AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the dark mark

pseudo : Spf (Emilie)
face claim : Natalie Dormer (ava by Shiya, gifs by DailyDormer)
MessageSujet: Ultraviolence   Dim 10 Juil - 22:36

Adrastée Rosier
I was filled with poison But blessed with beauty and rage
nom et prénoms : Rosier. Aussitôt soufflé, aussitôt reconnu. Il attise des émotions aussi variées que nombreuses. Adrastée. Héritage honorable. Son amour pour celle l'ayant jadis porté est immense. âge et date de naissance : Née le vingt-six juin mille neuf centre quatre-vingt-six. Un cap à peine franchi dont elle ne se remet pas totalement, craignant la vieillesse autant que la mort. origines :  Anglaise, elle possède néanmoins de lointaines racines françaises, un léger accent qui ne s'est jamais complètement perdu, chéri par ses ancêtres.profession : Secrétaire du ministre de la magie, une immense fierté pour celle ayant longuement persévéré afin de faire accepter l'idée à son père. nature du sang : Une parfaite pureté, un joyau d'une immense valeur qu'elle protègera coûte que coûte.  lieu de vie : Le magnifique domaine Rosier. caractère : À l'esprit fermé sur ses convictions, arrogante, audacieuse, capricieuse, charismatique, (trop) confiante, créative, cruelle, cultivée, débrouillarde, égoïste, fourbe, gracieuse, hautaine,  hypocrite, jalouse, joueuse,  loyale aux siens, malicieuse, manipulatrice, (parfois) naïve, passionnée, opportuniste, sanguinaire, rancunière. groupe : Until the very end  baguette :  Mesurant près de 28 cm, elle est très rigide. Le bois d'Aubépine est gravé de multiples lignes aléatoires, formant un tout particulièrement esthétique. épouvantard :  Son visage vieillissant, les années continuant de filer sans qu'elle n'ait le temps d'atteindre ses buts. miroir de risèd :La seule immortalité possible. Son nom inscrit dans tous les livres d'histoire. Ses périples racontés pendant des millénaires, avec crainte comme avec envie. particularité : Aucune

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Un honneur à défendre, une supériorité à affirmer. La belle à la frêle carrure peut sembler douce, et même faible, mais l'ingéniosité et la créativité de son esprit compensent largement. Adrastée ne reste pas derrière à regarder les hommes de la famille faire le boulot à sa place, elle s'implique corps et âme afin de marquer à jamais la supériorité des sorciers sur les moldus. Fière mangemort, la cohabitation pacifique n'est pas pour elle une option.
pseudo/prénom : Je change tout le temps alors appelez-moi Emilie     âge : Le quart de siècle. pays : Canada. personnage préféré dans la saga : Severus Rogue, my love   . sort préféré : Récurvite.   . comment tu as connu YBF : En me promenant sur PRD. fréquence de connexion : Surtout les week-end, sinon pas mal tous les soirs de semaine.. première impression sur YBF : Je suis amoureuse. suggestion : Aucun, mais si j'en ai une je vous attaquerai. crédits : Dormerdaily (tumblr).
Code:
<pris> Natalie Dormer </pris><ps>[url=http://repellomoldum.forumactif.com/u26], Adrastée Rosier[/url]</ps>

Dernière édition par Adrastée Rosier le Lun 11 Juil - 3:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t145-ultraviolence

the dark mark

MessageSujet: Re: Ultraviolence   Dim 10 Juil - 22:36

Fire meet gasoline
It's dangerous to fall in love, But I want to burn with you tonight
Un serment inviolable. Une entente que seule la mort pourra venir briser. La promesse réciproque du silence absolu sur les secrets de l'autre. Ce sort l'a uni à son frère aîné il y a de nombreuses années déjà, passé à l'époque où elle avait à peine quitté les bancs de Poudlard et le blason des verts et argents. Deux complots.  Des missions menées à terme afin de voir son doigt être libéré de la marque d'un homme qui ne la méritait pas. Exposer à la vue de tous les mœurs légères du premier fut d'une facilité déconcertante. Son père, découvrant que la luxure empoisonnait son esprit au point qu'il allait jusqu'à fréquenter à répétitions des moldues, décidé d'y mettre un terme. Le deuxième fut, quant à lui, beaucoup plus difficile à mettre en place, le patriarche ayant corrigé sa première erreur et fait soigneusement son choix. Adrastée savait qu'il aurait pu être parfait s'il n'avait pas l'esprit aussi ferméé Si, auprès de lui, elle n'avait pas été contrainte au rôle de femme au foyer. Ingénieuse et sans pitié, elle a grassement payé un lycan afin qu'il vienne souiller son fiancé, laissant ensuite la nature suivre son cours et son père mettre lui-même fin à ses fiançailles pour la deuxième fois. Trois années comme secrétaire  Voilà déjà trois ans qu'elle occupe le poste de secrétaire du Ministre de la Magie. Convaincre son père de la laisser travailler au ministère avait en sois été difficile, lui faire accepter l'idée qu'elle obtienne le poste de secrétaire du Ministre lui-même, quelques années plus tard, releva de l'exploit. Ambitieuse, l'idée d'être femme au foyer est une source inépuisable de cauchemars. Quatre ans de cours de duel Les sortilèges étant depuis toujours sa plus grande faiblesse, elle a depuis un peu plus de quatre ans engagé un enseignant particulier afin de lui apprendre à mieux maîtriser cet art. En plus de cet enseignement, Adrastée parvient à compenser partiellement cette faiblesse en usant de ses talents en potion et en botanique pour venir à bout de ses proies. Cinq hommes Ceux ayant marqué sa vie jusqu'à présent. Le patriarche : Son père, son héros. Celui pour qui elle serait prête à tout faire uniquement pour le rendre fier. L'aîné. Son frère, son âme sœur platonique. Une relation fusionnelle et malsaine. Le fiancé. Celui de qui elle porte la bague depuis plus de trois mois, un record absolu. Lui. Sa bête noire. Le seul étant jusqu'à présent parvenu à la mettre à sa merci, celui étant passée bien près de lui arracher la vie. W. L'homme détenant - présentement du moins - réellement son coeur, son âme. Une simple consonne signe tous les parchemins qu'ils se sont échangés et qu'elle conserve jalousement. Est-ce véritablement la première lettre de son prénom, de son nom ? Eux seuls peuvent répondre à cette question.Esclaves (6)  Adrastée ne se contente pas de simplement posséder un esclave moldu, elle veut également se faufiler dans sa tête et faire en sorte qu'il ait envie de répondre à ses moindres demandes. Elle compte d'ailleurs bien y parvenir en récompensant copieusement ses bonnes actions et punissant durement les mauvaises. Vengeance (7)  De prétendre qu'elle ne retire aucun plaisir de la cruauté serait un terrible mensonge, mais sa hargne envers les moldus ne découle pas de son sadisme. Si elle rêve depuis longtemps de permettre aux siens de retrouver leur gloire d'antan, et même de la faire atteindre de nouvelles sommités, elle souhaite également se venger à la vermine ayant exterminé ainsi cette branche de la noble famille Zabini. Joignant l'utile à l'agréable, elle laisse parler sa créativité : Espionnant, charmant ou tuant ceux éveillant son attention. Pêché mignon (8 ) Ses proches le savent, quand on veut lui faire retrouver son sourire il y a un moyen particulièrement simple et pourtant infaillible : les sucreries. Un grand sac de dragées surprises + le courage de manger toutes celles qu'elle trouve douteuse et qu'elle refuse de manger et voilà qu'elle sera consolée, du moins temporairement. Cicatrices (9)  Son corps en est peuplé de nombreuses. Certaines causées par le chasseur, mais d'autres provoquées par ses simples maladresses bien qu'elle prétende le contraire et invente mille et une histoires pour les justifier. Dangereuse confiance (10)  Sa confiance démesurée risque un jour de mener à sa perte. Elle est la cause directe de la majorité des échecs ayant peuplé sa vie. Elle se met sur un piédestal et s’imagine être complètement impossible à atteindre ou à battre ce qui est avouons le bien loin d'être la vérité. Collection (11) Une pièce entière de la maison est dévouée à la collection familiale composée de multiples objets empreints de magie noire provenant des quatre coins du monde. La lignée principale de la famille la lègue de père en fils depuis de nombreuses années. Phobie (12)  Ne pas vouloir mourir sans avoir atteint tous ses buts à beau être sa plus grande peur, elle a également une phobie prononcée des endroits clos. Elle ne peut supporter l'idée de se sentir prise au piège et elle panique immédiatement lorsqu'elle y est contrainte. Buts (13)  Ils changent constamment, certains disparaissent une fois atteint et d'autres s'ajoutent. Un rêve trône au sommet de cette liste imaginaire, celui de marquer l'esprit et le temps. Elle ne sait pas encore ce qu'elle compte faire exactement pour y parvenir, mais jour après jour, elle poursuit son combat, gardant précieusement en note le moindre de ses périples. Les lignes et les courbes (14)  Séductrice, elle n'hésite pas à charmer afin d'obtenir ce qu'elle désire et elle le fait avec un grand naturel. Elle ne va par contre rarement bien loin avec les hommes ou les femmes qu'elle fait tomber sous son charme, elle considère son corps comme un temple que peu de gens ont le droit de toucher. Paradoxe (15)  Elle possède plusieurs facettes qui font en sorte que les personnes la connaissant véritablement sont rares. Elle est un véritable paradoxe, capable d'être douce comme elle peut être piquante. Elle est un véritable caméléon et parvint à se fondre à l’environnement dans lequel elle se trouve, laissant sa nature sommeiller jusqu'à pouvoir être satisfaite  

He used to call me DN That stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison But blessed with beauty and rage — (Lana Del Rey) - Neon Demon .

Dernière édition par Adrastée Rosier le Lun 11 Juil - 13:01, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t145-ultraviolence

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: Ultraviolence   Dim 10 Juil - 22:57

n. dormer + rosier
bienvenue sur ybf et bon courage pour ta fiche. I love you

what's the point if you can't save everyone?
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: Ultraviolence   Dim 10 Juil - 23:00

UNE ROSIER.
AHN. IL ÉTAIT TEMPS.
je plussoie non seulement le choix de la famille, mais aussi celui de l'avatar.
le pseudo, lui, me dit quelque chose.
en tous cas si tu veux d'un lien avec un esclave né-moldu, fais-le moi savoir.
sois la bienvenue et n'hésite pas à nous rejoindre sur le flood.
courage pour la suite de ta fiche et, si tu as des questions, avec les autres on est à disposition.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

the dark mark

MessageSujet: Re: Ultraviolence   Dim 10 Juil - 23:05

Sacha : Mercii

Helios : J'avoue que j'étais presque surprise d'être la première Rosier Merciii ♥️ C'est la première fois que je prend ce pseudo par contre donc ça ne peut pas être moi Pour le lien je veux J'irai bientôt te harceler

night of the hunter

face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: Ultraviolence   Dim 10 Juil - 23:12

c'est le début d'une longue dynastie. et oh oui alors, harcèle-moi donc j'aime ça.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

fresh blood

pseudo : westeros.
face claim : nikolaj coster-waldau (odistole).
MessageSujet: Re: Ultraviolence   Dim 10 Juil - 23:13

Oh, j'aime ce que je vois. Bienvenue parmi nous miss Rosier, ça me donnerait presque envie de changer de famille tout ça. Le choix d'emploi est aussi excellent, vivement qu'on puisse en lire plus.

the dark mark

MessageSujet: Re: Ultraviolence   Dim 10 Juil - 23:17

Helios : J'y compte bien

Phineas : Nikolaj Oh mais faut pas se gêner, succombe au côté obscur Merci ♥️

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: Ultraviolence   Lun 11 Juil - 0:15

NATALIE DORMER JE LA PONCE TELLEMENT - ça fait bizarre de dire ça avec la tête de littlefinger . super chouette choix d'avatar, tu es bien bonnasse . en plus en rosier, c'est deux fois plus sexy .
début de fiche prometteuse, j'aime ça . hâte d'en lire plus. et faudra qu'on se trouve un lien .
bienvenue sur ybf , bonne chance pour ta fiche. et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Arrow .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

the dark mark

MessageSujet: Re: Ultraviolence   Lun 11 Juil - 0:22

Aaaon Littlefinger c'est la première fois que je le vois sur un fo
Merci Promis je n'hésiterai pas à vous harceler si j'ai un soucis
Un lien sera avec plaisir, je compte sur toi pour venir attaquer ma fiche de lien quand j'aurai terminé

He used to call me DN That stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison But blessed with beauty and rage — (Lana Del Rey) - Neon Demon .

night of the hunter

pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: Re: Ultraviolence   Lun 11 Juil - 5:54

Bienvenue ma belle ! C'est triste de devoir abîmer un si beau visage....:p

night of the hunter

MessageSujet: Re: Ultraviolence   Lun 11 Juil - 9:20

oh, cette fiche. quel cadeau, merci de la lecture de folie que tu viens de m'offrir. j'ai bien ri en lisant la partie de son histoire qui mentionne ses fiancés. j'aime aussi son côté caméléon, qui je pense sera hyper intéressant à jouer pour toi, tout comme son côté confiante et phobique. c'est officiel en tous cas, je veux d'un lien entre hélios et adrastée.

il y a juste deux petits éléments de ta fiche que je changerais :

1. Lorsque tu parles de l'elfe de maison, tu dis : "Récompensant copieusement ses bonnes actions et punissant durement les mauvaises." j'aimerais juste souligner que si un sorcier fait un cadeau quelqu'il soit à son elfe, ce dernier est affranchi -cf. dobby. ça signifie qu'adrastée ne peut pas vraiment récompenser son elfe, comme tu le dis ici. est-ce que tu peux supprimer cette partie de ton histoire ?
  2. de même, même avec du piston devenir secrétaire du ministre de la magie à 24 ans c'est quand même un peu poussé. est-ce que tu peux dire qu'elle vient de le devenir ? 26 ans est l'âge minimum je pense.

ceci étant dit, rien de ces deux éléments ne bloquent ta validation. je te fais confiance pour modifier ces deux points et je te valide de suite. encore bienvenue à la maison, n'hésite pas à lire attentivement le médaillon bleu ci-dessous. si tu postes dans le rite de passage, je veux bien être ton co-équipier. je t'invite aussi à participer au rp commun de ton choix. I love you

bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée !  Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  

burning flames

the dark mark

MessageSujet: Re: Ultraviolence   Lun 11 Juil - 12:57

Magnus : Roh le vilain Essaie pour voir Merci ♥️

Helios : Ooh merci pour les gentils commentaires Je continue de réfléchir pour nous trouver un lien bien cool

Concernant le premier point sorry je cours corriger ça j'avais complètement oublié ♥️

Pour le deuxième par contre je crois que j'ai mal tourné mes phrases du coup c'est pas très compréhensible car pour moi Adrastée est au ministère de la magie depuis plusieurs années (enfin plusieurs disons qu'elle a du être stagiaire au début vingtaine), mais elle est secrétaire depuis trois ans donc du coup depuis ses vingt-sept ans. Si c'est trop près de l'âge minimum ça ne me dérange pas non plus de dire qu'elle l'est devenue à 29 :)

night of the hunter

MessageSujet: Re: Ultraviolence   Lun 11 Juil - 14:48

Merci à toi pour les modifs, c'est parfait. Et toutes mes excuses c'est moi qui n'avais pas bien saisi son âge, c'est nickel dans ce cas.

burning flames

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultraviolence   

Ultraviolence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1