AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

back to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human league

pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: back to the sun    Dim 10 Juil - 16:08

Noah Sorley
under cover of darkness
nom et prénoms : noah isaiah sorley. âge et date de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. profession : écrire ici. nature du sang : écrire ici. lieu de vie : écrire ici. caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. particularité : écrire ici. avatar : écrire ici.
LES FAITS DIVERS
Faits divers sur votre personnage ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Dernière édition par Noah Sorley le Lun 11 Juil - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

human league

MessageSujet: Re: back to the sun    Dim 10 Juil - 16:08

LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien

à ajouter

neptune
aiden
dottie
lyrae

Dernière édition par Noah Sorley le Mar 12 Juil - 20:39, édité 3 fois

human league

MessageSujet: Re: back to the sun    Dim 10 Juil - 16:08

Sujets RP

tp commun #1, un dragon dans la ville w/ commun
(rite) vamos a la playa w/ neptune lovegood aka scorpius malfoy
titre du sujet w/ prénom nom

Sujets archivés

Dernière édition par Noah Sorley le Lun 11 Juil - 10:49, édité 1 fois

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: back to the sun    Dim 10 Juil - 16:20

mon petit noah

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  © signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: back to the sun    Dim 10 Juil - 19:19

t'es trop bandant .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

human league

MessageSujet: Re: back to the sun    Mar 12 Juil - 13:04

mon petit neptune

hypnos, j'te fais un résumé du garçon ?

- - YOUNGBLOOD

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: back to the sun    Mar 12 Juil - 16:30

ouais vas-y, fais péter .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

human league

MessageSujet: Re: back to the sun    Sam 16 Juil - 13:33

abusé jsuis trop une feignasse je met une semaine à résumer noah  Arrow

alors noah c'est un étudiant de 23 ans en urbanisme/géographie, musicien (il joue pas mal dans des salles de concert, mixe en soirée et va sortir son EP sous peu). il vient d'une famille assez populaire, assez désabusée qui s'est pas investie plus que ça dans son éducation, du coup très vite il s'est créé ses propres points de repères. c'est le genre de cliché qui à l'adolescence allait beaucoup en rave, prenait beaucoup de drogues, buvait beaucoup, emmerdait les autorités, enfin le petit cliché du jeune britannique fouteur de merde quoi    mais après c'est un mec assez pointilleux, qui se fout beaucoup d'exigences, qui a de l'ambition et se bat pour, mais qui reste assez influençable.
il a eu pendant plus de 5 ans une relation avec la fille des cromwell et a fréquenté le monde des veilleurs. ça lui a amené une deuxième famille et il a vite été subjugué par leur prestance, leur richesse, leur allure, etc. il s'est fait bien accueillir dans le milieu, a commencé un peu à intégrer le mouvement, mais sans qu'on lui dise explicitement ce contre quoi on se battait (c'était plutôt des sous-entendus et non-dits, du style à critiquer et haïr "les gens différents", "les phénomènes étranges" etc  Arrow ). y'a deux ans, donc vers ses 21 ans, sa meuf l'a quitté en l'accusant de l'avoir violée. noah a donc été vite banni de ce cerlce, de cette famille, et ça a été un bon coup de massue pour lui. (en fait il s'avère qu'elle était simplement jalouse de l'importance qu'il prenait dans la "famille" et elle a voulu s'en débarrasser, l'écarter, donc elle a inventé cette histoire de viol en profitant du fait qu'il avait un trou noir sur sa soirée #lasalope   Arrow  ça noah le sait pas mais le jour où il découvrira que toute sa culpabilité provient d'un mensonge ça risque de péter   )
bref, il a profité de cette rupture pour se barrer, faire plein de stages à l'étranger (à rio, là où il a vu pour la première fois la vidéo sur l'attaque des moldus). depuis il a pas mal le "seum". contre les veilleurs, mais aussi contre les sorciers (relique du travail de fond qu'ont fait les veilleurs sur lui). en fait il se dit que c'est pas possible une cohabitation, qu'il va forcément y'avoir des dérives, parce que les sorciers ayant des pouvoirs ils seront forcément "favorisés" dans la socitété par rapport aux moldus. en gros il flippe que ça se finisse en grosse domination des sorciers sur les moldus    mais après il est pas en mode stratège à vouloir détruire les sorciers, disons simplement qu'il est prêt à sortir son couteau et ses poings s'il le faut. il profite un peu de ça pour évacuer son seum quoi  un peu style un hooligan qui tape dans l'tas  
et voilàààà, là il revient tout juste d'un deuxième stage de six mois au brésil et est un peu duper face à la situation géopolitique haha

mais bon c'est un bon gars, disons juste qu'il a des tendances colériques et que son côté perfectionniste le pousse à agir à l'extrême en fait    

je sais pas si t'as une idée brillante, mais j'ai vu qu'hypnos a fait un tour du monde donc j'me dis qu'ils auraient pu se capter en amérique du sud, je vois bien noah avoir fait quelques grosses virées quand il était en stage à rio, et c'est bien connu que sur ce genre de virées tu rencontres pas mal de gens avec qui tu fais un bout de chemin etc. j'pense qu'il aurait été content de rencontrer un compatriote mais j'sais pas si hypnos quitte vraiment le monde sorcier de temps en temps? enfin est-ce qu'il aurait été du genre à se faire un trip rando à la moldue ?
et vu qu'il a l'air de s'y connaître en plantes maybe ils auraient été du genre à fumer pas mal de substance inédites ensemble

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: back to the sun    

back to the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1