AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 14:50

Lyrae Cromwell
Star can't shine without darkness.
nom et prénoms : + Cromwell Un nom qui accroche, qui butte sur ta langue. Si ostentatoire. Chargé d'histoire. Une fierté qui ondule dans tes veines, étripe tes entrailles. + Lyrae Ca glisse tout seul sur la langue, sans aucune accroche. C'est doux, c'est écœurant. Tellement insignifiant. Prénom issu d'une étoile tissant la constellation de la Lyre. âge et date de naissance : Vingt-quatre années ont picoré ta chair, façonné ton esprit. Née au crépuscule du onzième mois de l'année, tu navigues sous l'influence du Scorpion. origines : Depuis la nuit des temps, il en va ainsi, les Cromwell virevoltent dans le sud de l'Angleterre. profession :Lieutenant de police. Tu aimes l'action. Etre sur le terrain. Ton coeur s'embrase dans le feu ardent de certaines missions. Ton métier, il est dans tous les pores qui sillonne ta peau. Il assouvit ton besoin de justice, permet de couvrir les veilleurs. La perfection.nature du sang : Moldu Le liquide vermeille qui coule dans tes veines est aussi limpide que le cristal. C'est ainsi et ça le sera toujours. Immuable. C'est une fierté. C'est une histoire. Ton sang, c'est un pouvoir qui te traverse de part en part. lieu de vie : Pour le travail, tu as été mutée à la Capitale. caractère : Sociable, Déterminée, Fidèle, Charmeuse, Agaçante, Bornée, Exécrable... Tant de mots qui s'attirent, qui s'opposent et qui s'entrechoquent. Lyrae est une personne que les gens définissent par complexe. Lunatique, ses envies changent comme un nuage qui s'étiole fasse au vent. Son esprit explose, elle dit ce qu'elle pense, agit comme bon lui semble. Les tumultes qui l'habitent sont extrêmes. Quand elle aime, elle adore. Quand elle abhorre, elle hait. Lyrae est piquante. Mordante. Acidulée. Quelques fois amère. Elle est pleine d'épines. Electrique. Souvent carnivore. Elle déchiquète les cœurs pour les embrasser avec passion ensuite. Son regard, surtout ses mots sont brasiers. Elle est irritante, tout ça pour cacher qu'en réalité, que tout au fond d'elle, elle est charmante. groupe : + Until the verry end Parce qu'on ne peut pas co-exister, tout simplement. que sais-tu de la magie ? Tu connais tout de la magie ou du moins tout ce que ta famille a su réunir comme information sur eux. Ce que tu sais, c'est qu'ils sont dangereux. Il faut les éliminer tous autant qu'ils sont sans quoi jamais les êtres normaux pourront prospérer en paix. un rôle chez les veilleurs ? + Chasseur Parce que ce rôle habite ton âme, que tu remplis ton devoir avec une passion dévorante, presque dangereuse.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Depuis son plus jeune âge, les idées qui traversent les méandres de son esprit ne font qu'accabler ces êtres méprisables, les sorciers. Elle baigne dans un monde où on dénigre les né-moldus et dans lequel on exècre les sang-mêlés. Et ces sorciers qui se disent Purs... Ces idées montantes, elles bouillonnent dans son être depuis toujours. Lyrae est entière. Ses opinions, elle les vit, ça la transcende. Jusqu'au creux de ses entrailles, elle ressent le besoin d'agir, de se révolter. Alors bien sûr, elle veut s'engager. Elle veut que sa sueur perle sur son front tant elle se sera acharnée à la tâche quitte à y perdre quelques gouttes de sang. Quitte à laisser quelques sillons marquer sa peau laiteuse. Le gouvernement actuel étire ses lippes en un sourire cynique. La révolte est en marche. En sous-mains, les Veilleurs agissent. Ils s'éveillent et font front commun.
pseudo/prénom : Loupiotre un peu partout sur internet mais mon ptit prénom c'est Louise âge : 28 ans  :cache:  pays : France personnage préféré dans la saga : Rogue  :brille: sort préféré : Wingardium Leviosa : pour les feignasses  :cute:  comment tu as connu YBF : Via PRD, une demande de forum. C'est Helios qui m'a répondu  :marie:  fréquence de connexion : Sûrement tous les jours, parfois depuis le téléphone seulement. Quand je suis accroc, je suis accroc. Après avec le boulot, c'est pas toujours évident. première impression sur YBF : J'aime beaucoup. Tout est bien peaufiné que ce soit du contexte au design. Sans parler de l'accueil chaleureux. suggestion : Rien à ajouter pour le moment  :luv:  crédits : Mes gifs :keur:
Code:
<pris>Irina Shayk</pris><ps>[url=http://forthegreatergood.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-new-beginning-take-a-deep-breath-and-start-again], Lyrae Cromwell[/url]</ps>


Dernière édition par Lyrae Cromwell le Mar 11 Déc - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 14:51

Parvenir à ses fins
And may the odds be ever in your favor.

Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  ASyNsPsUYc6VW
When I was a child

"Laisse ton instinct choisir Lyrae." Tes yeux clairs se posent sur l'établi qui s'offre à tes yeux. Tu as huit ou neuf ans peut-être. Devant toi, des armes. De toutes les sortes. Couteaux, arcs, épées, grenades. Pistolet. Tes petits doigts potelés se sont glissés lentement sur chacuns de ces objets. Lentement. Concentrée. Puis ils se sont arrêtés. Sur ce flingue. Petit. Un 9 millimètres. Court. Tu t'en souviens parfaitement car tu l'as regardé comme si c'était la plus belle chose que tu aies vu. D'un regard en coin, tu as obtenu l'autorisation de le prendre entre tes mains. Caressant du bout des phalanges le canon, la gâchette. Comme tu l'avais vu faire des centaines de fois, tu as retiré le cran de sécurité. Tu as tiré droit devant toi alors qu'un écureuil passait à ce moment là. A vide. Ton père a éclaté de rire et a tapoté ta chevelure de sa main rugueuse visiblement fier de sa progéniture. Tu as reposé l'arme avec une mine déçue et puis tu es retournée jouer avec tes peluches. Ce ne serait que bien plus tard que tu t'entrainerais avec ton père.  
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider
Un. Deux. Trois. Quatre. La pointe de ton arme suit le rythme effréné de ton cousin. La silhouette glisse entre l'écorce des arbres. Tu tires. Ton corps est légèrement rejeté en arrière mais tu commences à maitriser le recul dû à la puissance de l'arme. " Merde ! " s'exclama au loin Aemon qui est à présent tâché d'une peinture rose preuve que tu l'avais touché en plein dans la poitrine. Tu as seize années au compteur. Les entrainements, c'est toi qui les réclame. Qui les rend plus durs qu'ils ne devraient. Au loin, ton cousin commence à te courser. Un rire cristallin s'échappe de tes lippes. " T'es censé être mort ! Même un putain de sorcier se relève pas d'une balle en plein cœur ! " Pourtant Aemon n'a pas envie de discuter et te course déjà. Tu te souviens juste avoir terminé la tête la première dans la boue sous ses éclats moqueurs.

Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Kg5xYwS
Love at first sight

Tu as dix-sept ans et tu observes par la fenêtre de ta chambre. Le silence de la nuit a encerclé de ses bras la demeure familiale. Comme chaque nuit depuis le début de l'été, tu attends que tout le monde s'endorme. Ton téléphone vibre au creux de la paume de ta main. Ta meilleure amie attend au coin de la rue. Tu ouvres silencieusement les battant de bois et te glisses à l'extérieur. Avec elle, vous faites les quatre-cents coups. En ce moment, vous aimez vous retrouvez dans ce bar. Le vigile n'est pas très regardant sur votre âge tant que votre décolleté permet de le divertir durant quelques minutes.

Euxane appartient à une autre grande famille de Veilleurs. Toutes les deux vous vous comprenez, soudées dans cet univers particulier. Plus le temps s'égraine, plus les entrainements se corsent. Plus l'actualité le justifie petit à petit. Alors le soir, tu en profites. Vous dansez, vous buvez plus que de raison oubliant l'amie modération. C'est un soir comme un autre qu'il est rentrée dans ta vie. T'avais presque dix-huit ans, quand tu as croisé son regard pour la première fois. On dit que le temps semble s'arrêter lorsqu'on trouve le grand amour. Quand tu as vu sa gueule d'ange, c'est vrai que tu en as oublié la foule environnante. Tu t'es arrêtée de danser comme attirer par cet écorché vif. Cette âme qui te semblait torturée. Cassée. Tu as peut-être cru que tu pourrais le réparer. Tu as recommencé à danser sans jamais le quitter de tes prunelles puis sans savoir comment, c'était l'un contre l'autre que vos hanches s'étaient muées en rythme avec à la musique.

Cela a commencé avec une danse, cela a duré plus de cinq années. Le premier amour. Une relation passionnée où respirer sans l'autre semble impossible. Une relation corrosive, parfois destructrice. Attachés l'un à l'autre avec cette sensation que jamais rien ne pourra vous séparez. Noah Le seul que tu aies aimé avec tant d'ardeur. Le seul que tu aies quitté avec tant de cruauté.
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider
Etait-ce de la jalousie ? Peut-être bien. Tu filais le parfait amour. Mais cela faisait déjà plusieurs mois que ça t'éraillais. Tu voulais tirer la couverture sur toi mais tu voyais bien tes parents, tes frères et soeurs, ne jurer que par lui. Au début, ton palpitant s'était empli d'allégresse. Il était l'Homme de ta vie. Même les Cromwell l'avaient considéré comme l'un des leurs. Ton cœur balançait entre fierté et agacement. Tu ne savais plus ce que tu voulais. Jusqu'à cette énième soirée...

Si tu avais toujours tenté de modérer sa consommation, ce soir là, Noah s'était enlisé parmi les démons de la cocaïne. Tu n'étais pas là pour rattraper ses divagations. Cette nuit là reste un vague souvenir comme un rêve, une illusion. Tu avais bu, fumé... Et puis vous vous étiez envoyé en l'air dans une pièce vide. Ce sentiment, au creux de ta poitrine tu le ressens encore parfois. Parce qu'il a été douloureux. Tu as cru que ton palpitant s'était écrasé à terre et avait explosé en morceaux. Tu l'aimes. Tu étais dépendante. Tu devenais son ombre. Tu devenais vulnérable. Il éclipsait tes exploits. Une source de douleur. Il t'était trop précieux. Pouvait être une perte. Une autre douleur. Alors tu le balayais de ta vie. De ta famille. Et pour que cela soit efficace, tu ne lésinais pas sur le mensonge. Cette nuit d'amour, tu la transformais en viol. Les Cromwell le bannir à jamais. Tu le bannissais à jamais flirtant avec le regret et la satisfaction.


Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Alone-forest-gif-girl-Favim.com-2282668
When you grow up

Parce que tu étais prête à tout, même à rompre avec l'homme de ta vie. Parce que ta volonté de réussir était la plus forte. Tu étouffais de tes assassines ta conscience alors que Noah souffrait. Toi, pendant ce temps là, tu t'investissais toujours plus dans tes études passant les diplômes pour intégrer la fonction de lieutenant de police. Tu sortais parmi les meilleurs de ta promotion et c'est à Londres que tu atterris pour ce premier poste... Mais la Capitale ne fut pas seulement témoin de tes premières missions pour l'état. Les Veilleurs ne t'avaient pas oublié. Toi non plus. Ton acharnement à vouloir être chasseuse n'était pas resté sans résultat. Cette année où tu commenças à travailler fut aussi celle de ton premier meurtre.
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider
Tu avais reçu l'ordre de la tuer. Une mère sorcière qui avait eu que des enfants cracmols. Tu n'en savais pas plus. Tu n'avais pas voulu savoir. La peur t'arrachait l'échine, te vrillait les entrailles. La peur de t'attacher au moindre détail et de faillir sous la compassion.

Les rayons argentés de la lune avait balayé la scène. La cime des arbres ombrait ton terrain de chasse. Tu l'avais traqué comme un lapin. Dans un premier, c'était avec facilité que tu t'étais débarrassée de sa baguette. Tu étais parvenue à la blesser. Trop pour qu'elle parvienne à s'enfuir en transplannant. Alors elle tentait de courir. Toi, tu marchais lentement derrière elle. Elle agonisait et c'est avec un plaisir presque malsain que tu te délectait de sa détresse. Au bout de longues minutes, alors qu'elle pensait que tu avais disparu, tu te figeas devant elle, le canon devant son visage. Elle avait hurlé. Supplié pour ses enfants. En larmes, à tes pieds. Alors tu avais courbé l'échine, la prenant dans tes bras, la cajolant presque. Susurrant quelques paroles rassurantes.

L'écho de ton arme perça le calme malsain des lieux. Les yeux de ta victime se brouillèrent derrière ses larmes. Tu senties son dernier souffle de vie quitter son corps. Et alors que tu avais appelé un Nettoyeur, tu étais restée à contempler ton œuvre.
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider
A présent, plus que jamais, avec le retour des Mangemorts, tu sais quel est ton devoir. Tu ne reculeras devant personne. Si tu as préféré privilégié ton rôle de Chasseuse, il a déjà été évoqué que tu deviennes moniteur. Alors doucement tu traques les gens autour de toi, tu sondes. Et si tu flaires un potentiel sorcier...



Dernière édition par Lyrae Cromwell le Lun 11 Juil - 23:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 15:34

welcome officiellement du coup hehe I love you :angel:
bon courage pour ta ficheeee :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 17:32

Merci ancien amour de ma vie :uuh: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 18:53

on est envahi par les chasseurs :koi: j'approuve trop le choix de métier, ça doit être pratique. :miguel:
Bienvenue par ici en tous cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 19:36

ah non mais louise. :regis: non seulement tu t'es enfin inscrite, mais en plus ta plume est sublimissme. tuez-moi, quoi. :ohno:
plus sérieusement, j'approuve un bon milliard de fois ton personnage. la petite lyrae, elle envoit. :hiii: sois la bienvenue sur you burn, et si tu as des questions tu connais déjà la maison. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 22:03

+ Sacha : (J'adore ce prénom :cute: ) Que la purge commence :owii: Merci pour le bienvenue :lov:

+ Helios : :lov: Merci pour ces compliments :sad: En espèrant que la suite te plaira autant :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 22:28

Il va vraiment falloir que je fasse attention à mes fesses :koi:
Bienvenue parmi nous jolie chasseuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 23:19

ON VA DEVOIR BIEN SE CACHER. :wot:
Bienvenue parmi nous sublime créature. :keur:
Bonne chance pour la finition de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyLun 11 Juil - 23:59

j'ai pas lu ta fiche je suis désolé, mais j'ai plus les yeux en face des trous :tombe: . promis je le fais dès demain :cute: . sinon irina shaik je connaissais pas mais elle est super canon :fire: .
bienvenue une nouvelle fois sur ybf :keur: . et je te dis pas bonne chance pour ta fiche 🐱 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyMar 12 Juil - 0:17

+ Adrastée : Les Rosiers, cette classe :douche: On trouvera un moyen de s'arranger :hehe:

+ Aiden : Merci beau brun :hug:

+ Hypnos : :fouet: C'est ta peine :uuh: Oui Irina est pas très connue j'ai l'impression. Je l'ai moi-même trouvée par hasard car elle faisait un shooting avec un mec que j'avais en avatar pour tout te dire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyMar 12 Juil - 9:32

lyrae, ça se passe comment pour le contrat de mariage ? je peux monter un autel à la gloire de ta plume ? :alex: j'adore le passage sur l'enfant-soldat, j'ai bien ri et ça correspond tout à fait à la famille, même si j'imaginais que les cromwell se salissaient les mains un peu moins. ceci dit c'est ton interprétation, je respecte ça. *o* quant à aemon, son personnage m'intrigue aussi. j'ai bien envie d'en savoir plus. :lov:

je te valide avec grand plaisir. I love you n'hésite pas à faire un tour dans les rps communs et le rite de passage mentionnés ci-dessous, et profite donc de ta nouvelle couleur. (a)



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  EmptyMar 12 Juil - 22:43

Ca dépendra de la taille du diamant :angel: Merci en tout cas :keur:
Quant à Aemon, j'en ferais peut-être un scénario :brille:

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.    Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the beginning of the end.
» (-18) the beginning of the end - perseus
» So you want to start a war (Adrasteia)
» around the deep (w/andromaque)
» an end has a start (henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: