AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

be your own anchor. (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Lun 25 Juil - 19:49

(ATTENTION JE SURVEILLE ICI.)
(je sais pas pour lequel de vous deux je dis ça mais vous êtes au courant. )

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

potion maker

pseudo : sanfran aka lena
face claim : tyler posey avec sweet class whore & tposey source tumblr
MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Jeu 28 Juil - 14:21

J'ai oublié de repasser par là Alors comme ça t'as fricoté avec ma soeur hm ? /pan/ Exactement, t'as free t'as tout compris What a Face Du coup on part sur copains comme cochons/meilleurs potes quisefoutenttoujoursdanslamerdesanslevouloir ?

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Jeu 28 Juil - 16:34

@emrys;
Ouiiii, c'est parfait (puis va falloir se serrer les coudes face à tous ces supporters des Harpies à la Coupe de Quidditch )

@stone; *pousse neptune * J'AVAIS MEME PAS VU QUE T'ETAIS PASSÉ ICI MONDIU. (en plus je grognais trop en mode "uesh elle va foir kyky et pas moi WHY" Alors déjà, "son acceptation des né-moldus comme pairs" et "aime l'histoire", t'es un bon toi Après, Stone est de glace et Sacha de feu, Stone préfère la sécurité et Sacha se fourre toujours profondément dans les ennuis, donc Y'A PLEIN DE POSSIBILITÉS. du coup, est-ce que toi tu as déjà une petite idée ou non ? (sinon j'ai des pistes)

what's the point if you can't save everyone?
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

potion maker

pseudo : sanfran aka lena
face claim : tyler posey avec sweet class whore & tposey source tumblr
MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Jeu 28 Juil - 17:20

True, s'ils sont tebés c'est pas notre faute What a Face What a Face Je t'ajoute bientôt, fais moi signe quand t'es chaud pour un rp wtf

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Jeu 28 Juil - 23:27

Cool Que veux-tu, il faut savoir se faire hésiter *signe à la foule en délire*

Sacha a écrit:
Après, Stone est de glace et Sacha de feu
C'est beau ce que tu dis là C'est vrai qu'ils ont pas mal de différences, mais les opposés s'attirent il parait
Non, pas d'idées précises, mais avec tes pistes, on doit pouvoir trouver un truc sympa et je vais connecter mes neurones pour t'aider

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Lun 1 Aoû - 0:01

@emrys; quand tu veux bro

@stone; DU COUP j'ai encore oublié de passer par ici, damnit. :red: (faut pas hésiter à me relancer sur skype sinon j'oublie) (en plus j'avais fait UN POST-IT et tout mais bruh mon cerveau est absent) Enfin, me voici enfin, mais du coup j'ai perdu mes idées au fil des jours, même si j'en ai une qui revient.
Du coup, je les image bien genre ... ils se sont toujours croisés dans les couloirs, sans jamais se connaitre tu vois. Et peut-être que Sacha aurait pu être témoin d'une fois où Stone a eu une vision et a paniqué/crisé et qu'il aurait cherché à l'aider comme il peut ? Ça se serait produit une seule fois, mais Sacha c'est le genre de mec à vouloir sauver et aider tout le monde alors peut-être qu'il essayerait genre de devenir pote et tout avec Stone ? Mais que Stone il serait un peu saoulé parce que ça donne clairement l'impression que Sacha fait juste ça à cause de "l'épisode vision d'il y a des années" ? (bon, peut-être aussi du coup que Sacha tenterait de donner un peu d'optimiste/espoir/joie à Stone ) Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Mar 2 Aoû - 17:20

Je trouve l'idée du post-it adorable Inutile visiblement, mais adorable Arrow

J'adore l'idée Stone aurait très bien pu le faire au début de sa scolarité, quand il le "cachait" le moins bien (enfin, même aujourd'hui, il est pas super doué) et donc que Sacha aurait eu des années pour essayer de devenir pote avec lui ? Et Stone aurait eu largement le temps de voir que Sacha était ... déterminé et perdre espoir de le voir le "quitter" un jour Je pense pas que Stone aurait vu que Sacha voulait se lier par rapport à leur première rencontre bizarre, mais ce serait plus l'idée qu'il découvre son don qui le gênerait Il penserait que Sacha en saurait déjà beaucoup et Serdy, trop d'intelligence, il aurait pu deviner et touut, la panique Si Sacha voulait l'aider, ça aurait pu poser problème le fait que Stone se soit isolé des autres avec les années et ses visions qui lui pourrissaient la vie ?
Et finalement, en quittant Poudlard, il aurait pu se dire qu'il était chiant à le coller et vouloir le protéger, mais qu'il avait le mérite d'être sympa et de lui remonter un peu le moral, alors il aurait pu aller le voir quand Sacha aurait terminé sa septième année à son tour et depuis ils gardent le contact ? Avec Sacha qui essaie toujours de l'aider parce que Stone est toujours un peu bizarre et lui serait toujours en mode 'arrête DDD:'

potion maker

pseudo : Aly
face claim : Jennifer Lawrence- By Mistee
MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Mar 2 Aoû - 23:28

Salut toi t'es le meilleur pote de mon meilleur pote, je crois qu'il y a matière à faire quelque chose

INVICTUS

Beyond this place of wrath and tears, looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years finds and shall find me unafraid.
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate, I am the captain of my soul.
©️ William Ernest Henley - Anaëlle.

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Ven 5 Aoû - 18:24

stone; awww c'est adorable comme lien, j'achète (la honte, je réponds juste une phrase à ton pavé Arrow )

lyanna; et toi t'es l'ex de mon bro de remplacement sinon, qui est donc ton meilleur pote ?

potion maker

pseudo : Aly
face claim : Jennifer Lawrence- By Mistee
MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Ven 5 Aoû - 19:12

C'est ça, je suis la bitch qui lui a brisé le coeur

Au vu de leurs relations respectives avec Kyran, je suppose qu'un lien négatif s'impose?  

Par contre à l'époque de Poudlard, on peut imaginer qu'ils aient pu s'entendre?   Bavards, audacieux, fouineurs, souffrant tous deux d'insomnie, ça leur fait quand même quelques points communs, sans compter leurs connaissances communes: Lya en plus d'être l'ex grand amour de Kyran est la meilleure amie d'Emrys.

INVICTUS

Beyond this place of wrath and tears, looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years finds and shall find me unafraid.
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate, I am the captain of my soul.
©️ William Ernest Henley - Anaëlle.

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   Ven 5 Aoû - 21:05

En effet ! Après, oui, ils auraient totalement pu se cotoyer et s'entendre à Poudlard vu leurs caractères respectifs (et Emrys en commun xD), et ce malgré leurs 3 années d'écart. Puis, forcément, après, perdus de vue, toussa toussa, et entre temps t'as brisé le coeur de Kyran et Kyran est devenu un bon ami de Sacha donc... négatif obligé. J'imagine beaucoup Sacha la juger de loin (ou de près haha) en mode "Hm....... Donc t'es la raison du pessimisme de Kyran... Je vois..." ou juste "I'm watching you " Puis il serait trooop déçu que Lyanna ait "mal" tourné (à son sens). En bref, vu que Sacha n'a pas trop de filtre, il ne cacherait pas vraiment le fait qu'il n'apprécie pas vraiment Lyanna et qu'il est déçu de la tournure des évènements
Et Lyanna, de son côté, elle serait comment ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: be your own anchor. (sacha)   

be your own anchor. (sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2