AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (rite) vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


human league

messages : 108
pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: (rite) vamos a la playa    Lun 11 Juil - 10:39

capuche sur la tête, pas longs et rapides, il montre à qui le veut son insigne 'préfet préfet' histoire d'éloigner les ennuis. c'est qu'on sait tous qu'albus potter n'est qu'une imposture, une sale graine cachée derrière une face d'ange au sourire enjoleur. le premier à trafiquer à droite à gauche, à abuser de la cape d'invisibilité héritée de james (qui, merlin soit loué, a enfin quitté poudlard). on l'aime bien le potter vert et argent, petite canaille reconnue par les professeurs, mais prestance exceptionnelle. une capacité hors norme à s'attirer le support de ses camarades. un vrai meneur d'hommes. on comprend parfois le sang rouge et or qui coule entre ses veines. sept aller-retour, qu'est-ce que c'est emmerdant de passer sept fois devant un mur. potter soupire, lâssé de ce passage secret pas pratique pour deux sous. mais soit, la porte se dévoile et l'antre du paradis s'ouvre à lui. 'tu m'as pas attendu connard' doux langage hérité de leurs amis nés moldus. décidément le vingt-et-unième siècle ça n'apporte pas que du bon. et il s'affale sur un transat, les pieds dans le sable magique de cette salle sur demande transformée en tropiques. claquement de doigt amusé pour provoquer le blond. 'cocktail pls'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (rite) vamos a la playa    Lun 11 Juil - 10:56

pas le temps j'ai piscine les gars.
scorpius lance en grimaçant vers la foule qui se presse vers lui, des coéquipiers de l'équipe de quidditch qui veulent savoir quand est ce qu'il va se décider à participer aux entraînements. c'est que le malfoy est un petit merdeux, personne va aller râler après lui s'il loupe un ou deux entraînements, il reste un joueur assez hors pair l'air de rien, c'est papa qui lui a refilé des gènes, il lui a dit aussi 'si tu te retrouve face à potter, laisse tomber t'auras jamais le vif d'or', c'est vrai que james était un quaïd de première au quidditch mais maintenant qu'il est parti, c'est scorpius le roi. c'est la loi. il met pas mille ans à se sauver, il a pas tout à fait tord, il a bien un truc qui ressemble à piscine aujourd'hui, du moins c'est mieux, c'est au soleil avec le sable chaud et tout ce qui se rapporte. scorpius préfère tout lâcher pour aller taper bronzette et cocktails à volonté, soyons clair. le malfoy passe devant la salle sur demande, passe, repasse, attend que ça s'ouvre sur une vraie plage avec un bar à cocktails du tonnerre et des trucs à manger. c'est les vacances.
scorpius commence à virer ses habits dans un coin pour se retrouver en short de bain. y a même un filet de volley plus loin, il va lui mettre sa raclée au potter. il s'installe dans un transat quand l'autre serpent décide de se pointer et de lui dire des mots d'amour. t'es trop lent pour moi bébé. il lance en se mettant à rire, il a déjà ses lunettes de soleil sur le bout du nez et l'autre à côté se prend pour le roi du monde à claquer des doigts. sors ta baguette et fais venir les cocktails à toi, joue pas trop ton moldu non plus. scorpius lance avec un petit sourire de con aux lèvres et sort sa baguette pour faire venir deux cocktails, c'est juste que c'est un flemmard de première et qu'il a plus envie de bouger ses fesses. j'vais te laminer au volley.

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


human league

messages : 108
pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: (rite) vamos a la playa    Lun 11 Juil - 11:19

c'est pas vraiment les vacances, en fait. mais potter et malfoy décrètent chaque semaine qu'ils méritent une pause suite à un travail acharné. fiou c'est que ça fatigue d'être parmi les meilleurs de l'école, un peu pistonnés par papa (sûrement). albus termine aussi en short, parce que faut pas déconner c'est l'heure de bronzer. il a d'la chance d'avoir une peau qui se prête au soleil, par rapport aux blanche neige chroniques de la famille, alors faut bien en profiter. ça lui permettra aussi de rire un peu de james et de sa peau de cul de bébé.
bref, le deal c'est donc que les deux bro se sont dégottés ce coin de paradis au sein même du château. magique, non? du soleil, du sable, une douche fraiche un peu plus loin, un bar avec des bières glacées et des cocktails au jus de potiron, sky pur feu et glaçons de fizwizbiz, la folie. c'est d'ailleurs une de ces petites merveilles qui atterrit dans sa main, bim, livré à domicile sur le transat. si c'est pas beau ça. quand j'pense que nos parents ont pas pensé deux secondes à faire ça il sourit on réhausse vraiment le niveau. encore une fois ça va mal se finir, demain ils auront la gueule de bois en cours de métamorphose et la vieille leur scotchera les paupières pour pas qu'ils s'endorment, comme la dernière fois. albus en a encore des frissons. ne jamais sous-estimer le scotch double face des gobelins. ja-mais. lami-quoi? t'as parlé peut-être? il se marre, attrape une poignée de sable et la balance à la gueule du blond. oups pardon j'ai sali ta mèche, cul-sec, il fait préparer cinq petits shot chacun. volley-shot, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (rite) vamos a la playa    Lun 11 Juil - 12:45

scorpius se dit quand même qu'il devrait faire gaffe à sa peau au soleil, il a une peau hérité des malfoy et des greengrass donc forcément, c'est pas la peau la plus résistante au soleil qu'on trouve dans le coin, mais le soleil fait tellement du bien avec toute cette pluie qui tombe sur le château en ce moment, sérieux. mais il pense surtout à se désaltérer dans l'immédiat et il faut dire que le cocktail est le bienvenu -surtout que c'est une invention d'albus alors scorpius valide tout, ouais, trop d'love. la remarque du potter lui arrache un petit rire moqueur alors qu'il sirote son cocktail. en même temps ton père et l'mien se détestaient passablement. il fait remarquer en haussant un sourcil et tente de s'imaginer son père plus jeune avec celui de potter. ça serait drôle, rose m'a dit que son père arrêtait pas de répéter qu'ils étaient infernal. j'veux une démo. le blond demande en baillant un peu et reprend son cocktail entre ses lèvres.
scorpius pense pas à demain, trop focalisé sur l'instant présent et comment mettre la raclée à albus, il a repoussé un peu son cocktail et garde un sourire satisfait sur ses lèvres avant que le potter ne vienne tout casser. bordel. il vient de se manger du sable dans la gueule et c'est passablement dégueulasse. ou alors je te noie d'abord, petit con. il glisse en venant pincer les hanches du potter, avec toujours autant d'affection, et se lève en voyant les shots voler vers eux. scorpius en attrape un et le fini, cul sec, le sky pur feu lui arrache tranquillement la gorge et il récupère son cocktail pour en boire une longue gorgée avant de taper dans le pied du potter. allez, lève toi et choisis ta mort mate, l'eau ou le volley. il chantonne en voyant le plateau léviter par magie à côté d'eux, prêt à les suivre là où ils décideront d'aller.

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


human league

messages : 108
pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: (rite) vamos a la playa    Mar 12 Juil - 13:35

c'est vrai qu'à leur époque y'a eu ce qu'on appelait, la grande guerre. le seigneur des ténèbres, les mangemorts, tout ça. c'est plus vraiment un sujet tabou chez les potter, même s'il sent que y'a encore pas mal de douleur. les frères de mam qui se sont faits tuer, ou mordre par des loups garou... albus a un peu de mal à imaginer tout ça, alors qu'ils profitent de poudlard comme d'un terrain de jeu. t'es au courant que t'es infernal toi aussi? non parce qu'il faut pas déconner, scorpius a beau être son best buddy, ça reste un putain de p'tit con. un vrai malfoy, comme dit son père. sauf que maintenant c'est affectueux, c'est pas d'la haine, pas comme quand ils étaient jeunes.
au début on n'a pas trop compris pourquoi potter et malfoy sont devenus amis. c'est vrai qu'à poudlard les fils de ceux qui ont vécu la guerre lui disaient eh potter, traîne pas avec malfoy, c'est le fils d'un lâche. oh oh ce serait mal connaître les potter et leur aptitude a faire c'qu'on leur conseille de ne pas faire. enfin, quand il vient et le pince comme un cammioneur, albus se dit qu'effectivement il aurait peut-être du se méfier. laisse-moi bronzer stp l'été approche faut que je sois au top pour aller surfer à brighton il rigole et avale aussi son shot avant d'attraper le ballon de volley et de claquer un smatch en direction de scorpius. quinze points, trois manches, le premier qui gagne décide du destin de l'autre, ils jouent souvent à ce jeu, et ça terminer souvent mal. mais c'est bien ce qui ne les arrête pas, ces deux grands idiots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (rite) vamos a la playa    Sam 23 Juil - 14:58

scorpius pense à de la crème solaire de toutes ses forces et en voit finalement à côté de sa chaise un tube posé parterre, il l'attrape et commence à se tartiner un peu le corps en se disant qu'il gère vraiment cette salle. ça fait plaisir. en même temps c'est pas compliqué, il faut juste comprendre le twist et après elle répond à toutes les demandes, c'est la meilleure salle du château. infernal ? c'est trop un grand mot pour si peu de choses. le malfoy lance en se retenant de bailler et repose la crème solaire dans le sable avant de se mordiller un peu la lèvre, il voit vraiment pas d'quoi albus veux causer sérieux. il attrape son cocktail pour en boire une gorgée et se dit qu'il pourrait rester là des heures.
il va pas dire qu'la présence d'albus ça change beaucoup dans sa vie mais bon. il faut juste pas l'penser trop fort, voilà. surtout que le potter se la pète maintenant avec ses séances bronzages et l'été qui approche, le malfoy laisse passer un petit bruit qui ressemble à du ralage intensif. brighton et même pas tu me proposes de t'accompagner, faux frère. qu'il lance le malfoy, comme si quelqu'un pouvait deviner un jour qu'un descendant de cette famille de sang-pur appellerait un potter 'frère'. le monde marche à l'envers. ou les gosses sont juste moins idiots que les parents parfois. scorpius est déjà debout de toute façon mais albus est déjà trop agressif avec son ballon et le blond fronce ses sourcils en réfléchissant fort, assez pour que la salle l'entende, et le smatch du potter retombe un peu faiblement aux pieds du malfoy. le ballon de volley s'est transformé en ballon de football, y a direct pas le même effet. mh, tir au but? il lance après qu'albus ai exposé son plan de plusieurs manches et points, parce que bon.
six, six, t'sais, comme un match. il demande en faisant tourner l'alcool dans son verre et termine le cocktail cul sec, appréciant trop le côté frais du cocktail pour ne pas résister plus longtemps. après c'est mort subite et l'vainqueur qui décide du destin. t'es près à bouffer du sable? il demande avec un grand sourire colgate alors que le filet de volley à disparu et qu'un petit but de voyage est apparu sur le sable.

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (rite) vamos a la playa    

Revenir en haut Aller en bas
 
(rite) vamos a la playa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)
» Robeez Mini shoes et Stride Rite NEUVES - A SUPPRIMER VENDU
» Gastro-entérite
» La gastro-entérite
» Prime au mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: 
Temporis Hereditas
 :: Le retourneur de temps
-
Sauter vers: