AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 Lukian Fabregas - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Lukian Fabregas - départ  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Lukian Fabregas - départ    Lukian Fabregas - départ  EmptyJeu 21 Mai - 10:20

Farewell


pseudo: Lukian Fabregas
départ:  21 mai 2020
motif: je n'ai pas disparu de la circulation, j'étais juste en intense réflexion vis à vis de FTGG. vous voyez, il me restait à ajouter une anecdote pour que ma prez soit validée sauf que j'ai jamais pu écrire cette anecdote. en presque une semaine, j'ai dû écrire quelques lignes, pas plus. les mots ne viennent plus et ça craint  Arrow je sais d'où ça vient, je me sens plus vraiment à mon aise sur le forum. je crois que, déjà, me séparer d'Adetokunbo était un signe et peut-être que j'aurais dû partir à ce moment-là plutôt qu'espérer que cette sensation étrange disparaisse... flash info, ça n'a pas disparu  :rainy: Lukian, c'est mon bébé, c'est un perso qui me tient à coeur, que j'aurais adoré faire évoluer sur ce fo sauf que même ma motivation pour lui a pris un coup. un énorme coup au point que je n'arrive plus à rien. je suis vraiment désolée pour tout les liens que je laisse tomber et y'en a pas mal si je ne dis pas de bêtises  :crying:

mais si je me décide à partir, c'est parce que je me suis déjà miné le moral pour un forum, je m'étais tellement investie de plus que mes humeurs dépendaient littéralement de ce qu'il se passait sur ce fo. je m'étais promis de ne jamais refaire la même chose or, c'est exactement ce qu'il se passe avec FTGG. j'ai envoyé tout le monde bouler irl à cause de quelque chose qui se passait sur le fo, je ne cesse de me prendre la tête pour savoir si je dois partir ou non même si je me sens mal de laisser tomber pas mal de personnes sur ce fo, j'ai même rêvé du forum où je me voyais faire un break... c'est dire à quel point ça prend trop de place. je ne veux pas arriver à un stade où je pense à quitter le fo trois fois en un mois, à me dire que si ça va mal, ce sera à cause de moi (c'est ce qui est arrivé sur mon autre fo...) je ne peux pas  :um: alors, je préfère partir.

même si l'aventure a été courte, j'ai de bons souvenirs sur cette petite perle qui je suis sûre deviendra grande. elle l'est déjà  :sad: il y a des gens géniaux, ici, qui ont des plumes extras. vous arrêtez jamais d'écrire, vous avez un don et des idées incroyables  :inlove: je continue le rp, peut-être que je vous croiserai ailleurs. dans tout les cas, bonne continuation à tout le monde et peut-être, à bientôt. je vous aime sincèrement  :awesome:

pour Lukian, on a décidé avec @Naiara Fabregas de ne pas le mettre en scénario. elle ne veut pas attendre indéfiniment un scénario et je comprend. du coup, Lukian a décidé de partir autour du monde pour régler certaines affaires et renouer avec son amour de la médicomagie. probablement qu'il a mis quelque de confiance à sa place au sein du ministère, comme ça je ne bloque pas de place ou alors, je dis qu'il a jamais été au département de la santé magique pour éviter tout problème, qu'il s'est juste contente d'être un fidèle de Grindelwald sans intégrer le gouvernement :think: désolée pour les liens non-joués @henry potter, @drusilla potter, @adela black, @huojin chang, @arcturus black, @antarès black, @"phillipa travers", @alaric black, @gabriel potter, @sevda dzhafarova et tout ces scénarios avec qui j'avais lié Lukian... @nyongo zabini & @lysander mcgonagall on les trouvera pas ces liens, au final :cry:

plein d'amour et désolée si j'oublie du monde  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
Lukian Fabregas - départ  CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
Lukian Fabregas - départ  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lukian Fabregas - départ    Lukian Fabregas - départ  EmptyJeu 21 Mai - 10:30

L'important, c'est que tu te sente bien. Ça ne sert à rien de forcer si tu sens que quelque chose bloque. On aura pas eu l'occasion de vraiment se parler, mais j'espère que tu t'épanouiras ailleurs. :yamlove:
Bonne continuation, et au plaisir de recroiser ta route à l'occasion. :miguel:

:bises: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Invité
Invité
Anonymous
Lukian Fabregas - départ  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lukian Fabregas - départ    Lukian Fabregas - départ  EmptyJeu 21 Mai - 10:58

Je t'ai déjà tout dit sur Discord, je te souhaite bonne continuation et tu prends la bonne décision, le RP doit rester un plaisir, il ne faudrait jamais se rendre malade pour un loisir (une passion). :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Lukian Fabregas - départ  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Lukian Fabregas - départ  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lukian Fabregas - départ    Lukian Fabregas - départ  EmptyJeu 21 Mai - 11:13

tout comme les deux du dessus, le rp doit rester un plaisir et un passe temps donc il ne faut pas te rendre malade :keur: c'est toujours difficile de quitter un forum pour lequel t'étais investi et tout, mais c'est la bonne décision si ça te stress autant ! et puis nous on restera toujours là pour t’accueillir si jamais tu reviens :keur: c'est jamais qu'un forum et que du rp et ta santé mentale vaut bien plus, les gens ont souvent du mal à le comprendre mais je suis certaine qu'ici tout le monde respectera ta décision et te souhaitera une bonne continuation :lov: en espérant que maintenant tu te sentiras pas coupable de partir :fist: parce que y'a aucune raison de l'être :hugging: :hugging:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lukian Fabregas - départ  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lukian Fabregas - départ    Lukian Fabregas - départ  EmptyJeu 21 Mai - 12:25

mon chat :woo: je vais reprendre ce qui a été dit plus haut, mais si ça te prend la tête à ce point, tu prends certainement une bonne décision pour toi. et c'est le plus important en fait, de se focus sur soi-même et sur l'IRL, et si le rp commence à te bouffer comme ça - thx but no thx. :sisi:
on garde contact de toute façon, j'te laisse pas t'échapper. :hinhin: I love you plein de bisous. :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Lukian Fabregas - départ  Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Lukian Fabregas - départ  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lukian Fabregas - départ    Lukian Fabregas - départ  EmptyJeu 21 Mai - 18:55

haaan :woo: :woo:
je te comprends tellement
prends soin de toi surtout et t'en fais pas pour le lien, lukian dans nos coeurs forever I love you et puis sur discord !
tu es une superbe rencontre, des bisous partout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Lukian Fabregas - départ  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Lukian Fabregas - départ  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lukian Fabregas - départ    Lukian Fabregas - départ  EmptyJeu 21 Mai - 23:17

j'espère que tu te sentiras mieux après ce départ, ftgg te sera toujours ouvert et je pense que personne ne t'oubliera ici :woo:
belle continuation et merci pour le temps que tu as donné au forum et à ses membres :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
Lukian Fabregas - départ  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lukian Fabregas - départ    Lukian Fabregas - départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukian Fabregas - départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: