AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stay away ◊ (timus).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the dark mark

pseudo : CΘY (xavier).
face claim : keno weidner.
MessageSujet: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:36

Septimus Armand Malfoy
de l'ombre à la lumière
nom et prénoms : septimus armand malefoy. âge et date de naissance : vingt cinq ans, né durant l'hiver (à Londres ◊ Sainte-Mangouste). origines : purement anglais. profession : employé du département des mystères (langue-de-plomb), bien que délaisses peu à peu cette activité, pour trouver un moyen de redorer la réputation passée de ta famille. nature du sang : sang-pur, un véritable don de ciel pour toi. lieu de vie : manoir malfoy, un endroit que tu affectionnes, le lieu où tu as passé toute ton enfance. caractère : déterminé, rongé par la haine, revanchard, talentueux, fier, expressif, violent, imprévisible, dangereux, impulsif/sanguin, loyal (envers sa famille), protecteur, solitaire, borné, blessant (langue de vipère), exigeant, brisé. groupe : until the very end. baguette : bois de mélèze, plume de phénix, vingt-cinq centimètres (très rigide). épouvantard : voir le nom des malfoy réduit en poussières, disparaître des livres dhistoire.. miroir de risèd : toi, devenant le sauveur de ta famille, celui qui arrivera a changer les choses. particularité : aucune, bien que rongé par la haine, ce qui fait de toi, quelqu'un d’extrêmement dangereux et imprévisible.

justification du groupe en une cinquantaine de mots -
UNTIL THE VERY END

Tu es un ancien mangemort, tu as toujours possédé cette même idéologie, qui t'a rapproché très tôt de la magie noire et inévitablement, du seigneur des ténèbres. De par ce statut, tu as toujours voué une haine féroce contre les moldus (ou sang-de-bourbe). Le chaos, tu aimerais qu'il arrive au plus vite entre les deux mondes, car tu sais pertinemment que cela pourrait changer les choses. Les Malefoy ne sont plus aussi "craints" et réputés que par leur passé, tu sais bien qu'elle finira par disparaître des livres d'histoire si tu n'agis pas immédiatement. Ta famille retrouvera sa gloire d'antan, tu l'as juré à ton propre père et tu ne comptes pas échouer, tu n'es pas faible. Lentement et méticuleusement, tu réfléchis au moyen efficace de revenir dans la lumière, quittant alors l'obscurité, pour amener une nouvelle ère pour ta famille. Héritier, tu prendras ton rôle au sérieux et rien ne pourra t'empêcher de semer le chaos et de déchaîner ta rage, ta haine qui n'a cessé de s'accumuler au fil des ans. Ils payeront tous, tu l'as promis. Ce n'est pas ces satanés chasseurs de sorcières, qui pourront te mettre des bâtons dans les roues, ni les Zabini et leurs sales larbins. 

Revenir en haut Aller en bas

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:36

liens féminins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Dernière édition par Septimus Malfoy le Dim 10 Juil - 15:37, édité 1 fois

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:37

liens masculins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:40

stay away (non venez en fait) I love you

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:41

de toute façon même si tu dis stay away, je suis là hein.
coucou toi :inlove:

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  © signature by anaëlle.

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:42

comme je le disais, je veux un lien.
helios est l'esclave moldu de hera zabini, l'ancien chasseur de sorcières qui l'a sauvée des veilleurs. il est devenu chasseur pour enquêter sur le meurtre de sa soeur née-moldue, assassinée par des mangemorts.
je me disais que septimus haïssant les zabini, la relation entre leur bonniche sans pouvoir et lui pourrait être assez drôle. helios se contenterait d'observer avec attention le malfoy, comme il cherche toujours qui s'en est pris à sa sis, et à voir comment timus réagirait en sa présence. s'il voudrait voler à hera son grand petit pantin moldu, ou lui réserver un autre sort.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:48

neptune ◊ je savais que tu allais contourner les règles.
une petite idée ? I love you

hélios ◊ cette idée est parfaite. I love you
mais crois-moi, timus n'est pas du genre à faire des esclaves, donc il vaut mieux pas qu'il s'en prenne au petit esclave.

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:53

vaut mieux pas qu'il s'en prenne à l'esclave ? mais encore ? dis-moi en plus. comment est-ce que septimus réagirait auprès de helios ?

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 15:55

si hélios reste à sa place, il se contentera de le nier. I love you
par contre, il ose l'aborder (vouloir prendre un peu la confiance), il pourrait vite s’énerver le petit (même si cela risque de lui causer des ennuis).

night of the hunter

pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 16:15

COUCOU

Donc, tu es un sorcier qui aime pas trop trop les moldus. Et je suis un descendant des Wilde et chasseur et Moniteur What a Face on peut se trouver un piti truc hihi

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 16:23

tiens un chasseur.
le lien sera négatif (dire qu'il n'aime pas trop les moldus, c'est un euphémisme).
ça va être sympa, ne prévoit pas de projets pour l'avenir, petit. I love you

night of the hunter

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 16:24

héhé sous-estime pas les chasseurs ce serait dommage que les Malfoy perdent leur héritier

potion maker

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 17:36

Septimus Malfoy a écrit:
neptune ◊ je savais que tu allais contourner les règles.
une petite idée ? I love you

évidemment
aucune je dois avouer, tu as besoin de quoi?

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  © signature by anaëlle.

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 17:39

deux ans de moins, ils auraient pu se connaître à Poudlard et selon le caractère de Neptune, cela aurait pu très vite faire des étincelles.
surtout que timus pense (comme beaucoup) que les lovegood ne sont pas réellement sains d'esprit et aurait tout fait pour ne pas le croiser. I love you

potion maker

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 17:43

alors que neptune doit en avoir rien à faire et essayer de gérer sa vie à poudlard t'sais ah oui, j'ai un scénario avec une fille rosier qui est la meilleure amie de neptune (elle est évidemment mangemort du coup) et il s'entend bien avec hera aussi... donc je suppose que septimus doit pas trop aimer neptune What a Face

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 18:47

comme promis je suis là .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 19:52

neptune ◊ le lien avec hera n'est pas encore défini.
de toute manière, je ne vois pas timus porter le lovegood dans son cœur.
ils auraient pu avoir même des accrochages (rien de bien méchant non plus, mais vu l’impulsivité du malfoy, cela ne m'étonnerait même pas).

donc on part sur du négatif et depuis Poudlard, ils ne se seraient pas revus à l'heure d'aujourd'hui. (et tant mieux ?). I love you

hypnos ◊ monsieur quirrell.
aurais-tu une petite idée en tête ? I love you

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 19:55

aucune je dois t'avouer . mais j'ai la tête - qui est pas mal hs d'ailleurs Arrow - plongée dans le rp, alors j'ai du mal à réfléchir en même temps .
tu voulais un lien aussi , tu as une idée ou une envie ?

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

the dark mark

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 19:59

vu ton âge avancé , tu aurais pu connaître le père de timus.
après, je doute que tu puisses être en bon contact avec ce dernier, à moins que tu ne "partage" la même idéologie. En fonction de tout cela, on aurait pu voir un lien avec son fils, son héritier.

sinon, parle moi un peu de lui (ses projets, sa manière d'être, son camp), cela pourrait m'aider à savoir déjà si ce sera une relation positive ou hélas négative. I love you

night of the hunter

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 20:44

Du coup, une idée de comment nos deux bébés auraient put se rencontrer ? J'avais peut-être pensé lors d'une chasse mais je doute qu'ils soient encore vivant -l'un ou l'autre- si ils s'étaient croisés lors d'une chasse Ou alors je me disais que comme Magnus est Moniteur, il pourrait être le Moniteur de Septimus ?

potion maker

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Dim 10 Juil - 21:11

Septimus Malfoy a écrit:
neptune ◊ le lien avec hera n'est pas encore défini.
de toute manière, je ne vois pas timus porter le lovegood dans son cœur.
ils auraient pu avoir même des accrochages (rien de bien méchant non plus, mais vu l’impulsivité du malfoy, cela ne m'étonnerait même pas).

donc on part sur du négatif et depuis Poudlard, ils ne se seraient pas revus à l'heure d'aujourd'hui. (et tant mieux ?). I love you

oui ça me va, du coup neptune devait pas trop porter le malfoy dans son coeur non plus
et oui du coup ils ne se sont plus revus et on verra bien ce que ça donnera avec le temps

muggle-born potion maker

pseudo : nyoup
face claim : charlotte free / wild heart
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Mar 12 Juil - 23:57

est-ce que par hasard tu as une petite place pour une née-moldue ?

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

the dark mark

pseudo : Spf (Emilie)
face claim : Natalie Dormer (ava by Shiya, gifs by DailyDormer)
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Mer 13 Juil - 22:34

Hey Malfoy
Il est certain qu'ils se connaissent tous les deux :)

He used to call me DN That stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison But blessed with beauty and rage — (Lana Del Rey) - Neon Demon .
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t145-ultraviolence

the dark mark

pseudo : Toucou
face claim : Emily Browning - tumblr
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Jeu 14 Juil - 16:46

Un malfoy et une Rosier, obligé il nous faut un lien

Alice
« Ce n’est pas le vent qui décide de ta destination, c’est l’orientation que tu donnes à ta voile. Le vent est le même pour tous. »
© Joy

potion maker

pseudo : birds in the storm // marie
face claim : ashley moore (a girl has no name pour l'avatar, roller coaster pour la signature)
MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   Sam 16 Juil - 17:06

on avait commencé à discuter lien, non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stay away ◊ (timus).   

stay away ◊ (timus).
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1