AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 11:18

hola les chatons :coco:

Bon, étant donné que j'ai perdu mon début de fiche (on adore), j'ai décidé de passer par là parce que j'ai plusieurs idées de liens sympatoches  :alex: (et que je dois penser à autre chose que le début de ma fiche, on va pas se mentir)

Accio sorcier.e

âges et natures possibles  32 ans, née-moldue, ex-serpentarde
emplois possibles  ancienne médicomage (peut-être  a été un temps médicomage-chercheuse à Sainte Mangouste ? je n'ai pas encore décidé... mais j'avoue que je me dis que ça serait cool qu'elle ait fait un peu de recherche et que son travail soit actuellement réutilisé et détourné pour le bien du régime  :ohno: histoire de bieeeeen lui foutre la haine un peu plus  :megusta:) sinon, elle a été de février à avril 1914 au service de notre @Graal Croupton (d'ailleurs toi faut que je te parle), jusqu'à ce qu'elle fasse jetée dans l'arène à partir de fin mai 1914  :woo:). Elle a récemment été blessée assez gravement. Pas suffisamment pour la rendre complètement invalide, mais suffisamment pourqu'elle veuille sortir de l'arène sans quoi elle va se faire tuer pour de bon  :megusta:
familles désirées Les Templer, cette fratrie de bras cassés, trahison, amour, toussa on aime bien il parait  :ohno:
caractère en cinq adjectifs  euh beaucoup trop ? mais je vais souligner le plus gros : misandre invertie -indépendante – résiliante – engagée – protectrice – (très) rancunière – douée – obstinée - analytique – minutieuse – sensible – passionnée – susceptible - rigoureuse - solaire – extrême – astucieuse - ambitieuse – amorale. (j'ai d'autres adjectifs pas très sympas pour elle, c'est pas mon perso le plus gentil on va pas se mentir :mdr:)
Sinon autres petits points : Theodora est croyante (catholique), possède une mémoire eidétique (sympa parfois mais pas avec un ptsd), souffre probablement de PTSD suite à avoir été balancée dans l'arène et fait des choses pas cools dans l'arène....
bref résumé des histoires  Theodora a une vie de merde (je crois que ça résume bien ? comment ça, non ?) Vous pouvez en savoir plus en vous en vous basant sur le scénario de notre @Susan Umbridge :keur:
Ceci dit rapide résumé :
- deuxième fille d'une fratrie de 4 enfants, première à avoir eu ses pouvoirs magiques
- son papa est un moldu médecin avec des revenus assez confortables
- sa mère est une cracmole Quirell soeurette de @Drusilla Potter à qui on a dit bye bye
- Theo a été répartie à Serpentard mais est choixpeaux flou Serpentard/Serdaigle. C'est elle qui a choisi Serpentard parce qu'elle aime bien la difficulté apparemment  :ohno: Autant dire que ça a été une horreur pour elle sa scolarité : elle se faisait harceler par rapport à son sang.
- C'est une jeune fille qui a toujours voulu prouver qu'elle était une grande sorcière, travailleuse acharnée (et aidée par sa mémoire), elle a toujours travaillé dur pour arriver là. Elle n'aime pas le Quidditch (sauf pour aller mater Susan on va pas se mentir  :ohno:), a terminé major de sa promo et pour elle s'orienter vers la médicomagie c'était une évidence (elle a toujours admiré son père)
- Elle a un petit complexe d'infériorité vis-à-vis de son frère Simon qui a toujours été le préféré de son frère... et veut accessoirement lui péter la gueule parce qu'il l'a vendue pour garder son fric (on adore la famille)
- Theodora est homosexuelle et est clairement définie comme "vieille fille" dans la société (32 ans pas mariée lol). Elle ne souhaite ni se marier, ni avoir d'enfants
- struggle avec sa foi dernièrement avec tous les malheurs qui lui sont tombés dessus et aussi son homosexualité
- ses idées se rapprochent du culte de momo. Autant dire que son objectif dans la vie ce sera surement de faire la guerre (parce qu'elle ne connait plus que ça hein) et surtout faire exploser le ministère de la magie pour reconstruire un monde où les roles seront inversés (elle est anti sang-pur)
une idée ? un doute ? Plein de choses en fait :
- une personne qui était son bourreau récurent à Poudlard et qui la harcelait (entre 31 et 32 ans, plutôt Serpentard) < @Kieran Goyle
- un petit ami vers ses 15 ans quand elle pensait aimer les garçons  :ohno: à voir comment ça s'est terminé et si elle l'a tej ou lui l'a tej
- une fille avec qui elle aurait découvert qu'elle était homosexuelle (ayant appris avec Susan qu'elle pouvait avoir des sentiments pour une femme) notamment par un premier baiser
- éventuellement une ex/flirt à qui elle a un peu brisé le coeur parce qu'elle a des full sentiments pour Susan
- Theodora a tué une femme enceinte dans l'arène (cette dernière était seulement au début de la grossesse qui était issue d'un viol, elle ne souhaitait pas garder l'enfant et du coup a demandé à Theodora de la tuer, Theodora n'a pas voulu mais a été obligée de le faire), donc me dit que ça serait cool que cette femme soit une proche de someone... :think: < soeur potentielle @Arthema Goldstein, influence la relation avec son amie @Théa Malfoy aussi
- au début de ses études de médicomagie, je l'imaginais bien vivre en colocation avec quelqu'un ou alors vivre dans une chambre de bonne et avoir un.e. voisin.e.
- des anciens collègues de Sainte Mangouste avec qui elle a eu des relations plus ou moins proches
- des anciens camarades qu'elle a continué à voir ou pas.
- un.e. sorcier.ère. a qui elle a souvent montré comment fonctionnait des objets moldus et avec qui elle a un lien d'amitié profond, elle qui n'a pas oublié son monde  :nova:
- des gens qui parient sur elle dans l'arène (et à développer s'ils se connaissent plus que ça ou pas :ohno:), possibilité aussi de sponsors (je ne sais pas si c'est possible ?) vu qu'elle se bat plutôt bien (bien que pour le show elle fait exprès de faire des morts rapides parce que c'est sa façon de se rebeller et elle sait comment tuer sans faire souffrir)
- des camarades d'infortunes dans l'arène :ohno:
- étant donné que les nés-moldus de l'arène ont le droit à un legilimens pour s'assurer qu'ils font de bons combattantes.... ça serait cool qu'un legilimens prenne en charge Theodora PAR CONTRE, je ne l'imagine pas du tout réceptive et vraiment méfiante (donc possible que ça lui fasse mal), sachant que sa mémoire c'est tout ce qui lui reste, ça peut donner un lien bien tendax
- ah et aussi, étant donné qu'elle s'est faite blessée à l'arène dernièrement, un médicomage... j'avais pensé qu'elle ait failli perdre une de ses jambes mais au final que le ou la médicomage ait réussi à la sauver mais pas complètement. Du coup, elle en garde une grosse cicatrice mais aussi boîte beaucoup et a mal quand elle marche trop longtemps/se tient debout trop longtemps et peut difficilement courir :woo:
informations supplémentaires Rien qui ne me vienne là. Si vous avez des idées je suis complètement ouverte aux propositions les chatons :aah:


Dernière édition par Theodora Templer le Ven 15 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
j'ai pas d'amis XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 11:31

bon, j'ai un lien triste qui peut aussi relier @hestia lestrange mais, tu veux t'être occuper de théa pendant sa fausse couche ? (oui, c'est fun hein)
théa n'a jamais été très à cheval sur le sang, juste très dédaigneuse envers tout le monde parce qu'elle est connasse t'as vu, mais elle n'aurait pas été désagréable envers theo pour son sang. En tant que croyante, je pense qu'elle aurait pu essayer de soutenir théa dans cette épreuve même si theo ne voulait pas d'enfants ?
Ensuite, je trouve que ça pourrait être interessant ça :
Citation :
- Theodora a tué une femme enceinte dans l'arène (cette dernière était seulement au début de la grossesse qui était issue d'un viol, elle ne souhaitait pas garder l'enfant et du coup a demandé à Theodora de la tuer, Theodora n'a pas voulu mais a été obligée de le faire), donc me dit que ça serait cool que cette femme soit une proche de someone...
Je vois bien théa en apprenant ça passer dans une rage noire envers la sorcière, genre comment ça tu tues des bébés ????? et ça pourrait être interessant de les confronter quand elles pourront mdrrr et que théa devienne limite une menace ?
A voir si par la suite, ou sera theo, comment réagira théa avec cette explication, en tout cas j'adore cette idée que t'as sur le meurtre, parce que meme pour theo a exploiter avec sa religion ça va être fou :woo:
C'est assez en vrac, hein, n'hésite pas si tu veux ajouter, modifier des choses ou me dire si c'est pas cohérent :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 11:44

Moooh ton idée :tombe: C'est si triste mais omg tu me donnes trop une idée en vrai :think: Je me dis qu'à l'époque de Poud, Théa aurait pu plusieurs fois venir en aide en tant que préfète envers Theo qui se faisait harceler ? Ok, sans forcément avoir beaucoup de sympathie et en étant toujours Théa-préfète quoi mais j'imagine qu'elle a dû remettre un peu d'ordre de temps en temps... et ça aurait peut-être pu les rapprocher ? Sans forcément être hyper proches en soit mais j'imagine bien un lien d'amitié quand même (une des rares sang-purs qu'aurait apprécié Theo). Theo restant une fille intelligente et travailleuse qui veut prouver ce qu'elle vaut.
Evidemment que du coup, Theo se serait occupée de Théa lors de sa fausse couche :woo: c'est son amie donc évidemment :keur: (quand bien même j'imagine Theo avoir refusé des soins -contrairement à Mina par exemple- à des gens qui se comportaient vraiment mal avec elle). Je pense qu'elle aurait même pu faire un truc super chou et triste... comme Theo croit en l'âme et la vie, elle aurait voulu faire un petit enterrement pour le bébé :woo: en pensant que ça aurait pu aidé Théa à faire son deuil d'avoir un endroit où se recueillir (et elle l'aurait rassurée en lui disant que le bébé était un ange maintenant) :woo:
Ensuite, avec tout ce qui se passe j'imagine qu'elles se sont eprdues de vue, puis l'épisode de l'arène avec la femme enceinte. Je trouve que c'est une excellente idée sachant qu'en plus c'est un sujet qui touche Théa au vu de son vécu :woo:
Aussi, Theo avec un peu de chance finira chez Susan (mais on se doute que le retour à la vie normale va être compliqué hein), donc il y a moyen qu'elles se croisent Théa et Theo. la confrontation pourrait être vraiment cool à jouer (et horrible aussi) J'imagine que Theo ne se défendra pas, pour elle, elle culpabilise tellement qu'elle pense qu'elle ira en enfer d'avoir faire cela (et en même temps elle se dit que la femme a voulu quelque part commettre un suicide, et elle ne cautionne pas le suicide, Theo). Mais je pense que Theo finira par péter un câble et lui dire vraiment ce qui s'est passé... ce qui n'enlèvera rien au poids de la culpabilité et que pour elle ça ne change rien au fait qu'elle a commis un meurtre (parmi tant d'autres). Elle lui dira aussi probablement où est le corps (parce que dans ma tête, Theo s'est portée volontaire pour la mettre dans la fausse commune et a fait une prière), si Théa veut aider à sortir le corps pour lui donner une sépulture descente un jour...
Ca pourrait être intense à jouer tout ça si ça te semble cohérent :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 11:58

Citation :
Theodora a tué une femme enceinte dans l'arène (cette dernière était seulement au début de la grossesse qui était issue d'un viol, elle ne souhaitait pas garder l'enfant et du coup a demandé à Theodora de la tuer, Theodora n'a pas voulu mais a été obligée de le faire), donc me dit que ça serait cool que cette femme soit une proche de someone...

:kikou:

coucou

arthema avait 2 soeurs et un frère proserpina (33 ans), adella (32 ans) et le petit dernier louis, pas prévu (21 ans). adella va devenir un scénario de philippa mais proserpina et louis sont morts dans l'arène donc peut-être que proserpina peut être la sorcière en question :judgingu: vu son âge elle aurait pu connaître théa & théo à poudlard :ned: puis en plus je me dis qu'une demi-vélane emprisonnée, ça m'étonnerait pas qu'elle ait été violée derrière les barreaux à cause de sa particularité :sigh: sachant qu'elle a été arrêtée en février 1914, suivant quand tu dates l’événement la grossesse peut-être plus ou moins avancée (genre si c'est en juin/juillet elle aurait été à 4/5 mois donc ça se voit bien depuis les gradins)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
j'ai pas d'amis 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 12:02

je double poste avec une autre tête mais bon :yamlove:
peut-être qu'elle aurait pu soigner prudence quand elle venait à sainte-mangouste parce que "elle est tombée dans les escaliers" "elle a trébuché sur un coin de tapis" "elle a casser un vase en changeant les fleurs" "elle est somnambule et s'est pris un mur dans son sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 12:06

Ca serait siiii horrible :cry: :tombe: que les filles se connaissent ... mais ça rajouterait énormément de drama et augmenterait en effet l'idée que j'ai de la dualité foi/meurtre pour Theo... :tombe: :think: C'est en effet pas incohérent vu la particularité :woo: Après je ne sais pas si on aurait laissé une femme enceinte (tout du moins qu'on sache qu'elle est enceinte) dans l'arène même en sachant qu'elle est demi-vélane :think: A voir ce qu'en disent @Théa Malfoy et @Philippa Travers :think: Ceci dit ça serait une idée super en soit :tombe:
et nous faire un lien drama :tombe:

Pour Prue, OMMMGGG :tombe: Alors oui carrément, et je pense que THeo aurait potentiellement compris ce qui se passait :ohno: Ca va pas aider sa misandrie ça :ohno: possible qu'elle ait très envie de faire exactement la même chose à papa Prince Arrow voire pire... éventuellement, j'imagine Theo très désarmée face à Prudence à l'époque :woo: Si Prudence ne demande pas de l'aide, Theo n'aurait pas pu lui fournir :woo: ceci dit, elle aurait pu tout faire à chaque fois pour que Prudence reste le plus possible à Sainte Mangouste et retarder l'échéance du retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 12:57

Citation :
une personne qui était son bourreau récurent à Poudlard et qui la harcelait (entre 31 et 32 ans, plutôt Serpentard)

Citation :
des gens qui parient sur elle dans l'arène (et à développer s'ils se connaissent plus que ça ou pas :ohno:)

Mauvais compte mais : un mélange des deux ? :megusta: Ils étaient de la même année avec Kieran. Je le vois pas vraiment s'acharner parce qu'elle est impure (il s'en fout) mais simplement soit parce que sa gueule lui revient pas soit simplement à cause de Susan (je sais pas ce qu'il en était de leur relation à Poudlard, mais). Kieran et Susan s'entendent pas depuis qu'ils sont mômes, donc il aurait pu la viser rien que pour ça. :megusta: Mais si c'est pas possible, ça peut vraiment être pour une raison random en vrai :ohno:
Bon par contre je l'imagine pas vraiiiiment en bourreau conscient, il était plus du genre à être un gros connard sans s'en rendre compte ("je croyais on s'amusait ensemble ? :think:") parce qu'il aime les conflits, à voir si ça colle avec ce que tu imaginais du coup, si ça colle pas assez on peut toujours garder la base et toi trouver un vrai bourreau :keur:

Ensuite y'a le côté médicomage, où il aurait dû être suivi suite à sa blessure de Quidditch (causée par, what do you know, Susan :red:) Il a fait le con et a forcé dessus bien trop longtemps sans se faire soigner pour que son bras retrouve 100% de ses capacités, donc il a fallu lui annoncer qu'il pourrait à priori plus jouer. J'imagine un peu de rééducation tout ça (again parce qu'il est débile et a forcé), donc il aurait p'tête dû la voir assez souvent :ohm:

Et aujourd'hui il parie pas mal. :uuh: Il a pas beaucoup de thune donc je l'imagine mal en sponsor malheureusement, sinon j'aurais proposé ça directement, mais à défaut oui il pourrait parier sur elle - et lui faire savoir.

(Moi me plaignant que Kieran a pas d'amis vs moi lui trouvant plein d'ennemis :wait:)
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 14:05

@Persephone Wardwell moooh si contente que ça t'intéresse :yamlove: alooors ça me semble perf ce que tu me dis :tombe:
Susan s'est tout de suite très tôt posée comme son bouclier donc faire en sorte que ce soit aussi une des conséquences de la relation Kieran/Susan qui fasse que Kieran l'ait harcelé j'aime beaucoup :tombe: Il peut tout à faire le faire pour cette raison ou pour une raison random :think: ou les deux :think:
Concernant les harcèlements quotidiens, t'aurait imaginé quoi toi ? :think: Insultes ? Menaces physiques ? violence physiques ? un mélange de tout ça ? Autre ? Perso tout me va :tombe: Ceci dit Theo est plutôt partisante de l'ignorance donc elle n'aurait pas répondu... genre l'ignorance est le meilleur des mépris Arrow Et au final Kieran aurait un peu commencé à lui déclencher sa misandrie et aussi sa haine des sang-purs :ohno: J'avais aussi imaginé qu'un jour genre une seule fois de toute la scolarité elle aurait répondu et aurait vraiment humilié Kieran... ça lui aurait valu une retenue à Theo mais ça aurait été la seule fois où il est allé trop loin :ohno:
Ensuite concernant la blessure :ohno: soit elle aurait refusé de le prendre en charge (hypocrate ? serment ? quoi ?) mais se serait dévouée pour lui annoncer la mauvaise nouvelle (bitch et petite vengeance), soit elle l'aurait pris encharge mais aurait pas été douce et l'aurait fait douillé ET lui aurait annoncé la mauvaise nouvelle (double bitch) :ohno: Je ne sais pas ce que tu préfères :mdr:
Puis enfin l'arène :mdr: pas de soucis pour le sponsor mais je l'imagine tellement Kieran et elle qui peut pas répondre et juste tenter de lui faire perdre des sous (sauf s'il mise qu'elle va gagner, elle va pas faire exprès de mourir hein Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 14:11

Double post mais, j'ai rajouté deux liens à la fin auxquels je viens de penser si ça intéresse des gens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
j'ai pas d'amis Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 15:20

oooh oui parle moi :hinhin: :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 16:36

Les deux :hinhin: Pour faire chier Susan + parce qu'elle l'a regardé de travers le 3 octobre 1894 Arrow
Les brimades auraient pu être assez variées. Il aime bien les joutes verbales, mais si elle ne répondait pas il se serait sans doute lassé rapidement :ohno: Je pense pas qu'il ait été vraiment violent dans le sens mauvais, ça aurait plus été pour la secouer - parfois littéralement. Un peu comme le gosse qui vient poke le lion jusqu'à ce qu'il pète un câble et le bouffe :mdr: Un coup d'épaule, une remarque mordante en passant à côté d'elle, des insultes, quelque chose pour qu'elle réplique, rentre dans son jeu. Surtout que le mépris il aime pas ça :regis:
Le jour où elle a fini par péter un plomb y'a moyen qu'il ait été amusé :mdr: Arrow Victoire, tu sais. Selon l'ampleur, il aurait pas été amusé bien longtemps (pas totalement en tout cas), et aurait sans doute redoublé d'effort ensuite, moitié pour se venger, moitié pour voir si elle allait de nouveau déraper. :think: C'était plus un sale gosse qu'un truand à l'époque, mais c'est p'tête même plus vicieux : il jouait, s'amusait, et lâchait jamais. Donc ouais, pas étonnant qu'elle le déteste et qu'il fasse partie des raisons qui l'ont rendue misandre :ohm: (en plus c'est un gros con machiste so tu vois :marie:)

J'aime beaucoup l'option où elle le prend en charge et le fait douiller :uuh: De un il le mérite clairement, et de deux il se sera persuadé par la suite que c'est aussi sa faute à elle si son bras ne s'est pas remis et qu'il a pas pu rejouer :red: La faute de Susan, la faute de Theo, la faute de sa femme qui l'a maudit, la faute de tout le monde sauf la sienne :diva:

:mdr: Au début il aurait d'office parié contre elle, puisqu'il aurait souvenir de la meuf qui bouge pas beaucoup à Poudlard. Donc oui, il aurait perdu de l'argent :lov: Après par contre en la voyant se débrouiller et gagner les combats, il aurait fini par parier sur elle, surtout que les femmes guerrières dans sa famille c'est normal donc il aurait vite remarqué les atouts une fois observée :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 17:12

oh god :mdr: :ohno: Ceci dit, s'il la touche, elle l'aurait peut-être plusieurs fois remis à sa place mais verbalement sans forcément aller trop loin jusqu'à ce qu'elle explose :ohno: Eventuellement, j'imagine bien que son mépris (collé à son visage) risque de le faire continuer non ? :mdr:
Je pense qu'après ça, s'il continuait, elle aurait répondu à chaque fois genre "ptn ça t'as pas suffi la dernière fois ducon ?" :ohno: Ce qui n'aurait pas aidé à calmer le truc, mais je l'imagine à une étape de sa vie où elle en a juste marre de se faire marcher dessus comme ça. Je pense que ça aurait été le seul (parce qu'elle a dû avoir d'autres harceleurs) à qui elle aurait répondu à partir de ce moment-là (probabnlement vers la dernière année d'études :keur: avant qu'ils se quittent pour mieux se retrouver plus tard mdr)
:mdr: Kieran, je sens que je vais l'adorer :ohoh: :uuh:
jpp cette mauvaise foi légendaire :ohno: j'adore :nova: partons sur ça alors :ohoh:
Ca pourrait être cool que son avis change un peu sur elle :woo: Même si ça n'effacera jamais des années de harcèlement et que bah... il y en a une qui oublie rien :ohno: Mais une fois sortie de là, à voir ce que ça donne :think:
Sinon tout me va je te coche dans mes liens chatons :coco: :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyVen 15 Mai - 18:58

@Theodora Templer ohh, je veux, ton perso est top. :woo: I love you

bienvenue dans le club des vieilles filles catho et trentenaires. :judgingu: y a certainement à creuser, hm. vu que theo a deux ans de plus que roisin, peut-être qu'elle a pu être sa tutrice dans une matière nulle à poudlard (genre histoire de la magie, qui devait un wtf constant pour roisin). et jsp, club de prières ensemble ? (je rigole) (enfin :sisi: ) je pense qu'elles auraient pu être proches grâce à ça finalement, car elles ont trouvé quelqu'un de la même foi, propulsées l'une et l'autre au sein d'un monde qui leur était jusque là inconnu. et clairement, tant je pense que roisin a trouvé en phineas et hestia des âmes soeurs au niveau amical, tant je pense aussi qu'elle aurait probablement pu avoir besoin de quelqu'un qui aurait pu la comprendre viscéralement car background probablement différent mais dans le même univers. par exemple, une bonne âme qui la comprenait lorsqu'elle parlait de certaines références musicales / culturelles propres aux moldus, ou de ce qui passait dans le monde au niveau politique ?, ne serait-ce que pour ne pas perdre la tête. :hinhin:

Citation :
au début de ses études de médicomagie, je l'imaginais bien vivre en colocation avec quelqu'un ou alors vivre dans une chambre de bonne et avoir un.e. voisin.e.

du coup si tu veux que les filles se soient fait une petite coloc dans leurs jeunes années ? :uuh: :hinhin:

ensuite, tu évoques l'homosexualité de theo, et j'adore :woo: parce que, plus loin dans le jeu, je me dis que theo pourrait bien être celle qui adoucit l'opinion de roisin à ce propos ? élevée dans la pure foi catholique, pour elle l'homosexualité ça n'existe pas, et je ne sais pas si elle parviendrait à concevoir qu'une personne l'est, hm. et je me dis que justement que y aurait peut-être un truc cool à creuser ? (je ne sais pas encore quoi, mais voilà, je pose ça là)

et faudrait voir où en serait leur relation aujourd'hui, mais theo dans l'arène..oops, faut la sortir de là. :woo: :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis EmptyMer 20 Mai - 8:25

@Roisin Whelan
oh chat :brille: si contente que tu répondes :brille: ET CETTE IDEE :tombe: je dis oui à tout ?
Le club de prière :mdr: Je pense que pour le coup Theo a été assez discrète sur sa religion mais aurait pu trouver un endroit calme pour se recueillir avec Roisin éventuellement dans Poud à l'époque (et pourquoi pas la salle sur demande). :keur:
Tutrice avec plaisir pour histoire de la magie, Theo avec sa mémoire est incollable :twisted: elle aurait aidé avec plaisir Roisin et c'est comme ça que leur amitié s'est formée :lov: puis j'imagine qu'en effet c'est particulier que de partager ça avec une autre croyante et ça les aurait rapproché de fou :woo: Possible aussi que Theo ait été protectrice envers Roisin vu qu'elle a 2 ans de plus qu'elle :think:
Et la coloc :aah: Je veux :aah:

Concernant l'homosexualité, Theo n'en parle pas tant parce qu'elle a conscience que c'est compliqué :ohno: En plus j'imagine qu'en sachant Roisin croyante aussi, elle aurait pas voulu en parler de peur que Roisin change d'avis à son propos et que du coup, la coloc se passe mal :think: Ceci dit, Roisin aurait pu tomber sur des lettres un peu enflammer de Theo à Suze :nova: Et peut-être que Roisin aurait pu comprendre et poser des questions ? J'imagine trop la discussion toute maladroite :tombe: Ca peut être bien de développer ça en rp :keur:

Concernant maintenant, j'ai légèrement changé du coup, Theo aura gagné l'arène (mais le dernier combat aura eu un peu raison de sa jambe) :woo: Je pense que Roisin et Theo vont pouvoir se revoir assez rapidement étant donné que Theo va terminer chez Suze. J'imagine qu'avec les longs mois qui sont passés sans de nouvelles l'une de l'autre, Theo aurait pas revu Roisin et inversement. Puis, je pense que Theo va avoir très très honte (le mot est faible) de ce qu'elle a fait :woo: Elel est persuadée qu'elle ira en enfer et je pense qu'elle ne va plus oser rentrer dans un lieu de culte (de toute façon elle ne peut pas y aller en soit vu le tatouage) et je pense qu'une discussion avec Roisin pourrait être tant bénéfique que nécessaire (sous réserve que Roisin ne lui en veuille pas non plus vis-à-vis de leur religion et sa foi)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'ai pas d'amis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'ai pas d'amis   j'ai pas d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: