AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 for what it's worth (moira) (délai 05/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 13 Mai - 19:57




Moira Arwen Goyle
les oiseaux nés en cage pensent que voler est une maladie.


failure





Ft teresa oman
thinkky

pseudo/prénom : asmodae. âge : vingt-sept ans, encore un peu. personnage préféré dans la saga : sirius (traumatisée à vie  :miss:), remus, scorpius, nagini (juste fort hâte d'en apprendre plus ->)  sort préféré : accio, sortilège d'allégresse fréquence de connexion : encore impossible à dire, j'ai pas repris un rythme normal, et je ne sais pas quand je le reprendrais. dans tous les cas, je pourrais rp qu'une à deux fois par semaine je pense, je reprends :cute: comment tu as connu FTGG : always the same, tu te reconnaîtras :twisted: love you  :lov: première impression sur FTGG et/ou suggestion : rien à dire pour le moment  :salut:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : goyle. de la famille elle ne porte que le nom, boulet à sa cheville comme elle l'est à la leur. brebis galeuse, dernier rejeton de la fratrie, vilain petit canard au regard emplie d'autant d'attentes que de bravades. aujourd'hui reniée, elle reste leur plus grande humiliation, synonyme d'une frayeur concrétisée, la pièce tordue à leur précieux puzzle. moira est son prénom, oisillon incapable de voler, ailes défectueuses portées comme une armure contre la dureté du monde qui l'a vu naître.
âge et date de naissance : vingt-six ans, sept septembre ayant accueilli la poupée boiteuse au mécanisme déglingué. crépuscule d'un été ravageur, porteur d'une nouvelle aux conséquences encore insoupçonnées.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : benjamine d'eamon goyle, branche majeure. sang à la pureté contestée mais aux origines indéniables, vallées verdoyantes à perte de vue, liberté des vastes espaces, l'irlande coule dans ses veines. seul héritage duquel on ne peut la dépouiller.
état civil et orientation : silhouettes masculines aux muscles saillants, moira ne vibre que pour eux depuis toujours. mais la poupée n'est pas naïve, endoctrinée par les paroles redondante d'une intraitable figure paternelle. dans une société où le sang toujours domine, sa place est bien compromise, persuadée de n'attirer les regards par mépris plus que par désir.  
profession : réduite à l'état de rien, rehaussant son ancienne place bancale au sein des goyle à la hauteur d'un piédestal. brisée, testée, humiliée, il n'y a rien qui ne lui soit épargnée depuis son acquisition par gabriel. anciennement event planner de représentations sportives, moira était cette petite souris s'assurant de la bonne coordination de l'évènement. il s'agissait de l'un des rares endroits où elle se sentait elle-même, vivant au plus près cette passion pour ce sport qui l'avait toujours fasciné. séduction empoisonnée, moineau à jamais incapable d'enfourcher un balais. à jamais incapable de voler.
nature du sang : aberration. anomalie. déchet. tant de syllabes assemblées qui s'accrochent à ses oreilles, encore. et encore. et encore. cauchemar qui jamais ne la quitte, souvenir ancré bien trop férocement dans son esprit. malgré la pureté du sang qui coule dans ses veines, moira a toujours été incapable d'utiliser la magie héritée. dès ce moment-là, le gouffre s'est ouvert. dès ce moment-là, sa vie n'a été qu'une course à perdre haleine contre le monde, isolée entre sorciers et moldus. entre ce qu'elle croit être, ce qu'elle voudrait être, et ce qu'elle est vraiment. moira est cracmole.
lieu de vie : oscillant entre le manoir des potter et l'appartement de gabriel, subissant son bon vouloir, la versatilité de ses humeurs. ombre d'un homme qui tient sa vie entre ses doigts, enorgueilli du pouvoir que lui confère son statut face à celui de la goyle.
baguette : utopie, rêve d'une vie entière qu'elle n'a fait qu'effleurer. doigts avides qui glissent le long du bois dans le dos de ses frères, prunelles brillantes d'un désir malsain pour tout ce qu'elle ne pourra jamais obtenir, conquérir.
épouvantard : idem.
miroir de risèd : le reflet est d'une facilité misérable, constat presque humiliant pour tout ce pourquoi elle se bat. sa hargne disparaît, ses désirs d'égalité s'évanouissent lorsqu'une baguette vient se loger dans sa main, entourée d'une famille oubliée. place au creux de laquelle elle ne dénote plus, embrasse un tout qu'elle renie avec tant d'aigreur. elle pourrait presque le sentir, moira, l'étincelle au bout de ses doigts, le pouvoir glissant le long de son poignet, cuisant elixir courant dans ses veines. mais la réalité la rattrape alors, le charme est rompu et l'elixir transformé en poison noircissant son coeur. la goyle n'est pas, et ne sera jamais une sorcière.
particularité : aucune.



Informations

groupe lumos. moira est née cracmole, incapable de n'utiliser ne serait-ce qu'un infime pourcentage du pouvoir qu'elle aurait du être capable de maîtriser. trainée dans la boue, dénigrée en bas d'une chaine alimentaire despotique, sa colère gronde, fleurit, rose aux épines dont le tranchant se veut assassin. c'est adalind qui l'initie aux enfants de morgane, sous les yeux ignorants d'un frère qu'elle ne reconnait plus. convoitise d'une utopie à laquelle elle ne croit qu'à demi, inclination à la révolte qui la bouffe chaque jour un peu plus, moira hurle une inégalité massacrante.
caractère ou réputation : réputation plus qu'inexistante. souillée, bafouée, dénigrée. vilain petit canard, rejeton d'une fratrie trop fière, cracmole goyle de retour à sa juste place qu'ils disent. plus bas que terre, là où elle aurait toujours du être. moira comprend vite ce qu'elle est, une tare au creux ede sa famille, tâche indélébile salissant les apparences pourtant loin d'être glorieuses. eau croupie qui boue dans les veines de moira, cri de rage enfermé dans ses poumons qui ne sort qu'en réponse aux tortures de gabriel, douleur dirigée contre eux, contre elle, contre tout. bombe à retardement, elle a été construite comme ça, programmée pour se battre pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle mérite, esprit et langue acerbe face à quiconque s'en prendrait à elle. moira est peut-être esclave, mais jamais elle ne leur sera soumise.
signification des reliques de la mort pour elle : les reliques de la mort, malgré leur nom grandiloquent scintillant sur toutes les langues, elle s'en contre fout. le seul intérêt qu'elle peut leur trouver, c'est d'handicaper ceux qu'elle abjecte, d'inverser le pouvoir et leur arracher leur insolence.





Dernière édition par Moira Goyle le Mer 3 Juin - 17:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 13 Mai - 19:58

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



I. Elle est encore jeune Moira, délestée d'une innocence bien trop tôt arrachée. Elle n'a pas encore dix ans, poupée au regard meurtrier et visage rouge de larmes. Haine dirigée vers cette figure paternelle qui la domine de sa hauteur, de sa froideur. Mais elle le défie, la pauvre enfant et un énième coup part, brutal, sec, sans retenue. Assassin. Petit corps qui heurte le sol avec un bruit sourd, tête percutant le parquet de la chambre. Elle a si mal Moira qu'elle ne s'en rend même plus compte, la sueur collant ses cheveux à son visage. Il attend, le corbeau, impassible, insensible au traitement qu'il inflige à son enfant. N'a-t-elle rien fait pour mériter de l'être ? La gamine se relève dans un cri, se jette sur lui avec tout le désespoir libéré, colère chaotique non canalisée, pour ne rencontrer que le revers d'une main qui la projette au loin. Le patriarche soupire, ennuyé de l'échec de son expérience, test non concluant une fois encore. Alors il se retire, abandonne le cobaye défectueux. Il reviendra demain. II. Le verdict est sans appel. uc III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.


Dernière édition par Moira Goyle le Mer 3 Juin - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 13 Mai - 20:01

flemme de changer de compte (ça commence bien) mais sfdjuihsiugdhfi

:dayum: :dayum: :dayum:

remplis vite tout ça :justin:

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 13 Mai - 20:06

@persephone wardwell  :hihi:  :hihi:  :hihi:
j'fais c'que j'peux, tu sais que je suis lente, va falloir t'y habituer :han:  :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 13 Mai - 21:00

Bienvenue :ohta:



Les Goyle continuent de se peupler :pls:
Le début est intriguant, on a envie d'en savoir plus sur Moira :hinhin:


Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
for what it's worth (moira) (délai 05/06) 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 13 Mai - 22:43

La fameuse frangine Goyle ! Le métier ( :han: ), le camp, le statut de cracmole pour une Goyle ! Je suis contente de voir le début de fiche posté, et je le serai encore plus quand elle se remplira ! :antlers: Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 13 Mai - 23:03

Bienvenue à toi :brille: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 13 Mai - 23:16

oh god, une cracmol.
ça va être si intéréssant I love you

bienvenuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyJeu 14 Mai - 1:44

han
fiancée d'une autre vie
on fait partie de la même famille, je suis maintenant ton tonton
:pleure: :pleure:
j'vais pas m'en remettre, quoi
rebienvenue à la maison, amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
for what it's worth (moira) (délai 05/06) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyJeu 14 Mai - 10:12

mooooh mais elle a l'air toute choupie :nova: je suis tellement fan de tout omfg :woo: Elle a l'air si douce et olalal courage entre les Potter et les Goyle :ohno:
si hâte de lire tout ça :woo:
Bienvenue parmi nous chaton :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyJeu 14 Mai - 10:39

@Nicolas Flamel goyle or the win :siffl: et merci :brille:

@Atlas Flamel merci I love you le métier n'est pas mon idée je dois avouer mais je suis archi fan également :fire: désolée pour le manque de contenu de la fiche :tombe:  j'espère te donner vite plus de matière :keur: edit : percy vient de me dire que l'idée vient de toi pour le métier, encore merci :brille: :brille:

@Iphigenia Bulstrode merci beaucoup  :inlove:

@Orphée Trelawney team cracmols, j'suis trop fan de ces bêtes-là  :ohoh: merciii  :brille:

@Icarus Goyle tontoooon  :panic:  :lov: et merci, again  I love you  I love you

@Minerva McGonagall oh, t'es trop chou, je fonds, mille merci :bav: bon, elle est pas aussi douce que ça en réalité maaais  56 et oui, m'en parle pas, elle est pas aidée  :red: ( :kokoro: )


Dernière édition par Moira Goyle le Jeu 14 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
for what it's worth (moira) (délai 05/06) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyJeu 14 Mai - 10:50

L'invasion de Goyle, j'adore !!
Petite enfant de Momo, je viendrai te quémander un petit lien avec Abel ! En tout cas, très hâte de voir cette famille en action :inlove:
Bienvenue sur le forum :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyJeu 14 Mai - 17:45

ce personnage :brille:
et puis oman en plus :hinhin:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyJeu 14 Mai - 17:50

quel joli choix d'avatar, et les goyle commencent à beaucoup me plaire :justright:
en petit bébé cracmol, je ne suis qu'amour :han: I love you (y a bien trop de douceur ici)

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :keurvs:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
for what it's worth (moira) (délai 05/06) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyJeu 14 Mai - 19:06

:fouet: :fouet: :fouet:
La suite, la suite :brille:
Encore bienvenue parmi nous et puis j'ai hâte de pouvoir jouer leur lien ça va donné I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyJeu 14 Mai - 21:33

@Orion Malfoy dit-elle avec colson en avatar quoi :lov: merci :brille:

@Arcturus Black quand je vous dis que les goyle, cey la vie les amis :sisi: merci beaucoup :inlove:

@Gabriel Potter range ce fouet oh :koi: laisse-lui un peu de répit veux-tu :mdr:
encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyVen 15 Mai - 13:50

:kikou: :kikou:
j'aime ce que lis
j'aime cette plume
i need more

entre goyle
et en plus je vois que tu as un lien avec gabriel
va falloir que je vienne te voir pour un lien avec adalind et astoria (la sœur de gabriel)
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyVen 15 Mai - 16:09

une Goyle, une cracmole, Teresa :body:
en plus ce prénom, je l'aime tellement.. bref, moyen de faire moins parfait plz ? :han:
je vais stalker ta petite, bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptySam 16 Mai - 14:40

oooof encore une goyle on valide !
une cracmol en plus la laaaa
bienvenue :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyDim 17 Mai - 21:27

Une Goyle :herz:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
for what it's worth (moira) (délai 05/06) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyVen 22 Mai - 9:21

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyVen 22 Mai - 19:21

@Théa Malfoy toujours là, je veux bien un délai si c'est possible oui
:hidee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyVen 22 Mai - 23:30

judging you

(29 mai et on t'en donne pas d'autre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptySam 23 Mai - 16:16

Oh la la, je me souviens de quand je jouais Teresa, ça fait trop plaisir de voir cette petite tête sur le forum :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) EmptyMer 27 Mai - 18:52

@Persephone Wardwell getting used to What a Face (j'le mérite, je sais je sais Arrow)

@Arwen Goldstein ouiii, elle dégage un truc de fou I love you et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: for what it's worth (moira) (délai 05/06)   for what it's worth (moira) (délai 05/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
for what it's worth (moira) (délai 05/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» know your worth
» je ne mourrais pas gibier. (moira)
» (hristo), what kind of man. (délai 30/05)
» good to see you, wallenby. (délai 21/04)
» almost mythic. (délai 26/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: