AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

m.wilde | I hope god can't hear us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: m.wilde | I hope god can't hear us   Dim 10 Juil - 14:49

Magnus Wilde
and the rain weep down over his wall, and not a soul to hear
nom et prénoms : Magnus, souvenir d'une rome puissante. Un prénom qui signifie la grandeur, la majestée. Wilde, nom connu et reconnu dans l'Angleterre moldu. Tantôt craint, tantôt admiré. Un nom plein de responsabilitésâge et date de naissance : 23 ans et des poussières. Le gamin a vu le jour dans un vieux manoir londonien un 25 janvier. origines : Anglais jusqu'au bout des doigts, anglais fier. profession : Etudiant en Politiques avancées et officieusement nouveau Moniteur dans le cercle des Veilleurs nature du sang : Humain lieu de vie : City of Westminster. caractère : Sarcastique ; Joueur ; Souriant ; Séducteur ; Rusé ; Sang-froid ; Manipulateur ; Sans Attaches ; Fier ; Orgueilleux ; Opportuniste ; Loyal ; Drogué groupe : Until the verry end que sais-tu de la magie ? Tout, il sait tout de la magie depuis longtemps déjà. Élevé par une famille de chasseur, il a été élevé dans leurs idéaux. Il sait que la magie existe, il sait que ceux qui la pratiquent sont des monstres, des envoyés de satan, et que le monde ne peut survivre tant qu'ils existent encore un rôle chez les veilleurs ? Anciennement chasseur, il vient d'être promu Moniteur.
LES LIENS RECHERCHÉS
h — tentation Un homme, sorcier, qui essaierait de faire craquer le chasseur.
f/h — dealer Le chasseur se drogue, et il a besoin de quelqu'un pour acheter son herbe
f/h — titre description du lien
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
- Chasseur aguerri. Il est doué dans son jeu. Maintenant il est devenu Moniteur
- Drogué, il est rongé par la culpabilité, n'arrive pas à oublier les gens qu'il tue. Il se drogue pour s'en sortir.
- Sexualité refoulé, il est très religieux. Donc quand il s'est découvert une attirance pour les hommes, il est devenu plus extrémiste dans la religion, allant jusqu'à se blesser pour se punir et éviter de craquer.
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

Dernière édition par Magnus Wilde le Dim 10 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

night of the hunter

MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Dim 10 Juil - 14:49

liens masculins
citation citation citation

Neptune Lovegood
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Sloan Burroughs
liaison dangereuse
Un point commun trop funeste. Les deux chasseurs partagent une affection trop grande pour les substances illicites. Et Magnus à trouvé en Sloan un compagnon de crime. Ils se retrouvent pour se perdre, s'oublier, oublier tout simplement. Malheureusement, le danger est là, grand, important, tout menace de tomber, tout menace de s'effondrer, sous les regards insistants du Burroughs

Connor Bartley
guide
Qui peut croire que Magnus Wilde a véritablement besoin d'un guide ? Le gamin a appris à chasser avant même d'avoir appris à marcher. Seulement, l'art d'être Moniteur est bien plus compliqué à maîtriser. Et Magnus doit se rendre à l'évidence, il n'est pas aussi doué à cela qu'il n'est doué à tuer les sorciers. L'aide de Connor se révèle être d'une importance capitale.

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Dernière édition par Magnus Wilde le Lun 11 Juil - 14:11, édité 1 fois

night of the hunter

MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Dim 10 Juil - 14:50

liens féminins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Lun 11 Juil - 12:44

Moi moi moi I love you
Je veux trop un lien
Je pensais que comme ils ont les mêmes fonctions,
Connor pourrait être une sorte de guide ?

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

night of the hunter

MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Lun 11 Juil - 13:49

coucou !

Oh ouai ça pourrait être super ça pour Mag *-* et en même temps il serait en mode "j'ai pas besoin de guide, je suis un Wilde" Arrow Mais je l'imaginais bien galérer à son poste de Moniteur donc avoir un guide serait juste génial

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Lun 11 Juil - 13:58

Magnus Wilde a écrit:
coucou !

Oh ouai ça pourrait être super ça pour Mag *-* et en même temps il serait en mode "j'ai pas besoin de guide, je suis un Wilde" Arrow Mais je l'imaginais bien galérer à son poste de Moniteur donc avoir un guide serait juste génial

Super je t'ajoute alors I love you

night of the hunter

MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Lun 11 Juil - 14:35

si tu veux un rp

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Mar 12 Juil - 11:15

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

night of the hunter

MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Mar 12 Juil - 11:49

Range ces fesses que je ne saurais voir D:

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Mar 12 Juil - 17:47

oh :frudy:

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

night of the hunter

MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Mar 12 Juil - 17:54

...maieuh....non...je rigole...je veux tes fesses

night of the hunter

pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Lun 18 Juil - 18:38

Forcément entre Wilde et Cromwell ont doit se trouver un lien, hein ?

Un petit peu de blabla sur Lyly:

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   Lun 18 Juil - 22:02

je viens mettre d'autres jolies fesses sur ta fiche

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m.wilde | I hope god can't hear us   

m.wilde | I hope god can't hear us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1