça aussi. - Là, regarde, c'est les pokéballs, je dois l'attraper maintenant. Il explique en faisant un peu tourner la pokeball et la jette sur le ratata, ça bouge quelques secondes mais la pokeball se stabilise et le ratata apparaît dans son pokedex. Et voilà, je l'ai eu du premier coup ! Il lance en se mettant à rire un peu et se tourne vers le brun, souriant un peu trop en reposant le téléphone entre eux, avec l'application ouverte. Si jamais ça vibre, le prochain est pour toi. J'espère que tu vas réussir du premier coup, t'auras le droit à un cadeau. Bah oui, c'est son stock de pokeballs qui diminue sinon, il faut motiver les troupes.

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything begins with a drink (ft.Neptune)   

Everything begins with a drink (ft.Neptune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1