AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 twisted games (lukian) (délai 15/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 16:31




Lukian Fabregas
quote


Keyword





Ft Pedro Pascal
Valruna

pseudo/prénom : lost galaxy, gaëlle âge : vingt-huit ans mais, plus pour longtemps  :crying: personnage préféré dans la saga : mon amour pour luna lovegood est infini :tombe: sort préféré : spero patronum, alohomora pour forcer toutes les portes  :mhaw:  fréquence de connexion : tout les jours avec plus ou moins d'activité comment tu as connu FTGG : rip bb adeto. première impression sur FTGG et/ou suggestion : FTGG, c'est la maison, c'est un havre de paix, c'est la perfection et le staff est canon :inlove:
 








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Lukian Fabregas, l’ambitieux aîné aux idées bien radicales, détestant la réputation progressiste de la majorité de sa famille. Mouton noir qui estime être le salut des Fabregas, le seul espoir.
âge et date de naissance : Quarante-cinq ans, enfant de l'hiver né le douze janvier mille huit cent soixante-neuf. Premier enfant, un fils inondant les Fabregas de bonheur. Premier d'une génération qui risquait de changer la donne.  
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Patronyme qui résonne avec force dans les contrées de l’Argentine, illustre famille qui a toujours su se démarquer. Premier fils de la branche majeure en guerre constante avec son cadet pour qui la haine et l’amour ne cessent de s’entremêler.  
état civil et orientation : Marié à Naiara, reine de son cœur pour qui il a brisé une promesse de mariage avantageux. Coup de foudre qui s’est emparé d’eux alors qu’ils étaient à peine majeurs. Couple heureux victime de rumeurs désavantageuses sur le succès de leur union à cause qu’ils sont trop libres pour cette société étriquée. Père de Esteban et Haydée, les trésors de sa vie, enfants  
profession : Directeur du département de la santé, ancien médicomage rêvant de grandeur, poste convoité depuis des années bien trop frustré par ses prédécesseurs. Son nom est de plus en plus murmuré dans les couloirs du ministère dû à ses idées prometteuses et sa loyauté quasi-absolue envers leur nouveau ministre.  
nature du sang : Pureté intouchable, ayant manqué de se faire souiller à cause de son frère cadet, trop ensorcelé par l’amour pour se rendre compte que l’être aimé n’était pas de ce rang. Drame qui fut éviter par la volte-face de la jeune femme convoitée concernant un possible futur entre eux.
lieu de vie : Une sublime villa dans le sud de l’Angleterre, son havre de paix relié à Londres par un réseau de cheminette. Quelques hectares sont réservés pour ses abraxans. Peu de gens connaissent sa passion pour ces magnifiques créatures.
baguette : plutôt rigide, 28 cm, bois d'érable avec en son coeur, une queue de sombral.
épouvantard : Peur commune, terrifiante. L’épouvantard prend la forme de ses enfants et de sa femme, corps sans vies. Ils sont ses trésors, il n’imagine pas sa vie sans eux, même si son affection pour Haydée et Esteban n’est pas toujours le plus évident à voir. L'idée de les perdre à jamais le paralyse. Plus rarement, c'est la silhouette inanimé de son frère qui se présente à lui, vision d'horreur. Secret à jamais enfermé à double-tour.
miroir de risèd : Un monde en paix où les esprits sont devenus plus ouvert en matière de mœurs, il se voit entouré de sa femme et de ses enfants. Son frère n’est pas loin, heureux. Sur une table au loin, on peut remarquer le daily prophet parlant d’une potion crée pour lutter contre une maladie faisant des ravages dans le monde sorcier et dont la formule a été inventé par Lukian Fabregas et Antonius Quirrell.
particularité : Legimens, apprentissage difficile que Lukian a décidé de suivre alors qu'il n'avait que quatorze ans. C'est un ami de son père qui a accepté de lui enseigner le noble art de la legilimancie. Pendant un temps, il a songé à abandonner ne supportant pas de voir des bribes de souvenirs d'autrui sans le vouloir. Les doutes l'ont assailli, se demandant si il pourrait réellement assumer d'être cette personne capable de lire dans tout les esprits avant de se reprendre. Pendant un long moment, malgré son niveau de maîtrise avancé, il lui arrivait de perdre le contrôle de son don pour une courte durée. C'est de l'histoire ancienne même si les souvenirs douloureux demeurent, même si la culpabilité l'assaille quand il découvre des vérités qu'il aurait préféré ne jamais connaître sur ses proches, Lukian est un legimens accompli. De ceux qui décèle le mensonge sans forcer. Pour autant, il ne cesse de se perfectionner.



Informations

groupe  Crucio, loyauté quasi-indéfectible à Grindelwald, homme qu'il admire pour avoir eu le cran de bouleverser la société magique pour le meilleur. Son désamour pour les moldus et leurs actes horribles à travers l'histoire et le monde n'a fait que renforcer ses convictions. Il se rêvait sauveur du monde avant de se rendre compte qu'il n'avait probablement pas la carrure pour un tel projet, pas l'ambition assez grande ou la capacité d'unifier les foules vers un même but. Tout ses défauts, leur ministre de la magie en est dénué. Il n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre la confédération à l'instant où elle s'est crée. Malgré les protestations diverses, Lukian sait, qu'au fond, ils finiront tous par comprendre que c'est pour le plus grand bien.
caractère ou réputation : charmeur, exigeant, intraitable, possessif, engagé, maladivement protecteur, colérique, méticuleux, persuasif, changeant, avenant, intense, confiant, gentleman, violent, passionné, peu scrupuleux, légèrement paranoïaque, ouvert d’esprit, perfectionniste, sournois, prolifique, brillant, ponctuel, impitoyable, ironique, combatif…
signification des reliques de la mort pour iel : Une fable pour enfants qui fascine, légendaires reliques aux capacités incroyables. Au fond, Lukian comprend l’intérêt général pour ces mythes, imagine sans mal ce que le détenteur de ces objets pourrait faire. Cependant, ça ne l’intéresse pas, bien trop satisfait de sa vie actuelle pour leur trouver un quelconque intérêt personnel. Si il part à la recherche de ces trésors réels ou fantasmes, c’est uniquement pour Grindelwald, celui qui va les sauver de l’influence néfaste des êtres non-magiques. Pour lui, il ferait le tour du monde. Du moins, pour l’instant.





Dernière édition par Lukian Fabregas le Ven 15 Mai - 23:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 16:31

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
Janvier 1869. naissance de Lukian Fabregas. Mai 1872. naissance de Mattia Fabregas. Septembre 1880. Entrée de Lukian à Poudlard où il rejoint la maison Serpentard après un long monologue intérieur du Choixpeau hésitant pour Serdaigle. Juin 1884. Un engagement entre la famille Fabregas et la famille Nott est trouvé. Les fiançailles de Lukian avec Elvira Nott sont déjà annoncées bien que le mariage est censé arriver bien plus tard. Mai 1885. Adela Potter, son premier amour, devient une Black en s’unissant avec l’héritier de la famille. Mariage prévue depuis longtemps mais, qui affecte grandement l’aîné des Fabregas. Septembre 1886. Entrée de Lukian à Sainte-Mangouste où il commence le début de sa longue formation pour devenir médicomage, domaine qui le passionne depuis des années. Amadeo ne cache pas sa joie à l’idée que son fils suive ses traces. Août 1887. naissance d'Arcturus Black dont il devient le parrain, demande qu'il accepte avec joie sans se douter qu'un jour, son filleul reportera tout les sentiments positifs qu'un fils doit ressentir pour son père, sur lui .Avril 1888. Rencontre avec Naiara Hererra à une vente aux enchères consacrée à de nombreuses pièces artistiques. Coup de foudre mutuel entre les deux jeunes gens sachant parfaitement qui est l’un et l’autre. Juin 1888. Lukian annonce à ses parents son intention de se marier avec Naiara, projet que son père rejette complètement. Ce n’est qu’après avoir été raisonné par son épouse qu’il accepte à contrecœur l’idée, sachant pertinemment que sa progéniture ne reculera devant rien. Mai 1889. Le mariage entre Lukian et Naiara se déroule à la perfection, union sous le signe de l’amour, une rareté dans le monde des sang-purs. L’été suivant, ils partent en lune de miel où ils commencent par l’Egypte avant de passer par la Thaïlande et de finir en Australie. Octobre 1889. Alors que sa formation le passionne toujours autant, Lukian a du mal à être aussi heureux qu’il voudrait être, voyant bien que sa femme a de grandes difficultés à s’adapter à la vie londonienne. Déterminé à lui rendre sa joie de vivre, il entreprend de trouver les bons contacts pour aider Naiara à concilier sa vie en Angleterre et celle à Cuba. Projet qu’il mène à son terme l’année d’après. 1903. L’envie de fonder une famille se fait ressentir autant chez Lukian que chez Naiara et c’est d’un commun accord qu’ils décident de devenir exclusif le temps de réaliser ce doux rêve. Novembre 1904. Naissance d’Esteban Fabregas, petit garçon ayant hérité du don de métamorphomage de sa mère. Adela Black devient la marraine de l’aîné du couple Fabregas. Février 1906. Lukian devient le mentor d’Huojin Chang à Sainte-Mangouste, ne supportant plus de voir un des plus brillants apprentis-médicomages de ces dernières années sous la houlette d’un sorcier médiocre comme Rufus Baldwin.   Août 1907. Naissance de Haydée Fabregas, petite princesse n’ayant hériter d’aucun don particulier mais, croulant sous l’amour familial. Après une longue discussion avec sa femme, Lukian propose à Mattia d’être le parrain de sa petite fille. Mars 1911. Après s’être retrouvés hasardeusement aux Etats-Unis, Sasha et Lukian retombent l’un sur l’autre à Londres et décident d’entamer une histoire en parallèle. Liaison que Lukian ne cache pas à Naiara et dont la femme de Sasha se doute sans pousser de scandale, ayant déjà remarqué certaines tendances de son époux. Pour le reste, peu de gens sont au courant. Ils s’aiment, même si leur histoire est loin d’être sans nuages. Janvier 1914. Lukian quitte son poste de médicomage à Sainte-Mangouste, même si son amour pour son métier reste inchangé afin de rejoindre le ministère de la magie en tant que chef du département de santé magique, bien décidé à révolutionner le monde. Février 1914. Inauguration de l’arène, festivité tant attendu qui connaissent un tournant bien sombre quand des ennemis du régime interviennent pour marquer cette journée si particulière du sceau de l’horreur. Des explosions se font entendre un peu partout, des cris, des larmes et des sorts fusent de tous les côtés. Lukian n’hésite pas à se plonger dans la bataille, bien décidé à faire tomber ces rebelles ne comprenant pas les idéaux de Grindelwald.  Juillet 1914. La paranoïa et la méfiance sont exacerbée dans les rues de Londres. Lukian ne supporte pas cette ambiance et espère que les terroristes de l’arène seront bientôt démasqués. Il est partagé entre la colère et la peur à l’idée que son imbécile de petit frère fasse partie de ce mouvement. Doute qu’il n’évoque avec personne, hormis sa femme en qui il a entièrement confiance.



histoire  
(1874) « Avons-nous réellement fait le bon choix, Amadeo ? » Les regrets se distillaient un peu plus, chaque jour, dans le cœur de Chiara Fabregas. L’incertitude ne faisait plus qu’un avec la jeune femme depuis que le couple avait posé leurs valises à Londres, se détournant à jamais de leur mère-patrie, l’Argentine. « Hélas, nous n’avons plus le luxe de regretter, ma chère. » Un soupir s’échappa des lèvres de la sorcière. Elle savait que le temps n’était plus aux lamentations. Cette nouvelle vie se voulait porteuse d’espoir pour Lukian et Mattia, ses deux amours. L’aîné observait chaque détail avec de grands yeux curieux alors que le plus jeune dormait à poings fermés, inconscient de tout ce qui se jouait à l’heure actuelle. L’innocence les habitait encore et Chiara était prête à tout pour les préserver le plus longtemps possible des horreurs de ce monde. Parfois, elle venait presque à regretter d’être devenue mère, d’avoir cédé à ce devoir qu’on incombait à toutes les femmes venant d’une bonne famille. La sang pure craignait de les voir grandir ou pire, de les perdre bien trop tôt. Phobie irrationnelle qui la prenait au cœur dès qu’elle pensait aux drames qui s’étaient abattus sur certaines de ses connaissances. Ils avaient fui l’Amérique du Sud mais, ils ignoraient tout de ce qui les attendait dans ce pays où ils ne maîtrisaient pas encore complètement la langue. Si c’était un mauvais choix ? Si l’Argentine se relevait de ses conflits internes intempestifs et que l’Angleterre plongeait dans un chaos sans précédent ? Qui blâmerait-on ? Elle, forcément. L’angoisse menaçait de l’engloutir quand son aimé l’entraîna dans une étreinte tendre. « N’oubliez pas, ma douce, que nous ne sommes pas seul dans cette épreuve. Salvador ne devrait plus tarder à arriver à Londres. Il est déjà venu ici par le passé. Mon frère nous aidera. N’ayez crainte, nous avons fait le bon choix. Ayez foi en vous. » Amadeo avait le don de la calmer, de trouver les bons mots, qu’importe la situation. De ce mariage arrangé dont elle n’espérait rien, Chiara avait trouvé tout.

(1888) Un silence de plomb s’était abattu dans le salon où se tenait le père et le fils. Amadeo ne quittait pas son aîné des yeux, cherchant un indice quelconque lui prouvant que tout ceci n’était qu’une vaste blague. Cependant, il ne décela rien et dû se résoudre à accepter la réalité. « Il est hors de question que vous rompez les fiançailles avec Elvira Nott pour une jeune femme dont on ne sait rien ! » Lukian se retenait de lever les yeux au ciel face à l’exclamation de son paternel. Comme si le nom Hererra ne lui disait strictement rien, comme si ses parents n’avaient pas évoqué cette famille alors qu’ils songeaient à le fiancer. Il n’aurait jamais cru que le patriarche de la famille pouvait être un si bel hypocrite. « Vous savez très bien qui elle est. Naiara faisait partie des choix de mère. Ne faites pas semblant de prétendre le contraire pour avoir le loisir de la faire passer pour une moins que rien. Ce n’est pas une arriviste, les Hererra ne sont pas une famille d’illustres inconnus et vous le savez. » Son calme le surprenait mais, c’était la meilleure tactique à adopter. Ne pas se laisser envahir par les émotions qui le desservirait, prouver à son géniteur que sa décision était réfléchie, ne surtout pas laisser le choix. Il tourna la tête pour voir que sa mère était dans la pièce, l’inquiétude défigurait son beau visage. Il savait qu’elle haïssait de les voir se déchirer que ce soit lui et son père ou lui et Mattia. Sauf que l’enjeu était bien trop grand pour que Lukian baisse les armes à la vue de l’expression peinée de celle qu’il admirait. « Que vous le voulez ou non, tu épouseras Elvira. On n’honore nos engagements dans cette famille et ce n’est pas certainement pas mon héritier qui nous déshonorer en prouvant le contraire ! » c’est un ordre, sous-entendu que le garçon comprenait aisément. Un sourire fleurit sur le visage séduisant du rejeton Fabregas. « J’ai déjà fait part à Elvira que mes intentions ont changé. Je ne vous demandais pas la permission d’épouser Naiara Hererra, je vous tenais simplement au courant d’un changement de plan de dernière minute. » L’arrogance peignait ses traits alors qu’Amadeo semblait perdre patience. Il le vit ouvrir la bouche, ignorant si c’était des paroles ou un sort qui en sortirait. « Ça suffit ! » Il ne le sut jamais. Sa mère choisit ce moment précis pour intervenir, sentant probablement le danger. « Personne n’est en état de poursuivre cette discussion. Les paroles vont dépasser vos pensées. » Le mot de la fin fut prononcé par la reine des lieux et c’est sans un mot que Lukian repartit loin de toute cette agitation qu’il avait lui-même provoqué, les mots chuchotés de sa mère résonnait encore dans son esprit, je vais arranger ça avec ton père

(1890) Lukian ne supportait pas de voir le moral de sa bien-aimée s’assombrir. Ses silences parlaient davantage que d’interminables plaintes. Cuba lui manquait. L’atmosphère de Londres était à mille lieux de ce que Naiara connaissait. La culpabilité de l’avoir embarquer dans son monde sans penser une seule seconde au mal du pays ne cessait de lui serrer le cœur dès qu’il croisait son regard, même ses sourires semblaient moins lumineux. Même le dîner somptueux et le bijou crée sur-mesure par une sorcière talentueuse ne semblait sortir sa belle de sa léthargie. « Je sais que tu as du mal à t’adapter à la vie londonienne et je suis désolé de t’infliger cette peine… » Excuse qu’il se sentait obligé de prononcer parce qu’il était responsable de cette situation. « Je sais que Cuba te manque énormément. » Un peu comme sa mère qui avait mis un temps fou à s’adapter à l’Angleterre au point que son père songeait à repartir en Argentine, malgré les nombreuses tensions dans le pays. « J’ai pensé à quelque chose. Est-ce que tu accepterais de représenter Cuba à Londres en devenant ambassadrice ? Tu pourrais voyager autant que tu le souhaites, vivre ta vie sans avoir l’impression de devoir choisir entre ce pays que tu aimes tant et celui que j’espère que tu aimeras, un jour. » La stupéfaction se lisait sur le visage de son âme-sœur. « Comment peux-tu être sûre que je ferai l’affaire ? » « Comment peux-tu en douter ? Tu es exceptionnelle. Je sais que tu seras parfaite dans ce rôle. Je te promets que si ça ne fonctionne pas, je te rejoindrai à Cuba et on pourra faire notre vie là-bas. » Promesse qu’il tiendrait coûte que coûte parce qu’elle était la femme de sa vie, son équilibre, son étoile, que rien ne serait plus pareil sans sa présence. Il l’aimait démesurément alors s’il devait quitter l’Angleterre pour ne plus voir le chagrin briller dans son regard, il n’hésiterait pas une seule seconde. Sans un mot, il s’empara de ses lèvres avant de l’enlacer. Passion puis tendresse. Le symbole de toute leur histoire. « Je t’aime et je te le prouverai à chaque instant. »

(1894)  « Une née-moldue, sincèrement ? Père n’accepterait jamais ça. » Certes, pour des sang-purs, les Fabregas étaient relativement progressistes, ne voyant pas d’inconvénients à ce que leurs enfants fréquentent des nés-moldus. Par contre, en ce qui concernait les mariages, l’avis était tout autre. Cette union ne verrait jamais le jour, qu’importe les efforts de son cadet. « Parce que toi, tu me donnerais ta bénédiction peut-être ? » Question rhétorique, Mattia n’attendait aucune réponse, connaissant bien trop son aîné pour être surpris. « Je préférais le toi d’avant. Celui qui ne se laissait pas influencer par l’opinion de sorciers prétentieux à cause de leur lignée sans aucune tâche et consanguine à souhait. Maintenant, tu n’es qu’une copie de tout ces abrutis se pensant mieux que tout le monde. » L’amertume s’entendait dans la voix du plus jeune. Elles étaient loin, les années où ils étaient inséparables, où c’était eux face au monde. Relation d’antan que les deux garçons chérissaient encore intérieurement, bien trop orgueilleux pour l’avouer à haute voix. Les non-dits étaient légions, l’incompréhension demeurait mutuelle. Quand est ce que les choses avaient commencé à se craqueler entre eux ? Quand est ce que le fossé était devenu bien trop infranchissable pour espérer arranger les choses ? Eux-mêmes l’ignoraient, trop de scènes se rappelaient à leurs mémoires quand ils pensaient avoir trouvé la bonne réponse, le moment clé.  « On ne m’a pas jeté un maléfice quelconque pour me faire oublier qui j’étais, si c’est ce à quoi tu penses, Mattia. J’ai juste réalisé que le chemin qu’empruntait nos parents ne mèneraient à rien de bon. Je pensais que tu finirais par comprendre mais, si je me fie à tes dernières décisions, je crois que ça n’arrivera jamais. » Cette idée peinait énormément l’héritier des Fabregas. Que son frère et lui soient aussi opposés sur un tel sujet ne l’enchantait guère.  « Ma porte te sera toujours ouverte si tu oublies cette idée saugrenue de t’unir à une née-moldue… » Il se retenait violemment de ne pas utiliser le terme « sang de bourbe » pour désigner celle que Mattia aimait un peu trop.  « Vous vous rendrez malheureux mutuellement, ce sera un carnage. » « Merci de me faire part de toutes tes inquiétudes, Lukian mais, je vais quand même tenter le coup. » L’histoire raconte que le mariage n’eut jamais lieu, la potentielle fiancée ayant disparue de la circulation du jour au lendemain.

(1910) Sa passion pour la médicomagie poussait Lukian à voyager à travers le monde, à se renseigner sur chaque nouveauté et c’était par amour pour le progrès qu’il se retrouvait aux Etats-Unis loin de Naiara et des enfants, loin de ses nombreuses connaissances, loin de tout, du mauvais comme du bon. Il aimait les voyages qu’il faisait, les déplacements plus ou moins réguliers à l’étranger. S’évader de son quotidien pendant une durée déterminée était une habitude auquel le quarantenaire tenait particulièrement. La première conférence venait de s’achever et ses yeux tombèrent sur un visage familier dans les couloirs de cette immense bâtisse où il se trouvait. « Depuis quand la médicomagie t’intéresse tant, Sasha ? Si mes souvenirs sont bons, tu préférais parler d’art et faire autre chose plutôt que m’écouter déblatérer sur des découvertes médicales révolutionnaires. » Un sourire sincère se dessina sur les lèvres de l’autre sorcier. « Erreur, c’était tes discours de sauveur du monde magique qui m’ennuyaient profondément. Pourras-tu un jour te remettre de cette révélation ? » Le ton était clairement moqueur mais, pas offensant. Une taquinerie, vestige de cette complicité teintée d’ambiguïté qu’était leur relation à l’époque. Vingtenaires aux idées novatrices, coup de foudre amical s’étant mué en quelque chose de beaucoup plus intense, beaucoup plus instable. « Je devrais réussir à surmonter cette épreuve si tu acceptes de sacrifier ton programme de la soirée pour la passer en ma compagnie » Entrevue pour rattraper le temps perdu, pour se retrouver, pour s’aimer à l’abri des regards. Le fait qu’aucun des deux ne semblait avoir oublié l’autre prouvait bien que leur connexion n’était pas le fruit de leur imagination. Un long silence, un regard un peu trop insistant, un sourire plus charmant. « Je crois que je n’ai rien de mieux à faire… » Le milliard de questions que Lukian crevait de poser attendrait le soir-même voire le lendemain matin, se doutant qu’il ne passerait pas la nuit en solitaire, pas après avoir ressenti cette tension jusqu’au plus profond de son être. Naiara restait son grand amour, son âme-sœur mais, son attachement pour Sasha dépassait l’entendement. Les battements ratés de son myocarde n’était pas passé inaperçu.


(1914) Le Chemin de Traverse grouillait de monde alors que Lukian avait une course urgente et lutter contre l’envie de jeter des stupefix ici et là afin d’avoir de l’espace. Si la foule était composée uniquement de sang-purs voire de sang-mêlés, il ralentirait sans problème la cadence sauf que croisé des nés-moldus demeuraient encore possible et l’idée lui hérissait les poils. Comme un signe venu du ciel, il reconnut une tête rousse, son ancienne esclave. Sevda au visage doux mais, au sang ignoble. Sevda qui le perturbait grandement. Elle lui manquait presque, la rouquine. Il s’approcha de la sang-de-bourbe libre avec une idée en tête, l’ennui lui faisait faire des choses terribles. « J’ose espérer que vous ne cherchez pas à décrocher un poste à Fleury & Bott… Vos misérables origines risquent de faire précipiter cette boutique à sa ruine. » Mépris à peine masqué envers celle qui se rêve vétérimage dans un monde plus tolérant. Malgré le silence, il savait qu’elle bouillonnait, qu’elle rêvait de lui faire ravaler chaque mot. Dommage que dans le monde actuel, se rebeller contre un sang-pur était synonyme d’arrêt de mort. « Vous devriez plutôt tenter votre chance au Fol’Opium. Une carrière parfaite pour vous. Personne ne semble très regardant sur… la marchandise. » Terme abject pour désigner des femmes obligées de se vendre à des pervers ou des hommes voulant assouvir des pulsions probablement bien trop étranges pour le commun des mortels. « Ou alors, vous pouvez revenir travailler pour moi. Idée saugrenue, je vous l’accorde… mais, je crois qu’à moins que vos ambitions se soient arrêtées à catin ou mendiante, c’est la seule solution un peu près digne qui s’offre à vous. Ne rêvez pas, Sevda, même si vous réussissez à ouvrir une clinique, personne ne vous confiera quoique ce soit. » Parce qu’elle est née-moldue et que dans cette société, il vaudrait presque mieux être une moldue tout court qu’une née-moldue. « L’offre tient jusqu’à après-demain. Après, votre sort ne me regardera plus du tout. » Qu’importe si cela donne une raison supplémentaire à Mattia de lui en vouloir, qu’importe si celui qu’il était enfant se meurt un peu plus à chaque décision dénuée de sentiments qu’il prend, il s’était habitué depuis bien longtemps.


Dernière édition par Lukian Fabregas le Ven 15 Mai - 23:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 16:31

(au cas où)


Dernière édition par Lukian Fabregas le Dim 10 Mai - 16:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 16:33

Ohhh yeahh l'arrivée de Lukian :megusta:
En vrai, j'adore tellement déjà ce choix de prénom  :angel:
(Re) Bienvenue chez toi  :yeah:
Que cette fichette se remplisse vite pour voir ce couple à l’œuvre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 16:41

ok, je te capte sur discord ce soir, j'ai une idée de lien pour lukian avec arcturus omfg :sisi:
et oh lala, ce début de fiche qui met l'eau à la bouche I love you 56 :yamlove: je veux stalker, je veux te lire, je veux voir où tout ce drama va mener :hinhin: rebienvenue chez toi chou :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 17:33

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 18:00

MI MARIDO :burn: EL AMOR DE MI VIDA :burn: ERES GUAPO TE QUIERO MI AMOR  :yey:
(watch my Spanish skills babe)

Olalalalaala mais tu es beau et grand et fort :alex: :marie: :perv: :nova:

Nos bébés c'est les plus beaux bébés du monde :woo: on a fait du bon boulot

ommmg j'ai trop hâte :aah:

:yey: :yey: :yey: :yey: :yey:
Tiens des paillettes et des roses partout pour toi

(rebienvenue bella)
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
twisted games (lukian)  (délai 15/05) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 18:06

Ohlala vous allez nous faire rêver les Fabregas :alex:
J'ai très hâte de lire tout ça :ohoh:
Rebienvenue :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
twisted games (lukian)  (délai 15/05) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 18:29

je t'attends camarade bistouri  :twisted:
on a de drôles d'expériences à mener :wait:
c'te bouille :fruit:
rebienvenue :miih:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 18:34

:body: :body: :body: :body: :body: :body: :body:

c'est quoi ce couple de bg :sexy: :sexy: que calor :wait:

t'sais déjà mais j'le redis : lukian gère tellement ?? non mais rien que ce prénom on en parle ? et pedro ? hâte d'en lire plus sur la famille, la relation avec le bro a l'air intense aussi. :yeah:

rebienvenue chez toi :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 18:39

lukiaaaan. :yeah:
cette classe qui transpire de ce perso et pedro, olala. :tombe:
rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 19:09

bourreau de mon coeur, t'es là, on t'attendait avec passion. :fire: :mdr:
tellement hâte de lire la suite de ta fiche, je sens que ça va être un régal, comme le début. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
twisted games (lukian)  (délai 15/05) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 19:14

:yamlove: :yamlove: :yamlove:
toi, moi, nous, des liens
j'veux un pote pour henry
J'AI BESOIN D'UN POTE POUR HENRY TU VOIS :miss:
et pour edel, on a déjà une petite base, un petit point commun, ton épouse :mhaw:
roh, t'es parfait
pedro, je l'aime tellement, vite termine ta fiche, qu'on partage un rp ensemble :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 12 Avr - 21:19

pedro
ce beau coco
t'es perf
:burn:

ta meuf cey ma bff
ça veut dire
soirée pyjamas
soirée pina colada
soirée commérages
donc tu vas devoir m'supporter
parfois
souvent
:bises:
tu connais la baraque
mon petit loup
:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
twisted games (lukian)  (délai 15/05) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyVen 17 Avr - 12:19

t'es tout effrayant sous cette forme :woo:
bienvenue chez toi, tu connais la maison :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 19 Avr - 21:58

El Mentor !!
:burn:
J'ai tellement hâte de lire le restant de ta fiche, omg.  :ohm:
Et j'ai tellement hâte de rp, oalala !  :yeah: :tombe:
Termine moi ça et vite !!  
:watch:
Beaucoup trop de choses à se dire ! 
Beaucoup trop de drama à lancer ! 
:body:
Vivement !!  :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyLun 27 Avr - 15:22

Rebienvenue :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyMer 6 Mai - 18:17

mymy, pedro :tombe:
quel bon choix :tombe:
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
twisted games (lukian)  (délai 15/05) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyVen 8 Mai - 9:14

mon chat @Lukian Fabregas je te mets un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyVen 8 Mai - 16:18

@théa malfoy - j'abuse tellement avec cette prez, mon dieu :ohno: j'essaye de la finir ce we mais, yep, j'aimerais bien un petit délai au cas où :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
twisted games (lukian)  (délai 15/05) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyVen 8 Mai - 17:00

je t'ajoute une semaine t'en fais pas I love you @Lukian Fabregas
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) EmptyDim 10 Mai - 23:52

comme je te l'ai dit en privé, je suis vraiment content que tu restes avec ce lukian. :nova:
trop hâte d'en découvrir plus. pedro pascal x directeur de la santé x confédération, je dis oui à tout. :ohta:
rebienvenue chez toi. et courage pour ta fiche. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: twisted games (lukian) (délai 15/05)   twisted games (lukian)  (délai 15/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twisted games (lukian) (délai 15/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: