AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) katherine langford — veronica pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
(f/libre) katherine langford — veronica pevensie SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
(f/libre) katherine langford — veronica pevensie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) katherine langford — veronica pevensie   (f/libre) katherine langford — veronica pevensie EmptyDim 10 Mai - 21:08


veronica alice pevensie


015

ft katherine langford
hoodwink
nom et prénoms : pevensie, le même nom que son jumeau, née juste après lui, elle n'a jamais aimé cette position de seconde, car veronica vise toujours la première place, compétitrice dans l'âme ! fille d'une famille de moldus, elle a toujours vécu à londres et dans sa périphérie, elle est naturellement très proche de sa cousine elsa qui a un an de moins qu'elle, mais n'a jamais parlé de sa nature de sorcière pour préserver autant que possible le secret magique.
âge : vingt-deux ans, le même âge que son frère, fille du printemps, née en avril, elle a la vie devant elle et veronica la croque à pleine dent pour être la plus heureuse possible, sans regret ni amertume, elle n'a pas de temps à perdre avec ça.
origines : anglaise, quoique l'on trouve des racines germaniques du côté de son père, veronica fait tout pour être la petite anglaise parfaite et respecte scrupuleusement l'heure du thé ! cependant, elle admet avoir un faible pour l'accent écossais.
état civil et orientation : au choix.
profession : quand elle était gosse, élève chez les lions d'or, elle a longtemps rêvé de devenir auror avant de se rétracter durant sa sixième année pour finalement embrasser une carrière de briseur de sorts, tout autant palpitant et avec bien plus de mystères à résoudre selon elle.
nature du sang : muggleborn, fière de ses origines, elle a giflé plus d'un sorcier qui a déjà osé l'appeler sang de bourbe, jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, jamais !
personnalité : impulsive, spontanée, franche, optimiste, brave, tenace, dévouée, méfiante, ne pardonne pas facilement, n'aime pas faire équipe sauf avec son jumeau, pas à l'aise sur un balai, médiocre en potions, elle a fait fondre des tonnes de chaudron à l'école, un record qu'elle détient encore, affectueuse, susceptible, peste, moqueuse, détester perdre.
particularité : au choix

Grandes lignes

I. née moldue, elle a grandi entre londres et le yorkshire, ses grands parents y possédaient une ferme, elle a toujours adoré s'occuper des chevaux. II. répartie à gryffondor et son frère à poufsouffle, elle avait tout le charisme d'une lionne, elle s'est imposée rapidement pour ne pas se laisser marcher sur les pieds à cause de ses origines de moldus, elle a eu plusieurs retenues, notamment pour être en dehors des dortoirs après le couvre feu, veronica voulait absolument découvrir des passages secrets et elle entraînait souvent james dans ses histoires. III. passionnée de quidditch malgré ses piètres performances sur un balai, elle est une grande fan des harpies de hollyhead ! IV. elle est carriériste de nature, pour elle, son job passe avant presque tout et elle veut réussir sa vie, c'est son petit bonheur personnel. Après l'école, elle s'installe en colocation avec son frère et chacun suit ses propres études de son côté. Elle avait une chouette prénommée aria mais un soir, elle n'est jamais revenue, petit drame personnel. V. lors que le coup d'état par la confédération éclate, veronica ne perd pas de temps, elle décide de s'enfuir avec son frère car elle sent le danger venir, lors de cet événement, elle va chercher son frère dans sa propre boutique, mais trop tard, les agents du ministère sont déjà là, veronica décide de se sacrifier pour permettre à son frère de s'enfuir, celui-ci transplane, elle perd la bataille, dépose sa baguette et se rend, consciente qu'elle ne peut remporter la victoire. VI. veronica reçoit le sceau, mais refuse de se soumettre pour autant et de devenir l'esclave ou le jouet d'une quelconque famille de sangs-purs tordue ! elle décide de s'enrôler volontairement dans l'arène malgré les risques. Mieux vaut mourir debout que de vivre à genou comme elle se le répète pour se donner du courage, malgré les larmes qui ruissellent sur ses joues. VII. AU CHOIX POUR VOUS, soit veronica a gagné actuellement sa liberté dans l'arène et est désormais libre, soit elle est toujours prisonnière de l'arène, l'avenir de la petite née-moldue vous appartient, mais si elle est libre, vu il est tout à fait possible qu'elle se rapproche de la mafia pour survivre et de l'ordre pour se révolter.








Dernière édition par James Pevensie le Lun 11 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
(f/libre) katherine langford — veronica pevensie SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
(f/libre) katherine langford — veronica pevensie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) katherine langford — veronica pevensie   (f/libre) katherine langford — veronica pevensie EmptyDim 10 Mai - 21:19


informations complémentaires


:misia: :misia: :misia:
:ahn: :ahn: :ahn: :ahn:
I WANT MY SISTER :wesh:

wesh, parlons peu, parlons bien.
j'attends avec impatience la personne qui voudra bien prendre la petite veronica, parce que je l'aime, parce que le lien vero/james, des jumeaux qui s'adorent, qui s'aiment (attention, ce ne sont pas des lannister je préfère préciser sait-on jamais :sbaf: ) et qui ont été séparés et qui font tout ou presque pour se retrouver et parce que la petite vero est très importante dans le développement de james et inversement ! :woo: :woo: en plus, je vous ai fais des moodboards du tonnerre (je m'envoie des fleurs, je sais) pour illustrer les jumeaux, vous pouvez cliquer ici, ici et pour les voir. Concrètement, c'est vraiment une relation intense et fusionnelle entre eux, de quoi faire du drama à plein nez :judgingu:
et moi, j'adore le drama :ohoh:

concernant mes exigences,
le pseudo est négociable, à part le nom de famille pour des raisons évidentes.
l'avatar est négociable, même si je vous avoue que j'ai un réel coup de coeur pour la petite katherine, je l'aime tellement et je lui trouve un air de ressemblance avec alex, mais après, si vous avez d'autres suggestions, je suis à votre écoute, on peut s'arranger sans problème :keur:
l'histoire, j'ai noté quelques détails, mais surtout les grandes lignes, vous avez pas mal de liberté, le but est de vous approprier le personnage et d'en faire ce que vous voulez, en revanche, son passage par l'arène est obligatoire :woo: comme je disais plus haut, à vous de déterminer si elle en est sortie ou pas. D'ailleurs, j'imagine vraiment l'arène avoir un impact psychologique majeur sur veronica, pourquoi pas déclencher chez elle des cauchemars, une addiction à un quelconque produit, d'où son rapprochement avec la mafia, bref, elle devient BAD :R: mais ce sont des suggestions, je n'impose rien.
relation avec le jumeau, clairement le seul point pas négociable, mais c'est évolutif, je veux vraiment qu'ils arrivent à un moment à se retrouver et on verra si ça explose ou pas :angel: mais pour le moment, veronica est bloquée à l'arène ou dehors depuis peu tandis que james, en cherchant à sortir sa soeur de là, s'est finalement fait capturer (ce boulet :ohno: veronica a fait tout ça pour rien, GENRE) et va devenir un futur esclave, il a déjà reçu le sceau aussi et il a perdu sa baguette (doublement boulet :ohno: ) et du coup, je pense qu'ils peuvent se retrouver dans l'avenir, surtout si veronica s'est rapproché de l'ordre, james lui, ça sera pour plus tard mais plus vers les enfants de morgane, il est un peu rêveur et bohème, pas autant dans l'action que sa jumelle.

et au cas où, la fiche de james pour mieux vous situer vis à vis de la storyline pevensie, de son jumeau et de leur relation :keur:
et les liens manquants vont s'ajouter, mais vous pouvez quand même prendre la petite née-moldue, je vous offrirai une montagne d'or, genre, erebor ou un truc comme ça, bon on fera juste attention à ne pas attirer un dragon :stare:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
 
(f/libre) katherine langford — veronica pevensie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: