AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(le marteau des sorcières)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fresh blood

pseudo : -
face claim : lily james.
MessageSujet: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 16:20

Oriana Wilde
fear no evil
nom et prénoms : Wilde, vestige d'une ascendance annihilé par la vermine, l'hémoglobine à même l'asphalte, les poings vengeurs. Oriana Frances, aube salvatrice. âge et date de naissance : Vingt-sept ans, l'indolente trentaine qui cavale à ses côtés, l'esprit embué de désirs inachevés. origines : Anglaise, comme l'étaient ses aïeuls avant elle. profession : écrire ici. nature du sang : écrire ici. lieu de vie : Gilmore Hall, ec. caractère : Énigmatique, impétueuse, secrète, possessive, loyale, fragile, facilement irritable, impulsive, égocentrique, réaliste, croyante, cynique, mauvaise perdante (et mauvaise joueuse de surcroît), sincère, rancunière, méfiante, tactile, lascive ; ne jure que très rarement, voue une haine incommensurable à la sorcellerie, tolère les cracmols, n'éprouve aucune compassion à l'égard des sorciers, instable émotionnellement parlant. groupe : Until the very end. que sais-tu de la magie ? ec. un rôle chez les veilleurs ? Moniteur, ec.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. personnage préféré dans la saga : écrire ici. sort préféré : écrire ici. comment tu as connu YBF : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. première impression sur YBF : écrire ici. suggestion : écrire ici.  crédits : écrire ici.
Code:
<pris> avatar </pris><ps>[url=http://liendelafiche], prénom nom[/url]</ps>

Dernière édition par Oriana Wilde le Lun 11 Juil - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

fresh blood

MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 16:21

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 19:57

quelle beauté.
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche.

what's the point if you can't save everyone?
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

fresh blood

MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 20:23

O'Brien stp
Merci I love you

muggle-born potion maker

pseudo : Dandan/Sonia
face claim : charlie hunnam, par swan.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 21:35

Purée mais James, je dis oui oui et re-oui. Ce nouveau choix d'ava est parfait. Bienvenue ici officiellement avec ce personnage qui promet d'être fou. Et je lirai attentivement pour chercher ce fameux lien.

fresh blood

MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 21:37

Merci, et que dire de Charlie :inlove: On devrait le voir plus souvent, srsly.
Je termine la première partie de ma fiche et je m'attaque à la tienne pour trouver un lien d'enfer

muggle-born potion maker

pseudo : Dandan/Sonia
face claim : charlie hunnam, par swan.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 22:20

J'attends ton MP alors.

the dark mark

pseudo : Spf (Emilie)
face claim : Natalie Dormer (ava by Shiya, gifs by DailyDormer)
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 22:25

Comme elle est belle
Bienvenue parmi nous !

He used to call me DN That stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison But blessed with beauty and rage — (Lana Del Rey) - Neon Demon .
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t145-ultraviolence

night of the hunter

pseudo : melisandre, a girl has no name.
face claim : sophie turner, @hepburns.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 22:27

T'ES LA GRANDE SŒUR ? La cousine ? T'es qui ? Anyway, tu portes un bon patronyme donc je ne peux que t'apprécier (ou pas, je crois que Dottie commence à avoir du mal avec les relations sociales et familiales) Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. What a Face Faudra qu'on papote lien :inlove:

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Lun 11 Juil - 23:22

LILY. :inlove:
pourquoi chassou. è^é /PAN/
Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de présentation ! What a Face

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Mar 12 Juil - 0:08

encore une wilde . mais vous voulez notre mort ou quoi ? (question idiote en fait Arrow )
bienvenue sur ybf , bonne chance pour ta fiche , et j'espère que tu seras inspirée par ce nouveau personnage .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Mar 12 Juil - 0:31

ça me fait trop plaisir que tu aies quand même trouvé un avatar et tout.
en plus le personnage est tellement en or massif, il me tarde de lire la suite.
bienvenue de facon officielle donc, miss wilde. au plaisir d'en savoir plus sur oriana asap.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Mar 12 Juil - 1:05

ah mon dieu j'ai tellement hâte d'en lire plus, tu m'as tellement mise l'eau à la bouche avec tes idées là et les zabini
en tout cas ton avatar est magnifique et ton pseudo aussi, j'ai tellement hâte I love you et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
face claim : Maisie Williams (hepburns)
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Jeu 14 Juil - 0:05

Lily + Wilde, que j'aime cette association
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

♦️ I'm drowning in the waters of my soul ♦️
Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Jeu 14 Juil - 0:12

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Jeu 14 Juil - 0:21

Une nouvelle Wilde !! Et l’aînée en plus, Matthew en a du monde à servir
En tout, tes idées m'ont donnée l'eau à la bouche (j'en suis jalouse) et j'ai tellement hâte de te voir en jeu I love you
(réserve moi un lien en or massif )

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

animal i've become

pseudo : blue ruin
face claim : mikkelsen @neondemon
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Jeu 14 Juil - 12:32

bienvenue I love you nah mais pourquoi ce titre là ? (c'est un gros bout de mon mémoire, je frisonne dès que j'entends parler de ce "manuel" ) ta plume est divine hâte d'en lire plus

there are no gods; i have eaten them inside my blood red mouth. i have swallowed the sun and taken the moon between my fingertips and let her tears wash me clean — H.A.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t116-save-yourself-kill-them

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Sam 23 Juil - 11:35

coucou I love you
ça fait plus dix jours que tu as posté ta fiche et le temps donné arrive à sa fin, est-ce-que tu as besoin d'un délai? si nous n'avons pas de réponse sous deux jours, ta fiche sera déplacée dans celles en danger. :frudy: :rila:

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   Mar 26 Juil - 11:21

Comme je n'ai pas eu de réponse, ta fiche va être déplacées dans celles en danger et supprimée à la prochaine MAJ (qui arrive très bientôt d'ailleurs) mais si jamais tu veux la récupérer, tu peux toujours envoyer un mp.

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (le marteau des sorcières)   

(le marteau des sorcières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1