AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(credens justitiam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fresh blood

pseudo : phaenomen. (camille)
face claim : popplewell, by gentle heart.
MessageSujet: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 15:51

Eve Granger
citation citation citation
nom et prénoms : granger, un nom étrangement mieux connu chez les sorciers que chez les moldus, et pourtant c'est un nom moldu. allez comprendre. eve, la première des femmes selon la bible, la pécheresse. marigold, pour la touche fleurie. âge et date de naissance : vingt-sept ans, la demoiselle est née un douze mai. origines : écrire ici. profession : traductrice littéraire d'une grande maison d'édition, youtubeuse mode à ses heures perdues. nature du sang : pure moldue, l'une des rares qui restent dans sa famille et la seule de sa fratrie. lieu de vie : tower hamlets, plus particulièrement le quartier de whitechapel. caractère : écrire ici. groupe : obliviate, les indécis. que sais-tu de la magie ? tout, absolument tout. ses quatre frères et soeurs étaient des sorciers nés-moldus, et bien qu'elle n'ait jamais montré le moindre talent magique, elle a vu sa fratrie agiter leurs baguettes, elle les a écoutés parler de ce monde qu'elle ne verra jamais. un rôle chez les veilleurs ? non. pas encore du moins.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
pseudo/prénom : phaenomen., camille. âge :vingt-et-un. pays : bzh. personnage préféré dans la saga : madame la badass minerva mcgonagall. sort préféré : écrire ici. comment tu as connu YBF :        fréquence de connexion :        première impression sur YBF :        suggestion :         crédits : écrire ici.
Code:
<pris> anna popplewell </pris><ps>[url=http://liendelafiche], prénom nom[/url]</ps>

Dernière édition par Eve Granger le Lun 11 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fresh blood

MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 15:51

Titre titre
citation citation citation
Histoire de 450 mots minimum, ou 15 anecdotes - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

night of the hunter

pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 15:52

CAAAAAAAM MON BEBE

Bienvenuuuueee !! et en granger en plus !! et avec Anna t'es géniale !! Bonne chance pour ta fiche

fresh blood

MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 15:53

TOI :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
TU SAIS OU ON T'ATTEND AUSSI :red: :red: :red: :red: /PAN/
j'te baise amicalement :inlove:

muggle-born potion maker

pseudo : Dandan/Sonia
face claim : charlie hunnam, par swan.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 15:54

Bienvenue, purée Popplewell va tellement à une Granger, je suis absolument fan du choix. Bon courage pour ta fichette, on veut en lire plus, je sais, je SENS qu'il nous faudra déjà un lien.

fresh blood

MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 15:55

HUNNAM. VIENS QUE J'TE B.... fasse des bébés
merci bien, et ce sera avec plaisir pour le lien

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 15:59

bzh comme pays. tu sais qu'au début j'ai lu baise ?
et puis ohlala ma camille, non seulement ton avatar est sublime, mais je soutiens à 3,000% le choix de famille.
comme mon scéna en est une, il nous faudra forcément un lien en or massif.
en tous cas bienvenue chez toi, tu peux posey tes piey sur le canapey. :red:
p.s.: je t'aime d'amour maggle.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

fresh blood

MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 16:04

BREIZH. ALEX. ENFIN.
j'te fais des bébés et j't'aime encore plus parce que voilà. et le lien est obligatoire de chez obligatoire

the dark mark

pseudo : CΘY (xavier).
face claim : keno weidner.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 16:05

bienvenue par ici. I love you

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 16:19

BIENVENUE A LA PLUS BELLE.
merci encore pour ton aide, t'es trop une déesse, j'aime ton choix d'avatar et de famille et je veux trop un lien je te préviens tout de suite.
j'ai hâte d'en lire plus

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 18:14

je vois presque jamais la jolie demoiselle sur la toile rpg , donc j'approuve totalement le choix d'avatar. et y a trop de mystère dans la partie hors rpg de ta fiche . j'ai bien ri aux smileys.
de plus, une granger c'est un super chouette choix de famille . j'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite eve .
bienvenue sur ybf , et bonne chance pour ta fiche.

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

potion maker

pseudo : heartsamess
face claim : carey mulligan (amortentia)
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 19:58

une Granger ! avec Eve en prénom en plus ! c'est trop cool ! en plus, ce choix d'avatar est juste magnifique ! j'adore !
bienvenue parmi nous, ma belle & bon courage pour ta fiche

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Dim 10 Juil - 21:36

SUSAN PEVENSIE. Anna est tellement peu vue sur les forums, je suis contente de la voir. I love you Et excellent choix de famille.
Bienvenue sur ybf, et courage pour ta fiche.

what's the point if you can't save everyone?
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Lun 11 Juil - 8:41

Les Granger c'est l'invasion ou quoi
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Et j'ai envie de dire aussi : Susan Pevensiiiie
Peter le grand roi forever

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

night of the hunter

pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Lun 11 Juil - 15:46

Azy là remplies cette fiche D: trop de mystères

fresh blood

MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Lun 11 Juil - 15:47

ANNA C'EST LA PLUSSE BELLE, merci à tous les copains

et mika, ça arrive, t'excite pas

fresh blood

pseudo : Sleepy - Alexis
face claim : Alex Pettyfer (av:kordeism)
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Lun 11 Juil - 15:48

MON BEBE A MOI j'te fais des bébés

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Lun 11 Juil - 22:14

Non seulement on voit rarement Anna sur les forums
mais en plus, elle est génial pour le choix de famille ! *^*
Et c'est une moldue ! <3 Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de présentation !

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
face claim : Maisie Williams (hepburns)
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Jeu 14 Juil - 0:09

dans une autre vie, on aurait pu être soeurs ou cousines j'étais une Granger dans une autre vie
bref, j'adore ton choix, on la voit si peu
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :inlove:

♦️ I'm drowning in the waters of my soul ♦️
Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Sam 23 Juil - 11:34

coucou I love you
ça fait plus dix jours que tu as posté ta fiche et le temps donné arrive à sa fin, est-ce-que tu as besoin d'un délai? si nous n'avons pas de réponse sous deux jours, ta fiche sera déplacée dans celles en danger. :frudy: :rila:

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: (credens justitiam)   Mar 26 Juil - 11:22

Comme je n'ai pas eu de réponse, ta fiche va être déplacées dans celles en danger et supprimée à la prochaine MAJ (qui arrive très bientôt d'ailleurs) mais si jamais tu veux la récupérer, tu peux toujours envoyer un mp.

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (credens justitiam)   

(credens justitiam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1